Partagez | 
 

 Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   Dim 18 Sep - 15:43


«Des Retrouvailles Magiques»
Avec Fleya

Le geste de ma sœur m’avait surprise. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas ressenti ce sentiment que j’en oubliais tout ce qu’on venait de dire. Mais ce qui m’avait le plus surpris c’était « ils vont m'aimer j'en suis sûre. » cette phrase m’avait surprise, elle avait raison. C’était la première fois qu’on m’avait bien traité, après tout on étaient tous des loups différents de meutes différentes et on étaient tous regroupés dans un même et unique endroit. Ensemble on faisait une nouvelle meute. Personne ne connaissait notre passé. Nous allions enfin vivre une vie que l’on méritait tant.

« Je te présenterais à tout le monde, ils sont tous sympathiques. Bien sûr il y a aussi des loups peu fréquentables, mais en général ça va très bien. »

Je voyais ma sœur partir dans le mauvais sens, puis revenir en pouffant. Cette erreur me rappelait le caractère de ma sœur et me faisait sourire. C’était cette part d’elle que j’appréciais le plus. Elle était souvent distraite, mais quand il le fallait elle pouvait se concentrer. On marchait côte à côte, la dernière fois que j’avais marché avec elle ainsi c’était dans le monde normal avant qu’elle parte pour sa mission, cela remontait à longtemps, j’avais même l’impression que ça faisait des siècles. Je respirais toute les odeurs qui étaient autour de nous, mais surtout je sentais l’odeur de ma sœur. Depuis qu’on s’était retrouvée j’avais l’impression que tout ceci n’était qu’illusion, que c’était trop beau pour être vrai. Mais elle était bien là, à mes côtés.

«Ils sont comment les loups de la meute? C'est une meute recomposée, non? On devrait avoir plus notre place que quiconque là-bas. Tu as été acceptée rapidement? Est-ce que quelqu'un t'embête?»

Le son de sa voix m’avait répété encore que ceci n’était pas un rêve. Comme à son habitude elle m’avait posé une multitude de questions. Je prenais mon temps avant de lui répondre, j’avais temps de chose à lui dire, mais je voulais garder ce plaisir, après tout désormais on avait toute la vie pour nous parler. Alors je cherchais les mots qui pourrait satisfaire sa curiosité sans pour autant tout lui révéler. Au moment où j’allais lui répondre je la vit trébucher. Elle avait surement été distraite par sa dernière question comme tout le temps. Elle faisait toujours attention à moi et c’était elle qui endurait toute les souffrances à cause de mon impuissance. J’avais baissé la tête puis la relevait en lui souriant de tout mon coeur.

« Tout le monde est gentil avec moi, ils m’ont accueillie chaleureusement. Mais je pense qu’il vaudrait mieux que tu constate tout par toi-même sinon ce ne serait plus une surprise. »

J’accélérais le pas voulant qu’elle découvre notre nouvelle meute au plus vite. C’était grâce à Méor que j’ai repris goût à la vie après avoir fait le deuil de ma sœur. La sympathie de la meute m’avait redonné espoir.

Je ne pouvais pas nier, à mon arrivé en ce monde quand Gloups m’avait expliqué le système de ce monde je voulais devenir revenante pour haïr tout les loups heureux. J’avais commencé à haïr tous ceux qui étaient heureux en explorant le territoire des vivants. Mais Méor avait réussi à me persuader du contraire et à apprécier cette nouvelle vie sans ma sœur. Mais aujourd’hui, je regrette toute les pensées que j’avais eues. Si je ne l’avais pas rencontré, si j’avais gardé cette haine que me serait-il arrivée ? Aurais-je oublié ma sœur ?
Je m’étais enfouie dans mes pensées, mon visage était sans expression et j’avais ralenti la cadence.
© Codage par Zagan.



Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   Dim 23 Oct - 17:57




Desretrouvaillesmagiques!



Je suivais ma sœur d'un pas guilleret et m'aventurait sur le territoire des vivants sans vraiment savoir où en était la limite. C'était un territoire très beau comparé à celui de notre ancienne meute qui était un peu boueux et trop à découvert à mon goût. Le seul endroit vraiment beau se situait à l'endroit du souvenir qu'Ily avait créé quelques minutes plus tôt. Mais alors que nous avancions, nous longeâmes une rivière qui était mille fois plus magnifique et pourtant tellement moins belle. Visuellement, c'était magnifique mais dans mon cœur, ici, je ne retrouvais pas ces moments que nous avions passés ensemble. Je me rendis compte que je m'étais arrêtée, admirant l'eau scintillante. Tout était plus beau, les arbres plus verdoyants, l'eau plus limpide... Petit à petit je me rendis compte que je ne me souvenais plus de tout. Les seuls souvenirs qu'il me restait étaient ceux que j'avais passés avec ma sœur, du moins j'espérais que je les avais tous et notre territoire en hiver. Tous les loups qui nous avaient fait du mal, j'étais devenue incapable de me souvenir de leurs visages. Je ne me souvenais que de peu de paroles. Soudain, je repensais à ce que les Ganmas avaient dit, pensant que je ne les entendais pas.
Le loup s'assit près des deux autres, au niveau de l'entrée. Je faisais semblant de dormir. Je ne voulais pas parler. Ma sœur n'était plus là et j'étais en si piteux état que je n'étais plus capable de bouger. Contre toute attente, je rouvris les yeux et les observais :
«Nous en déduisons donc la même chose?
-Oui ...
J'étais incapable de me souvenir du nom qui avait été prononcé. Sa tête a été méchamment touchée. Il est fort probable qu'elle ait perdu une bonne partie de ses souvenirs et que sa mémoire ne fonctionne pas correctement, du moins pas avant la fin de son rétablissement.
-Je ne doute pas qu'elle finisse par pouvoir emmagasiner normalement plus tard mais en attendant il va falloir la surveiller. Elle a l'air de se souvenir qu'elle fait partie de la meute même si elle ne semble pas spécialement nous reconnaître.»

Je n'étais pas capable de me souvenir de la suite de ce qui s'était dit. Seulement cela me revenait. Si jamais ma mémoire était défaillante? Si je ne me souvenais plus de certains moments avec ma sœur? J'avais peur, je me remémorais ce dont nous avions parlé quelques minutes et me changeaient les idées au plus vite, réfléchissant à toute allure, ponctuant mes pensées d'émotions pour oublier ma potentielle amnésie.
La première personne que j'avais envie de rencontrer c'était ce fameux loup qui avait aidé ma sœur à son arrivée. Mais d'un autre côté, je ne voulais pas le voir. Par jalousie et possessivité. C'était MA sœur après tout. Je ne voulais pas la partager d'un certain côté mais je voulais qu'elle soit heureuse. J'avais l'habitude de faire le vide autour d'elle puisque dans notre ancienne meute tous ceux qui s'approchaient de nous n'étaient là que par intérêt ou pour nous faire du mal. Cependant, il allait falloir que je perde cette habitude. Non seulement parce qu'elle savait le faire toute seule mais en plus parce que je ne voulais pas empiéter sur sa joie d'avoir enfin des loups agréables dans son cercle d'amis.
Une idée me frappa à cette idée. Un cercle d'amis mais avait-elle eu le temps de fonder une famille depuis qu'elle était ici? Si ce loup était son compagnon? Je frissonnais à cette idée, ce qui ne réveilla même pas Ily qui commençait déjà ronfler. Je n'étais pas réellement jalouse mais j'avais peur. En réalité, malgré mon allure guillerette, j'avais besoin de toute son attention parce que je ne savais pas ce que ça faisait d'avoir des amis. Je n'avais eu que des alliés et même si j'étais sociable je me rendais bien compte que je n'accorderais pas ma confiance avant un bon moment. J'avais peur de mes réactions en réalité. Devais-je en parler à Nayra? Ce serait peut-être une erreur de lui cacher des choses. Du moins c'était mon opinion. Je lui avais toujours tout dit alors pourquoi la présence d'autres loups mettraient fin à cette complicité? Nous avions un passé inoubliable, peu importe le présent, peu importe le futur, à mes yeux rien ne pourrait l'effacer suffisamment pour nous faire perdre le lien que nous avions.
«Est-ce que tu as fondé une famille?»
Je me rendis compte que je lui demandais cela d'un air un peu penaud et m'en voulut. Si elle avait vraiment une famille, je ne voulais pas qu'elle s'en veuille. Ce n'est pas comme si elle n'allait pas m'aider à obtenir mes marques en ce monde et en cette nouvelle meute. Pourtant je restais angoissée, peu pressée d'arriver au camp. L'adrénaline de nos retrouvailles retombait malgré la joie que je ressentais toujours face à ce rêve qui n'en était pas un. Les loups n'aimaient pas le changement en général et moi je n'aimais pas ça du tout. Encore moins que les autres. J'avais créé un cocon avec ma sœur et moi en son sein où nous avions l'habitude de repousser les autres. Cette fois-ci, il allait falloir que je rejoigne Nayra hors de ce cocon et j'avais réellement peur de ça.
Je m'arrêtais subitement. Si je me trompais sur le caractère de ma sœur? Si mes souvenirs étaient faussés ou déformés? Ily se réveilla, éternuant face à l'odeur prégnante de ma peur qui satura l'air en quelques secondes. Je ne me rendais pas compte que j'avais peur à ce point-là. Le souffle me manqua et Ily s'agita, paniquée. Respire! Il faut que tu respires! Ne fais pas une crise d'asthme en même temps qu'une crise de panique! Je suis réelle. Ici tout est réel! Respire! Respire lentement! Il y a de l'air je te le promets! J'avais été blessée, j'en étais sûre. Je pouvais peut-être encore me souvenir de ça. Je cherchais pourquoi j'avais été me battre à ce moment-là, avec qui et contre quoi. Mais seulement des bribes me revenaient. Je ne comprenais pas. Je gémis entre deux halètements :
«Je ne me souviens pas. Pourquoi je ne me souviens pas?»


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   Dim 23 Oct - 20:38


«Des Retrouvailles Magiques»
Avec Fleya

On marchait toutes les deux, cote à cote mais je sentais que ma sœur n’était pas au meilleur de sa forme. Elle c’était arrêtée sans me dire pourquoi, je voyais son regard perdu dans ses pensées. Notre passé était douloureux, elle avait sacrifié sa vie pour me maintenir dans une bulle. D’apparence on aurait pu penser que c’était moi la plus mature de nous deux, mais la vérité était toute autres. Nous avions perdu nos parent très jeune, nous avons grandis dans la peur et le désespoir. On n’était pas aimé, elle m’avait protégé de tous ces regards. Je n’avais jamais rien fait pour ma sœur, j’avais trop peur d’affronter la réalité, j’étais faible face à tous ces géants. Orphelines, elle était devenue bien plus qu’une simple sœur pour moi.

Mais aujourd’hui, j’avais le pouvoir de changer tout ceci. Oui. Je pouvais la protéger et lui offrir tout ce qu’elle n’avait pas connu. Méor m’avait remis sur le droit chemin, il m’avait redonné gout à la vie et je voulais montrer tout ce qu’il m’avait fait découvrir. Je m’approchais de ma sœur et plongeait mon museau dans son pelage, je voulais la rassurer, qu’elle n’ait plus peur. A présent on était aimé et accueilli. On avait tellement vécu de mésaventure qu’aujourd’hui c’était la récompense qu’on avait toujours attendu. Je la regardais tendrement.

«Est-ce que tu as fondé une famille?»

J’étais surprise par ce qu’elle venait de me demander. Nous avons toujours vécu toute les deux et à sa voix je pouvais sentir qu’elle était jalouse. Avait-elle peur de me partager ? Il est vrai qu’un jour peut-être je deviendrais mère à mon tour et qu’elle aussi le sera. Mais à vrai dire, je n’avais jamais vraiment pensé à ceci. Cette future vie m’était inconnu et j’aimais beaucoup ce que je vivais pour le moment, je n’étais pas encore prête à devenir mère et encore moins à avoir un compagnon. Je ne savais pas ce qui se passait dans la tête de ma sœur et cela me perturbais beaucoup. Moi même je n’avais pas songé à avoir une famille.

Une famille. Ce mot restait dans ma tête, je n’arrivais pas à le défaire. Moi maman ? J’imaginais ma future vie. Quelques louveteaux courant par-ci par-là, se précipitant vers Fleya, c’était un merveilleux rêve. Petit à petit je prenais goût à ce rêve qui allait sûrement un jour devenir réalité. Je me perdais dans ses pensées merveilleuses. La réalité devenait floue et mon cœur battait la chamade.

«Je ne me souviens pas. Pourquoi je ne me souviens pas?»

Le son de la voix de ma sœur me ramena à la réalité. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait. De quoi voulait-elle parlait ? Je voyais ma sœur souffrir et Ily faire tout son possible pour l’aider à respirer et reprendre ses esprits. Je ne savais pas quoi faire. J’étais perdue, j’avais peur. Je regardais ma sœur, en général à chaque fois que j’avais peur c’était elle qui me réconfortais. Mais cette fois ci, elle ne pouvait pas m’aider à me calmer. Bubulle se réveillais en catastrophe.

Aide là, tu en as le pouvoir !

Je ne peux pas, je ne suis pas aussi forte qu’elle. J’ai peur.

Bubulle ne me répondais plus, il me regardait, terrorisée. Mes pattes refusaient de bouger et ma sœur n’arrivait pas à se calmer. J’étais lâche, je l’ai toujours été. Ma force n’était rien. Mon esprit s’enfouissait dans ce souvenir qu’elle m’avait montré.

Nous deux seule, jouant au bord de l’eau. Je me souviens d’avoir glissait sur une pierre un peu humide, Fleya était venu me voir et m’avais aidé, je me souvenais des mots qu’elle avait prononcé « Courage ». Ce souvenir me ramena à la réalité, ma sœur suffoquait toujours. Bubulle me regardais. Il avait raison j’avais ce pouvoir, j’en étais capable.
Mon cœur s’emballait, j’avais déjà perdu ma sœur et je ne voulais pas la reperdre encore une fois, je ne savais pas comment m’y prendre avec se pouvoir, mais je voulais la sauver de tout mon cœur. Une vague sortit des profondeurs de la terre, elle était verte. Enveloppant ma sœur dans un cocon de chaleur je laissais cette eau prendre toute l’énergie nécessaire. Mes forces se vidais très vite mais j’arrivais à tenir le coup, pour elle. Je ne voulais pas la perdre, je voulais continuer à la voir gambader dans la forêt et la voir sourire. Mais si pour ce souhait, ce rêve, je devais donner mon âme, cela serais peu cher payé.  Je commençais à voir floue, mon corps ne pouvait plus bouger. C’est seulement à ce moment que Bubulle décida de m’aider.

L’eau s’évacua doucement, je retrouvais ma sœur allongée, sa respiration était redevenue normal. Je m’allongeais près d’elle bougeant sa tête comme quand nous étions enfants.

« Fleya...tu es ma seule famille.»
© Codage par Zagan.



Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   Sam 12 Nov - 19:59




Desretrouvaillesmagiques!



Je connaissais suffisamment ma sœur pour savoir qu'elle n'avait pas assez confiance en elle. Pourtant, quelque chose sembla la pousser à agir. Trop occupée par ma panique, je ne pouvais expliquer ce qui l'aida à prendre son courage à deux pattes. Lorsqu'une bulle d'eau se referma sur moi, je retins ma respiration par réflexe ce qui m'aida à passer ma crise de panique. J'avais chaud, d'une manière plutôt agréable et finis par me détendre. L'eau se dissipa et je fixais nerveusement mes pattes, pas encore tout à fait détendu. Je repoussais brutalement toutes ces pensées affolantes de mon esprit. La seule chose que je voulais pour le moment était oublier que j'avais oublié. Aussi étrange que cela puisse paraître, il me suffisait de me dire que tout ce qui adviendrait ne serait plus déformé par mon esprit. Ce souvenir qu'Ily avait recréé pour Nayra, était réel sinon elle n'aurait pas été aussi émue.
«Fleya... tu es ma seule famille.»
Je relevais le museau et plantais mon regard dans le sien. Je savais qu'elle disait la vérité. J'essayais de me calmer pour pouvoir réfléchir plus calmement. Avec l'aide de ma sœur et les efforts que je ferais, il était possible que je retrouve en grande partie la mémoire. Même si notre passé n'était pas des plus beau, je détestais oublier quoi que ce soit. Si tu ne veux pas oublier quelque chose alors répète le tous les jours jusqu'à ce qu'il soit gravé dans ton cœur. En mon for intérieur, mon cœur se réchauffa, Nayra et Ily était là pour moi et j'allais intégrer une meute qui ne me rejetterais pas. J'en étais convaincue. Parfois suivre son instinct était une bonne chose.
Je m'avançais vers ma sœur et frottais mon museau contre le sien à la fois en un remerciement et une excuse. Je me reculais ensuite et lui dis avant de reprendre la route à un pas régulier :
«Tu es ce que j'ai de plus précieux en ce monde et je te fais entièrement confiance.»
En ces mots, je voulais lui faire comprendre que si je pouvais me reposer sur elle, elle pouvait avoir confiance en elle, elle aussi. J'étais sûre qu'avec le temps elle s'endurcirait et elle n'hésiterait plus. Je savais qu'elle avait de grandes capacités et pour elle j'avais été capable de beaucoup de choses que je n'aurais jamais crues possible mais je n'avais pas réfléchi, même si j'avais mal, je continuais de me battre pour elle par exemple. Je savais qu'elle était bien plus altruiste que moi et qu'elle était devenue Ganma car elle aimait aider. Elle serait capable de grandes choses et pour toute sa meute.


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   Sam 19 Nov - 17:07


«Des retrouvailles magiques»
Avec Fleya

Voir Fleya saine et sauve me rendais toute mon énergie. Je n’avais plus qu’elle et je ne désirais pas la perdre. Mon cœur s’emballais, au contact de sa truffe, je voulais qu’elle soit heureuse et qu’elle fonde sa propre famille, qu’elle donne tout son amour à ses futurs petits. Ma tendre sœur était à mes côtés.

Bubulle me regardais avec satisfaction. Jusqu’à maintenant je n’avais réussi qu’à faire voler des petits jet d’eau qui ne tenait quelques secondes. La détresse de ma sœur m’a poussé à mes dernières limites, à puiser toute mon énergie. J’avais réussi la première étape que Bubulle voulait m’enseigner. Il voulait que j’apprenne par moi-même sans aucun conseil, c’était pour lui l’enseignement le plus efficace sans donner les astuces à son élève. J’arrivais à contrôler une partie de mon pouvoir.

Tu as toujours su le contrôler, mais t’es sentiments prenaient le dessus. Ton cœur n’était pas à l’unisson avec ton pouvoir c’est pour cela que tu t’épuisais très vite en faisant le minimum. Mais cet incident t’a ouvert les yeux sur ton potentiel, désormais tu seras une Ganma exemplaire !

Les paroles de Bubulle me réchauffaient le cœur, c’était la première fois qu’il me disait quelque chose d’aussi gentil. Tout était parfait. J’avais retrouvais ma sœur, je commençais à contrôler mon pouvoir, la meute me respectais, et ma sœur aura enfin la vie dont elle a toujours mérité. On se dirigeais vers le camp, je tournais souvent la tête pour observer ma sœur. J’avais pris une décision, désormais se serais moi qui me protégerais, je ne voulais plus la voir se faire du mal pour me sauver de toute les situations qui serais à mon désavantage Elle avait tout donné pour moi, aujourd’hui c’était à mon tour de lui faire découvrir ce nouveau monde qui s’offrait à elle. Je n’avais plus beaucoup d’énergie mais pour une raison que j’ignorais mon esprit était libéré de mes peurs. Je me sentais capable de tout juste en regardant Fleya. On arrivait à proximité du camp, je m’arrêtais puis regardais ma sœur.

« Bienvenue chez toi Fleya, bienvenue dans ta nouvelle meute. Tu es ici chez toi. »
© Codage par Zagan.



Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Dictionnaire de plantes communes et magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: