Partagez | 
 

 Un jour on était frère, aujourd'hui que sommes nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nehëmah
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 19

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

MessageSujet: Un jour on était frère, aujourd'hui que sommes nous?   Ven 1 Sep - 20:34


«Un jour on était frère, aujourd'hui que sommes nous?»
Avec Fenrir

Il y a très longtemps, j’avais vu le jour. Je me souviens encore du tendre visage de ma mère, son odeur. Celui de mon père s’effaçais doucement avec le temps. Ma mère m’avait toujours dit de cacher ce que je cachais au fond de moi et de le chérir, car c’était la seule chose que mon père m’avait offert en plus de mon physique. Très vite j’ai rencontré ce loup que tout le monde enviait puis que tout le monde détesté. Je l’ai forcé à ce qu’on s’amuse ensemble. Ma mère nous surveillait, elle avait adopté Fenrir a la mort de sa maman, on était devenu de vrai frère, puis elle est morte. On avait la même couleur de pelage lui et moi, on était plus âgé, elle nous manquait, Fenrir avais subi la mort de deux mères, mais je restais tout de même proche de lui car il était ma seule famille.

Puis une guerre c’est déclenché. Je suis mort au combat, mort avec honneur. Tout le monde connaissait les problèmes de mon père, seule ma mère les avaient combattus et les avaient tous aimés. Je suis né de cette amour, mais tout le monde se demandait si j’étais comme lui, seulement ma mère ne voulait pas que je subisse la même chose que mon père, le bannissement, donc je les ai cachés au fond de mon cœur. Je n’en ai parlé a personne, même pas à mon frère de cœur. Car tel était le souhait de ma mère que j’aimais plus que tout. Après la guerre, mon frère a dû subir encore la mort d’un membre de sa famille.

Je suis arrivé dans ce monde rempli de couleur, moi qui avait connu seulement le blanc de la neige, le bleu du ciel et le jaune du soleil. Mes personnalités étaient toujours là, encore une fois dans cette première meute je les avais cachés, car je désirais bien m’intégrer, personne ne connaissait mon passé. Personne ne devait savoir. Chaque soir, j’attendais l’arrivé de mon frère devant le camp. J’espérais le revoir. Un jour ma créature et moi partions à l’aventure vers la montagne mortelle. Si belle et si grande, on voulait découvrir le ciel, sentir la liberté. Hélas, je suis tombé et je suis devenu Revenant. Mais cette mort me libéra de mes tourments, ce que je caché était devenu un atout pour moi. Je n’avais plus peur d’effrayer les miens car, ils étaient presque aussi fous que nous. Mais c’est quand je commencé à jouir de cette liberté d’expression qu’il arriva dans ce monde. Un sort de notre chère déesse.

Aujourd’hui, on c’était revu, lui et moi. On devait discuter de notre avenir de frère. Je l’attendais vers notre point de rendez-vous, le lieu de ma mort. Que décidera-t-il pour ce futur qui nous attend ? Je le voyais traverser la frontière, j’effectuais un sourire comme par le passé.

« Mon frère, je suis heureux de te revoir. »
© Codage par Zagan.




Nehëmah : ff6600
Diablo : 009900
Dagon : 0033ff
Dyros : 996600
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Re: Un jour on était frère, aujourd'hui que sommes nous?   Ven 15 Sep - 18:49


"Un jour on étaient frèrs aujourd'hui que sommes nous ?"

Aujourd’hui était le grand soir, le soir où j'allais retrouver mon frère pour discuter de la marche à suivre pour notre avenir a tout les deux. « N'oublie pas le casses croûte... » les mots du cerbère me revinrent en mémoire...Je chassais cette pensée quand Crow me rejoignit même s'il était évident qu'il avait entendu ces pensées. Ces dernier temps Sylith me suis partout et je me suis habitué petit à petit à mon rôle de père (je n'aurais jamais pensé ca un jour) je l'ai donc emmené chasser un petit peu pour l'occuper. Crow était resté avec elle en la surveillant de loin à notre retour sur ma demande pour qu'elle reste sagement au camp. Maintenant que la boule de poil n'était plus un problème, je me mis en route pour la Montagne mortelle dont j'ai entendu beaucoup d'histoires. Et où mon frère est mort une première fois.

Le trajet jusqu'à celle ci ce fit dans un silence de mort car mon esprit était ailleurs.
Je ne veux pas le combattre quand la guerre éclatera. Je ne peux pas le combattre. Il est mort par ma faute. Je ne peux pas lui amener Sylith. Je l'ai adopter. Pourquoi ai-je fait une chose pareille ? Parce qu'elle est comme moi et encore jeune. Qu'allons nous faire ? Quelles décisions devrais-je annoncer a Sylith ? Vais-je quitter la meute des Vivants ? Sylith va t-elle me suivre ? Va t-elle me détester ? Me renier ?
Les questions défilaient au fur et à mesure que j'approchais de ma destination. Crow entendait les divagations de mon esprit mais resta silencieux en volant à haute altitude ne voulant pas me troubler d'avantage...

Nous nous sommes manquer de peu, de beaucoup je n'en sait rien. Il est arrivé dans ce monde emplie de couleur avant moi alors que le vent gelé, la neige et la glace était ma seule compagnie.  Et lui m'attendait inlassablement là où tous les nouveaux arrivent. Lorsque je suis arrivé à mon tour dans ce monde emplie de couleur, mes chaînes rompues, à nouveau libre. Je le croyais mort pour l'éternité alors qu'il était passé de l'autre coté de la frontière, mort une deuxième fois. Puis nous nous sommes finalement retrouver mais pas comme nous l'avions espérer, des retrouvailles beaucoup trop courtes, entraver par les lois de Lyrielle pour qui nous ne sommes finalement que des marionnette entre ses griffes, existant seulement pour la divertir. Avons nous réellement droit a une deuxième chance dans ce monde ? Je crois que je cherche encore la réponse depuis notre rencontre...Ha je serais bien redevenue solitaire mais ici il n'y a pas de place pour eux il doivent choisir un camp où c'est la mort. Et il faut que cela arrive après avoir décider adopter Sylith qui, meme si j'aimerais qu'elle me suive pense qu'elle arrivera a survivre (avec ou sans moi) chez les Vivants, mais elle a tout de même des amies ici. Arrivera ce qui doit arriver...je le sais déjà au fond de moi...mon instinct et les ombres que je traverse en gravissant la Montagne me le murmure...

Je suis sur qu'il m'observait traverser la frontière du sommet de la montagne avant que je n'entreprenne de la gravir. Et le voici devant moi. Mon frère. Nehemah.

« Mon frère, je suis heureux de te revoir. »

«Moi aussi je le suis, nos retrouvailles étaient bien trop courtes. Mais je crains qu'il faille aller droit au but...qu'allons nous faire ? Je ne veux pas et ne peux pas te combattre, la mort serais préférable à mes yeux. Je suis conscient qu' après cette nuit aucun retour ne sera possible.»
 



Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 19

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

MessageSujet: Re: Un jour on était frère, aujourd'hui que sommes nous?   Dim 17 Sep - 16:54


«Un jour on était frère, aujourd'hui que sommes nous?»
Avec Fenrir

Je baissais la tête, conscient qu’une décision devait être prise.

« Fenrir en peu de temps beaucoup de chose sont arrivait. Je suis prêt à déserter ma meute, mais ma folie mettra beaucoup de monde en danger, c’est pour cette raison que je dois rester auprès des miens et toi aussi, ils nous apportent ce que nous avons besoin. Attendons la guerre et pendant ce temps profitons de notre existence. »

Je regardais mon frère droit dans les yeux. Et la petite louve Sylith me revenait en mémoire. Mais ce n’est pas moi qui en arborderait le sujet.

« Où est le petit casse croute ? »

Diablo avait beaucoup d’appétit, mais il avait reconnu la jeune femelle qu’il appréciait plutôt bien durant notre passage chez les vivants. Sont caractère l’avait fasiné. Pour une petite louve, elle avait réussi a gagner le respect de Diablo, mais ce dernier ne le montrait pas. Elle avait compris depuis longtemps le but de la vie : mangé ou être mangé, connaitre aussi bien son ennemi que soit même, elle serait très puissante plus tard.

On rigolait tos devant le regard protecteur de Fenrir, Diablo avait touché un point sensible. Il nous caché quelque chose, notre frère aurait-il trouvé une famille ? Mais ce n’était pas tout, je désirais aussi m’entretenir avec Fenrir au sujet de Fleya et des palpitations qui prenait vie dans ma poitrine à chaque fois que je la voyais. Etait-ce un sort qu’elle m’avait lancé pour nous affaiblir ? On avait connu que la guerre, donc au niveau sentiment on ne connaissait rien a par la peur et la haine.

« Es-tu devenu quelqu’un de spéciale mon frère ? Aurais-je une nièce caché ? »

Un sourire provocateur s’installe sur mes babines. Je m’approchais et lui mordais l’oreille pour le faire réagir, cela risquait de finir en combat d’ami comme autrefois. Oublier notre différence, revivre le passé encore une fois avant que la fin ne vienne frapper notre cœur. Retrouver ma famille perdue.
© Codage par Zagan.



Nehëmah : ff6600
Diablo : 009900
Dagon : 0033ff
Dyros : 996600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jour on était frère, aujourd'hui que sommes nous?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour on était frère, aujourd'hui que sommes nous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré !
» Le paradis des bulles, ou comment ton frère réagirait s'il nous voyait là ! #Maxine
» Au jour d'aujourd'hui
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» Colons d'hier, Bienfaiteurs d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Le Monde de Lyrielle :: Terre Neutre :: La Montagne Mortel-
Sauter vers: