Partagez | 

Heureuse nouvelle... Ou pas...[PV Narghar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltia
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Brasier Eternel
Liens :

MessageSujet: Heureuse nouvelle... Ou pas...[PV Narghar]   Dim 17 Sep - 19:45

Heureuse nouvelle... Ou pas...
Agacée dès le réveil, je me levais, assaillie par une faim plus prenante que d'habitude, laissant Narghar dormir. Je me dirigeais vers la pile de gibier et commençais à dévorer une proie comme si je n'avais pas mangé depuis plusieurs lunes.
Un loup s'approcha de moi, un ganma. Je n'y fis pas attention. J'étais trop concentrée sur la pile de gibier, pourtant bien remplie, me demandant si je pouvais réellement me permettre de manger une seconde proie sachant que la première était déjà dodue.
«Je pense que tu devrais manger un peu plus.»
Agacée encore plus facilement que d'habitude, un brasier s'éleva sous le nez du loup avant de disparaître aussi sec. Celui-ci ne sembla pas surpris ce qui eut le don de m'énerver encore plus. Akuma restait silencieuse tandis que je me laissais guider par des sentiments anormalement développés.
«Je ne voulais pas t'offenser, j'ai juste remarqué une légère rondeur et comme je sais que tu es sage et que tu ne manges jamais énormément pour que tous puissent être en bonne forme, je pense que tu vas devenir maman.»
Je le toisais, surprise. Je ressentis une tristesse soudaine qui éradiqua mon agacement en moins d'une seconde. Serais-je une bonne mère? Etais-je prête? Et si j'utilisais mes pouvoirs? Ne risquaient-ils pas de subir des effets indésirables? Et si la meute s'en prenait à eux? Et si la guerre éclatait?
Le loup déposa un lapin bien dodu devant mes pattes, observant mon changement de réactions. Il n'osa pas me réconforter, il savait autant que moi que je n'accepterais rien et que j'allais redevenir en colère. Je mangeais la proie puis me dépêchais de retourner à la tanière.
Lorsque je vis Narghar, je le réveillais, soudainement prise d'une joie intense à l'idée de lui annoncer la bonne nouvelle. Akuma semblait s'amuser de mes sautes d'humeur.
Narghar et moi avions essayé à plusieurs reprises de faire ces petits êtres et nous avions réussis plutôt rapidement. Alors que je le réveillais, posant ma truffe contre la sienne, je commençais à lui expliquer ma faim accrue et les paroles du ganma.
Mon humeur sauta à nouveau.
«Je vais le brûler. Il ne doit pas savoir, ils vont essayer de profiter de ma faiblesse!»
En m'écoutant, la tristesse revint et, les oreilles en arrière, je me mis à couiner.
«Pourquoi suis-je comme ça? Ca va être invivable, tu ne vas plus me supporter!»

codes par shyvana

#993300 - Baltia
#336699 - Akuma

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle... Ou pas...[PV Narghar]   Dim 1 Oct - 10:29

«Heureuse nouvelle...Ou pas»
Avec Baltia

Sombre. Aucune lumière de visible, le néant. Des flammes bleu, rouge puis de nouveau bleu. Des yeux couleur sang. Un pelage aussi sombre que moi. Pourtant ce regard et doux et chaleureux. Derrière celle qui fait battre mon cœur une autre louve apparait, élégante, douce. Je m’approchais d’elle oubliant ma femelle, elle était belle. J’étais comme attiré par sa beauté, pourquoi ? Mon cœur ne battait pas autant qu’avec ma bien aimée, mais pourtant je ne pouvais m’empêcher de l’observer et d’ignorer Baltia.

Puis sans comprendre pourquoi mon esprit s’évada, je sentis quelque chose de chaud contre ma truffe. Mes pupilles s’ouvrirent, et j’aperçus Baltia calme et énervé à la fois. Ce n’était qu’un rêve. Pourtant cette femelle que je ne connaissais pas me rappeler quelqu’un que je connaissais, mais qui ?

J’écoutais Baltia, mais rester penché sur cette question qui me travaillé. Puis tout disparu quand je compris ce qu’elle me disait…Elle était enceinte. Des sueurs froides parcourraient mon pelage. Elle changea de comportement en un instant je ne comprenais pas raiment et ne savait pas vraiment quoi faire, je n’étais pas préparé à ça. Hésitant, je me levais et lui donna des coups de langues affectueux, mais les mots ne venait pas. Je devais la rassurer mais comment ? Je ne savais plus si je voulais de ces petits qui s’emmêleront dans mes pattes et couinerons la nuit.

« Eh bien… Tu te reposeras. »

La panique s’emparait de moi, et ce sont les seuls mots que je pus lui attribuer. Je n’avais même pas effleuré son ventre qui était gonflé, et détourna la tête de son visage. Moi-même je ne comprenais pas ma réaction, j’avais beaucoup trop de questions et je ne pouvais pas en parler à Baltia. Allais-je fuir mes responsabilités ?
© Codage par Zagan.

Narghar:

Eliumi: #00ffff
Narghar: #ffff00
Baltia
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Brasier Eternel
Liens :

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle... Ou pas...[PV Narghar]   Dim 1 Oct - 12:12

Heureuse nouvelle... Ou pas...
La réaction du loup fut des plus étonnantes bien qu'une infime partie de moi s'y attendait sans que je le sache. Consciente de mes sautes d'humeur, je respirais profondément pour ne pas me mettre en colère ou couiner comme un louveteau. Akuma sembla presque étonnée ce qui ne fut pas pour me rassurer. Allais-je assumer ces louveteaux seule? Bien sûr, je les aimais déjà énormément, contre toute attente, mon instinct maternel existait bel et bien. Mais cela me faisait de la peine de voir la réaction de Narghar qui semblait s'éloigner de moi.
C'était le seul loup pour qui j'avais accepté de changer, pour qui j'étais devenue meilleure afin de faire de cette meute quelque chose de plus beau pour notre famille. Mais était-on une famille? Mes mots étaient-ils insuffisants finalement? Ce que j'avais prouvé ne l'était-il pas? Dit lui au lieu de penser tout ça. Alors qu'il détournait la tête, je tournais à mon tour les talons et m'en allais. Tant pis, je ferais tout pour protéger mes petits et s'il ne pensait pas pouvoir les assumer alors je n'avais rien à faire avec lui. Instinctivement, je voulais déjà le meilleur pour eux, je savais que je saurais les élever comme une mère normale le ferait même si Akuma décidait de ne pas se mêler à eux. Tu sais très bien que je veillerais sur eux comme s'ils étaient les miens. Ne t'en fais pas, je n'ai pas assumé de responsabilités mais je le ferais néanmoins. Je saurais les protéger aussi bien que toi, nous avons le même pouvoir.
Je me dirigeais hors du camp sans même regarder en arrière, terriblement déçue par la réaction du loup, bien loin de tout ce que j'aurais pu espérer. Contre toute attente, je croisais Yael en chemin vers le cimetière. Elle remarqua mon ventre rond mais je lui montrais les crocs dès qu'elle posa les yeux dessus. Lorsqu'elle releva le regard, calme, vers le mien, je me détendis. Elle ne semblait pas s'offusquer, comme si elle comprenait. Je me demandais jusqu'à quel point elle avait changé.
Elle m'accompagna jusqu'au cimetière. Sa présence me semblait même presque rassurante; s'en était déroutant. Sans trop savoir pourquoi, je lui expliquais mon désarroi et ma peine face à la réaction de Narghar. Elle tenta de me rassurer et de me consoler et pour la première fois de ma vie, j'eus l'impression d'avoir une relation "normale" avec un autre loup, sans que ce soit un bazar ignoble.
Le plus étonnant fut que je réussis à m'endormir, épuisée par mes émotions et les petits, alors que je n'étais pas dans un lieu ou je me sentais protégée. C'était un symbole de confiance qu'elle ne trahit pas car elle était toujours présente à mon réveil, elle-même bien éveillée et sur ses gardes comme si elle avait décidé de me protéger. Elle finit par me ramener au camp, tel un garde du corps et je sentais que je pouvais compter sur elle. J'étais à la fois plus facile et plus difficile à atteindre au vue de mon lunatisme récent. Mais j'avais eu tant de facilité à lui faire confiance grâce à la confiance qu'Akuma lui portait déjà depuis le début. La kitsune bleu nous avait accompagné tout du long, ce qui m'avait apaisé plus encore.
Yael nous laissa seules une fois au camp et je retournais à ma tanière. Elle m'avait proposé de revenir plus tard pour voir si tout allait bien et pour m'apporter à manger. Je l'avais remerciée et avais repris mon air haineux habituel face au reste de la meute. Je ne savais pas si je trouverais Narghar à la tanière et je me demandais s'il avait réfléchi, toujours blessée.
Je grattais un peu mon lit de sorte à ce qu'elle soit plus éloignée de celle de l'Arufa et m'installait, observant Akuma, assise en face de moi. Une conversation mentale s'installa entre nous.

codes par shyvana

#993300 - Baltia
#336699 - Akuma

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle... Ou pas...[PV Narghar]   

Heureuse nouvelle... Ou pas...[PV Narghar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1