Partagez | 

Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleya
Ganma
Ganma

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah]   Lun 10 Juil - 17:25

Je suis un titre.

Je ne savais déjà plus comment je m'étais retrouvée dans cette situation, mais le tout était que ce loup se retrouvait à nouveau en face de moi. Je commençais à être lasse de me retrouver dans de sales situations sans arrêt. Je devais juste m'entraîner et apprendre à dessiner d'autres types de paysage avec mon don. Ainsi, en territoire ennemi, je serais plus apte à m'en servir.
Le tout était que nous nous rencontrions au même endroit et qu'à force de m'entraîner, j'étais vidée d'énergie. Je n'avais pas la force de me dissimuler. J'avais eu un aperçu de son pouvoir à notre dernière rencontre et je savais qu'il ne lui faudrait pas grand chose pour me tuer.
Je réussissais encore à contrôler ma peur. Je ne comprenais pas pourquoi il se trouvait toujours ici. Etait-ce en rapport avec son pouvoir? Il me semblait qu'il y avait un volcan dans les terres neutres bien que je n'y aie jamais été. J'étais à la frontière, toujours sur mon territoire, que je n'avais jamais dépassé.
L'esprit happé par l'épuisement, je ne savais pas vraiment comment bien réagir. Une idée idiote me vint en tête. M'enfuir en courant; la patrouille ne risquait pas de passer avant un moment, Ily' ne reviendrait pas avant un moment et si je me mettais à hurler, j'avais de grandes chances qu'il en profite pour me tuer.
Je commençais à reculer doucement, prête à courir jusqu'à ce que je trébuche sur quelque chose. Ma patte eut un mauvais moment et ce qui tira violemment sur une de mes cicatrices. Je me retrouvais allongée, incapable de me relever sous l'effet de la douleur. Je levais les yeux vers le loup et cette fois, je ne pouvais contrôler ma peur, elle se sentait dans l'air. J'étais à sa merci et même si aucune de mes blessures ne se voyaient, il le savait.
C'était idiot, j'allais mourir ici, seule, loin de ma sœur. Est-ce que je la rejoindrais une fois revenante? Est-ce qu'on surmonterait tout ça? Est-ce que nous nous aimerions toujours? Mes pensées restaient toujours pour elle et ce peu importe la situation.
J'avais toujours été une battante alors je tentais de me relever mais j'avais trop mal pour pouvoir m'enfuir. Je cherchais à utiliser mon pouvoir pour lui donner l'impression de souffrir mais en vain. Je n'avais pas la force ni la concentration pour m'en servir. Je ne réussissais plus à rester calme et même si j'étais toujours allongée, je ne voulais pas abandonner, je ne voulais pas mourir ici, pas maintenant, pas comme ça. Nayra... Pardonne-moi... Fleya! Non!
Illyvi s'agitait, je le sentais, elle ressentait ma douleur et pourtant elle continuait de battre des ailes pour tenter d'arriver au camp avant le moment fatidique. Je n'y croyais que moyennement mais j'admirais son courage et sa détermination, en ça, elle me ressemblait. Je luttais, contre l'élancement qui me brûlait, et tins tant bien que mal sur mes quatre pattes pour au moins mourir dignement.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:

Cadeau:

Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

MessageSujet: Re: Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah]   Sam 15 Juil - 14:00

«Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort ?»
Avec Fleya

Prête à mourir sous mes crocs après s’être plutôt bien défendu, je souriais d’un air sadique. On la regardait, elle souffrait, sa nous faisait plaisir dans un sens. Oh la belle louve, mais son regard si fier, nous enlevait toute envie de la tuer. Notre sourire disparu en un instant et je la regardais avec mon véritable regard. Celui de Nehëmah.

« Va-t’en, il serait dommage de salir un si beau pelage. »

On la regardait toujours, sur son visage passé un air surpris par ce que je venais de lui dire. Il est vrai que j’étais un revenant, mais quand le manque d’action n’était plus là pour la plupart on ne prenait plus de plaisir. Bien que j’ai toutes ses voix dans ma tête qui me disait de l’achevé, de ne pas la faire souffrir plus longtemps, ou celle de Diablo qui désirait la voir pleurer jusqu’à ce qu’elle se dessèche, mais c’était moi, ma première personnalité qui prenait les décisions importantes. Elle ne bougeait toujours pas, ahuri par mes précédentes paroles, alors je l’observé avec un grand étonnement.

« Tu peux rentrer chez toi, à moins que tu ne veuille découvrir les trésors de cette terre neutre. »

Le cerbère tourna autour de la proie encore effrayait. Et renifla quelques endroits. Je regardais à travers leurs yeux et vu qu’elle tremblait de tous ses membres. A la limite de la frontière, je me mis à reculer pour lui montrer le volcan à l’aide de mon museau.

Les 3D revenaient à mes côtés et commencer à grimper sur la roche aiguisée. Nous qui étions mort ici, nous admirons cette endroit et avons percer un grand nombre de ses secrets. Cette louve qui était apeuré devant nous, je voulais lui montrer le côté que chaque revenant caché au plus profond de leur cœur, car tel était notre volonté, et surtout que nous n’avions souvent aucun contrôle sur notre soif de sang. Mais tout ceci va bientôt changer, grâce aux entrainements que nous donne nos dirigeant ainsi que notre nouvelle Beta, nous serons aussi puissants que les vivants.

« Alors tu veux voir quelque chose que personne dans ta meute aura vu ? »
© Codage par Zagan.

Nehëmah : ff6600
Diablo : 009900
Dagon : 0033ff
Dyros : 996600
Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1