Partagez | 
 

 Aide moi. [PV Sylith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kora
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2017

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Contrôle de la matière
Liens :

MessageSujet: Aide moi. [PV Sylith]   Dim 17 Sep - 19:31

Aide moi. × ft. Sylith
[Désolée pour la qualité mais je l'ai recommencé plusieurs fois à cause de mon ordi qui plantait. ^^' ]
Yael gérait très bien la situation du côté des revenants. Je n'avais aucune idée de comment l'aider et pensait n'être qu'une gêne pour elle. Alors je décidais de m'orienter vers la meute des vivants pour aider Abyss. Je souhaitais l'aider tout en évitant la guerre, elle m'avait bien dit que c'était possible alors je souhaitais le faire à ma façon. En revanche, je ne savais pas ce que Yael comptait faire à part redresser la meute des revenants.
Pour le moment, je cherchais le camp de la meute. Je savais déjà qu'Abyss était apparue à certains d'entre eux mais je ne savais pas si je pourrais en tirer un avantage pour empêcher une guerre d'éclater. Raiz, qui ne connaissait pas la localisation du camp, dormait en moi. Depuis notre rencontre avec Nahima, elle était restée inerte. Je ne m'en plaignais pas bien que je sois un peu triste de la voir dans cet état, ne trouvant pas ça bien naturel.
Alors que je m'aventurais en un territoire qui me serait peut-être hostile, je me sentis plus lourde, signe qu'Abyss n'utilisait plus son pouvoir sur moi. Ayant conscience que j'étais visible, je me demandais si elle était proche. Dans un cas comme dans l'autre, elle devait juger que j'avais quelque chose d'utile à faire ici.
Mais tout ce que je voyais était un lac éblouissant, chatoyant d'une couleur or, pourtant anodine pour un lac. Ce monde était bien curieux mais je ne me lassais pas de l'admirer. Chacun des deux territoires arborait ses particularités.
Mon regard fut attiré par une boule de poils non loin. Je me demandais ce que le louveteau faisait loin de sa meute mais ne sous-estimait pas le pouvoir dont il devait disposer. Je m'avançais vers lui en essayant de ne pas être effrayante. J'avais toujours adoré les louveteaux, adorant partager leur joie de vivre et leur innocence le temps de quelques instants. Ils étaient étonnants dans leur genre. C'était dommage que l'on perde cela en grandissant. Souvent, je rêvais de devenir mère mais pour cela, il me fallait un compagnon.
Je saluais la petite créature tout en restant à une distance respectable pour ne pas la troubler. Je ne savais pas comment elle réagirait.
«Je ne suis pas présente depuis longtemps en ce monde, je me suis peut-être un peu perdue, voudrais-tu m'indiquer où se trouve ton camp?»
Peut-être que c'était un peu suspect d'autant plus que tous avaient une créature sauf moi mais peut-être penserait-elle que la mienne était partie chercher quelque chose et que je ne savais pas encore communiquer à distance avec elle?
code by lizzou × gifs by tumblr



Kono
Narration : #cc9933
Dialogue : #33cccc

Raiz
Narration : #993366
Dialogue : #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Sylith
Zēta
Zēta
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété de la foudre
Liens :

MessageSujet: Re: Aide moi. [PV Sylith]   Sam 30 Sep - 15:55


«Aide moi»
Avec Kora

A 9 mois, mon maitre, Fenrir avait réussi à faire de moi une excellente apprentie. J’étais heureuse d’avoir à nouveau un membre de famille.  J’écoutais toujours les conseilles de Zérus, ne me laissant pas avoir par mes amis comme par mes ennemis. J’étudiais chaque comportement car je l’avais bien appris, mes amis seront un jour mes ennemis et je devais les connaitre aussi bien que moi. Ma corpulence était faible, mais mon esprit était devenu complètement opposé. J’étais devenue une bien jolie louve. Malgré que je sois toujours aussi manipulatrice pour mon jeune âge, je suis extrêmement attaché à ma meute.

Non loin de là une jeune louve rousse vint à ma rencontre. Fenrir était ailleurs et la femelle s’approcha de moi. J’étais avec Zérus en train de chasser comme me l’avais appris mon maitre. Je me mis en garde comme on me l’avait enseigné.  

«Je ne suis pas présente depuis longtemps en ce monde, je me suis peut-être un peu perdue, voudrais-tu m'indiquer où se trouve ton camp?»

Sa voix était douce. Je regardais tout autour de nous et ne remarqua rien, pas d’odeur, pas de bruit. Cela était plus qu’étrange. Zérus l’observais avec attention, mais ne disait rien à propos de ces paroles. Les doutes c’était installé. Mon expression était neutre, puis j’effectuais un large sourire et caché mes intensions. Si j’ »tais faible physiquement, je pouvais cacher n’importe qu’elle émotion.

« Je ne vois pas ta créature, elle ne désire pas te montrer le chemin ? Comment t’appelles-tu ? »

Zérus écoutais chacune de mes pensées. Je gardais toujours cette tête innocente, comme si j’étais une petite louve naïve et sans défense. Zérus lui, comme à son habitude gonflait le poitrail pour montrer sa puissance et sa noblesse, à côté de lui j’avais l’aire d’une bâtarde, nos deux caractères opposé faisait des étincelles.
© Codage par Zagan.



Sylith: 00ffcc
Zérus: 00ff33

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2017

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Contrôle de la matière
Liens :

MessageSujet: Re: Aide moi. [PV Sylith]   Dim 1 Oct - 12:36

Aide moi. × ft. Sylith
Je m'attendais à cette question. Pourtant, j'avais peur de lui dire la vérité. Je ne comptais pas lui dire que Raiz était une revenante, sinon j'étais presque sûre de ne pas être acceptée. Comment pouvais-je empêcher une guerre si je n'étais pas capable de lever les soupçons sur mon compte? Ce louveteau était bien éveillé pour son âge, je sentais que la question n'était pas posée aussi innocemment que son visage ne l'était.

Sans vraiment savoir pourquoi, j'adhérais à ce que la louve voulait faire. J'avais un but au travers du sien. Au fils des jours, j'avais commencé à me sentir liée à elle et je voulais l'aider. Allait-elle me donner une raison de vivre finalement? Peut-être, en attendant, je prenais des décisions pour elle et non pour moi; sans vraiment savoir pourquoi car je n'avais jamais tenu à vivre plus que ça, normalement dépourvue de sentiments.
«Ecoute, tu te doutes au changement de voix que nous sommes deux dans ce corps. Je suis sa créature, c'est moi que Lyrielle lui a confié. Je devrais connaître le chemin mais je suis toute jeune née parmi les créatures enfants de la déesse et je n'ai pas eu le temps d'apprendre grand chose. J'ignore pourquoi Lyrielle m'a confiée à elle si tôt alors que je ne suis pas encore tout à fait développée mais si tu pouvais nous aider ce serait vraiment gentil. Appelle nous Kora.»


Epatée par la soudaine prise de contrôle de Raiz, je l'écoutais parler à la petite louve. D'autant plus qu'elle venait de nous trouver un nom commun. Je ne captais plus ses pensées aussi librement qu'avant mais j'avais l'impression qu'elle s'identifiait à moi. J'étais largement étonnée et plongée dans l'incompréhension mais j'appréciais grandement son geste. Merci Raiz. J'espère qu'elle y croira. Dans tous les cas, cette histoire est tout à fait plausible. J'ai eu le temps de parler un peu avec Lyrielle avant ton arrivée.
Tu te nommes Sylith et toi c'est Zérus, non? Vous contrôlez la foudre.
«Du peu que j'en sais, tu te nommes Sylith et toi c'est Zérus, non? Vous contrôlez la foudre.»
Les paroles de Raiz sonnaient comme un écho dans ma tête. Raiz ne s'était jamais intéressée à qui que ce soit, elle ne se serait jamais souvenue de ça. A la fin de sa phrase, je réalisais subitement que la seconde voix, celle qui parlait en premier n'était autre que la voix d'Abyss qui lui soufflait les mots. Elle nous aidait!
code by lizzou × gifs by tumblr



Kono
Narration : #cc9933
Dialogue : #33cccc

Raiz
Narration : #993366
Dialogue : #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aide moi. [PV Sylith]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide moi. [PV Sylith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Le Monde de Lyrielle :: Territoire des Vivants :: Le Lac Dorée-
Sauter vers: