Partagez | 
 

 L'escapade de Fleya. [PV Nayra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: L'escapade de Fleya. [PV Nayra]   Dim 6 Aoû - 14:28




L'escapade de Fleya.



Cette journée avait été plus qu'étrange. Contrairement à ce que tout le monde pensait, un revenant avait des sentiments. J'avais fait la connaissance de Nehëmah qui m'avait épargnée alors qu'il avait eu toutes les occasions du monde de me tuer. Je regrettais ma propre faiblesse dû à mes anciennes blessures de guerre, c'était vraiment stupide la façon dont je m'étais retrouvée à sa merci.
Par curiosité, j'avais fini par accepter sa proposition : le suivre jusqu'au sommet de la montagne mortelle. J'étais curieuse de découvrir ce que j'y trouverais mais j'étais aussi curieuse de découvrir ce loup que tous les miens détestaient. L'ascension n'avait pas été très compliquée, Nehëmah avait tout fait pour ne pas que je tombe ou que je me blesse. En haut de cette montagne, j'avais vu un paysage des plus magnifique. Je me souvenais des nuages qui dissimulaient mes pattes et l'impression de voler que j'avais ressenti. J'avais pu observer un arc-en-ciel et quelques créatures volantes. J'avais eu l'impression de dominer le monde, je pouvais voir les territoires des deux camps, tout était magnifique et envoûtant.
Puis j'étais rentrée et la meute m'avait passé un savon. Ils avaient discrédité les revenants et je n'étais pas capable de les haïr. J'avais compris qu'ils avaient des sentiments, leurs instincts et leur soif de sang étaient juste beaucoup plus accentués. Nous pouvions vivre en paix, nous en avions parlé avec Illyvi. Je ne comprenais pas pourquoi nous faisions la guerre...

Ce fut le compte-rendu que je fis à Nayra, à peine arrivée à la tanière. Je ne savais pas comment elle allait réagir pour la première fois de ma vie mais c'était la plus à même à me comprendre alors je priais pour que ce soit le cas. Je n'oubliais aucuns détails, je lui dis vraiment tout puis guettais sas réaction. Je n'avais même pas pris le temps de m'asseoir et bien que j'avais couru jusque-là, je n'étais pas épuisée. Les loups étaient endurants après tout.


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: L'escapade de Fleya. [PV Nayra]   Dim 6 Aoû - 15:35


«L'escapade de Fleya»
Avec Fleya

Ily restait avec moi durant la promenade de Fleya mais ne me disait rien pour le moment. Pis elle me prévint que ma sœur revenait à la tanière. J’étais inquiète, mais soulagé de savoir qu’elle allait bien. Aucune blessure n’était apparu sur le corps de la petite créature, c’était pour cette unique raison que je n’étais pas parti au secours de ma sœur.

Elle pénétrait dans la tanière sans être essoufflé, et m’expliquait son aventure. Je ne savais pas quoi lui dire. Mais elle n’avait pas peur de ce mâle, je commençais même a me poser des questions sur leur relation mais n’en dit rien.

« Eh bien Fleya, je ne sais pas quoi te dire. Les revenants sont une menace pour nous, leurs dirigeants sont réputés pour être sans pitié. Ce n’est pas notre devoir, mais celle de Setia. »

Je ne savais pas comment réagir, mais ce mâle n’avait fais aucun mal à ma sœur, donc je ne voyais pas pourquoi je réagirais mal, mais j’étais quand même inquiète. Elle était toute ma vie, et je ne voulais pas que ce Nehëmah prenne la vie de ma sœur. C’était peut-être un stratège pour l’attirer et la tuer. Tant de possibilité, mais je ne savais pas.

Je voulais qu’elle soit heureuse, et cette rencontre avait l’air de la rendre heureuse, elle avait découvert une chose qu’on ne voyait qu’une seul fois dans sa vie. Elle avait encore beaucoup à apprendre, et cette expérience serait unique pour elle.

« Fleya, je ne veux pas que tu te fasse tuer. Je pense que le mieux serait que tu ne le revois plus, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je ne veux pas te reperdre. »

Une larme coulait le long de ma joue, l’émotion était trop intense pour rester au fond de mon cœur. Je m’approcher d’elle et lui faisait un énorme câlin. Ma truffe dans son pelage, l’odeur de ce mâle pénétrait dans ma truffe, mélangée avec la sienne.
© Codage par Zagan.




Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: L'escapade de Fleya. [PV Nayra]   Dim 6 Aoû - 18:06




L'escapade de Fleya.



Je l'écoutais. J'appréciais qu'elle ne s'en prenne pas à moi mais j'aurais voulu qu'elle comprenne plus que ça. C'était ma sœur, elle m'aimait et s'inquiétait pour moi alors je comprenais mais je voulais que tout le monde comprenne que le monde n'était pas tout noir.
Je restais un moment contre elle, malheureuse de la voir pleurer, m'en voulant un peu. Pourtant je ne réussissais pas à me résoudre à l'idée commune.
«Nayra, tu te souviens de notre ancienne vie, n'est-ce pas? On n'était pas acceptées parce que l'on était différente. Là, c'est la même chose, on pourrait tout changer si chacun prenait conscience des choses. On n'est pas si nombreux que ça, on a une chance de pouvoir changer les choses. Ce monde, c'est notre ancienne vie en plus large!»
C'était justement parce que ça me faisait penser à notre passé que je voulais que les choses changent. Peut-être que je voulais un monde tout rose où tout allait bien malgré mes instincts de Deruta, mais était-ce si mal?
«Tu ne t'es jamais demandée ce qu'il y avait au-delà des territoires que nous connaissons? Si un jour nous nous faisions envahir par des êtres encore différents, ne serais-tu pas heureuse d'avoir des alliés? Les revenants ont été vivants et nous deviendrons revenants. La plupart des revenants n'ont pas choisi de le devenir, pourquoi les rejeter? Je connais Haze, le frère de Moli et Over, nous sommes encore capable de nous entendre, ils n'avaient pas demandé à être revenants alors pourquoi est-ce qu'on les rejetterait maintenant? Pourquoi n'ont-ils pas pu rester dans la meute?»
En réalité, c'était comme si on punissait les revenants d'être ce qu'ils sont et qu'on les blâmait ensuite de nous rejeter. Je trouvais ça injuste. Nayra et moi serions donc à nouveau rejetées le jour où nous mourrions pour la première fois...
Une part de moi voulait fuir tout ça. Partir au-delà de ces terres et une autre ne pouvait se résoudre à quitter ma sœur. Je ne savais pas vraiment quoi faire mais la situation m'attristait.


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: L'escapade de Fleya. [PV Nayra]   Lun 7 Aoû - 17:40


«L'escapade de Fleya»
Avec Fleya

Je me souvenais parfaitement de notre vie passé, comment l'oublier? On était pire que des omégas, mal aimée, mal traitée. On avait jamais mérité ça, mais on était quand même restée car seule on aurait jamais survécue. Elle avait raison, ces loups étaient vivant comme nous, mais leur soif de sang était dangereuse. Deux meutes séparées, mais un traité de paix serait pas mal. Était-il possible de négocier avec eux? Je comprenais le sentiment de la ma sœur, ses propos était juste, mais la ma petite peur nous guettait tous. Qui oserait pénétrer leur territoire? Je ne voulais pas qu'elle retourne avec lui.

« Fleya, tu as raison, mais s'il y a deux meutes, c'est qu'il ya une raison. Comme tu la dit, ils sont juste plus sensible a l'adrénaline, et nous nous avons toujours notre bon sens, leur territoire et parfait pour leur vie, mais je ne pense pas que nos “ennemis” soit du même avis. Que pense ton ami revenant? Les leaders ne se soumettrons jamais a un traité, mais peut être que je me trompe. Ce n'est pas à toi de choisir, mais j'accepterais chacun de tes choix. »

C'était la seule chose que je pouvais faire pour ma sœur, accepter. J'étais d'accord avec elle, mais contrairement a à notre vie passé, les revenants ne semblait pas aussi malheureux que nous l’étions, mais ça je ne pouvais que le supposer, sinon certain avec encore un peu de bon sens serait venu nous demander de l'aide. Les revenants connaissaient nos méthodes, et non le contraire. Personne ne c’était plains, peut-être qu’une alliance était possible, tout en restant chacun chez soit, mais peut-être qu’aussi certains loups n’était plus contrôlable, et trahirait le trait de paix. J ne pouvais prévoir l’avenir, mais je savais que cette histoire tenait énormément à ma sœur, sûrement souhaitait-elle sauver ses anciens amis et ce mâle aussi. Seul nos Arufa pouvaient faire quelque chose et aller voir les Arufas des revenants. Mais peut-être qu’avoir ce Nehëmah comme allié nous aiderait à les convaincre d’un traité de paix.

« Qu’en penses-tu ? »
© Codage par Zagan.




Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: L'escapade de Fleya. [PV Nayra]   Mer 30 Aoû - 16:28




L'escapade de Fleya.



Attentive, je tâchais de ne pas nier en bloc tout ce qu'elle me disait et de conserver mon calme. J'étais encore assez agacée par les réactions des membres de la patrouille mais je ne voulais pas passer mes nerfs sur ma sœur qui tentait de prendre en compte mon point de vue et de me soutenir tout en essayant de me faire entendre raison.
«On ne perd rien à essayer. Tu sais, il y a quelques jours, j'ai croisé deux louves très étranges.»
Je lui résumais rapidement ma rencontre avec elles et chaque parole qu'elles m'aient dites.
«J'irai en parler à Setia, j'attends simplement qu'il soit disponible. Mais ces deux louves sont peut-être la preuve que nous ne sommes pas les deux seules meutes. On n'a jamais dépassé nos territoires ou les terres neutres, on ne sait pas ce qu'il y a au-delà et je voudrais bien le découvrir. En attendant, on ne perd rien à essayer d'amener la paix entre les deux meutes, ça ne sert à rien de se faire la guerre à part amener plus d'angoisses et de douleurs à tous.»
J'avais dans l'idée de retrouver Nehëmah. Je m'entraînais chaque jour plus dur pour savoir faire face à de malencontreuses situations. Ce qui s'était produit aujourd'hui était la preuve que mon entraînement ne portait pas encore ses fruits et que j'allais devoir me surpasser pour pouvoir maîtriser mon corps malgré les cicatrices, le comprendre, et pour pouvoir maîtriser parfaitement mon pouvoir.
Nehëmah pourrait peut-être nous apporter des réponses. Je ne voulais pas tellement mêler ma sœur à ça, ni le reste de la meute. Je n'écartais pas l'hypothèse que je courais un danger malgré tout mais si je devais prendre des risques, je ne voulais pas prendre la responsabilité d'autres vies que la mienne. Je prenais déjà celle d'Illyvi à contre-cœur...
«Et si je lui reparlais? Lui en terre neutre, moi sur notre territoire? Tu serais rassurée? Surtout si je m'assure que la conversation ne durera que peu de temps car la patrouille serait proche d'arriver?»


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: L'escapade de Fleya. [PV Nayra]   Ven 1 Sep - 13:06


«L'escapade de Fleya»
Avec Fleya

Fleya comprenait parfaitement ma position sur ce sujet, mais je voulais m’ouvrir à toutes les possibilités, j’avais une confiance aveugle en ma sœur. Lui qui m’était inconnu, je devais lui faire confiance, ma sœur avait un cœur noble et voulais le bien de tous. Comprendre leur mode de vie pour essayer de devenir uni.

Puis elle m’expliqua son entrevu avec deux louves inconnu. Je commençais à avoir peur pour nous. Etaient-elles une menace pour les deux meutes ? Je ne savais plus quoi penser, Fleya ne m’avait pas prévenu de cet incident et elle me raconter ceci en même temps que son escapade avec un revenant. Trop de chose c’était produit en si peu de temps. Je ne savais plus quoi lui dire, je ne pouvais pas l’interdire de sortir pour la protéger, Fleya était Deruta avant de devenir Ganma, elle avait besoin de se dépenser, l’obliger à rester au sein de la meute lui ferais plus de mal qu’autre chose. Et ce n’aurait pas était-elle cela aurait était quelqu’un d’autre, on ne pouvait pas échapper au tragédie de la vie.

«Et si je lui reparlais? Lui en terre neutre, moi sur notre territoire? Tu serais rassurée? Surtout si je m'assure que la conversation ne durera que peu de temps car la patrouille serait proche d'arriver?»

Revoir ce mâle ? Il n’en était pas question ! Pour rien au monde je ne la laisserais risquer sa vie encore une fois. Nay’, tu viens de le penser toi-même, tu ne peux pas empêcher ta sœur faire ce qu’elle veut, elle le fera même si tu lui interdis, tout comme toi elle veut te protéger et ne prendra pas le risque de blesser quelqu’un. Cela peut-être une bonne expérience de découvrir les cultures de nos ennemis pour montrer notre bonne fois pour un traité de paix. Bubulle était sur mon dos, j’exprimais toujours mon air inquiet, mais je savais qu’il avait raison au fond. Ma sœur devait vivre sa vie comme elle le désirait sans que j’intervienne, on était libre.

« Très bien Fleya, promet moi de faire très attention. Je serais toujours là pour te soutenir dans t’es choix. »

J’approchais de ma sœur, enfouissant ma truffe dans son pelage. Mes larmes ne coulaient pas, je savais que j’avais fait le bon choix, ma sœur avait beaucoup grandi durant notre vie ici. Peu importe ce qu’elle ferait, je l’aiderais, même si pour cela je devais défier ma meute, car ma famille était plus importante.
© Codage par Zagan.




Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: L'escapade de Fleya. [PV Nayra]   Ven 1 Sep - 13:22




L'escapade de Fleya.



Nayra s'inquiétait beaucoup pour moi mais elle me soutenait dans mes choix. Je voulais assurer la sécurité de tous en essayant d'apporter ce traité de paix. Bien sûr cela dépendrait du choix de nos Arufa mais nous pouvions amorcer les choses. Je laissais ma sœur mettre sa truffe dans ma fourrure et je lui dis pour la rassurer :
«Mourir serait insensé. Tu es tout pour moi et si je meurs qui te protégera plus que n'importe qui d'autre? Je ne ferais jamais assez confiance aux autres pour te laisser.»
Je lui donnais un coup de langue affectueux sur l'oreille tandis qu'Ily' m'observait avec l'air résolu. Je lui rendis son regard et elle s'échappa discrètement afin d'aller retrouver Nehëmah. Sers-toi de mon énergie si besoin mais ne te révèle pas à leur vue. Tu es physiquement plus faible que moi, je ne voudrais pas qu'un coup de crocs mette fin à tout nos espoirs. Je la sentis acquiescer en son fort intérieur. Je lui faisais confiance mais il valait mieux rappeler aux autres d'être prudent au cas où.
Intérieurement, je me demandais si Nayra serait prête à partir à l'aventure avec moi. Je devais faire attention à ce que je faisais car même si elle était capable de faire beaucoup de choses pour moi, je ne voulais pas qu'elle sacrifie son bonheur pour autant. J'étais serte têtue, volubile, curieuse et j'avais la faculté de me mettre dans le pétrin et de m'en sortir pour replonger dans des histoires qui me dépassaient sûrement; ce n'était pas pour autant que je n'étais pas capable de tout faire pour protéger ma sœur sur tous les plans.
Je murmurais quelques mots rassurants à la louve puis m'en séparais pour aller m'allonger. J'étais épuisée, les émotions de la journée avaient été rudes et je devais être en forme pour m'entraîner le lendemain. Il allait falloir que je trouve quelque chose pour compenser mes difficultés physiques.


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'escapade de Fleya. [PV Nayra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'escapade de Fleya. [PV Nayra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Présentation de "Fleya"
» Escapade en forêt [Libre]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: