Partagez | 
 

 Nevy ~ Le Mystère de l'Obscurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiaven
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2017

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Emotions animées
Liens :

MessageSujet: Nevy ~ Le Mystère de l'Obscurité.   Dim 2 Juil - 23:02




Tiaven

Pouvoir

Emotions Animées : Tiaven est une empathe qui transforme les émotions des autres en un loup-spectre translucide qu'elle contrôlera. Chaque émotion est ressentie mais seules quelques-unes ont un don particulier, le loup de la peur créé une illusion du pire cauchemar du loup, le loup du bonheur instaure l'illusion d'un rêve, la rage est un loup qui peut infliger de terribles blessures mais aucune d'elles ne peuvent être portée à un endroit fatale, le loup de l'amour guérit quelques blessures mais ne peut pas sauver une vie (en cas de blessure mortelle), le loup de la tristesse se fond dans la cible et lui instaure une vive faiblesse mentale et lui enlève l'envie de se battre, le loup du courage augmente légèrement la force. Tiaven peut se déplacer lentement mais elle n'est pas assez consciente pour pouvoir vraiment gérer le loup et son corps donc si elle gère son corps, le loup-spectre disparaît.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : NevyAge : 72 LunesSexe : FemelleMeute des revenantsRang : Ganma
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Mila. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille.


«Rebrousser chemin cela reviendrait à fouler aux pieds de ceux qui nous ont permis d'avancer.»

Physique

Deux yeux bleutés se distinguaient dans la pénombre des arbres. L'odeur de la peur s'intensifia, les battements de cœur se firent plus fort et plus accélérés. La créature s'enfuit à toute vitesse. Trop tard, il n'atterrit pas au sol vivant après son premier bond. Le sang dégoulina des crocs déjà rougit d'une louve au pelage noir si sombre qu'il ne se distinguait pas dans les ombres de la nuit. La louve à la musculature développée ne faisait pas d'état d'âme. Elle déterra le reste de ses proies qu'elle avait dissimulés aux autres prédateurs de ses pattes puissantes et les saisies dans sa gueule remplie de crocs acérés. Une fois rentrée au camp, certains loups un peu peureux s'éloignèrent de quelques pas, l'œil méfiant ou l'œil apeuré par son imposance et sa fierté flagrantes. C'était loin d'être une petite louve qui avançait la tête basse.

Caractère

Tiaven a un sale caractère. Elle n'a jamais vraiment décidé d'être Ganma mais en général, ses blessés se tiennent à carreaux. La louve a un caractère assez fort pour mater la plupart des loups faisant partie de la meute des revenants ce qui en soit n'est pas la chose la plus facile.
Lorsque l'on ne la chercher pas, elle peut se montrer gentille quoi qu'un peu rude parfois. Elle est de bon conseil même si parfois elle peut être méchante pour pousser ses apprentis à faire mieux.
Quiconque l'embête pourra tâter de sa façon de penser et de ce qu'il en court de la provoquer.

Histoire

Tiaven est une louve qui a eut l'habitude d'être oppressée tout au long de sa vie. Dans son caractère, elle se souvient que la vie a été rude avant qu'elle n'arrive dans ce monde mais cette louve est amnésique depuis qu'elle s'est violemment cognée la tête lorsque Lyrielle l'appelait à elle.
Ce sont des vivants qui l'ont trouvées près de Lyrielle et qui l'ont pris en charge. Ils l'ont fait devenir Deruta, rôle qui lui plaisait assez mais lorsqu'elle vit deux loups quitter la meute de part leur changement d'état alors que la sœur de l'un d'eux restait, étant toujours vivante, elle décida d'aller faire un tour du côté de la meute des revenants. Elle se rendit vite compte que tous les revenants n'étaient pas des monstres et qu'ils pouvaient avoir bon fond pour certains mais que leurs instincts étaient plus poussés. Ici, elle ne s'ennuyait pas, elle décida d'y rester à sa propre surprise et on lui attribua le rôle de Ganma malgré ses compétences plutôt bonnes en chasse et en combat.

Liens Existants

Baltia : Alliée, ni l'une ni l'autre ne s'embête, elles peuvent même bien s'entendre en de rares occasions, tant que la discrétion est présente.



© Nalex




Une citation ici pour faire joli

Firiel

Aucun
Félin
Taille de Nevy

 
Physique & Mental Firiel est un félin brun à l'aura verte qui se dégage de lui chaque fois qu'il utilise son pouvoir. En réalité son pelage se compose de celui de plusieurs félins, il est aussi pourvu de bois et de crocs trop fins pour êtres ceux d'un félins et à quelques endroit, des plumes parcourt son corps. Ses yeux sont entre l'ambre et le doré et sont mis en valeur par la pierre précieuse d'une couleur similaire à ses yeux, mélangée au vert de son aura.
Leeto est un compagnon agréable, relativement calme et désintéressé de tout. Il vit sa vie comme bon lui semble tant qu'il est sûr que Tiaven ne court aucun danger. Parfois, il lui arrive même de traîner avec d'autres loups.

© Nalex




Firiel:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nevy ~ Le Mystère de l'Obscurité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Des ténèbres à l'obscurité [PV Darth Mandross]
» Le mystère de l'Atlantide
» Stardust, le mystère de l'étoile.
» Le Mystère de la Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Mon Loup :: Sa Création :: Les Validés-
Sauter vers: