Partagez | 
 

 Nahima, la louve mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahima

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2017

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir :
Liens :

MessageSujet: Nahima, la louve mystique   Dim 9 Juil - 20:31




Pseudo

Pouvoir

Aucun

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : MystiqueAge : ImmortelleSexe : FemelleMeute : ImmortelRang : Aucun
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Nayra et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à fonda' et je le trouve bien. Rajouter ce que vous voulez.


«Ton avenir est écris dans le ciel étoilé»

Physique

Louve au pelage blanc. Des poil rose et bleu au niveau de mon oeil droit, deux plumes accroché a ma douce fourrure, des symboles qui est un souvenir de ma vie passé, une vie que je ne voulais pour rien au monde perdre.

Caractère

Douce, remplit de sagesse. Je n'utilise jamais la violence.

Histoire

J’ai vécue parmi les indiens. J’étais aimée, mais pas appris voisée. On me respectait. Je les aidais. Ils mon accroché des plumes à mon pelage et tatoué leur symbole autour de mon œil droit. J’étais heureuse dans cet univers. Je leur apportais du gibier, ils me donnaient un toit. Je suis morte de vieillesse auprès de ses Hommes qui ont était mes amis et ma famille.

Puis je suis arrivé ici, respirant ce nouvel air, plus d’hommes, plus de chevaux qui galopé sous les ordres de ses hommes rouges. Il ne rester plus que l’herbe et ma plume ainsi qui leur symbole qui était gravé sur mon pelage blanc. Un poney à mes coter, et mon reflet en face de moi. Elle se présenta à moi, me rajeunissant de plusieurs lunes, mon dos ne souffrait plus. Je suivis mon poney jusqu’à la meute des vivants. J’étais très vite accepté parmi eux, mais je n’avais jamais vécu la vie en meute, cela était tout nouveau pour moi.

Cette histoire s’est déroulé il y a fort longtemps, quand ce monde venait à peine d’exister et avant que la première guerre n’éclate au sein des deux meutes.

Je suis morte une première fois, mais mon caractère ne fut en aucun cas perturbé par la folie des revenants. J’ai assisté à cette guerre, la toute première. J’ai combattu, enfin j’ai essayé. Je ne faisais plus parti de ses meutes, je me sentais seule avec mon poney. Je suis morte une troisième fois de vieillesse encore. J’avais bien vécu, mais je désirais revoir mes humains.

Pourtant cela n’avait pas suffi à la jeune déesse. Pour ma sagesse, et mon savoir que j’avais appris auprès des plus sage durant ma première existence, Lyrielle m’offrit l’immortalité, pour apporter ma sagesse auprès des deux meutes. De nouveau loup arrivé en masse, elle ne voulait pas que l’histoire recommence encore une fois, cela ne serais pas amusant. Alors, je suis intervenu dans son jeu. Je n’avais plus de pouvoir, et j’étais devenu aveugle. Mon poney était mort et restais dans le paradis céleste.

J’errais dans ce monde jusqu’à croiser un loup et lui apporter ma sagesse. Je lisais toujours les étoiles à travers mon regard voilé. Et je l’ai rencontrée. Une louve identique à moi, immortelle, mais pas grâce à Lyrielle. J’étais la messagère de la déesse et Abyss était née des cadavres de la première guerre. D’autre loup naîtront si tout se passe comme la dernière fois, mais c’était notre but d’amuser Lyrielle.

Je suis Nahima, la louve mystique.

Liens Existants

Abyss et la seule qui connais mon existence, nous somme identique pourtant si différente.



© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahima, la louve mystique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Luvia, une louve pas comme les autres
» le cercle mystique : HRP
» Le cercle mystique : Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Mon Loup :: Sa Création :: Les Validés-
Sauter vers: