Partagez | 
 

 Entraînement de chasse [PV-Hostry-Topor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méor

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2017

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Dimension Spectral
Liens :

MessageSujet: Entraînement de chasse [PV-Hostry-Topor]   Dim 2 Juil - 18:56

Entraîne -ment de chasse



Avec Hostry-Topor

Ma pensée:
Le hasard
n'existe pas

Mon premier apprenti m’a était donné. Le premier qui obtiendra les secrets que j’ai appris auprès de mon mentor. Hostry-Topor, un louveteau plein d’énergie, il en fallait beaucoup pour suivre mon entrainement.  J’allais le chercher dans l’antre des Zeta, aujourd’hui il avait fait un pas en avant. Je l’observais avec sa créature poussiéreuse.

« Viens mon petit, on va à la plaine dorée. »

Je me dirigeais vers la plaine sans attendre sa réponse. Etant partiellement solitaire, il devait s’habituer à mon caractère. Je ne devais pas le ménager et lui montrais la place de Deruta. Sorti du camp, je me mis à trottiner pour échauffer mes muscles qui venait de se réveiller. Un Deruta devait bien échauffer son corps s’il désirait se battre longtemps. Syf était sur mon dos e observais le louveteau qui n’avait pas encore pu placer une phrase. Il courait à vive allure pour pouvoir me suivre. Je ne voulais pas qu’il utilise sa créature pour le porter, mon entrainement serais rude et difficile, tout il le fut pour moi. Je me suis accroché de toute mes forces pour devenir le meilleur de ma meute. S’il n’avait aucune volonté, il serait bon à être Oméga.

Je m’arrêtais un instant pour qu’il puisse reprendre son souffle, je ne voulais pas le tuer dès le premier jour cela ne se faisait pas. J’attendais qu’il me rejoigne, j’étais assis dans l’herbe humide. Il était encore tôt, et la vie appartenait à ceux qui se levait à l’aube. Le destin ma mené dans ce monde, et c’est lui aussi qui m’a apporté ce petit. Si tel était mon avenir je devais l’écoutais et accepter tous ses défis.

« Alors petit, comment te sent-tu ? On est pas encore arrivé mais reprend ton souffle tranquillement, le véritable entraînement n’est que plus tard. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de chasse [PV-Hostry-Topor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Le Monde de Lyrielle :: Territoire des Vivants :: La Plaine Dorée-
Sauter vers: