-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Excuses Empty
MessageSujet: Excuses   Excuses EmptyVen 1 Sep - 21:40

Bon ... Vu comme j'ai déserté le forum je crois que des excuses s'imposent. Donc voila, je suis désolé d'avoir mis en plan des RP avec vous, surtout en sachant que je joue un Arufa. Je n'ai aucune raison valable d'être partie comme ça, donc je m'excuse, encore et sincèrement, je me sens vraiment ... nulle d'avoir fais ça. Si je pouvais me justifier je trouve que j'ai du mal à écrire avec Setia, surement le style d'écriture qui ne me conviens plus. Je vais faire un nouveau personnage pour essayer de me changer les idées et pour voir si mon problème vient bien de Setia (mais je m'engage à finir les RP que j'ai commencé avec Fleya et Nayra, encore désolé à vous deux.) Du coup c'est la rentrée, alors je vais faire des efforts, bordel de chien, et vais me re engager dans ce RP que j'adore, car oui j'adore tout l'univers et mon personnage, c'est juste que je sais pas, j'avais pas vraiment l'esprit à ça pendant les vacances. En tout cas je vous souhaite à tous une bonne rentrée et m'excuse encore (faudra faire un compte du nombre de fois où je me suis excusée x'))

Bisous les loulous, je vais de ce pas répondre à tout mes RP et faire la présenta du nouveau perso. Je suis MOTIVÉE :'D

ps : Ce message doit être plutôt bizarre, je l'ai écrits sans vraiment réfléchir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
Nayra


Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Excuses Left_bar_bleue100/100Excuses Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyVen 1 Sep - 22:05

Salut Setia, ne t'inquiète pas pour tin inactivité, on a tous etait un peu inactif pendant les vacances, donc on comprend parfaitement.

J'ai hate de voir ton nouveau perso Smile

PS: merci de nous revenir et ton message n'étais pas bizarre xD

Si tu as discord ajoute moi Nayu#4505
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
Fleya


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Excuses Left_bar_bleue100/100Excuses Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyVen 1 Sep - 22:29

Salut miss, on ne t'en veut pas, nous aussi des fois on n'a pas trop envie de rp. En tout cas, je t'autorise à faire un second personnage parce que tu nous dis que tu vas essayer d'être plus présente mais prend garde à savoir gérer les deux.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et bon courage à toi ainsi que bonne rentrée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites excuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Changement de Monde :: Divers :: Absences et Départs-
Sauter vers: