Partagez | 
 

 Un mauvais début. [PV Nehëmah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Un mauvais début. [PV Nehëmah]   Lun 3 Juil - 15:29




Un mauvais début.



Habituellement alourdie par le sommeil, aujourd'hui, je n'eus aucune peine à me lever. Je me sentis étrangement bien au sein de cette meute. Le fait de voir Fenrir venir à mon secours l'autre jour m'avait permis de me rendre compte du changement que cette nouvelle vie occasionnait.
Je pointais le bout de mon museau hors de la tanière et constatais que le jour n'était pas tout à fait présent. Cela ne me dérangeait pas, nous manquions de certaines plantes et je n'avais plus sommeil.
Le ciel avait une couleur étrange mais plutôt jolie à regarder, baignant la forêt de légers reflets colorés. Quelques créatures s'éveillaient déjà, d'autres s'endormaient, le chant variait mais la musique était toujours aussi belle. J'avais pris l'habitude d'observer les détails qui m'entouraient depuis que j'avais acquis ce pouvoir.
Je descendais prudemment la pente rocailleuse qui menait à notre camp. Mes coussinets s'étaient endurcis à force de faire ce chemin. Je pris la direction de la forêt enchantée afin d'y cueillir certaines plantes.
Durant ma marche, Ily' me rejoignit, tout essoufflée d'avoir volé si vite. Amusée, je la taquinai sur ses petites ailes tandis qu'elle se posa sur mon dos en essayant de se défendre en m'assurant qu'un jour elle grandirait et que ses ailes seraient si grandes qu'elle ne passerait plus dans une forêt. Nous riions toutes les deux de bon cœur tandis que je me promenais dans la forêt, coupant délicatement les plantes dont nous avions besoin à leur base lorsque je les trouvais. Sans m'en rendre compte, je me retrouvais vite à la frontière d'une des terres neutres, la montagne mortelle.
J'étais perdue dans notre bavardage mental, continuant ma récolte, toujours délicatement bien que sans vraiment faire attention à ce que je cueillais, sachant simplement que j'avais déjà vu ses plantes à la tanière et que je pouvais les couper sans crainte. Je fis un paquet assez conséquent, jusqu'à ne plus pouvoir en porter.
Pour une raison que je ne compris d'abord pas, je me sentis soudainement en danger alors que j'allais rentrer. Je scrutais les environs, sur mes gardes.
J'avais adopté la position de défense de tous bons Deruta, guettant les alentours avec tous mes sens capables de repérer une quelconque présence indésirable.


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

MessageSujet: Re: Un mauvais début. [PV Nehëmah]   Lun 3 Juil - 17:25


«Un mauvais début»
Avec Fleya

Plus aucune motivation. Plus rien. Une meute vide de sens. Une nouvelle Beta. Un vivant au sein de notre meute, bientôt il y aura un couple vivant revenant. Une bonne blague. On marchait, jusqu’au lieu de notre mort. On l’aimait bien cet endroit. On sortit de la brume pour grimper sur la montagne. Elle était dangereuse comme nous. Notre pelage frôlait la roche glissante. La lave nous appeler, ma créature se mit à sauter dans le vide. Finissant dans la lave chaude, ils s’engouffrèrent dans cette roche vivante.

Je restais là à observait ce qui se trouvait dans les alentour, fermant les yeux un instant et cette odeur vint me réveiller. Ils étaient toujours dans la lave, profitant de cette chaleur extrême et moi je l’observais. Blanche, et douce. Elle cueillait des herbes et parler avec sa créature. Mes yeux s’illuminèrent, ils regardaient aussi, curieux et avide de sang, mais trop flemmard pour sortir de la lave en fusion.

Je descendais sans faire de bruit, puis elle s’arrêta. Retournant dans la brume de mon monde je la fixais toujours. En position de défense elle était agile et magnifique. Je la reconnaissais, elle était avec mon frère ce jour où j’avais hurler pour leur bonheur.

Nous ne devons pas la tuer
Pourtant rien en nous n’en avait envie.
Cela est étrange, comment se fait-il qu’on ne désire pas la dévorer ?


Sans reculer, elle étudia les alentours. Je m’avançais, prenant le risque de me présenter à la compagne de mon frère. Sortant de la brume, mon visage devenait plus clair. Le regard perçant et brillant ils la regardèrent toujours dans les yeux. Elle était belle est douce.

« Que fais-tu loin de chez toi jolie oiseau ? »
© Codage par Zagan.




Nehëmah : ff6600
Diablo : 009900
Dagon : 0033ff
Dyros : 996600
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: Un mauvais début. [PV Nehëmah]   Lun 3 Juil - 17:46




Un mauvais début.



J'observais le loup qui s'approchait. Mon premier réflexe aurait été de montrer les crocs mais je n'en fis rien. Je ne pouvais pas gagner avec mes blessures. Cela me contrariait sincèrement. Si on s'en sort vivante, je t'emmènerai voir Freyja, elle vient d'arriver et son pouvoir lui permet d'accomplir quelques miracles parfois. J'espère qu'elle pourra t'aider. Ca commence à devenir urgent. Et puis d'abord on devrait pouvoir se balader sur notre territoire sans se faire surprendre tous les jours! La petite voix indignée d'Ily' me prouvait qu'elle ne voyait pas notre fin. Ses petites ailes s'agitaient déjà pour s'éloigner de nous et aller chercher de l'aide.
Si je me montrais offensive, je risquais un combat inutile, peut-être pourrais-je ne pas servir de casse-croûte du tout. Sa phrase m'étonna et je repensais à l'indignation d'Ily' - en plus il me donnait des noms d'animaux.
«Je suis toujours sur mon territoire aux dernières nouvelles. Quant à ce que je fais, cela ne vous regarde aucunement. Allez-vous en s'il vous plaît.»
On m'avait toujours dit que demander poliment à un revenant de partir était peine perdue mais j'essayais toujours dans le doute. Je ne voulais pas croire qu'ils étaient aussi horribles qu'on le disait malgré la meute dans laquelle j'avais vécu. Ils avaient été bons avant, pourquoi ne le seraient-ils pas maintenant. Je me demandai brièvement s'il pouvait y avoir des vivants méchants ou si Lyrielle choisissait correctement exprès.
Je récupérais mon tas de plantes et reculais prudemment, les yeux rivés sur lui et les muscles toujours tendus. Peut-être pouvais-je être plus rapide que lui s'il me traquait? J'espérais bien que non. Il était encore en zone découverte tandis que je me trouvais à la lisière de la forêt. Je ne voulais sûrement pas le mener au camp s'il me chassait, je devrais sûrement trouver une patrouille.
Une idée pointa le bout de son museau dans mon esprit. Je tirais sur les rubans de mon pouvoir en observant consciencieusement ce qui m'entourait. J'appliquais le décor sur mon pelage afin de ne pas lui être visible. Je bougeais un peu en restant très concentrée sur le paysage que je devais modifier à chaque pas, les plantes toujours dans la gueule. Je m'arrêtais quelques pas plus loin, et me concentrait pour que mon odeur se diffuse du côté opposé, conservant mon camouflage. Je ne tiendrais pas très longtemps et j'espérais qu'il s'en aille vite. Avec un peu de chance, il croirait à un pouvoir d'invisibilité.
Il te veut du mal? Je n'en ai aucune idée mais j'ai pris l'habitude de ne pas faire confiance.


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

MessageSujet: Re: Un mauvais début. [PV Nehëmah]   Lun 3 Juil - 20:39


«Un mauvais début»
Avec Fleya

«Je suis toujours sur mon territoire aux dernières nouvelles. Quant à ce que je fais, cela ne vous regarde aucunement. Allez-vous en s'il vous plaît.»

Je ricanai sous ses délicieuse parole. Elle disparut en quelques minutes, sont odeur était parti plus loin. Ma créature sortie de la lave et leva un barrage de lave. Je souriais.

« On ne te fera aucun mal jolie oiseau. Et tu n’es plus sur ton territoire. On est sur une terre neutre. Moi non plus je n’ai pas le droit de venir ici, mais cet endroit me rappel plein de souvenir de ma vie d’avant. »

Je ne savais pas pourquoi je lui disais tout cela. Mes paroles devaient sonner faux devant ma muraille de basalte lancer par ma douce et tendre créature. Il hurla de plaisir, chaque sentinelle pouvait nous entendre mais on n’avait plus rien à cacher. Mon frère faisait partie de cette meute que j’admirais avant de mourir. J’avais entendu des rumeurs qui disait que Yael avait réussi à survivre en tant que solitaire, peut-être que nous pourrions faire de même. Je tournais ma tête, elle se cacher, ne la voyant pas j’ouvris la gueule.

« Ne te cache pas jolie oiseau, je peux me contrôler. »

Oh Dyros, Dagon et Diablo. Pourquoi est-ce qu’avec elle, comme avec notre frère mon cœur redevient celui qu’il était par le passé ? Pourquoi est-ce qu’avec Mila nous ressentons que les ténèbres et la soif de sang ? Sommes-nous des montres ? Lyrielle, que me réserve tu ? Suis-je seulement un pantin sans âme, qui erre entre chaque territoire rêvant d’une vie ou je me sentirais vraiment à ma place ?

Aucune réponse de la part de la grande déesse, je n’en attendais pas moins de sa part. Elle n’apparaissait toujours pas, gardant mon mur de basalte, on s’éloigna de la frontière. Cette muraille qui tiendrais jusqu’à la fin de la journée si je ne fais rien d’autre, elle l’empêchera de traverser encore une fois cette terre neutre par erreur. Elle avait dû partir pendant qu’elle disparaissait sous mon regard d’émeraude.

« Venait mes amis. »

On commençait a disparaître dans la brume.
© Codage par Zagan.



Nehëmah : ff6600
Diablo : 009900
Dagon : 0033ff
Dyros : 996600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un mauvais début. [PV Nehëmah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais début. [PV Nehëmah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» Alerte!Reponse aux magouilleurs et mauvais perdants...
» Comme un mauvais rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: