Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleya
Ganma
Ganma
Fleya


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Left_bar_bleue100/100Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty
MessageSujet: Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah]   Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] EmptyLun 10 Juil - 17:25




Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort?



Je ne savais déjà plus comment je m'étais retrouvée dans cette situation, mais le tout était que ce loup se retrouvait à nouveau en face de moi. Je commençais à être lasse de me retrouver dans de sales situations sans arrêt. Je devais juste m'entraîner et apprendre à dessiner d'autres types de paysage avec mon don. Ainsi, en territoire ennemi, je serais plus apte à m'en servir.
Le tout était que nous nous rencontrions au même endroit et qu'à force de m'entraîner, j'étais vidée d'énergie. Je n'avais pas la force de me dissimuler. J'avais eu un aperçu de son pouvoir à notre dernière rencontre et je savais qu'il ne lui faudrait pas grand chose pour me tuer.
Je réussissais encore à contrôler ma peur. Je ne comprenais pas pourquoi il se trouvait toujours ici. Etait-ce en rapport avec son pouvoir? Il me semblait qu'il y avait un volcan dans les terres neutres bien que je n'y aie jamais été. J'étais à la frontière, toujours sur mon territoire, que je n'avais jamais dépassé.
L'esprit happé par l'épuisement, je ne savais pas vraiment comment bien réagir. Une idée idiote me vint en tête. M'enfuir en courant; la patrouille ne risquait pas de passer avant un moment, Ily' ne reviendrait pas avant un moment et si je me mettais à hurler, j'avais de grandes chances qu'il en profite pour me tuer.
Je commençais à reculer doucement, prête à courir jusqu'à ce que je trébuche sur quelque chose. Ma patte eut un mauvais moment et ce qui tira violemment sur une de mes cicatrices. Je me retrouvais allongée, incapable de me relever sous l'effet de la douleur. Je levais les yeux vers le loup et cette fois, je ne pouvais contrôler ma peur, elle se sentait dans l'air. J'étais à sa merci et même si aucune de mes blessures ne se voyaient, il le savait.
C'était idiot, j'allais mourir ici, seule, loin de ma sœur. Est-ce que je la rejoindrais une fois revenante? Est-ce qu'on surmonterait tout ça? Est-ce que nous nous aimerions toujours? Mes pensées restaient toujours pour elle et ce peu importe la situation.
J'avais toujours été une battante alors je tentais de me relever mais j'avais trop mal pour pouvoir m'enfuir. Je cherchais à utiliser mon pouvoir pour lui donner l'impression de souffrir mais en vain. Je n'avais pas la force ni la concentration pour m'en servir. Je ne réussissais plus à rester calme et même si j'étais toujours allongée, je ne voulais pas abandonner, je ne voulais pas mourir ici, pas maintenant, pas comme ça. Nayra... Pardonne-moi... Fleya! Non!
Illyvi s'agitait, je le sentais, elle ressentait ma douleur et pourtant elle continuait de battre des ailes pour tenter d'arriver au camp avant le moment fatidique. Je n'y croyais que moyennement mais j'admirais son courage et sa détermination, en ça, elle me ressemblait. Je luttais, contre l'élancement qui me brûlait, et tins tant bien que mal sur mes quatre pattes pour au moins mourir dignement.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
Nehëmah


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Left_bar_bleue100/100Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah]   Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] EmptySam 15 Juil - 14:00


«Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort ?»
Avec Fleya

Prête à mourir sous mes crocs après s’être plutôt bien défendu, je souriais d’un air sadique. On la regardait, elle souffrait, sa nous faisait plaisir dans un sens. Oh la belle louve, mais son regard si fier, nous enlevait toute envie de la tuer. Notre sourire disparu en un instant et je la regardais avec mon véritable regard. Celui de Nehëmah.

« Va-t’en, il serait dommage de salir un si beau pelage. »

On la regardait toujours, sur son visage passé un air surpris par ce que je venais de lui dire. Il est vrai que j’étais un revenant, mais quand le manque d’action n’était plus là pour la plupart on ne prenait plus de plaisir. Bien que j’ai toutes ses voix dans ma tête qui me disait de l’achevé, de ne pas la faire souffrir plus longtemps, ou celle de Diablo qui désirait la voir pleurer jusqu’à ce qu’elle se dessèche, mais c’était moi, ma première personnalité qui prenait les décisions importantes. Elle ne bougeait toujours pas, ahuri par mes précédentes paroles, alors je l’observé avec un grand étonnement.

« Tu peux rentrer chez toi, à moins que tu ne veuille découvrir les trésors de cette terre neutre. »

Le cerbère tourna autour de la proie encore effrayait. Et renifla quelques endroits. Je regardais à travers leurs yeux et vu qu’elle tremblait de tous ses membres. A la limite de la frontière, je me mis à reculer pour lui montrer le volcan à l’aide de mon museau.

Les 3D revenaient à mes côtés et commencer à grimper sur la roche aiguisée. Nous qui étions mort ici, nous admirons cette endroit et avons percer un grand nombre de ses secrets. Cette louve qui était apeuré devant nous, je voulais lui montrer le côté que chaque revenant caché au plus profond de leur cœur, car tel était notre volonté, et surtout que nous n’avions souvent aucun contrôle sur notre soif de sang. Mais tout ceci va bientôt changer, grâce aux entrainements que nous donne nos dirigeant ainsi que notre nouvelle Beta, nous serons aussi puissants que les vivants.

« Alors tu veux voir quelque chose que personne dans ta meute aura vu ? »
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
Fleya


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Left_bar_bleue100/100Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah]   Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] EmptyMer 2 Aoû - 14:43




Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort?



J'observais le loup, ahurie. La première fois, je n'avais pas bougé. La seconde fois, je commençais à réellement douter de ce qu'il voulait. Pour moi, il attendait simplement que je fuie pour pouvoir éprouver le plaisir de la chasse, après tout c'était un revenant et nous étions ennemis non?
Sous cette hypothèse, j'avais décidé de ne pas bouger en me disant que cela me ferait possiblement gagner du temps s'il essayait de me pousser à fuir et puis je ne voulais pas lui donner satisfaction. Mais finalement, quand il réitéra la proposition qu'il m'avait faite lors de notre dernière rencontre, je commençais à me dire qu'il ne voulait réellement pas me tuer.
Je jetais un grondement ferme à sa créature lorsqu'elle se mit à me tourner autour et à me renifler comme une vulgaire proie incapacitante. J'avais ma fierté malgré tout, j'avais toujours été Deruta et j'avais mes codes moraux.
Je scrutais le regard du loup, toujours consciente de la présence de sa créature qui me gênait plus qu'autre chose. Si seulement Ily' pouvait m'être plus utile physiquement lors d'un combat... quoi que ses serres pouvaient toujours crever l'œil d'un loup bien qu'elle soit petite.
Le loup semblait tenir à ce que je voie ce qu'il y avait au-delà de mon territoire. Je me détendis un peu, me disant que s'il avait voulu me tuer, ce serait déjà fait alors ce n'était probablement pas une embuscade. De plus, j'avais toujours eu le goût du risque alors tant qu'à faire...
Je me concentrais intensément sur Ily', elle arrivait avec un autre loup que je ne connaissais pas. Je respirais profondément et revins à ma vue initiale. Il n'y avait pas grand chose pour se cacher... Si je devais leur faire confiance par la suite, ils allaient devoir me faire confiance eux aussi.
«Collez-vous et attendez que je vous fasse signe de bouger!»
Je me concentrais et tirais les fils de mon pouvoir pour dresser l'image du paysage à la place des deux créatures. J'atténuais un peu leur odeur grâce à mes illusions pour faire croire qu'ils étaient partis depuis quelques instants et attendis l'arrivée de l'autre loup.
Ily' fut étonnée mais elle ne dit rien à l'autre loup, consciente de ce que je faisais. Elle désapprouvait grandement mais respectait ma décision. Le loup m'interrogea un instant mais je le convainquis que tout allait bien, l'obligeant à rentrer sans moi après qu'il m'ait aidé à me remettre sur patte. J'avais réussi à être plutôt adroite dans ma façon de parler et il semblait plutôt jeune ce qui expliquait son hésitation à me contredire.
Une fois qu'il fut à bonne distance, je soufflais comme si j'avais retenu ma respiration et dissipais mes illusions. Je m'étirais de sorte à détendre un peu mes muscles endoloris et m'approchais du loup tout en restant à une distance de sécurité. Je ne lui faisais pas entièrement confiance mais j'étais trop curieuse pour ne pas le suivre. On ne devrait pas faire ça. Alors reste auprès de Nayra, je vais revenir. Je la vis hésiter puis lus dans son esprit que rester près de Nayra lui permettrait de la prévenir rapidement en cas de danger. Peut-être lui dirait-elle tout de suite où j'étais même si je comptais lui raconter en rentrant tout en sachant que j'allais me faire rabrouer. Je la laissais donc partir, désormais seule avec les deux créatures.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
Nehëmah


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Left_bar_bleue100/100Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah]   Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] EmptyMer 2 Aoû - 15:11


«Le choix de Nehëmah: La vie ou la mort ?»
Avec Fleya

Elle se détendit et nous demanda et rester coller à ma créature, on l’observait avec attention ne comprenant pas. Puis un mâle arriva avec deux créature, la jeune femelle lui disait de pas s’inquiéter et partir. Elle nous avait donc cacher. Un pouvoir bien intéressant. Quand il fut parti, le petit hippogriffe partie à son tour à contre cœur. Elle aimer le danger cette jolie louve. Mon cerbère ne trouvait plus la situation amusante. Il partit de son côté chasser quelques bébé sanglier pour satisfaire ses pulsions meurtrières.

Elle était toute proche, et n’avais pratiquement plus peur. Je lui avais dit de fuir ou de me suivre, sa curiosité l’avait emporté. De plus en plus intéressant cette rencontre. Je m’apercevais que j’étais rester moi-même comme quand j’avais retrouvé mon frère de cœur. Etait-je toujours un vivant au fond de mon cœur ? J’entendais toujours leur voix, mais elles étaient moins intenses. Seul, je lui montrais la montagne mortelle du bout du museau.

« As-tu déjà imaginer la beauté de ce monde ? J’ai remarqué que tu souffrais, grimper n’est pas tâche facile mais j’ai une astuce pour t’aider. Alors veux-tu connaitre le véritable goût de la vie ? »

Je la regardais du coin de l’œil, un regard provocateur qui disait, tu n’es pas capable de faire confiance à un revenant. Je savais d’avance ce qu’elle répondrait. Elle désira connaitre le gout du danger, qui fais palpiter notre cœur à vive allure, ce gout qui nous donne la chair de poule et qui nous prouve notre existence. Notre deuxième rencontre, était beaucoup plus intéressante. L’interdit fascinait tout le monde. C’était surement pour cela que je ne désirais pas la tuer, parce qu’on était ennemi est que c’était interdit de sympathiser, alors que Mila état de ma meute. Tout coïncidait.

Toujours en l’observant du coin de l’œil j’effectuais un sourire de plus en plus provocateur, voulant voir de quoi elle était capable pour assouvir ce désir de curiosité. Passer du bon temps n’était pas interdit.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
Fleya


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Left_bar_bleue100/100Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah]   Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] EmptyJeu 3 Aoû - 15:31




Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort?



J'observais Nehëmah qui faisait tout pour me donner envie de le suivre. Je me fichais assez que grimper soit difficile, je m'adapterais comme toujours. Tout à l'heure n'était qu'un malheureux accident. Cependant, j'étais curieuse de savoir ce qu'il voulait dire par "le véritable goût de la vie". Depuis que j'avais retrouvé ma sœur, j'avais retrouvé goût à la vie alors que pourrait-il me montrer de plus en dehors d'une certaine adrénaline?
La tête haute, je me mis en marche et le dépassais pour lui indiquer que j'allais le suivre puis attendis qu'il reprenne de l'avance pour me guider. Est-ce que j'avais déjà imaginé les beautés de ce monde? Je te les montrerais moi-même! Avec d'autres loups! Détends toi Illyvi. Comment veux-tu que je me détende!? Je me concentrais sur notre lien pour lui envoyer des vagues d'apaisement, espérant la tranquilliser un peu. Elle se tut mais ne fut pas totalement rassurée pour autant. Je ne pouvais pas lui demander de me faire confiance, je ne savais moi-même pas si j'allais revenir vivante de ces lieux. Peut-être que ce loup me tuerait quand même ou bien peut-être que je glisserais et me tordrais le cou.
Je jetais un nouveau coup d'œil au loup. J'étais méfiante mais pour une raison inconnue, je n'en avais plus vraiment peur. Peut-être devenais-je téméraire mais je lui demandais malgré tout pendant que nous marchions tout en regardant un peu autour de moi-même s'il restait dans mon champ de vision. J'étais rassurée que sa créature soit partie.
«Moi c'est Fleya. Qu'est-ce que ça fait d'être revenant? Vous ne perdez pas vos sentiments n'est-ce pas?»
J'hésitais à lui demander pourquoi il m'avait laissée en vie, ce qui l'avait poussé à ne pas me tuer. Je pouvais aussi lui demander pourquoi il traînait souvent dans le coin mais je sentais que j'allais avoir la réponse à cette question. Je n'avais jamais vraiment été repoussée par les revenants. Je m'entendais bien avec Over, j'étais sûre que si je la revoyais, elle et Haze d'ailleurs, nous nous entendrions toujours.
Allais-je être accusée de trahison? Si c'était le cas, est-ce que la meute des revenants voudraient de moi? Aurais-je le courage de combattre le vivant? Au fond, j'avais le courage de combattre la plupart des revenants car je ne les connaissais pas mais au fond, je n'étais pas pour les combats même si j'avais pris goût à l'adrénaline lors des batailles. Devais-je en parler? Ne rien dire à la meute sur mon escapade pouvait m'attirer plus d'ennuis que le leur dire. Tant pis, je me débrouillerais, après tout ça me permettait de rapporter des informations sur lui pour ne pas être accusée de traîtrise. De toute manière, je n'étais pas obligée de tout dire n'est-ce pas? Si tu connais son pouvoir et ses faiblesses tu dois en parler. Pourquoi ne peut-on pas faire la paix? Je la sentis prête à répondre du tac au tac mais elle se coupa dans son élan, la réponse ne venant pas. Elle réfléchit à son tour. Pourquoi sommes-nous ennemis? Les revenants sont connus pour leur soif de sang et leur cruauté, pourquoi ne pas organiser des batailles sans meurtres pour ceux qui aiment l'adrénaline, pourquoi ne pas organiser plus de chasses pour les revenants? On peut toujours s'arranger, je peux toujours créer des illusions très réelles si je m'entraîne, pour eux ce serait l'idéal pour se défouler si elles ont assez de consistances. On peut toujours s'arranger... Ily' réfléchissait. Tu as raison. Mais je n'ai pas de réponse à te fournir... Penses-tu qu'Abyss pourrait nous aider à ne faire qu'une grande meute au lieu de nous entre-détruire? L’hippogriffe me fit ressentir l'équivalent d'un haussement d'épaules. L'idée l'inquiétait.
J'observais le loup gris avec curiosité. Si nous faisions tous des efforts...


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
Nehëmah


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Left_bar_bleue100/100Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah]   Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] EmptyVen 4 Aoû - 18:07


«Le choix de nehëmah: La vie ou la mort ?»
Avec Fleya

Elle avait accepté, c’était très bien. Je grimpais avec elle, pour lui montrer les passages surs. Le silence devait l’inquiété, car elle décida de parler.

«Moi c'est Fleya. Qu'est-ce que ça fait d'être revenant? Vous ne perdez pas vos sentiments n'est-ce pas?»

Je souriais, elle était vraiment curieuse, voir même trop. Tous les vivants se posait cette question, qu’est-ce qu’un revenant. Moi aussi je m’étais posé cette question. Et j’ai compris. Que la vie d’un revenant était ce qui me convenait le mieux au niveau de mes personnalités.

« Je suis Nehëmah. Eh bien jolie oiseau, pour moi c’est la liberté je dirais. Bien sûr que non on ne perd pas nos sentiments, mais la mort fait ressortir notre côté cruel, notre véritable côté animal. Je suis mort sur cette montagne, englouti par la lave, a ma renaissance, je me suis sentis vraiment moi-même, car ce que je caché au fond de moi était néfaste pour les vivants, j’ai réussi à me libérer.
Fais attention à ce rocher.
»

Elle m’écoutait avec attention, au moment où j’avais vu sa patte marcher sur une roche peu solide, je décidais de la prévenir, elle regarda au sol et glissa légèrement. De peur qu’elle meurt, je fis apparaitre une roche de basalte pour la soutenir. Elle aurait réussi à se rattraper seule, mais cette endroit était tellement dangereux, qu’il fallait connaitre toute la montagne pour dévier les pièges.

« Ce n’est pas encore ton heure jolie oiseau. J’aurais pu te manger tout à l’heure, j’ne avais envie, mais au moment où l’excitation n’est plus là, la soif de sang diminue. Enfin pour certain, nos Arufa ne sont pas comme moi, ils tuent parce que sa leur plait, je suis de même, mais les vivants font exception avec moi si je ne m’amuse pas. »

On continuait notre traverser jusqu’en haut de la montagne. On ne voyait rien mise a par brume, un peu de neige à cause de l’altitude. Je voulais attendre avant de lui montrer toute la magie de cette endroit.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
Fleya


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Left_bar_bleue100/100Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah]   Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] EmptyVen 4 Aoû - 18:43




Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort?



J'écoutais le loup avec attention, faisant attention à chacun de mes pas pour éviter de souffrir à la suite d'un mauvais mouvement. Mais je ne connaissais pas cette montagne, je n'y avais jamais mis les pattes et Nehëmah me prévint juste à temps. Je glissais un peu à cause de la perte d'équilibre qu'occasionna mon mouvement un peu vif pour éviter de mettre la patte sur une pierre instable mais me réceptionnait. Je constatais une nouvelle capacité que lui offrait son don bien que sur le moment je m'en sortis seule.
Je le remerciais d'un mouvement des oreilles puis continuais ma route à ses côtés en observant chaque pierre pour essayer de discerner celles qui me feraient défaut. Bien que ses paroles n'avaient pas de quoi être rassurante, il avait prouvé qu'il ne voulait pas ma mort et je commençais à comprendre la nature des revenants. Au fond, ils n'étaient pas cruels, ils étaient juste plus guidés par des instincts primaires au-delà de tout sentiment. D'après ce qu'il avait l'air de dire, il était possible de désamorcer la soif de sang de diverses manières selon chacun. Les vivants aussi avaient cette soif de sang après tout mais elles ne prenaient jamais le dessus sans qu'on ne le veuille ne serait-ce qu'un peu.
Je me contentais de répondre avec calme avant de le suivre en silence :
«Les oiseaux peuvent voler, je suis rivée sur terre et entravée à un corps qui ne me permet plus tant de souplesse qu'auparavant, ce nom n'est pas approprié.»
Plus nous atteignions le sommet et plus respirer était difficile pour autant, ça ne nous était pas encore fatale, du moins j'espérais que ça ne le deviendrait pas, je n'avais aucune immunisation contre ce genre d'effet moi. Je constatais un peu de neige et l'observais un instant. C'était la première fois que j'en voyais et je doutais qu'au sommet il y en ait encore à cause de la chaleur de la lave. Je m'arrêtais un instant et la touchais délicatement du museau, curieuse de cette nouveauté. Je trouvais ça plutôt joli mais la fraîcheur me piquait les coussinets et mon pelage ne m'isolait pas beaucoup au froid ambiant.
Je me retournais un instant afin d'observer le monde qui s'étendait en contre-bas. Quitte à être ici, autant en profiter au maximum. Je ne pouvais tout voir correctement mais c'était assez joli. Je me demandais soudainement ce qu'il y avait au-delà de nos territoires. Les loups bougeaient selon les saisons mais ne s'aventuraient pas au-delà de ce qu'ils connaissaient à moins que ça leur soit nécessaire. Pourtant, ici, nous ne changions jamais de territoire pour suivre le gibier, nous n'en avions pas besoin, c'était assez étrange. Le monde de Lyrielle m'intriguait de plus en plus, j'aurais aimé partir un moment pour connaître ce qu'il y avait au-delà. Sûrement existait-il d'autres espèces que les vivants et les revenants en terme de loups? En était-il de même pour d'autres créatures?
Je clignais des yeux pour me sortir de ma rêverie et repris ma route auprès du loup gris. Je saurais un jour...


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
Nehëmah


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Left_bar_bleue100/100Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah]   Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] EmptyVen 4 Aoû - 21:37


«Le choix de Nehëmah: La vie ou la mort ?»
Avec Fleya

On était au sommet et elle observait. Mais elle n’avait pas tout vu, je gardais le meilleur pour la fin. Si la neige était peu présente à cette endroit était parce que je la faisais fondre avec mon pouvoir, pour m’émerveiller à chaque fois du paysage. Elle avait froid, je l’avais remarqué. Je lui faisais signer de se coller contre moi pour que ma chaleur se propage dans son pelage neige. J’avançais jusqu’au rebord de la falaise, je la regardais, en quelque seconde une vague de chaleur poussa les nuages, la brume devint des gouttelette d’eau et un arc-en-ciel se dessina. On voyait des créatures ailées parcourir le ciel, sous les nuages restant, un halo de lumière se dessinait sur nos visages faisant pétiller son regard.

« Alors ? Jolie oiseau, ne vole-tu pas à présent ? »

L’air chaud que j’avais provoqué envoyer certain nuage parcourir nos pelages, on était libre durant quelque instant, on volait. Je la regardais toujours, puis passer mon regard sur l’horizon.

« Tous les jours je venais observer la vue. »

Elle était comme hypnotisée par ce que je lui montrais, puis une idée me vint à l’esprit, jamais je n’avais fait découvrir mon existence depuis ma seconde mort, je voulais lui faire découvrir.

« Demain viendra tu découvrir autre chose ? Ce sera risqué, mais si tu m’obéis tu seras en sécurité. »

Je voulais lui montrais ce que je voyais au quotidien, vivant à fond jusqu’à mon dernier souffle. Pour une raison que j’ignorais j’aimais bien sa compagnie, elle était agréable et me changer de mon cerbère. Puis des hurlements, mon regard devint vide. C’était les sentinelles. Ils revenaient dans mon esprit m’appelant, ils ne voulaient pas la tuer mais la protéger des miens. Ce côté maléfique revenait, pourquoi maintenant ? Mon cerbère parcourait le flan de la montagne à toute allure, créant du basalte pour pas qu’il ne tombe.

« Elle doit rentrer chez elle, la patrouille arrive, et nos odeurs sont toujours présente, je la ramènerais sur son territoire, et va voir les casses pattes qui marque le territoire ! »

J’acquiesçais, sans attendre la réponse de Fleya sur ma proposition. Je descendis par le chemin de Diablo. Il était seul avec elle pendant que je parsemer le sol de basalte pour que le souffre prenne le dessus, je faisais attention de garder une certaine hauteur pour ne pas cramer la verdure.

Créature

« Monte sur mon dos, on ira plus vite ainsi, n’est pas peur petite proie. »

On était pas diplomate, on la regardait avec nos six œil, sa en faisait beaucoup, elle avait l’air craintive, mais je m’en fichais, elle pouvait rester là et mourir de froid, ou venir sur notre dos et survivre.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
Fleya


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Left_bar_bleue100/100Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah]   Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] EmptyVen 4 Aoû - 23:49




Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort?



Contrairement à la proposition de Nehëmah, je ne me collais pas à lui. Je n'avais rien contre lui mais je préférais ne pas emplir ma fourrure de l'odeur d'un revenant, la meute le vivrait mal. En plus, je ne le connaissais pas beaucoup, je préférais rester distante pour le moment.
Je continuais de le suivre et le paysage qui s'offrit soudainement à moi me subjugua. Je me perdais dans la contemplation des créatures qui volaient au-dessus de nos têtes jusqu'à ce que des nuages entourent mes pattes et passent dans ma fourrure, la perlant de quelques gouttes à cause de l'humidité. Je me concentrais sur mes pattes pour être sûre de toujours sentir le sol contre mes coussinets par peur du vide et me rassurais immédiatement quand je constatais que nous ne volions pas vraiment. J'observais l'arc-en-ciel, je n'en avais jamais vu jusque-là, tout était splendide.
Des hurlements se firent entendre, me ramenant à la réalité. J'avais l'impression de sortir d'un rêve dans lequel je voulais rester. Je pris possession d'Ily' sans vraiment savoir comment j'avais fait.
«Nayra, c'est moi, Fleya. Ne t'inquiètes pas, si la meute me cherche sache que tout va bien, je t'expliquerais tout c'est promis!»
Je revins à mon corps sans non plus savoir comment et reportais mon attention sur le loup qui se servait de son pouvoir tandis que le cerbère me parlait. Il allait falloir que je développe cette nouvelle faculté que nous permettait notre lien. J'ignorais les paroles du cerbère, je ne comptais pas monter sur son dos, d'autant plus que mon poids le ralentirait.
«La meute ne viendra pas jusque-là sans avoir parlé à Setia, s'ils me cherchent ils me penseront sûrement morte. Je vais y aller et assumer la responsabilité de mes actes. Calmez-vous, rien ne vous presse.»
Je ne répondis pas à la question de Nehëmah. Non pas par méchanceté mais tout simplement parce que je n'avais pas la réponse à sa question. Je descendis tant bien que mal la montagne mais me retournais en chemin.
«Adieu Nehëmah. J'espère ne pas être forcée à te revoir.»
Par forcer, j'entendais une bataille entre les vivants et les revenants. Je préférais lui faire mes adieux au cas où je ne pourrais revenir. Je ne savais pas comment les autres réagiraient face à mon escapade avec l'ennemi.
Je me dépêchais de rentrer au camp et la patrouille fut surprise de me voir revenir seule des terres neutres. Ces terres étaient dangereuses même si nous avions le droit d'y aller et l'odeur de Nehëmah traînait dans l'air et collait un peu à ma fourrure. Ils s'inquiétèrent immédiatement puis je lâchais avec joie et innocence.
«Il faut que je vous emmène quelque part! C'est magnifique! Je suis sûre que vous n'avez jamais gravis la montagne, vous ne savez pas ce que vous manquez!
-Nous n'y avons pas été justement parce qu'elle porte bien son nom. Bon sang Fleya, tu ferais beaucoup de peine à ta sœur s'il t'arrivait malheur, tu y as été seule?»
Un autre loup que je ne connaissais pas me fit remarquer les odeurs de revenants avant que je ne puisse répondre. Mon regard se voila. Je perdis d'un coup toute l'innocence et la joie qui m'habitait au quotidien.
«Pourquoi ne faisons-nous pas la paix? Il aurait pu me tuer, ici même mais il ne l'a pas fait.
-Tu y as été avec un revenant?! C'est normal qu'il ne t'ait pas tuée ici, il aurait déclenché une guerre! Les revenants sont peut-être fou et dépourvus de sentiments mais ils ne sont pas totalement idiots, ils tiennent à la vie!»
J'ouvris grand les yeux, relevant la tête. Mon passé me revint brutalement en tête. Personne n'acceptait la différence, c'était ça le problème de ce monde, tout ce qui était différent était rejeté, personne ne cherchait à comprendre. Je montrais les gros et grondais, hurlant presque, une douleur atroce me fendant le cœur.
«Ils ont des sentiments! Ne te permets pas de parler de ce que tu ne connais pas sinon je te ferais personnellement comprendre que la vie est plus vaste que ce que tu vois en t'arrêtant au bout de ton museau! Vous m'avez acceptée pourtant dans mon ancien monde j'étais différente. On pourrait faire de même mais les vivants tout comme les revenants sont aveuglés par leur propre idéal. Vous vous battez parce que vous l'avez décidé alors que nous pourrions tous vivre en paix! Réfléchissez à qui est le plus stupide des deux camps parce qu'au fond vous ne valez pas mieux les uns que les autres!»
Un loup voulut s'approcher de moi mais mon grondement s'intensifia tandis que j'avançais brusquement ma tête vers lui, les oreilles vers l'arrière. Il cessa de s'approcher et je m'enfuis en courant jusqu'à la tanière. Nayra comprendrait-elle mon point de vue? Illyvi tentait de me réconforter mais je n'écoutais rien, je me sentais mal, j'avais l'impression que notre ancienne vie était toujours présente. Pourquoi tout était ainsi?


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah]   Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites un choix.
» Nehëmah
» Liens [PV avec Nehemah]
» Un mauvais début. [PV Nehëmah]
» Louveteau | Créature au choix | Proposé par Fleya | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: