Partagez | 
 

 Mâle | Revenant | Compagnon d'Over & frère de Moli | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

MessageSujet: Mâle | Revenant | Compagnon d'Over & frère de Moli | Libre   Dim 2 Juil - 19:17




Haze

Pouvoir

Lien du Sang : Si Haze vous mort jusqu'à atteindre votre sang où qu'il touche votre sang si vous êtes déjà blessé, il peut se lier à vous. Ce qui fait que chaque blessure que vous lui infligerez vous sera infligé à vous aussi.
Si c'est vous qui touchez son sang et qui déclenche son pouvoir, il pourra choisir entre vous apportez de la force ou bien vous affaiblir.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : AucunAge : 96 LunesSexe : MâleMeute des RevenantsRang : Deruta
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Kit : Avatar ( http://zupimages.net/up/17/10/v1f6.png ) Signature ( http://zupimages.net/up/17/10/5ooz.png )


«Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.»

Physique

Deux paires d'yeux verts, deux pelage miel, ce loup-ci a le pelage le plus clair et les yeux les plus foncés. A l'effigie de sa sœur, il est agile et élancé, rapide et fort. Plus musclé qu'elle mais pas plus grand, il s'avance fièrement partout où il va.

Caractère

Arrogant, souvent narquois et cassant, il ne montre pas qu'il a bon cœur. Tout comme sa sœur, il déborde d'énergie et apporte un peu de lumière à la meute. Mais il reste néanmoins un loup cruel, même s'il ne l'est pas autant que les autres, à peine plus que les vivants, bien trop centré sur sa petite personne et sur les deux louves qui régissent sa vie. Il se fiche des autres loups, même si ça ne l'empêche pas de leur parler et de bien s'entendre avec. Il s'en souciera peu quand même.
Histoire

Ayant grandit auprès de Moli, il a toujours été très vif tout comme elle. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et la louve pris du grade sans qu'il en soit jaloux.
Tous deux avaient grandis auprès d'une humaine qui semblait beaucoup apprécié sa sœur. Elle les aimait tous en réalité mais avait une petite préférence pour Moli visiblement. Cette habitude de côtoyer le non-familier le rendit beaucoup plus inconscient qu'il ne l'était déjà.
Lorsque l'épidémie se répandit, il partit avant sa sœur. Celle-ci fut sûrement la dernière à "périr".
La louve qui le briffa lui ressemblait traits pour traits et la créature qui se joint à lui était tout bonnement abominable. Mais lui la trouvait amusante et l'appréciait déjà.
Peu après qu'elle disparu, une autre louve au pelage noir et aux yeux de sang se pointa et lui fit la peau, comme il dirait. Il ne lui en voulut pas. Il se fichait de beaucoup de choses en réalité.
***
Quelques temps après avoir rejoins la meute, il rencontra une louve tout à fait à son goût. Prétentieuse et relativement peste, il n'avait rien à lui offrir et elle n'était pas pour lui. Leurs caractères ne collaient pas, ils étaient absolument fait pour se haïr. C'est ce qu'ils firent au début... du moins ils le croyaient. C'était juste un amour dissimulé par la fierté. Ils ne le réalisèrent vraiment que le jour où Over manqua de mourir.
Alors qu'ils chassaient, dans la forêt, ils tombèrent sur un Vivant. Celui-ci était avait dépassé la frontière, sûrement pour espionner, et avec l'aide sa créature, il avait réussi à mettre Over au sol, les crocs plantés dans sa gorge. Mais avant qu'il puisse toucher un point vital, il vola et s'écrasa violemment contre un arbre avant de retomber, inconscient, après un couinement. Sa créature s'évanouie à son tour.
Une louve apparut dans un nuage de ténèbres et s'approcha d'Over. Haze, lui aussi bien blessé grogna, toujours près à la défendre malgré le sang qui coulait d'une coupure à l'arcade sourcilière, l'obligeant à ferme une paupière.
Elle s'approcha de la louve et lorsqu'il se jeta sur elle, il se heurta à un mur invisible. Le regard plein de sagesse de la louve, plus grande qu'elle ne l'avait été auparavant, se durcit :
«Je viens de lui sauver la vie. Cesse de t'agiter, je ne suis pas là pour vous faire du mal.»
Elle observa la louve qui gémissait, apeurée comme jamais elle ne l'avait été. Haze couina mais se calma. La barrière disparut de sorte à ce qu'il puisse rejoindre Over et se blottir contre elle.
«Vous n'avez rien de grave tous les deux. Si vous allez voir un Ganma vous serez vite sur pattes.» Affirma-t-elle après les avoir tous deux inspecter des pattes à la tête.
«Il n'est pas encore temps pour vous de mourir. Ce n'est pas ce qu'elle souhaite.»
Haze la remercia mais la louve disparut à nouveau dans un nuage de fumée. Il ne connaissait pas son nom mais il se sentait redevable envers elle. Il se promit d'interroger ses Arufa, plus vieux membres de la meute à sa connaissance, sur l'identité de cette louve.
Liens Existants

Baltia : L'a transformé en Revenant à son arrivée
Moli : Sœur de sang qu'il aime toujours
Over : Compagne
Yael : Sauveuse de sa compagne



© Nalex




If you find me in the forest, you will regret it.

Zeltos

Zel'
Poupée lapin démoniaque
20 cm de hauteur

 
Physique & Mental C'est un lapin démoniaque aux diverses couleurs dans les teintes de rouges et de noirs, le noir virant parfois au bleu foncé selon la lumière. Ses yeux sont deux boutons et sa bouche est remplie de dent plus solide qu'elles n'y paraissent.
La poupée a un caractère détestable, chaque fois qu'elle a une idée pour faire une crasse à quelqu'un, elle l'a fait ou demande à Haze de la faire. Toujours à se promener et à épier tout ce qu'il y a, elle reste parfois une journée entière loin de son compagnon d'âme.

© Nalex




Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoflyrielle.forumactif.org
 
Mâle | Revenant | Compagnon d'Over & frère de Moli | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M - Colin Ford - Frère de Coeur - Libre
» Un nouveau compagnon de route
» entraineur compagnon et guilde
» Un compagnon Jedi pour démarer ? [Résolu]
» La force du premier compagnon! [Libre, Leo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Mon Loup :: Ses Comparses Attendus :: Les Revenants-
Sauter vers: