Partagez | 
 

 Les Informations Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

MessageSujet: Les Informations Diverses   Lun 15 Aoû - 16:04






Les Informations Diverses


Rangs - Meutes - Pouvoirs - Compagnons


Les rangs


Afin d'éviter d'être accusé de plagiat, nous avons modifiés légèrement les noms des rangs d'une meute. Ecrites en japonais, je vous donnerais la prononciation, au cas où ça vous intéresse - aucun "s" n'est mit volontairement c'est le Japonais qui veut ça-, puis je vous donnerais l'explication du rang.

Arufa (Alufa = Alpha)

Les Arufa sont un couple, mâle et femelle, de dominant. Ils prennent les décisions pour la meute mais ont interdictions d'avoir des petits avec d'autres membres que leur compagnon du même rang, sinon ces derniers seront tués. Leur rôle est de protéger la meute bien qu'ils se nourrissent en premier jusqu'à satiété.

Bēta (Bêta)

Les Bēta sont comme des lieutenants. Ils sont là pour transmettre les ordres des arufa. C'est un couple, mâle et femelle, digne de confiance pour les arufa. Leur descendance exige les mêmes règles que pour leurs supérieurs et ils mangent juste après eux, jusqu'à satiété aussi.

Deruta (Deluta - vite lu donne Delta)

Les Deruta sont les chasseurs, les combattants, les sentinelles et les espions de la meute. Ils mangent en même temps que les Ganma et ont pour mission de donner l'alerte aux autres s'il y a un quelconque danger. Eux aussi peuvent procréer avec d'autres Deltas, des Ganma ou des Omega.

Ganma (Gahnma - le n se lit à part - Gamma)

Les Ganma sont en quelque sorte les guérisseurs dans une meute. Ils sont là pour s'occuper des vieux loups, de s'assurer que tout va bien pour les plus petits, ils amènent même de la nourriture aux jeunes mères si elles sont faibles. Ils peuvent procréer avec d'autre Ganma mais aussi avec des Deltas ou des Omega.

Omega (Omega)

Les Omega sont parfois des loups déchus. Ceux qui ont perdu leur rang pour certaines raisons. Quelques fois ils sont juste nés pour devenir Omega. Ils ont un rôle très important dans la meute. Ils sont l'équilibre même de celle-ci. Les loups se déchargent sur eux, ils prennent les coups et les états d'âmes que les autres leur lâchent dessus. Ce sont un peu les souffres-douleurs mais ils sont l’essence même de la meute. Ils sont les tous derniers à manger et en général, il ne leur reste pas grand chose.

Zēta (Zêta)

Les Zēta sont composés des vieux loups et des nouveaux nés qui n'ont pas encore atteint l'âge adulte où qui n'ont pas encore de mentor. En général, on leur apporte à manger, ils n'ont pas de rôle particulier au sein de la meute.




Les meutes & leurs effectifs.


Il vous sera possible de créer des meutes supplémentaires. Bien sûr, pour cela, il vous faudra contacter Lyrielle qui vous expliquera avec plus de précisions comment le faire et comment se déroulera les choses. Pour vous l'expliquer rapidement, Lyrielle sous la forme de son personnage et non votre fonda', entend les vœux de ses loups et il peut lui arriver d'accepter de créer un peu plus de territoire pour qu'une meute - peut importe le camp - puisse se créer.

La Meute des Revenants

Comme vous vous en doutez, cette meute est foncièrement mauvaise. Elle ne pense qu'à rependre le sang et à tuer. Bien sûr, ils ne sont pas non plus totalement changés, ils savent encore vivre entre loup et il leur importe peu de tuer des loups déjà morts même si, lors d'un conflit, personne n'ira de main morte. A moins qu'il soit un espion ou un loup ayant tout fait pour rejoindre les revenants, vous ne trouverez aucun vivant parmi cette meute.

Arufa

Narghar ~ Eliumi & ♀Baltia ~ Akuma

Bēta

Pseudo ~ Compagnon & ♀Yael ~ Nyree & Rena

Deruta

Nehëmah ~ Les 3 D
Cireth ~ Howle
Mila ~ Miehni
Over ~ Lov
Urakys ~ Maexna
Pseudo ~ Compagnon
Pseudo ~ Compagnon

Ganma

Pseudo ~ Compagnon
Pseudo ~ Compagnon

Omega

Pseudo ~ Compagnon
Pseudo ~ Compagnon

Zēta

Pseudo ~ Compagnon
Pseudo ~ Compagnon

La Meute des Vivants

La meute des vivants est une meute qui se bat chaque jour pour survivre face aux revenants et aux climats divers. Bien que certains revenants n'aient même plus besoin de se nourrir, les vivants sont des loups normaux qui s'entraident et ne pensent qu'à se faire survivre les uns les autres. Les conflits ne sont pas réglés trop violemment en général et chacun fait un maximum pour son prochain.

Arufa

Setia ~ Indah & ♀Pseudo ~ Compagnon

Bēta

Pseudo ~ Compagnon & ♀Pseudo ~ Compagnon

Deruta

Fenrir ~ Crow
Moli ~ Mawo
Méor ~ Silicium
Pseudo ~ Compagnon

Ganma

Nayra ~ Gloups
Fleya ~ Illyvi
Pseudo ~ Compagnon

Omega

Pseudo ~ Compagnon
Pseudo ~ Compagnon

Zēta

Sylith ~ Zérus
Hostry-Topor ~ Uthuli
Iridis ~ Fura
Pseudo ~ Compagnon



Les pouvoirs


Comme expliquer dans le règlement, les pouvoirs des vivants devront avoir une base neutre ou pacifiste. Comme des pouvoirs de guérisons, le pouvoir de faire tourner le vent, de faire pleuvoir, de devenir invisible. Mais, certains pouvoirs peuvent être amplifiés, par exemple, faire pleuvoir peut-être amplifier pour faire une tempête (non pas de déluge!).
Quant à eux, les revenants devront avoir des pouvoirs offensifs. Ca peut-être involontaire comme la radioactivité (je vous prends l'exemple d'une louve existant sur d'autres forums) qui fait que chaque personne l'approchant souffre de la radioactivité qu'elle dégage, celle-ci n'ayant plus que ça dans les veines - ce qui lui permet de ne pas mourir d'hémorragie -, ce pouvoir ayant un rapport avec sa mort. Mais de là, on peut aller jusqu'à des pouvoirs plus dévastateurs (sans non plus vous rendre invincible ou surpuissant) qui peuvent par exemple paralyser d'autres loups l'espace de quelques minutes, etc.



Les créatures


Vos compagnons peuvent avoir une forme réelle comme imaginaire, c'est à vous de le créer. Vous pouvez tout choisir en lui, son caractère, etc. Mais n'oubliez pas que vous êtes liés à lui. Vous pourrez peut-être communiquer mentalement, voir au travers des yeux de l'un ou de l'autre, si vous vous entraînez. Mais être lié signifie aussi que si l'un de vous est blessé, l'autre aussi. Si l'un de vous meurt, l'autre aussi. Si l'un devient revenant et change ainsi de caractère... Allez-y finissez la phrase, je vous en prie.
Vous partagerez le même pouvoir aussi. Vous pourrez y mettre des conditions comme le fait que vous ne pourrez l'utiliser sans l'autre, ou bien qu'une fonctionnalité ne fonctionne pas tant que vous ne seriez pas réunis, etc...
/!\ Ils sont au courant de l'arrivée de chaque loup et du pouvoir qu'ils possèdent. Il faut qu'ils restent utiles jusqu'au bout après tout.



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoflyrielle.forumactif.org
 
Les Informations Diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations diverses sur Loches
» BIBLIOTHEQUE • informations diverses
» Questions de jeu diverses
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Questions/Suggestions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Changement de Monde :: Le Guide-
Sauter vers: