Partagez | 
 

 Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   Ven 2 Sep - 19:45


«Des Retrouvailles Magiques»
Avec Fleya

Depuis le petit matin j’étais à la rivière avec Bubulle mon petit compagnon. Je voulais comprendre ce phénomène complètement nouveau pour moi. Malgré mon travail acharné je ne faisais pas beaucoup de progrès, j’arrivais à marcher sur l’eau et à faire de petite forme qui ne tenait que 2 secondes au maximum.  Bubulle m’invitait alors à me reposer, surtout pour pouvoir enfin dormir sur mon dos légèrement mouillé par mon entrainement matinal. Je m’étais allongée au bord de l’eau, regardant la rivière faire des petits mouvements. Je soupirais plusieurs fois d’affiler, j’étais bien dans ce monde paisible, mais il me manquée quelque chose. Ma sœur.

J’avais attendu et attendu espérant la voir ici, mais rien. Je perdais espoir de jour en jour et la dépression venait prendre place dans mon cœur.  Plus rien n’était logique pour moi. Moi qui voulais sauver des vies, je n’arrivais même pas à sauver mon âme de cette tristesse qui m’animait peu à peu. Je commençais à lever les yeux regardant les oiseaux passer. Et un soupir de plus ce faisait entendre. Bubulle lui dormait toujours sur mon dos ne faisait pas attention à mon souffle bruyant. Rien ne pouvait le tirer du sommeil à part un bon repas.  Je bougeais légèrement réveillant ce petit être qui commençait à grogner sur mon pelage devenu sec.

«Dors, c’est le secret et tout t’es soucis seront résolu. »

Bubulle parlait d’une voix grincheuse mais je pouvais sentir de la chaleur dans se paroles. Ne savant pas quoi répondre j’obéissais à ses paroles, pensant qu’une petite sieste ne pouvait pas me faire de mal.  Je sombrais peu à peu dans le sommeil. Je voyais de la lumière. Un paysage. Un  lac. Non, ce lac. Notre lac spécial. Je nous revoyais jouer près de cette eau, notre père venant nous chercher. On courrait toute les deux sur les traces de notre père qui nous paraissait gigantesque.

Mais quelque chose troubla se paisible rêve, une odeur. Elle n’était pas inconnue, je pouvais la reconnaître entre mille. Fleya. Non c’était impossible elle était morte, enfin c’était ce que la meute disait.  J’y croyais, mais cette odeur, cette odeur que j’attendais de sentir depuis si longtemps était là, tout proche de moi. Elle s’approchait. Je me levais en sursaut voulant voir qui était cette personne qui possédait la même odeur que ma sœur. Mon cœur battait à la chamade, je marchais sur la rivière ne prétend plus attention à mon entourage. Mon enthousiasme avait fait tomber Bubulle de mon dos et ce dernier  grommelait en volant vers mon dos. Il ronchonnait mais je m’en fichais, c’était elle, la louve de mes rêves. Ma sœur.
© Codage par Zagan.



Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   Sam 3 Sep - 0:25




Desretrouvaillesmagiques!



Lyrielle venait de disparaître sous mon regard médusé. J'attendais, m'attendant à un tour de mon imagination mais pas du tout. Je me tournais vers le petit hippogriffe qui était sensé tout savoir sur ce monde. Comme une base de données. Elle prit la parole la première et se présenta... dans ma tête : Je m'appelle Illyvi mais tu peux m'appeler Levi ou Ili! Ici, il vaut mieux que tu rejoignes les vivants, les morts sont des créatures bien trop horribles pour ton caractère. Ne fait pas comme Baltia qui a préféré suivre les conseils d'un loup qui lui semblait gentil. J'observais la petite créature, décontenancée. Qui était Baltia? C'est une louve qui est arrivée bien avant toi et a été tuée. Elle se trouve désormais dans la meute des revenants, c'est une bêta. D'accord, cette petite chose lisait dans mes pensées. Très bien. Après tout Lyrielle nous a dit que nous étions liées alors elle ne pourrait me faire de mal. En plus, elle m'était sympathique, son ton joyeux ressemblait au mien. Je décidais de lui répondre mentalement : Comment sais-tu tout cela? Illyvi m'annonça que lorsqu'elle était à l'état d'œuf, Lyrielle lui permettait d'être omnisciente. Même encore maintenant, quand un nouveau loup arrive, elle pouvait découvrir son nom et son pouvoir.
Suite à la question qui suivit, elle me fit découvrir mon pouvoir. J'eus tout de suite l'envie d'essayer, distraite mais Ili me rappela quelque chose qui me tenait à cœur. Ne voulais-tu pas retrouver ta sœur? C'est la première chose à laquelle tu as pensé en arrivant. Elle n'est pas morte comme tu le penses. Je sais que tu cachais ta douleur sous ton excitation pour ce nouveau monde mais elle est belle et bien en vie. Tu la trouveras dans la meute des vivants, je vais te guider. Empli de joie, j'essayais de me contenir afin de faire le chemin plus vite au lieu de passer du temps à sauter de joie et de bonheur dans tous les coins.
J'en profitais pour demander à Ili si les créatures comme elle étaient destinées à un loup précis ou non et elle m'apprit que c'était en effet le cas. Elle avait été créée en fonction de ma personnalité. Elle semblait comme liée à la déesse avant de me rencontrer.
L'odeur qui me frappa me fit m'arrêter. Mon cœur se serra et je ne savais si je devais pleurer ou être joyeuse. L'odeur de Nayra. J'avais retrouvé ma sœur, là, ici, près de ce lac. Elle m'avait sentie aussi, elle venait vers moi. Je l'observais en clignant des yeux. Ce n'était pas possible. Mon pouvoir devait m'apporter des illusions, je ne le contrôlais pas après tout. Non, elle est bien réelle. La créature qui l'accompagne se nomme Bubulle.
Je me précipitais alors vers elle alors qu'il ne restait que quelques mètres et fourrait ma truffe dans son pelage. J'étais si heureuse de la revoir, tellement heureuse. J'avais envie de pleurer, ce qui ne signifiait pas "verser des larmes" pour les loups, mais je ne voulais pas me faire remarquer.
«Nayra je suis si heureuse de te retrouver! Quand je suis rentrée au camp après des jours à agoniser dans la vase, je pensais que tu étais partie que...»
Je ne parvenais à lui exprimer mes inquiétudes. De toute manière, elles n'avaient plus lieu d'être. Maintenant nous étions réunies. La seule famille qui me restait. La dernière personne qui m'aimait de manière désintéressée et que j'aimais de manière identique. Oh ce que j'étais heureuse. Ili le semblait aussi, comme si elle était touchée par cette scène.


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 


Dernière édition par Fleya le Dim 11 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   Sam 3 Sep - 9:41


«Des Retrouvailles Magiques»
Avec Fleya

Je sentais son museau plonger dans mon pelage. A ce contact j’en étais sur, c’était bien elle. Je fermais les yeux m’abandonnant à ce moment particulier. Depuis que je suis arrivée ici, c’était la première fois que Bubulle avait raison, cette sieste à fait disparaitre tout mes problème.  D’un côté j’étais énervée qu’il ne m’ait rien dit, mais de l’autre j’étais heureuse. Bubulle était de retour sur mon pelage nous regardant.

«Nayra je suis si heureuse de te retrouver! Quand je suis rentrée au camp après des jours à agoniser dans la vase, je pensais que tu étais partie que...»

J’entendais la voix de Fleya. Cette voix que j’ai tant attendue. Cette voix dont j’ai rêvé toute les nuits depuis sa disparition. Elle m’était enfin réelle, je pouvais enfin l’entendre. Je voulais qu’elle continue à me parler. Je voulais l’entendre encore un peu plus. Je me détachais alors d’elle, la regardant de haute en bas. Elle n’avait pas changé. Je regardais par là suite le petit être qui l’avait guidé et inclina la tête pour le remercier. Je reposais mon regard sur la louve, ce rêve était devenu réalité.  Je posais mon museau sur son front.

«Tout le monde me disait que n’était plus de ce monde. A présent, nous somme enfin réunit. Oublions notre lourd passé, et ne te sépare plus jamais de moi Fleya. »

Je lui parlais d’une voix tremblante, l’émotion était trop importante pour que je garde mon calme. Ce qu’elle me disait sur sont état avant de rentrer dans notre ancienne meute me serrais le cœur. Je me trouvais stupide de les avoir crus. J’avais honte de n’avoir pas suffisamment crus en ses capacités de survie.
Je ne voulais pus faire la même erreur qu’autre fois.  J’aurais dû m’opposer à ce qu’elle parte seule ce jour là. Cela était égoïste de ma part de lui dire de ne jamais me quitter. Je ne voulais plus ressentir ce sentiment que j’ai éprouvé. Oui, j’étais égoïste, je ne voulais plus imaginer tout les scénarios atroce qui pouvait lui arrive. La gardais à mes côté, et la protéger c’était mon seul désir. Je retirais mon museau, plongeant mon regard dans le sien et lui souriait.

«Depuis quand es-tu ici ? Comment te sens-tu ? Est-ce que tu es blessée ?  »

Bubulle s’était endormie sur mon dos, on pouvait entre des petits ronflements, mais j’étais trop absorbée par le regard de ma sœur que je n’entendais plus que les battements de mon cœur s’affoler à chaque question.  La douce brise qui parcourrait notre pelage me détendait peu à peu. Mon cœur reprit son rythme habituel.
© Codage par Zagan.



Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   Sam 3 Sep - 11:54




Desretrouvaillesmagiques!



Je me dis que j'avais été bien idiote lorsque l'eau avait rempli mes poumons. Est-ce que j'avais réellement souhaité mourir? C'était peut-être idiot mais j'étais dépendante de ma sœur. Elle était le centre de ma vie et ça me rendait folle de savoir que je ne pourrais plus la protéger comme avant. Je ne savais comment la protéger autrement qu'en me battant contre les autres loups pour elle... Non. Je ne me laisserais pas abattre quoi qu'il arrive, même si plus rien ne pouvait me soigner, je me battrais malgré mes douleurs.
J'hésitais à lui répondre que ma santé ne me permettait pas d'oublier notre lourd passé mais je me devais d'être honnête avec elle alors je finis par prendre la parole. Autant tout lui dire.
«Je suis ici depuis moins d'une demi-heure. J'ai marché jusqu'ici en sachant que tu étais vivante alors je vais bien. Je ne suis pas vraiment blessée. J'ai mis un peu plus d'une lune à guérir de mes blessures dans l'autre monde mais malgré tout, j'en garde parfois quelques douleurs. Mais ne t'en souci pas, je vais pour le mieux. Je ne veux plus que l'on se sépare non plus.»
Même si je parlais avec une voix calme, je ne me sentais plus tenir en place. Maintenant que la personne la plus importante de ma vie était à mes côtés, je retrouvais ma joie de vivre habituelle. Je commençais à la harceler de questions comme d'habitude. Malgré nos âges identiques, je l'avais toujours considérée comme ma grande sœur.
«Il paraît que tu fais partie d'une nouvelle meute! Est-ce que notre territoire est plus grand que l'ancien? D'ailleurs tu te méfieras il y a Bubulle qui te mouille le dos. C'est possible qu'elle bave en dormant? Remarque c'est de l'eau ça voudrait dire qu'elle perd un peu de son corps, non? C'est étrange. Tu as réussi à devenir Ganma?! Je sais que tu en rêvais même si personne ne voulait t'apprendre quoi que ce soit sur les plantes! A ton avis j'aurais quel rôle dans la meute? Ils sont comment nos alphas? Et...»
Calme toi! Tu ne lui laisses même pas le temps de répondre! Je m'assis, retenant à grand-peine ma queue de s'agiter vivement. Je n'étais pas un chien non plus! Pourquoi avais-je ces habitudes? J'observais ma sœur, une lueur pleine de curiosité dans le regard.
«D'ailleurs je te présente Illyvi, c'est une petite hippogriffe. Tu connaissais cette espèce? C'est la première fois que j'en vois et... hum pardon.»
J'avais du mal à me taire ou à tenir en place comme à mon habitude. Je finis définitivement par laisser parler la louve au pelage immaculé comme le mien.


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 


Dernière édition par Fleya le Dim 11 Sep - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   Sam 3 Sep - 14:38


«Des Retrouvailles Magiques»
Avec Fleya

J’écouter Fleya et chaque mot me perçait le cœur.  Savoir que ma sœur possède des séquelles de son ancienne vie me rendait triste, j’aimerais la soigner, j’aimerais soigner cette état. Malgré son ton joyeux, je m’imaginais ce qu’elle avait du souffrir durant tout ce temps. Et moi, je n’étais même pas présente lorsqu’elle avait besoin de moi. Mais se morfondre sur le passé ne servirais à rien maintenant. Elle est vivante et c’est ce qui compte le plus pour moi. Maintenant qu’elle était là je devais la protéger et tout faire pour la soigner. Si j’ai ce pouvoir pour guérir des loups comme me l’avais dit Gloups, alors peut-être que je pourrais aider ma sœur. Je sentais Fleya s’exciter de plus en plus, puis sa joie me sortit de mes pensées.

«Il paraît que tu fais partie d'une nouvelle meute! Est-ce que notre territoire est plus grand que l'ancien? D'ailleurs tu te méfieras il y a Bubulle qui te mouille le dos. C'est possible qu'elle bave en dormant? Remarque c'est de l'eau ça voudrait dire qu'elle perd un peu de son corps, non? C'est étrange. Tu as réussi à devenir Ganma?! Je sais que tu en rêvais même si personne ne voulait t'apprendre quoi que ce soit sur les plantes! A ton avis j'aurais quel rôle dans la meute? Ils sont comment nos alphas? Et...»

J’écarquillais les yeux, il est vrais que je connaissais parfaitement ma sœur, mais toute cette joie sortait d’un coup et cela m’avais surprit. Je l’écouter attentif à ce qu’elle me disait. J’avais toujours l’impression de voir un louveteau à chaque fois qu’elle me parlait et c’était ce bonheur qu’on pouvait lire sur son visage qui me réchauffait le cœur dans notre ancienne meute, c’était aussi elle qui me donnait la force de continuer et de persévérer. Même maintenant, elle continue à me motiver. Elle qui ma toujours aider sans rien demander en retour. A présent, c’est à moi de l’aider en la sauvant de cette souffrance. Finalement je la vois s’assoir sans qu’elle ait fini sa phrase. Je ne pu m’empêcher de rire un petit moment puis m’assis à mon tour devant elle.    

« Je fait partie de la meute des vivants. Ici, il y a deux territoires, les vivants comme nous et les revenants. Notre territoire et beaucoup plus grand que celui de notre ancienne meute. Le peu que j’ai appris c’est Méor, un Deruta qui me l’a enseigné, c’est grâce à lui aussi que j’ai pu devenir Ganma dans la meute. Le camp est situé vers la montagne que  tu peux voir un peu là-bas. Pour le rôle, j’aimerais beaucoup que tu deviennes Ganma comme moi, tu ne souffriras plus et on pourra rester toute les deux. Quand penses-tu ?  Maintenant pour en venir à Bubulle, je te le présente il s’appel Gloups, mais je préfère Bubulle.  Il mouille légèrement mon pelage, mais ne perd pas son corps comme tu le pensais, en réalité ne je n’y ai même jamais vraiment pensé. »

Je luis expliqué tout ceci brièvement je pensée qu’on avait tout notre temps pour découvrir ce monde ensemble. Je le trouverais même plus merveilleux, si elle était à mes côtés. Puis c’est à ce moment que Bubulle se réveilla.

«Je me présente, je suis Gloups, une bulle multicolore. J’ai entendu votre petite discussion, d’ailleurs c’est ce qui ma réveiller et ma donné faim ! Tu me devras à manger petite louve. De un je ne bave pas, je n’ai pas de bouche, de deux je garde ma forme grâce au pouvoir de Nayra, de trois j’aime beaucoup manger. Bonne nuit»

Deux seconde plus tard Bubulle s’était rendormi sur mon dos. Je regardais Fleya et secouait la tête. Maintenant j’attendais de savoir si le rôle que je lui avais proposé lui plaisait.
© Codage par Zagan.



Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   Sam 3 Sep - 23:12




Desretrouvaillesmagiques!



Je réfléchis aux paroles de Nayra. Je voudrais bien rencontrer celui qui semblait l'avoir aidé. Etait-il digne de confiance? Pouvais-je vraiment ne pas regretter de lui avoir confié, sans vraiment avoir pu donner mon avis, ma sœur? Je regrettais de n'avoir pu ramper que sur une si petite distance lorsque j'étais partie au combat rejoindre une patrouille qui avait croisé une meute adverse. Peut-être que si j'avais pu aller plus loin, les autres m'auraient trouvé plus vite et que Nayra n'aurait pas eu le temps de partir? Je regrettais d'une certaine façon d'être la seule à avoir survécu. Pourquoi moi et pas les autres? Non je ne devais pas penser à ce genre de choses!
Pour ce qu'il en était du rôle de ganma... c'était sûrement le seul rôle qui ne réveillerait pas mes douleurs. De toute manière, même boiteuse et ralentis, je donnerais mon maximum pour pouvoir aider ma sœur et tous ceux qui auraient pu prendre soin d'elle en mon absence. J'espérais simplement que, contrairement à notre ancienne meute, ils ne lui avaient rien demandé en retour. Sinon j'espérais bien assouvir leurs désirs à la place de ma sœur. Je n'avais pu la protéger des derniers événements durant mon absence en ce monde et durant ma convalescence précédent son arrivée, je voulais me racheter d'une certaine façon.
Bubulle se manifesta, sortant de mes pensées et redonnant de l'énergie à ma queue battant l'air avec vivacité. Heureuse comme j'étais, j'aurais sûrement fouetté quelqu'un si je l'avais touché tellement je contrôlais peu ma queue. La remarque de la petite créature me fit rire et je posais mon regard dans celui de la louve face à moi.
«J'accepte de devenir ton apprentie.»
Rassure-toi Fle, tu n'y es pour rien. Tu ne peux te reprocher d'avoir survécu. Au contraire, vis pour ceux qui sont morts au combat. Même si tu ne les portais pas dans ton cœur. Ne te sens redevable en rien. Nayra n'est plus une enfant, modère ta façon de la protéger. Elle n'encourait aucun risque ici depuis son arrivée. La meute des revenants n'a encore rien établi.


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   Dim 4 Sep - 14:35


«Des Retrouvailles Magiques»
Avec Fleya

Quand j’entendis sa réponse mon cœur se mit à battre plus vite. J’étais heureuse de savoir ma sœur resté à mes côtés. Cette fois ce fut moi qui plongea mon museau ans son pelage, sentir son odeur aussi près me faisait du bien, cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas senti que par moment j’avais cette impression de rêver.  La force que Fleya m’offrait me donner envie de continuer à m’entrainer et à trouver un moyen  de la soigner.  

Maintenant qu’on était réuni je me posais des questions sur le genre de pouvoir qu’elle avait. Etant donné que Bubulle dormait encore je n’avais aucune idée sur son pouvoir.  Je me retirais de son pelage, mon museau était encore imprégné de son odeur, me chatouillant les narines.  J’eu un léger sourire à se contact. Il y avait moins de distance entre nous  qu’au début de nos retrouvailles, je restais assise, la regardant chaleureusement.

«Fleya ? Quel est ton pouvoir ? »

Cette question ne m’avait pas traversé l’esprit tout de suite étant donné le choc que j’ai eu en apprenant qu’elle était toujours en vie. Pour moi ceci était un miracle. C’était grâce à Lyrielle que nous étions de nouveau réunis. Dans ce monde paisible. Pour la première fois depuis longtemps je me sentais légère et rien ne pouvais m’enlever ce bonheur que j’éprouvais au plus profond de moi. Je voulais qu’elle ressente mes sentiments et j’espérais que mon attitude lui donne toute la force que j’ai éprouvé. Mon cœur battait tellement fort que je n’entendais plus rien à part lui, ni les chants des oiseaux passant au dessus de nos tête, encore moins la fraicheur qui commençait à arriver parcourant nos pelage semblable. Tout était devenu illusion, il ne restait plus qu’elle est moi dans un monde nouveau.
© Codage par Zagan.



Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   Dim 4 Sep - 16:06




Desretrouvaillesmagiques!



Je l'observais, appréciant pleinement le contact de son museau dans ma fourrure, fermant les yeux un instant. Ma sœur. Plus jamais je ne la quitterais. Même si nous mourrions et devenions revenantes, rien ne nous séparerait. Peu importe notre changement de caractère.
Elle finit par se redresser et me posa une question à laquelle je n'avais pas de réponses précises. Je ne savais comment décrire réellement mon pouvoir. J'interrogeais Ili qui finit par me dire que, comme nous possédions obligatoirement le même pouvoir et qu'elle savait s'en servir contrairement à moi, ce qui était apparemment logique, elle pouvait en faire une démonstration à Nayra. Je réfléchis un instant et préférai lui expliquer notre pouvoir avant, pour ne pas la surprendre.
«Je peux créer des illusions. Je peux te faire voir ce que je veux, te faire ressentir n'importe quel sentiment, te faire sentir n'importe quelle odeur, te faire entendre n'importe quel son, donner à ce que tu manges n'importe quel goût. Je peux pousser plus loin en te donnant l'impression d'avoir le pelage mouillé, je peux donner à nos ennemis l'impression de souffrir le martyr, d'être en train de brûler... Enfin, tu vois le genre? Mais tout cela reste des illusions, rien n'est réel.»
Je peux te faire une démonstration!! Piailla Ili dans nos têtes. Je préférais laisser le choix à Nayra, après tout, c'était elle qui allait "subir" en quelque sorte. Sans vraiment savoir pourquoi, j'étais excitée à l'idée de pouvoir faire tout ça. Je lançais un regard interrogateur et pétillant d'excitation à ma sœur.
Ili volait avec excitation au-dessus de nous. Elle était rapide pour une si petite bestiole. Je ris en la voyant retomber un peu, calculant mal son battement d'aile. Elle semblait aussi vive et joyeuse que moi, encore enfant dans sa tête. On aurait dit mon sosie mais en plus innocent et plus petit.


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 


Dernière édition par Fleya le Dim 11 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   Lun 5 Sep - 15:48


«Des Retrouvailles Magiques»
Avec Fleya

J’écoutais ma sœur m’expliquer son pouvoir, la petite créature proposait de me faire une démonstration. Je n’étais pas contre ceci mais je n’étais pas vraiment pour non plus.  Je savais qu’il n’allait jamais essayer de me faire du mal mais ceci me faisait quand même un peut peur. Après tout ce n’est pas tout les jours que sa arrivera. Je n’avais rien à redire contre mon argument alors j’acceptai.

« Pourquoi pas, ceci peut être amusant. »

Je parlais d’une voix calme et cela me surprenait, j’avais un peu peur de ce pourvoir inconnu. Mais quand je regardais à sœur qui était toute excitée je me sentais confiante. Je croyais en elle, même si elle n’avait aucune expérience avec son pouvoir, je savais que je pouvais laisser agir la petite créature.

Je fermais les yeux attendant ce qu’elle aller me préparer. Bubulle dormait toujours et ne savais pas ce qui aller ce passer. Cette situation m’amusa un peu. Un sourire se dessinait sur le coin de mes babines. Je respirais profondément, sentant chaque plante autour de nous. Cette odeur enlevait mon stresse et me laisser calme. Je rouvris les yeux regardant ma sœur.

«Je suis prête.»

J’étais assise prête à voir ou sentir ce que Illyvi allait faire. Mon cœur battait d’excitation, la joie de ma sœur avait toujours  été contagieuse et rendait les gens autour d’elle aussi joyeux qu’elle. C’était comme magique et cela m’apaisait beaucoup.
© Codage par Zagan.



Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   Dim 11 Sep - 13:26




Desretrouvaillesmagiques!



J'observais ma sœur qui accepta la proposition d'Ili. Je lui souris afin de l'apaiser et attendit qu'elle nous déclare être prête. Ili sembla réfléchir à ce qu'elle pourrait lui montrer alors je captais son attention mentalement et lui montra un de mes souvenirs. La petite créature hésita un long moment, déduisant que c'était très compliqué pour elle mais elle ne voulut pas abandonner. Avec mon autorisation, elle me prit un peu de mon énergie et tissa autour de nous ce souvenir que Nayra et moi avions en commun.
Une rivière à l'eau suffisamment claire pour distinguer les galets de diverses couleurs au fond scintillait au soleil. A côté, deux formes blanches ressemblant vaguement à des louveteaux s'amusaient au bord de l'eau. On entendait leur jappement même si le son était un peu trop aigu par rapport à la réalité. Le sol était un mélange de tâches marrons et vertes mais la sensation était presque celle de l'herbe.
L'odeur qui montait des lieux était un mélange entre l'odeur des deux louveteaux, celle d'une meute proche, quelques proies et la senteur fraîche de l'eau qui s'effaçait sous les autres. Quelques autres odeurs s'y ajoutaient, portées par le vent qui caressait une partie de nos fourrures. Ce souvenir était si lointain que je ne saurais dire si c'était exactement ces odeurs là, sûrement un peu différentes car elles me piquaient anormalement le nez mais ce souvenir était bien le même.
L'image vacillait et de-ci de-là, le paysage semblait troué, montrant le paysage réel. A peine la majeure partie de l'illusion fut-elle créée qu'Ili, qui volait irrégulièrement depuis quelques secondes, se laissa tomber. Je me précipitais pour rattraper la petite créature endormie et la posait sur mon dos, l'installant confortablement dans mon pelage. La petite créature continuait de prendre mon énergie mais à un débit plus lent et moins élevée. Ce prêt m'avait un peu fatigué mais ça allait encore.
J'observais de nouveau Nayra, dissimulant mon émotion derrière ce sourire que j'arborais tout le temps. J'étais toujours émerveillée, sachant que je pourrais un jour faire ça voir même beaucoup mieux! Il fallait je m'entraîne! Je ne savais pas si c'était le meilleur souvenir que j'avais pu lui montrer mais au moins, malgré l'imprécision de l'illusion, elle pouvait tout reconnaître.
«Je sais que tu t'en souviens. J'aime sûrement autant ce souvenir que toi. A cette époque, nous étions déjà des orphelines mais nous avions appris à compter l'une sur l'autre. Je me souviens même que la veille, j'avais entendu un vieux loup dire "heureusement que ce ne sont pas des bâtardes sinon personne ne se serait occupé d'elles après la mort de leurs parents." Ce jour-là, je m'étais demandée s'il était compatissant ou si ce n'est qu'une remarque dans le vent. Je n'ai jamais vraiment voulu le savoir. Tout ce qui m'importait c'était de te protéger et de t'apporter la joie que personne ne pourrait nous apporter.»


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   Sam 17 Sep - 17:13


«Des Retrouvailles Magiques»
Avec Fleya

Cette sensation. Un doux parfum ravivait mes souvenirs. Une impression d’avoir voyagé dans le temps. C’était trop beau pour être vrai. Je me souvenais de ce jour. Nous étions orphelines, mais  malgré cette triste période on gardait espoir de vivre dans la joie. Bien qu’on était recueilli par une meute qui nous appréciait peu on avait réussi à surmonter toutes les épreuves qu’ils nous ont fait endurer. C’était notre amour mutuel qui nous avait donné la force de continuer à persévérer dans la vie. Maintenant que tout ceci était terminé. Maintenant que nous étions enfin réunies pour vivre libre. Sans entrave, sans peur. Vivre comme nous le souhaitons. Ce souvenir était chaleureux, il m’apportait confiance et bonheur, même si nous étions mal traitées. C’était de l’avoir à mes côtés qui me donnait envie de me surpasser.

Je voyais de temps en temps des trous me ramenant à la réalité. Je compris qu’Ily commençait à s’épuiser, après tout c’était logique, ils sont là depuis moins longtemps que moi et Gloups, on a plus le temps de s'entraîner.  Malgré son manque d’énergie, elle continuait de me montrer ce souvenir que je chéri depuis toujours. Mon corps tremblait de bonheur. Je ne pouvais m’empêcher de remuer la queue comme ma sœur quand elle était surexcitée. Tout semblait réel, les sensations, les odeurs. Il y avait certes quelques imperfections mais cela me rendait si heureuse. A la fin de ce petit moment de bonheur je pouvais remarquer que ma soeur était légèrement essoufflée. Ses yeux posés sur mon corps.

«Je sais que tu t'en souviens. J'aime sûrement autant ce souvenir que toi. A cette époque, nous étions déjà des orphelines mais nous avions appris à compter l'une sur l'autre. Je me souviens même que la veille, j'avais entendu un vieux loup dire "heureusement que ce ne sont pas des bâtardes sinon personne ne se serait occupé d'elles après la mort de leurs parents." Ce jour-là, je m'étais demandée s'il était compatissant ou si ce n'est qu'une remarque dans le vent. Je n'ai jamais vraiment voulu le savoir. Tout ce qui m'importait c'était de te protéger et de t'apporter la joie que personne ne pourrait nous apporter.»

J’écoutais ses douces paroles qui inondaient mes oreilles. Mais quand j'eus entendu cette phrase qu’un loup avait prononcé, cela me donna des frissons. Je ne voulais pas l’admettre mais il avait raison, si nous étions nées bâtardes, personne n’aurait voulus nous accueillir. C’était une loi tragique pour tous les loups nés ainsi. Heureusement pour nous que cela n’était pas le cas. Qu’aurions nous fait sinon ? Je ne pouvais imaginer ce destin malheureux qui aurait pu nous arriver. Je prenais une profonde inspiration pour lui répondre.

«Ne t’inquiète pas, nous avons réussi à surmonter tous les obstacles qu’ils nous ont fait subir depuis notre enfance.  Protégeons nous mutuellement et je te promet de tout faire pour trouver une solution à ta blessure. Fleya, c’est à mon tour de t’apporter tout le bonheur que tu m’as offert.»

J'approchais  mon museau de l’oreille droite de ma soeur et lui soufflait.

«Merci pour ce merveilleux souvenir.»
© Codage par Zagan.



Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   Dim 18 Sep - 0:13




Desretrouvaillesmagiques!



Je secouais la tête face aux paroles de ma sœur. Je n'avais pas besoin de le lui dire, elle savait que je ferais toujours tout pour elle et son bonheur. De plus, elle m'en avait apporté autant depuis toutes ces lunes alors je ne pouvais que la remercier du regard tandis qu'elle me promettait en quelque sorte de continuer.
Mais bon, à mon habitude, il fallait que je gâche tout! Les moments émotifs c'était super mais je me sentais vite débordée par mon énergie. Je me relevais et lui donnai un coup de langue affectueux sur la truffe pour lui changer les idées et déclara :
«Alors on y va? Tu vas me présenter au reste de ta meute? Tu sembles bien dans tes pattes, ils vont m'aimer j'en suis sûre.»
J'inclinais la tête sur le côté en réfléchissant. C'était bien la première fois que je disais ça. Peut-être... non, j'en étais sûre : C'était un nouveau départ. Ici nous recommencerions tout. Tout le monde semblait être accepté en ce monde. Je me demande comment Lyrielle choisissait ses loups mais j'avais l'impression qu'elle leur donnait une seconde chance en quelque sorte.
Tout ce que je savais pour le moment c'était que j'étais bien contente d'avoir retrouvé ma sœur. Je me mis en marche, pleine de joie, essayant de ne pas presser le pas jusqu'à ce que je me rende compte que ma sœur ne me suivait pas. Avant qu'elle ne puisse me le signaler, je me rendis compte que je rebroussais chemin. Le camp était sûrement de l'autre côté. Je pouffais car mieux valait rire de mon étourderie habituelle que de s'en désoler.
Je repris ma marche dans le sens inverse et demandais à ma sœur en lui emboîtant le pas pour rester à sa hauteur :
«Ils sont comment les loups de la meute? C'est une meute recomposée, non? On devrait avoir plus notre place que quiconque là-bas. Tu as été acceptée rapidement? Est-ce que quelqu'un t'embête?»
Je posais cette dernière question avec les babines tressautants. J'essayais tant bien que mal de ne pas les retrousser mais à l'idée que l'on puisse la rejeter, cela m'agaçait et j'étais déjà prête à en fait de la charpie. Du moins, si j'oubliais totalement mes blessures qui pouvaient me tirer par moment, mais je pouvais très bien les ignorer et donc réduire un loup en charpie. Oui, j'étais obstinée, il n'y avait rien à redire là-dessus.
Je continuais de l'observer, sans regarder devant moi, attendant une réponse qui ne vint pas tout de suite puisque je trébuchais lamentablement sur une racine avant de me rattraper de justesse pour ne pas tomber. Je ris nerveusement en remarquant que si je m'étais décalée de quelques centimètres sur ma gauche, je me serais carrément prise un arbre. Parfois je me disais que Nayra devait se demander ce qu'elle pourrait bien faire de mon cas désespéré. Du moins, j'y pensais avec amusement. Et si elle y pensait vraiment? Non non non! Je ne penserais pas à ça!


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Dictionnaire de plantes communes et magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: