Partagez | 

La colère de Baltia prend fin pour laisser place à une famille unie? [PV Narghar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltia
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Brasier Eternel
Liens :

MessageSujet: La colère de Baltia prend fin pour laisser place à une famille unie? [PV Narghar]   Lun 10 Juil - 17:52

La colère de Baltia prend fin pour laisser place à une famille unie?
Je rentrais au camp avec un air impénétrable. J'observais Narghar et constatais sa blessure. La réaction d'Elliumi m'étonna un peu mais pas tant que ça au fond et puis actuellement, je m'en fichais. J'observais les loups autour de nous, je sentais mon pouvoir brûlant de sortir, de colorer mes yeux. J'avais envie de montrer les crocs, de me mettre en colère mais je n'en fis rien. Au fond, j'étais tellement en colère que je préférais rester calme. Je brûlais le corps sans faire de fantaisie afin de ne pas avoir à l'enterrer, il ne le méritait pas. Pendant ce temps, Narghar annonçait le retour de Yael, lui accordant un peu de valeur pour qu'ils puissent au moins la respecter ne serait-ce que parce qu'ils douteraient de sa puissance. Je n'étais moi-même pas bien sûr de ce qu'elle était capable de faire mais j'avais eu des nouvelles grâce à Akuma, ce qui m'avait confortée dans ma décision.
Je vis Over du coin de l'œil, celle-ci ne semblait pas ravie des événements. Elle se pressait contre son compagnon avec un air déçu, après tout, cette louve avait toujours eu l'esprit de meute malgré son caractère qui lui donnait le surnom de "tempête". Ils n'étaient peut-être pas tous perdus au fond. D'un signe d'oreille, je lui fis signe d'aller chercher Tiaven, la Ganma, pour qu'elle examine Narghar. Je savais que cette dernière ne lui laisserait pas le choix, elle était autoritaire avec ses patients mais elle faisait bien les choses pour une vivante. Elle lui appliquerait sûrement une mixture afin d'être sûre que ça ne s'infecte pas, ça ne lui prendrait pas longtemps, du moins je l'espérais car je supposais Narghar peu disposé à se laisser soigner.
Over fila directement et ramena la louve tandis que je dispersais l'émeute qui s'était formée pour n'en garder que quelques-uns. Je leur donnais quelques ordres afin qu'ils aillent s'entraîner pour certains et je formais les prochaines patrouilles avec les autres. Je laissais à Yael la charge d'entraîner les loups étant donné qu'elle était devenue bien plus douée que la plupart que ce soit pour le combat ou l'utilisation des pouvoirs. Je lui montrais quelques autres loups qui avaient assez de compétence pour l'aider dans la tâche puisque j'avais commencé à m'intéresser suffisamment à la meute pour le savoir.
Lorsque je revins près de Narghar, je ne dis rien et m'en allais vers notre tanière, espérant qu'il me suive. J'étais fâchée et en même temps je voyais l'avenir. Ce début n'était pas entièrement négatif, c'était notre épreuve en tant qu'Arufa. Je laissais à Yael la tâche de gérer la meute le reste de la nuit. Ce soir, j'étais décidée à me donner à lui, nous pouvions offrir un avenir à nos louveteaux.

codes par shyvana

#993300 - Baltia
#336699 - Akuma

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

MessageSujet: Re: La colère de Baltia prend fin pour laisser place à une famille unie? [PV Narghar]   Sam 15 Juil - 12:42

«La colère de Baltia prend fin pour laisser place à une famille unie ?»
Avec Baltia

Alors qu’une femelle Ganma venait pour me soigner je grognais devant elle. Elle se dépêcha et partit aussi vite. Baltia était parti en direction de notre tanière, je la suivais du regard et attendait un peu avant de la rejoindre. Il y avait plusieurs couples dans la meute, et les chaleurs était présente, tous avaient des projets d’avenir, mais moi je ne savais pas. Je désirais une vie de famille, mais pourquoi avoir massacrer la mienne dans ce cas ? Etait-ce un coup de sang ? Mon passé défila devant mes yeux. Tant de cruauté dans ma première vie. Mes actes était-ils un signe ? Serais-je contraint à tuer mes petits ? Etait-ce mon destin de tuer encore une fois ma famille ? Ma femelle finirais-elle entre mes crocs ?

Tellement de question, j’avais peur. Pour la première fois de ma vie j’avais peur de ma personnalité, de celui que j’étais réellement, un tueur. Le regard vide, je rejoignais ma femelle, laissant Yael s’occuper de la meute. J’avais doucement, tel un fantôme qui pénétrait dans un endroit interdit. J’approchais d’elle. Elle me regardait avec ses yeux remplis de désire, mais de peur aussi. Elle qui était sauvage et ne laisser personne s’approcher de son cœur, j’avais réussi l’impossible.

Je voulais m’abandonner à ce moment de solitude et de bien-être, dans tous les cas, une seule fois suffirait sûrement pas à ce qu’elle soit enceinte. Je n’avais plus le temps de réfléchir à mes actes. J’approchais mon museau de sa fourrure, humant son odeur et léchant sa joue, puis entre les yeux. J’étais coincé entre deux choix. Serais-je un bon père ?  Ma vie entière était tachée de sang, serait-ce la fin de cette malédiction ?

Son regard remplit de tendresse, me donnait confiance en moi. Je toucher du bout de la truffe son ventre et lui donner des coup d’œil. Ma voix me trahirait à coup sûr, je laisser donc mon corps s’exprimer.

J’approchais doucement de sa croupe, pour finalement repartir et m’assoir au bord de notre tanière. Je pouvais sentir son regard sur moi, elle était sûrement surprise de ma réaction, ce n’était pas l’envie qui me manquer, mais le cran d’assumer ma descendance.  
© Codage par Zagan.

Eliumi: #00ffff
Narghar: #ffff00
Revenir en haut Aller en bas

La colère de Baltia prend fin pour laisser place à une famille unie? [PV Narghar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1