Partagez | 
 

 Kora - Deux esprits opposés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kora
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2017

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Contrôle de la matière
Liens :

MessageSujet: Kora - Deux esprits opposés   Jeu 3 Aoû - 17:08




Kono & Raiz

Pouvoir

Contrôle de la matière : Pour le moment, Kono et Raiz ne savent pas se servir de leur pouvoir. Elles détiennent chacune une partie de ce pouvoir et si elles ne s'entendent pas, elles ne peuvent l'utiliser.
Lorsqu'elles l'utilisent, Raiz retrouve son propre corps et l'intègre, elles sont enfin séparés cependant son corps finira toujours par se désintégrer lentement dans le vent, sans douleur car le corps de la louve n'est pas réellement vivant. Son corps peut être détruit mais un blessure à la gorge ne la fera pas disparaître par exemple.
Kono a une capacité qui lui permet de convoquer un être peu importe où il se trouve même s'il se trouve dans un autre monde, même si c'est une âme, elle peut leur redonner vie le temps de quelques instants comme elle le fait avec Raiz mais elle ne sait pas encore qu'elle peut le faire avec d'autres. Son pouvoir lui permet aussi de créer à partir de quelque chose. Son pouvoir s'inspire toujours de quelque chose puisque finalement, de l'âme de Raiz elle créé un corps. D'un arbre, elle peut prolonger une racine qui sortirait du sol. Ses créations finissent toujours par se dissiper dans le vent.
Raiz, uniquement lorsqu'elle est dans son corps, peut utiliser un pouvoir contraire. Au lieu d'invoquer et de créer, elle peut révoquer et détruire quelque chose mais lorsqu'elle disparaît, son pouvoir ne fait plus effet. Elle peut faire disparaître la patte d'un loup dans le vent, sans qu'il en souffre mais sa patte lui sera restituée lorsque son pouvoir redeviendra inactif, en revanche, le sang pourra s'écouler pendant son temps d'activité. Mais plus Raiz utilise ses pouvoirs et moins longtemps Kono peut maintenir son corps en vie. L'énergie que dépense Raiz n'est autre que celle de Kono donc ses pouvoirs ne seront jamais assez puissants pour avoir le temps de tuer un loup.
A elles-deux, elles pourront combiner leur pouvoir, leur permettant de se téléporter par exemple. Raiz disperserait les molécules d'un corps et Kono les recréerais ailleurs.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : KoraAge : 42 LunesSexe : FemelleMeute : AucuneRang : Solitaire
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Mila. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. Ca manquait de loups malades. XD


«Ta force est dépendante des autres, sans eux, tu n'es rien.»

Physique

Kora est une louve, jeune, au pelage roux tout ce qu'il y a de plus élégant. Chacun de ses mouvements est gracieux et souple. Son regard magnifique peut-être très doux comme très pervers (pas au sens sexuel du terme). Ses iris sont bleutés presque turquoises.
Sa musculature se voit peu, elle est plutôt rapide, agile et rusée tel un renard, elle ne compte pas sur sa force brute. Plutôt grande avec de longues pattes, son apparence frôle la perfection, elle est une des plus belles louves de ce monde mais pour autant le physique ne fait pas tout.

Caractère

Kora est une louve schizophrène. En réalité, elle est le mélange de Kono et de Raiz.
Raiz ne s'intéresse à personne, elle est plutôt solitaire. Tout ce qui l'amuse c'est de traquer et de tuer. Pour elle, la vie n'a aucun sens, prendre une vie est un jeu. Son comportement est parfois digne d'un louveteau et parfois elle se comporte comme la louve adulte qu'elle est, plus sensée mais qui ne trouve aucun but à la vie et qui ne comprend pas l'existence d'autrui. La seule qui existe réellement à ses yeux c'est Kono car elle est bloquée dans son corps.
Kono est une louve plutôt gentille, elle ne rechigne jamais à donner un coup de patte, elle se montre toujours volontaire, bien au contraire de Raiz, elle s'intéresse à tout, elle a des connaissances dans tous les domaines. Plutôt amicale et ouverte, elle s'entend facilement avec d'autres loups et recherche leur compagnie. Sa faculté à accorder le pardon est étonnante, elle est plutôt intelligente et a conscience d'être coincée avec Raiz dans son corps cependant, elle ne la rejette pas. Raiz est ce qu'elle est et bien que Kono cherche à la changer, elle se refuse à lui en vouloir des meurtres qu'elle commet avec son corps. La louve s'adapte et à son invité et celle-ci semble commencer à essayer de lui faire moins de peine.

Histoire

Kono a passé son enfance à être dorlotée par le reste de sa meute. Elle s'entendait avec presque tous les loups de la meute. Tout était tranquille, les batailles n'avaient pas lieu, le temps était toujours clément, les proies étaient suffisantes en hiver. Tout était trop parfait, la louve atteint bientôt un âge propice à l'apprentissage. Elle se plut à convaincre les membres de la meute de lui apprendre tous les rôles bien qu'on la nommât oméga pour sa capacité à détendre tout le monde avec sa bonne humeur. Kono était vraiment appréciée, tout le monde tenait à elle d'autant plus qu'elle savait saisir chaque bon moment de la vie.
Seulement, un jour une épidémie toucha la meute. La fièvre était puissante et la maladie la plongea dans le coma.


Raiz est née dans une meute où les temps étaient durs. Toute sa vie fut le contraire de celle de Kono. Elle n'était pas aimée, en réalité tout le monde l'ignorait. La louve au pelage sombre développait une cruauté morbide envers ce qui l'entourait. On ne lui avait pas appris à avoir des sentiments. Les sentiments étaient naturels mais sa meute lui avait fait comprendre qu'ils n'avaient pas leur place parmi eux. Alors Raiz est devenue une sorte de fantôme, vide, née pour tuer.
Un jour, elle s'est réveillée dans un autre monde à la suite d'une morsure à la gorge qui aurait dû lui être fatale. Elle a rencontré Lyrielle et s'est rapidement fait tuer. Elle se plut à convaincre les membres de la meute de lui apprendre tous les rôles bien qu'on la nommât oméga pour sa capacité à détendre tout le monde avec sa bonne humeur. Peu de temps après son arrivée, elle devint donc revenante. La seule émotion qui remonta fut l'amusement. L'adrénaline lorsqu'elle traquait était la seule chose qui la faisait se sentir vivante. Elle avait besoin de ça pour vivre. Pourtant, elle se fit rapidement tuer aussi.
Alors qu'elle errait dans ce monde, près de Lyrielle, vide, celle-ci décida qu'elle n'avait pas vécu et qu'elle allait lui accorder une autre chance. Elle intégra son âme dans le corps de Kono et celle-ci ouvrit enfin les yeux dans son monde.
Raiz avait tellement ignoré sa créature de son vivant que pour le bien de cette dernière, Lyrielle les avait déliée et avait ramené la créature près d'elle. Maintenant que la louve se trouvait dans le corps de Kono, celle-ci pourrait la guider.


Kono aurait pu prendre cet acte comme une sorte de punition. Elle fut tout d'abord désorientée par ce nouvel être en elle qui pouvait prendre le dessus sur elle mais finit par l'accepter chaleureusement.
Raiz, quant à elle, eut beaucoup de mal à digérer les choses. Mais elle finit par considérer Kono et par apprendre à cohabiter avec elle.
Une lune plus tard, elles réussissaient à survivre dans les terres neutres sans se faire tuer. Mais cela risquait de ne pas durer. Pourtant, Kora ne pouvait pas rejoindre de meute. Elle ne serait pas acceptée entièrement, l'une de ses personnalités devrait s'effacer.

Liens Existants

Aucun



© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 
Kora - Deux esprits opposés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux caractères opposés [PV]
» Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...
» Esprits opposés. [Miko]
» Deux esprits dans un même corps
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Mon Loup :: Sa Création :: Les Validés-
Sauter vers: