-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Urakys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Urakys Empty
MessageSujet: Urakys   Urakys EmptySam 22 Juil - 17:33




Urakys

Pouvoir

Déplacement silencieux : C’est ma créature qui m’a appris l’existence de mon pouvoir quelques jours après ma naissance, mais je n’arrivais pas à le déclencher. Aujourd’hui j’ai réussi à activer mon pouvoir, mais je ne le contrôle pas encore. Celui-ci se déclenche généralement lorsque je prends peur, ou quand je suis sur le point de me faire blesser. J’ai donc découvert cette capacité très intéressante qu’est la téléportation. Je suis capable de me déplacer instantanément d’un endroit à un autre sur de courte distance pour le moment, mais sans vraiment contrôler mon pouvoir. Plus tard, je pourrai me téléporter selon ma volonté sur de plus grandes distances et je pourrai également transporter une ou deux personnes avec moi. J’aurai également la possibilité de téléporter des objets comme des caillou, des rochers ou des branches.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : AucunAge : 12 lunes)Sexe : FemelleMeute : RevenantRang : Apprenti Deruta ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Urakys et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Nayra et je le trouve écrire ici. Rajouter ce que vous voulez.


«Citation»

Physique

Je suis une louve noire comme les ténèbres, assez indépendante pour mon âge et à la fourrure épaisse. Mes yeux sont de couleur violette et rendent mon regard particulièrement perçant. Je suis de taille normale pour mon âge, et particulièrement agile, rapide mais aussi discrète. J’arrive sans problème à me déplacer sans faire de bruit, car je suis aussi légère que le vent.  Mes crocs sont petits et pointus mais ne vous y trompez pas, ils sont déjà très tranchants et encore plus dangereux quand on connait la puissance de ma mâchoire. Mes griffes ne sont pas encore très longues, mais me suffisent déjà pour grimper pour me défendre.

Caractère

Je suis une petite louve assez réservée et solitaire mais je reste fidèle à la meute des revenants et à ses membres. Je suis très calme de nature, je ne panique ou ne m’énerve que très rarement et reste presque impassible en toutes circonstances. Je ne suis pas le genre de personne qui extériorise mes sentiments ou mon état mental. J’ai plus tendance à admirer un ennemi faisant preuve d’intelligence, plutôt qu’un allié réfléchissant peu. J’aurai aussi parfois tendance à manipuler les personnes pour les faire parler et me dévoiler des informations.

Histoire

Je suis une louve vivante mais appartenant à la meute des revenants. J’y suis née il y a tout juste un an et j’ai été choisie par Baltia notre arufa, pour devenir une espionne infiltrée dans la meute des vivants, une fois ma formation finis auprès de Mila. J’apprends donc à me battre, à me faire discrète pour espionner les moindre faits et gestes d’un loup, mais aussi à tendre l’oreille pour capter toutes informations qui y parviendrai. J’ai tout de même hérité d’une part de l’agressivité commune à tout membre de ma meute, mais j’ai appris à me contrôler et à être obéissante afin de mieux imiter les vivants.

Liens Existants

Mila, elle est mon mentor



© Nalex


Dernière édition par Urakys le Sam 22 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urakys Empty
MessageSujet: Re: Urakys   Urakys EmptySam 22 Juil - 17:35



Une citation ici pour faire joli

Maexna

Tati
Araignée
85 cm de haut

 
Physique & Mental Je suis une tarentule noire, plutôt poilue et atteignant la taille d’Urakys. Mes pattes font à peu près deux fois la taille de mon corps et sont très larges et robustes. Je suis quelqu’un de passif et plutôt du genre à tisser une toile et à attendre que mes proies s’y prennent (parce qu’il ne faudrait pas trop me demander de chasser, ça demande de l’énergie de bouger 8 pattes vous savez). Mes mandibules sont anormalement énormes et capable de déchiqueter n’importe quelle peau, même derrière une épaisse fourrure. Je suis du genre stratège et à tendre des pièges pour capturer des proies. J’ai le même caractère que Urakys, mais avec un humour un peu plus noir et une bonne dose de sarcasme en pus. Je peux grimper à peu près de partout, et je marche souvent en rampant rapidement au sol pour éviter d’être vu et me faire discret..

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
Nehëmah


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Urakys Left_bar_bleue100/100Urakys Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

Urakys Empty
MessageSujet: Re: Urakys   Urakys EmptySam 22 Juil - 21:16

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
Lyrielle


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Urakys Left_bar_bleue100/100Urakys Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

Urakys Empty
MessageSujet: Re: Urakys   Urakys EmptyJeu 3 Aoû - 19:55

Bienvenue à toi Urakys, je m'excuse du temps que j'ai mis avant de lire ta fiche, tout est en ordre, ne fait pas trop grandir Tatarentule afin qu'elle ne devienne pas la plus grande terreur des loups non plus. ^^
Je te souhaite de t'amuser parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldoflyrielle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Urakys Empty
MessageSujet: Re: Urakys   Urakys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urakys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Présentations Abandonnées :: Âmes Errantes-
Sauter vers: