Partagez | 

L'escapade de Fleya. [PV Nayra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleya
Ganma
Ganma

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: L'escapade de Fleya. [PV Nayra]   Dim 6 Aoû - 14:28

L'escapade de Fleya.

Cette journée avait été plus qu'étrange. Contrairement à ce que tout le monde pensait, un revenant avait des sentiments. J'avais fait la connaissance de Nehëmah qui m'avait épargnée alors qu'il avait eu toutes les occasions du monde de me tuer. Je regrettais ma propre faiblesse dû à mes anciennes blessures de guerre, c'était vraiment stupide la façon dont je m'étais retrouvée à sa merci.
Par curiosité, j'avais fini par accepter sa proposition : le suivre jusqu'au sommet de la montagne mortelle. J'étais curieuse de découvrir ce que j'y trouverais mais j'étais aussi curieuse de découvrir ce loup que tous les miens détestaient. L'ascension n'avait pas été très compliquée, Nehëmah avait tout fait pour ne pas que je tombe ou que je me blesse. En haut de cette montagne, j'avais vu un paysage des plus magnifique. Je me souvenais des nuages qui dissimulaient mes pattes et l'impression de voler que j'avais ressenti. J'avais pu observer un arc-en-ciel et quelques créatures volantes. J'avais eu l'impression de dominer le monde, je pouvais voir les territoires des deux camps, tout était magnifique et envoûtant.
Puis j'étais rentrée et la meute m'avait passé un savon. Ils avaient discrédité les revenants et je n'étais pas capable de les haïr. J'avais compris qu'ils avaient des sentiments, leurs instincts et leur soif de sang étaient juste beaucoup plus accentués. Nous pouvions vivre en paix, nous en avions parlé avec Illyvi. Je ne comprenais pas pourquoi nous faisions la guerre...

Ce fut le compte-rendu que je fis à Nayra, à peine arrivée à la tanière. Je ne savais pas comment elle allait réagir pour la première fois de ma vie mais c'était la plus à même à me comprendre alors je priais pour que ce soit le cas. Je n'oubliais aucuns détails, je lui dis vraiment tout puis guettais sas réaction. Je n'avais même pas pris le temps de m'asseoir et bien que j'avais couru jusque-là, je n'étais pas épuisée. Les loups étaient endurants après tout.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:

Cadeau:

Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: L'escapade de Fleya. [PV Nayra]   Dim 6 Aoû - 15:35

«L'escapade de Fleya»
Avec Fleya

Ily restait avec moi durant la promenade de Fleya mais ne me disait rien pour le moment. Pis elle me prévint que ma sœur revenait à la tanière. J’étais inquiète, mais soulagé de savoir qu’elle allait bien. Aucune blessure n’était apparu sur le corps de la petite créature, c’était pour cette unique raison que je n’étais pas parti au secours de ma sœur.

Elle pénétrait dans la tanière sans être essoufflé, et m’expliquait son aventure. Je ne savais pas quoi lui dire. Mais elle n’avait pas peur de ce mâle, je commençais même a me poser des questions sur leur relation mais n’en dit rien.

« Eh bien Fleya, je ne sais pas quoi te dire. Les revenants sont une menace pour nous, leurs dirigeants sont réputés pour être sans pitié. Ce n’est pas notre devoir, mais celle de Setia. »

Je ne savais pas comment réagir, mais ce mâle n’avait fais aucun mal à ma sœur, donc je ne voyais pas pourquoi je réagirais mal, mais j’étais quand même inquiète. Elle était toute ma vie, et je ne voulais pas que ce Nehëmah prenne la vie de ma sœur. C’était peut-être un stratège pour l’attirer et la tuer. Tant de possibilité, mais je ne savais pas.

Je voulais qu’elle soit heureuse, et cette rencontre avait l’air de la rendre heureuse, elle avait découvert une chose qu’on ne voyait qu’une seul fois dans sa vie. Elle avait encore beaucoup à apprendre, et cette expérience serait unique pour elle.

« Fleya, je ne veux pas que tu te fasse tuer. Je pense que le mieux serait que tu ne le revois plus, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je ne veux pas te reperdre. »

Une larme coulait le long de ma joue, l’émotion était trop intense pour rester au fond de mon cœur. Je m’approcher d’elle et lui faisait un énorme câlin. Ma truffe dans son pelage, l’odeur de ce mâle pénétrait dans ma truffe, mélangée avec la sienne.
© Codage par Zagan.

Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:

Fleya
Ganma
Ganma

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: L'escapade de Fleya. [PV Nayra]   Dim 6 Aoû - 18:06

L'escapade de Fleya.

Je l'écoutais. J'appréciais qu'elle ne s'en prenne pas à moi mais j'aurais voulu qu'elle comprenne plus que ça. C'était ma sœur, elle m'aimait et s'inquiétait pour moi alors je comprenais mais je voulais que tout le monde comprenne que le monde n'était pas tout noir.
Je restais un moment contre elle, malheureuse de la voir pleurer, m'en voulant un peu. Pourtant je ne réussissais pas à me résoudre à l'idée commune.
«Nayra, tu te souviens de notre ancienne vie, n'est-ce pas? On n'était pas acceptées parce que l'on était différente. Là, c'est la même chose, on pourrait tout changer si chacun prenait conscience des choses. On n'est pas si nombreux que ça, on a une chance de pouvoir changer les choses. Ce monde, c'est notre ancienne vie en plus large!»
C'était justement parce que ça me faisait penser à notre passé que je voulais que les choses changent. Peut-être que je voulais un monde tout rose où tout allait bien malgré mes instincts de Deruta, mais était-ce si mal?
«Tu ne t'es jamais demandée ce qu'il y avait au-delà des territoires que nous connaissons? Si un jour nous nous faisions envahir par des êtres encore différents, ne serais-tu pas heureuse d'avoir des alliés? Les revenants ont été vivants et nous deviendrons revenants. La plupart des revenants n'ont pas choisi de le devenir, pourquoi les rejeter? Je connais Haze, le frère de Moli et Over, nous sommes encore capable de nous entendre, ils n'avaient pas demandé à être revenants alors pourquoi est-ce qu'on les rejetterait maintenant? Pourquoi n'ont-ils pas pu rester dans la meute?»
En réalité, c'était comme si on punissait les revenants d'être ce qu'ils sont et qu'on les blâmait ensuite de nous rejeter. Je trouvais ça injuste. Nayra et moi serions donc à nouveau rejetées le jour où nous mourrions pour la première fois...
Une part de moi voulait fuir tout ça. Partir au-delà de ces terres et une autre ne pouvait se résoudre à quitter ma sœur. Je ne savais pas vraiment quoi faire mais la situation m'attristait.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:

Cadeau:

Nayra
Ganma
Ganma

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: L'escapade de Fleya. [PV Nayra]   Lun 7 Aoû - 17:40

«L'escapade de Fleya»
Avec Fleya

Je me souvenais parfaitement de notre vie passé, comment l'oublier? On était pire que des omégas, mal aimée, mal traitée. On avait jamais mérité ça, mais on était quand même restée car seule on aurait jamais survécue. Elle avait raison, ces loups étaient vivant comme nous, mais leur soif de sang était dangereuse. Deux meutes séparées, mais un traité de paix serait pas mal. Était-il possible de négocier avec eux? Je comprenais le sentiment de la ma sœur, ses propos était juste, mais la ma petite peur nous guettait tous. Qui oserait pénétrer leur territoire? Je ne voulais pas qu'elle retourne avec lui.

« Fleya, tu as raison, mais s'il y a deux meutes, c'est qu'il ya une raison. Comme tu la dit, ils sont juste plus sensible a l'adrénaline, et nous nous avons toujours notre bon sens, leur territoire et parfait pour leur vie, mais je ne pense pas que nos “ennemis” soit du même avis. Que pense ton ami revenant? Les leaders ne se soumettrons jamais a un traité, mais peut être que je me trompe. Ce n'est pas à toi de choisir, mais j'accepterais chacun de tes choix. »

C'était la seule chose que je pouvais faire pour ma sœur, accepter. J'étais d'accord avec elle, mais contrairement a à notre vie passé, les revenants ne semblait pas aussi malheureux que nous l’étions, mais ça je ne pouvais que le supposer, sinon certain avec encore un peu de bon sens serait venu nous demander de l'aide. Les revenants connaissaient nos méthodes, et non le contraire. Personne ne c’était plains, peut-être qu’une alliance était possible, tout en restant chacun chez soit, mais peut-être qu’aussi certains loups n’était plus contrôlable, et trahirait le trait de paix. J ne pouvais prévoir l’avenir, mais je savais que cette histoire tenait énormément à ma sœur, sûrement souhaitait-elle sauver ses anciens amis et ce mâle aussi. Seul nos Arufa pouvaient faire quelque chose et aller voir les Arufas des revenants. Mais peut-être qu’avoir ce Nehëmah comme allié nous aiderait à les convaincre d’un traité de paix.

« Qu’en penses-tu ? »
© Codage par Zagan.

Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'escapade de Fleya. [PV Nayra]   

L'escapade de Fleya. [PV Nayra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1