Partagez | 
 

 Heureuse nouvelle... Ou pas...[PV Narghar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltia
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Brasier Eternel
Liens :

MessageSujet: Heureuse nouvelle... Ou pas...[PV Narghar]   Dim 17 Sep - 19:45


Heureuse nouvelle... Ou pas...
Agacée dès le réveil, je me levais, assaillie par une faim plus prenante que d'habitude, laissant Narghar dormir. Je me dirigeais vers la pile de gibier et commençais à dévorer une proie comme si je n'avais pas mangé depuis plusieurs lunes.
Un loup s'approcha de moi, un ganma. Je n'y fis pas attention. J'étais trop concentrée sur la pile de gibier, pourtant bien remplie, me demandant si je pouvais réellement me permettre de manger une seconde proie sachant que la première était déjà dodue.
«Je pense que tu devrais manger un peu plus.»
Agacée encore plus facilement que d'habitude, un brasier s'éleva sous le nez du loup avant de disparaître aussi sec. Celui-ci ne sembla pas surpris ce qui eut le don de m'énerver encore plus. Akuma restait silencieuse tandis que je me laissais guider par des sentiments anormalement développés.
«Je ne voulais pas t'offenser, j'ai juste remarqué une légère rondeur et comme je sais que tu es sage et que tu ne manges jamais énormément pour que tous puissent être en bonne forme, je pense que tu vas devenir maman.»
Je le toisais, surprise. Je ressentis une tristesse soudaine qui éradiqua mon agacement en moins d'une seconde. Serais-je une bonne mère? Etais-je prête? Et si j'utilisais mes pouvoirs? Ne risquaient-ils pas de subir des effets indésirables? Et si la meute s'en prenait à eux? Et si la guerre éclatait?
Le loup déposa un lapin bien dodu devant mes pattes, observant mon changement de réactions. Il n'osa pas me réconforter, il savait autant que moi que je n'accepterais rien et que j'allais redevenir en colère. Je mangeais la proie puis me dépêchais de retourner à la tanière.
Lorsque je vis Narghar, je le réveillais, soudainement prise d'une joie intense à l'idée de lui annoncer la bonne nouvelle. Akuma semblait s'amuser de mes sautes d'humeur.
Narghar et moi avions essayé à plusieurs reprises de faire ces petits êtres et nous avions réussis plutôt rapidement. Alors que je le réveillais, posant ma truffe contre la sienne, je commençais à lui expliquer ma faim accrue et les paroles du ganma.
Mon humeur sauta à nouveau.
«Je vais le brûler. Il ne doit pas savoir, ils vont essayer de profiter de ma faiblesse!»
En m'écoutant, la tristesse revint et, les oreilles en arrière, je me mis à couiner.
«Pourquoi suis-je comme ça? Ca va être invivable, tu ne vas plus me supporter!»



codes par shyvana




#993300 - Baltia
#336699 - Akuma

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse nouvelle... Ou pas...[PV Narghar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Le Monde de Lyrielle :: Territoire des Revenants :: La Forêt des Ténèbres :: Camp des Revenants-
Sauter vers: