Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

MessageSujet: Le Contexte   Lun 15 Aoû - 16:13



Le contexte
Lyrielle en avait assez d'observer les créatures qui peuplaient ce monde. Lassée depuis déjà longtemps, elle créa un monde parallèle et appelait les loups du premier monde au suicide. Mais juste avant la mort, ils perdaient conscience et se réveillaient dans le monde de Lyrielle. Cette dernière les accueillait en leur apparaissant physiquement identique afin que personne ne sache à quoi elle ressemblait réellement. La petite louve aimait diriger ce monde, elle appelait d'autres créatures telles que les renards, les oiseaux et tout ce qui constituait habituellement la forêt et les plaines montagneuses, uniques paysages de cette île, elle-même unique source de vie en son monde.
Mais les premiers loups moururent et elle n'avait nul part où les amener. Son monde n'était relié à rien. Alors elle décida de les ressusciter, mais au lieu qu'ils aient leur comportement normal, les loups devenaient une tout autre version d'eux. Une version cruelle et sanguinaire qui voulait prendre le dessus sur les vivants.
La déesse décida que ce n'était pas suffisant, elle voulait plus de créativité! Plus d'amusement! Alors elle les dota de pouvoirs, les vivants avaient un pouvoir qui leur était particulier. Suivant leur passé ou leurs rêves, les vivants obtenaient un pouvoir dès leur arrivée qui n'avait rien de très offensif à moins de savoir bien le manipuler en fonction. Mais de base, ils n'étaient pas offensifs. Quant à eux, les revenants, étaient dotés d'un pouvoir qui avait un rapport avec leur mort, avec leurs souvenirs les plus horribles... Ceux-ci étaient tout ce qu'il y avait de plus offensif.
L'entité créatrice commençait à se satisfaire, pendant que ces deux meutes se battaient, elle décida que les revenants qui mourraient resteraient à errer en ce monde, âmes errantes, sans pouvoir interagir avec les vivants. Certains reprenaient leur caractère originel, d'autres non.
Lyrielle ne se satisfit que lorsqu'elle créa des entités qui n'avaient jamais existé dans aucun des autres mondes. Des entités pouvant avoir des formes déjà vues comme des formes totalement inventées. Celles-ci restaient en stase sous forme d'œuf jusqu'à ce que le loup auquel elles étaient liées apparaissent en ce monde. Une fois le loup à proximité des œufs - le lieu où ils arrivaient tous - sa créature naissait, avec le même pouvoir que lui. Ces dernières semblaient connaître les lieux comme leur poche et guidaient ainsi leur camarade.
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoflyrielle.forumactif.org
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Changement de Monde :: Le Guide-
Sauter vers: