Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Moli | Deruta | Femelle | Vivante | Disponible

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
Lyrielle


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Moli | Deruta | Femelle | Vivante | Disponible Left_bar_bleue100/100Moli | Deruta | Femelle | Vivante | Disponible Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

Moli | Deruta | Femelle | Vivante | Disponible Empty
MessageSujet: Moli | Deruta | Femelle | Vivante | Disponible   Moli | Deruta | Femelle | Vivante | Disponible EmptyJeu 3 Aoû - 16:13




Moli

Pouvoir

Liaison d'âme : Je peux me lier à un autre loup par l'âme et ainsi pouvoir communiquer avec télépathiquement mais aussi pouvoir lire dans ses pensées, ressentir ce qu'il ressent et lui de même. Le côté utile de ce pouvoir est que je peux absorber la douleur de quelqu'un et la prendre sur moi ou bien prendre entièrement la cause de son mal. L'inverse n'est malheureusement pas possible pour moi. Par exemple, lors d'un combat, si quelqu'un est gravement blessé, je peux me lier à lui et récupérer la blessure, à part le sang qui entachera sa fourrure, la blessure sera refermée et apparaîtra sur mon corps.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : La ProtectriceAge : 96 LunesSexe : FemelleMeute des vivantsRang : Deruta
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Avatar : https://www.zupimages.net/up/17/01/rpix.png
Signature : https://www.zupimages.net/up/17/26/r6bq.png


«Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre.»

Physique

Son pelage soyeux ondule entre les reflets argenté et beige tel une eau agitée qui se dessinerait selon les rayons du soleil. Un pelage mi-long magnifique et toujours bien en place qui pourtant n'égale pas l'éclat ambre-doré de ses yeux aux reflets doux et protecteurs. Plus grande que beaucoup des loups présents dans la meute, sûrement dû à son âge et à ses géniteurs, elle a une allure élégante qui inspire confiance. Quand on la voit, se méfier d'elle ne nous viendrait pas à l'idée.
Caractère

D'une nature très vive mais surtout très taquine, Moli aime jouer des tours aux louveteaux pour les amuser. Tout ce qu'elle veut c'est prendre soin de sa meute et s'occuper de la protection de chacun. N'ayant pas encore trouver de but précis, elle prend son temps pour apprécier la vie. Tant qu'on accepte de se confier à elle, elle prend le temps d'écouter et de conseiller de manière détachée et sage. Elle n'a jamais vraiment grandi cependant, c'est toujours une enfant au fond avec sa curiosité de tout et son envie de connaître chaque chose qu'y lui est inconnue.
Elle est aussi très protectrice envers chaque membre de sa meute. Quand vient l'heure du combat elle sera souvent placée vers l'arrière afin d'utiliser son pouvoir pour aider les autres ou pour aider les ganma. Jamais elle ne se laissera dominer par un autre loup à moins d'avoir un plan en tête pour le renverser. D'ailleurs, elle a horreur d'impliquer les autres dans des plans dangereux. Comme vous vous en doutez, Moli est très intelligente. S'en est même effrayant des fois même si la plupart du temps elle n'est pas sérieuse.

Histoire

J'ai eu une jolie vie avant d'arriver ici, personnellement. Je me suis toujours demandée pourquoi j'avais été choisie en tant que Bēta mais j'ai fais de mon mieux pour être à la hauteur. J'aime donner le meilleur de moi-même! Et puis un jour, on a contracté une épidémie. Oui, ma meute, composée de descendants croisés entre des loups du désert et de loup des neiges, a été décimée par une maladie. Mais, alors que j'allais mourir, j'ai entendu cette voix dans ma tête. Je me fichais bien de qui c'était, ce qui me surpris c'était surtout qu'en à peine un battement de paupière, je me sois retrouvée dans un autre monde, totalement guérie de cet infâme virus.
Ca ne m'empêchait pas de regretter ma meute et cette femme, qui avait vécu avec nous depuis qu'elle était enfant. Aussi étrange que cela puisse paraître, nous communiquions très bien avec et elle passait beaucoup de temps avec moi. Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai donc jamais haïs les humains, ne connaissant pas le danger qu'ils étaient capable de représenter.
Une louve, mon sosie sembla-t-il se trouvait devant moi. Je la contournais intriguée jusqu'à ce qu'elle me briffe sur ce monde, mes pouvoirs et le chat à côté de moi qui ne ressemblait pas aux autres chats malgré qu'il ait une fourrure et des griffes. Par la suite, j'ai suivi les pas des loups arrivés avant moi, qui me guidèrent tout droit à la meute des vivants. Il faisait déjà nuit lorsque j'étais arrivée alors seuls les gardes du camp m'accueillirent. Désormais, j'ai une place en tant que Deruta au sein de la meute et je m'en contente tout à fait.

Liens Existants

Haze : Frère
Over : Amie
Fleya : Meilleure amie



© Nalex





Meow? Miaaaou!

Mawo

Meow
Chaton d'anime
10 cm

 
Physique & Mental Petit chat blanc tout droit sortit d'un anime qui a le même genre d'expression sur sa petite bouille. Toujours assis sur la tête de Moli, agrippé à ses oreilles lorsqu'elle bouge un peu trop. Plutôt mignon il a un caractère un peu enfantin. C'est le protégé de Moli, toujours très mignon mais surtout très imprévisible. Il peut se montrer timide ou ouvert, tout dépend.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldoflyrielle.forumactif.org
 
Moli | Deruta | Femelle | Vivante | Disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spid Name | Masculin | Apprenti Deruta
» Moli | Reprise de fiche | Deruta | Prise
» Disponible pour RP
» Moli
» [Libre] La Deruta déchue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Mon Loup :: Ses Comparses Attendus :: Les Vivants-
Sauter vers: