Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un peu d'aide ne fait pas de mal. [PV Léo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleya
Ganma
Ganma
Fleya


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Un peu d'aide ne fait pas de mal. [PV Léo] Left_bar_bleue100/100Un peu d'aide ne fait pas de mal. [PV Léo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

Un peu d'aide ne fait pas de mal. [PV Léo] Empty
MessageSujet: Un peu d'aide ne fait pas de mal. [PV Léo]   Un peu d'aide ne fait pas de mal. [PV Léo] EmptySam 3 Sep - 0:04




Un peu d'aide ne faitpas de mal.



Je me promenais un peu dans le camp. Nayra, ma sœur, n'était pas encore levée. Après tout il était tôt. Parfois, comme aujourd'hui, j'étais une vraie boule d'énergie et je me levais super tôt. Ili me suivait encore un peu endormie, volant en zigzague. Je l'observais, amusée, et m'arrêtais en lui faisant signe de venir se reposer sur mon épaule. Je continuais à avancer alors qu'elle s'accrochait à peine avec ses griffes avant, ses sabots arrières creusant mon pelage. Elle se rendormit presque immédiatement tandis que j'arpentais le camp, décidée à trouver une activité qui ne raviverait pas la douleur de mes blessures. J'aurais aimé chasser comme tous les loups car même les ganma le faisait mais la plupart des gestes requis me provoquaient une douleur aigu au niveau du ventre près de la patte arrière droite. Si seulement je trouvais un moyen de chasser sans me faire de mal...
Je n'étais plus utile en tant que deruta guerrière alors encore moins en espionne car cela pourrait me confronter à d'autres loups. Le rôle de sentinelle ne collait pas avec mon énergie et celui de l'oméga non plus. Il ne me restait que ganma auprès de ma sœur qui avait toujours voulu l'être. Moi aussi je voulais aider alors je me donnais à fond malgré le fait que j'ai tendance à me dissiper, plus habituée à être très physique au combat qu'à apprendre des plantes pour m'en servir sur les loups.
Je finis par remarquer qu'un deruta était debout. Je n'étais pas là depuis très longtemps mais si je ne me trompais pas, il s'agissait de Léo. J'observais son dragon émeraude juste derrière lui. Je ne connaissais pas son nom mais je préférais ne pas m'en faire ennemi. Lyrielle semblait volontairement rétrécir la taille des créatures légendaires. Mon hippogriffe aurait dû faire le bon mètre du dragon voir plus et ce dernier aurait dû faire une taille beaucoup plus exorbitante.
Bref, je m'avançais vers le loup, peut-être aurait-il des techniques de chasses différentes de celle que j'avais apprise dans notre ancienne meute. Est-ce qu'il venait du même monde que moi d'ailleurs? Je laissais cela de côté, je mènerais mon enquête plus tard.
«Salut Léo! Tu te lèves tôt, es-tu occupé? J'aurais besoin que tu me rendes un service?»


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide ne fait pas de mal. [PV Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ça vous fait penser?
» A quoi cela vous fait-il penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: