Partagez | 
 

 Le retour de Yael. [PV Yael, Eliumi & Abyss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltia
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Brasier Eternel
Liens :

MessageSujet: Le retour de Yael. [PV Yael, Eliumi & Abyss]   Dim 2 Juil - 20:09


Le retour de Yael.
Un moment s'était écoulé depuis que j'avais quitté Narghar. J'étais partie discrètement, sans que la meute ne le sache. Je me demandais comment faire revenir Yael sans que la meute nous voie comme des faibles. Elliumi m'accompagnait tandis que je suivais la direction qu'Akuma m'indiquait mentalement. Yael avait accepté de venir à elle, lui faisant visiblement confiance et nous attendait, décidée à nous accorder un moment.
Je me hâtais jusqu'au point de rendez-vous où je vis cette jeune louve relativement bien nourrie et en forme pour une solitaire. Dans ses yeux, je pouvais lire plus de sagesse que par le passé, sa musculature s'était développée et elle s'affichait fièrement. L'Omega qu'elle était avait grandi.
«Yael, on a besoin de toi. Nous sommes prêts à t'accepter comme Beta pour que tu nous aides à remettre de l'ordre dans la meute. Tu pourras avoir toute autorité sur ceux qui te seront inférieurs et pour le moment, tu n'as pas d'autre Beta. Bien sûr, c'est en se battant que l'un d'eux aura le rôle mais s'il ne convient à aucun de nous, il mourra.»
Ca avait le mérite d'être clair. Je n'aimais pas tourner autour du pote et je voulais rentrer au plus vite. Je jetais un coup d'œil à Elliumi puis à Akuma. Jusque-là, nous n'avions pas eu de problèmes, j'espérais que personne ne nous trouverais. J'avais interdit les sorties en terres neutres, si j'en trouvais un, je l'étriperais, lui faisant ainsi comprendre que mes ordres n'étaient pas à prendre en option.
Apparemment, tout n'était pas si tranquille que ce que je pensais. Une balafre se dessina sur l'œil d'Eliumi. Mon regard s'embrasa, j'étais folle de rage. La pauvre créature avait beau essayer de me rassurer, je ne voulais rien entendre. Ils allaient me le payer, j'étais sûre qu'ils l'attaqueraient pendant qu'il était seul. Ils me le payeraient.
La réaction de Yael m'étonna grandement.



codes par shyvana




#993300 - Baltia
#336699 - Akuma

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yael

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2017

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Psychokinésie
Liens :

MessageSujet: Re: Le retour de Yael. [PV Yael, Eliumi & Abyss]   Dim 2 Juil - 20:32

Le retour de Yael.
Je sentais la présence d'Abyss. Au cours des lunes qui s'étaient écoulées depuis mon départ, celle-ci m'avait tout appris. Vraiment tout ce que je pouvais rêver d'apprendre. Je m'étais attendue à rencontrer Akuma, je lui apparus immédiatement, Abyss dissipant le voile qui me dissimulait.
Nous attendîmes quelques instants que la louve qui lui était liée nous rejoigne. Au fond, j'avais toujours un peu de respect pour Baltia. Il me semblait même que je l'appréciais.
Les deux petites démones qui m'accompagnaient étaient plus sûres d'elles et toisaient l'Arufa sans crainte. Rena était provocante mais Nyree restait craintive.
Elle ne tourna pas autour du pot, elle me dit clairement ce qu'elle voulait. J'allais enfin avoir ce que je voulais. Nous en avions déjà parlé avec Abyss alors que nous les espionnions comme nous espionnions tous les loups de ce monde et plus encore. J'allais répondre lorsque je remarquais la créature de Narghar. Une balafre se dessinait sur son œil.
Ce fut le regard de Baltia qui me décida définitivement. Elle tenait à lui, cette louve n'avait pas réellement un fond méchant malgré le fait qu'elle soit revenante. De plus, dans son regard, je pouvais constater que son pouvoir s'était développé, elle serait bientôt capable de choses énormes.
«On rentre. Je vais t'aider mais une fois que tu n'auras plus besoin de moi, je m'en irais. J'ai trouvé ma place et mon rôle. Dépêchons-nous si tu veux aider Narghar.»
Je m'élançais tandis que dans son regard, je vis passer une lueur de surprise.
Elle me faisait plus confiance qu'elle ne voulait bien l'admettre, sinon son regard ne se serait pas modifié du tout, je n'aurais rien pu y lire. Elle s'élança à son tour tandis que je m'attendais à voir ses crocs s'enflammer ou quelque chose comme ça mais non. Elle se maîtrisait parfaitement, elle contrôlait son pouvoir dans sa colère. Sa colère était sa puissance, son pouvoir était issu de ses sentiments négatifs.
Nyree et Rena avaient fusionné dans la première et s'étaient assises sur mon dos, leurs petites ailes n'allant pas aussi vite que nos grandes pattes. Elles discutaient mentalement, émettant des hypothèses sur ce qu'il pouvait se produire dans la meute des revenants. Nous allions bientôt le savoir de toute manière.
ft. Baltia, Eliumi & Abyss




   
❝Its Not Like I Like You❞
    Amree and Static-P
   (c)Allison


PNJ 1 : #D1B7E2
PNJ 2 : #DDB8A9
Yael : #AFB86D
Nyree : #D3357C
Rena : #843600
Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

MessageSujet: Re: Le retour de Yael. [PV Yael, Eliumi & Abyss]   Dim 2 Juil - 21:12


«Le retour de Yael»
Avec Baltia, Yael & Abyss

Eliumi :
Je suivais Baltia. Mon maître me faisait confiance. Ne dévoilant jamais ma véritable nature, j’écoutais ce que se passer dans le camp des revenant. Sans prêter attention à la futur Beta et Baltia. Une balafre apparut sur mon œil droit. Aucun cri de peur ne sortit de ma minuscule bouche je gardais cette souffrance pour moi. J’étais une revenante, et mon maitre faisait partit des plus puissant, une petite cicatrice ne devait pas m’atteindre.

Le gout du sang se propagea dans ma bouche. Ce goût, cela faisait si longtemps que je ne l’avais eu en bouche. J’écarquillais les yeux, heureuse de le sentir. Il avait réussi à se protéger et à maitriser ce qu’il pensait inutile. Aujourd’hui il avait compris. Ce liquide qui traversait nos corps à vive allure. Si alléchant, si fort.

Je sentais mon cœur faiblir, mais je tenais bon ne voulant pas montrer ma faiblesse à ses louves aussi avides de sang que moi. Il avait épuisé tout notre pouvoir pour tuer un seul loup. Autant d’acharnement sur un corps. Mais maintenant tous semblaient être remis à leur place, mais pour combien de temps ? Le temps que l’on rentre à la meute notre poison avait repris sa course dans notre organisme, sa quantité était faible, mais suffisante pour qu’il se défend contre un autre loup.

De retour au camp, je le voyais assis à côté d’un corps sans vie. Le sang continuait à couler le long de son visage et tomber sur sa patte avant. Le regard inexpressif quand il voyait Yael, je me précipitais vers lui, léchant le sang qui recouvrait son œil. Les cornes toujours postées sur son crâne et son aura ténèbres, lui donnait un air de démon. Il ne bougeait pas, contrôlant son fluide. Il posa son regard de sang sur Baltia.

Narghar :
Eliumi m’avait prévenu de son retour parmi nous avec la jeune femelle. Je n’étais pas vraiment heureux de la savoir de retour et encore moins qu’on soit allé la chercher cela faisait de nous des faibles, mais on avait besoin d’elle plus que tout. Je sentais leur odeur quand elles apparurent sous mes yeux. Ma première réaction fut de voir ma femelle si elle était en bonne santé. Sans bouger de mon poste je pris la parole.

« Votre Beta et de retour ! Vous qui l’aviez sous-estimé, elle nous a prouvé sa valeur. Aujourd’hui vous serez sous ses ordres ! Et ceux qui tente quoi que ce soit, vous savez ce que vous risquerez. »

Je montrais le cadavre à l’aide de ma queue. Eliumi léchait le sang qui coulait de ma blessure. Elle aimait plus que tout cette sensation de la bouche tout comme moi. Je laissais Baltia me rejoindre ainsi que Yael qui se positionna en dessous de nous pour montrer la hiérarchie.
© Codage par Zagan.




Narghar:
 
Eliumi: #00ffff
Narghar: #ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de Yael. [PV Yael, Eliumi & Abyss]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Yael. [PV Yael, Eliumi & Abyss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: