Partagez | 

Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 1[Narghar][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltia
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Brasier Eternel
Liens :

MessageSujet: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 1[Narghar][Terminé]   Sam 3 Sep - 22:29

Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis?
«Te souviens-tu, Akuma? Te souviens-tu qui j'ai été? Parce que moi pas.» Demandais-je d'un ton étrangement calme ou une pointe d'un sentiment qui m'étais inconnu depuis ma mort perçait.
Tu as été une louve attentionnée qui avait du potentiel dans un monde de gentillesse mais tu étais trop faible et trop naïve.
«Te souviens-tu de ce qu'ils m'ont fait, Akuma?»
Ils se sont servis de toi, se sont délectés de ton sang et du doux son de ta chaire se déchirant sous leurs coups fatals.
«Sais-tu, Akuma, pourquoi je ne peux me souvenir?»
Parce que tu es trop fragile pour assumer la vérité. La haine est le refuge de ceux qui ne supportent pas, de faire face à leur souffrance.
«Foutaises. Tu dis n'importe quoi. Je suis une des louves les plus puissantes de ce monde. Tous me redoutent!»
C'est toujours plus facile de se fâcher contre quelqu'un que de lui dire pourquoi tu es blessée. Tu as donné les meilleures parties de toi-même aux mauvaises personnes.
«Te souviens-tu pourquoi je ne t'ai écouté Akuma?»
Parce que tu avais trop besoin de les croire. Sais-tu réellement qui j'ai été?
«As-tu jamais été transformée lors de ma mort qui a amené la tienne?»
Pas vraiment. Je ne me soucie simplement plus de la mort. Au lieu d'être calme... je ne suis plus que glace.
«Tu es la faucheuse. Je suis le phénix qui t'apporte tes âmes.»
C'est exact.
«Sommes-nous immortelles? Puisque nous sommes déjà mortes?»
Si Lyrielle nous l'accorde, je m'assurerai que nous le soyons pour toujours. Lyrielle n'accepterait pas que nous tuions d'autres loups pour son compte. Si des loups gênes sont jeux, ils ne le rendent en réalité que plus intéressants à ces yeux. Nous mourrons un jour Baltia.
«Alors faisons en sorte que cela soit le plus tard possible. Penses-tu que nous serons des vivants ou des revenants une fois mort?»
Tu n'as jamais pu découvrir ton réel caractère. Tu demeureras une revenante pour l'éternité.
«Et je ne souffrirais plus jamais, comme depuis que je suis morte.»
Tu es bien trop calme Baltia. Que se passe-t-il? Ca ne te ressemble pas. Encore moins lorsque tu observes les tombes des loups dont tu t'es vengé sans en rire.
«Nous avons un nouvel Arufa depuis quelque temps Akuma. Tout le monde sait bien que j'ai une certaine autorité sur la plupart des loups. Penses-tu que je devrais l'obligé à rejoindre ce cimetière?»
Chacun sait rester à sa place avec toi. Tu n'as jamais voulu le pouvoir. Tant qu'il se servira de nous pour faire un maximum de meurtre, tu n'auras rien à lui faire.
«Je l'espère. Ce serait dommage que je devienne arufa. Contrôlé cette bande de louveteaux ne m'intéresse d'aucune façon.»
Tu m'aurais laissé gérer comme à ton habitude pour tout ce qui t'ennuie.
«C'est pour ça que nous faisons une super équipe Akuma!»
Le kitsune acquiesça sans rien ajouter. Je profitais du calme environnant. Une brume sinistre s'était levée dans le cimetière. Je restais assise là, un moment, jusqu'à ce que je sente la venue d'un autre loup. Un épais mur de flammes apparut d'un seul coup entre le loup et nous, dissipant ainsi la brume. Je ne faisais jamais rien dans la dentelle. Je restais dos au loup, me contentant de l'observer au travers des yeux de mon âme sœur. Akuma l'observait approcher sans broncher, me laissant ostensiblement voir au travers de son regard.
J'avais appris à être endurance. Créer ainsi un mur de flamme aussi rapidement, sans même commencé par créer une étincelle et de profiter de cette dernière pour attiser un feu, puis voir au travers des yeux d'Akuma était très coûteux en énergie. Mais je détestais faire dans la dentelle. J'aimais impressionner.
«Que veux-tu?» Demandais-je avec les ténèbres habituelles qui habitaient ma voix. Mon ton grave ne rassurait personne et mon pouvoir et la folie qui flottait dans mes yeux n'étaient pas pour aider. J'étais dangereuse. C'était ce que l'on disait de moi.

codes par shyvana

#993300 - Baltia
#336699 - Akuma

Spoiler:

Dernière édition par Baltia le Mar 25 Oct - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

MessageSujet: Re: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 1[Narghar][Terminé]   Dim 4 Sep - 10:58

«Te Souviens-tu? Sais tu réellement qui je suis?»
Avec Baltia

Je m’approchais de la louve. J’étais devenu son nouvel Arufa, j’avais entendu parler d’elle et cette petite allait m’aider dans ma tâche. Je ne voulais pas m’en faire une ennemis, elle était très puissante et contrôlais son pouvoir mieux que moi. Depuis que je faisais partie des revenants j’avais un objectif. Contrôler ce monde, je voulais écraser  tout les vivants, prendre possession de toute cette terre. Et je savais que Baltia était la louve qui me fallait. Son pouvoir et son mental destructeur était tout ce dont j’avais besoin. Je la voyais de dos, elle m’avait entendu arriver.

«Que veux-tu ?»

Je souriais voyant son attitude en face de moi. Elle n’avait même pas prit la peine de me regarder de face. Cela m’amusait beaucoup mais ce n’était pas important, tant qu’elle m’obéissait je me fichais de ses manières. La provoquer aurait était une erreur pour le moment. Ma petite créature se cacher dessous mes pattes regardant la louve d’un œil craintif.

Ce n’est peut-être pas une bonne idée, elle me fait peur.

« Tais-toi ! »

Je répondais aux propos d’Eliumi, qui se cachait de plus en plus. Ne faisant pas attention à son attitude, je marchais autour de la femelle. La regardant avec un sourire en coin. Elle était parfaite, pilepoil ce qu’il me fallait. Cette louve était une perle pour les revenants. Je me mettais en face d’elle, la fixant du regard.

«J’ai quelque chose à te proposer.»

Je lui disais le fond de ma pensée, mes babine formaient un sourire diabolique.
© Codage par Zagan.

Eliumi: #00ffff
Narghar: #ffff00
Baltia
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Liens :

MessageSujet: Re: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 1[Narghar][Terminé]   Dim 4 Sep - 12:44

Le loup qui s'approcha n'était autre que notre arufa. Tiens donc, quand on parle de lui il arrive. Nous allions peut-être savoir ce qu'il en était? Qu'en penses-tu Akuma? Elle resta silencieuse mais je lisais clairement dans ses pensées qu'elle préférait attendre avant d'émettre un quelconque jugement. Soit, j'allais prendre son exemple.
Il aboya sur sa créature. Du moins c'est ce que je pus déduire grâce à la réaction physique de celle-ci. Cette petite créature dont je sentais la peur. Un sourire cruel naquit sur mes babines. J'avais envie de la torturer cette petite créature, de sentir sa peur encore plus, de... Non. Je repoussais ces sentiments avec frustration. Elle était liée à l'arufa donc je ne pouvais rien lui faire. Je sentis la même frustration en Akuma. Etrange. Elle n'était pourtant pas si envieuse de torturer les autres habituellement. Mais, elle était en partie renard et cette créature ressemblait à un chat. Son instinct lui donnait envie de le manger. Je haussais les épaules. Ca n'aurait été qu'un en-cas vu leur différence de taille.
Je revins à mon propre regard lorsque le loup vint se planter en face de moi. Je semblais l'intéressé tout particulièrement. Il m'annonça qu'il avait une proposition pour moi. Vraiment?
«Tant que je peux m'amuser tu peux me demander ce que tu veux.»
Bien que je sois la seule à pouvoir l'entendre, Akuma ricana mentalement. Pouvoir est une chose. Ordonner en est une autre. Pesais-tu réellement tes mots?Bien sûr. Mais comprendra-t-il toute la subtilité de la chose? Ama' ne me répondit pas. Elle se contenta de tourner autour du loup alors que j'avais repris un air calme. Cette situation pouvait être menaçante mais la kitsune ne lui tournait pas autour de sorte à l'oppresser. Simplement à lui faire comprendre que nous restions libres. Après tout j'étais sa bēta j'avais mon mot à dire.
Il était étrange que ce chat-démon ait peur mais pas son loup. Etaient-ils si différents? Je n'avais jamais porté une grande attention sur les autres liés. Je savais juste qu'Akuma et moi ressentions souvent la même chose au même moment.
La petite créature restait cachée entre les pattes du loup. Pauvre petite chose... Non je ne ressentais pas réellement de la pitié. Je mourrais d'envie de faire apparaître une petite flamme juste sous ses yeux, histoire de le voir sursauté et prendre encore un peu plus peur. Peu importe, ce n'était pas lui qui m'intéressait le plus. Je gardais un air parfaitement calme, ne jetant pas un seul coup d'œil à cette petite chose même si je la voyais grâce à Akuma qui la surveillait plus qu'elle ne surveillait Narghar. J'attendis donc la proposition de ce dernier.

codes par shyvana

#993300 - Baltia
#336699 - Akuma

Spoiler:

Narghar
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Liens :

MessageSujet: Re: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 1[Narghar][Terminé]   Lun 5 Sep - 16:51

«Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis?»
Avec Baltia

Je pouvais remarquer le regard que portait le renard à mon Rygma. J’étais surpris du nom de l’espèce quand elle me l’avait dit, mais je n’y portais aucune importance. Malgré que je n’apprécié pas trop cette créature je la protégeais quand même entre mes pattes. Sa vie était dépendante de la mienne et ceci me contrarié beaucoup. Je ne comprenais pas non plus notre différence de caractère. Me retenant de montrer mes crocs ou tout autre signe de désapprobation envers la renarde, ne voulant pas m’attirer le courroux de la louve en face de moi. Je n’étais pas suffisamment prêt pour me battre contre elle et à cet instant ce serais elle qui gagnerait. Mes babines formèrent un sourire malveillant tout en m’asseyant. Je prenais mon temps avant de lui expliquer mon projet.

« D’après ce que j’ai entendu tu es plutôt farouche comme louve. Je ne nous trouve pas tellement différent, c’est pour quoi je me tourne vers toi pour cette requête. Je voudrais agrandir le monde des revenants, dominer tous ces loups faibles. Tuer ceux qui s’opposent à nous. »

Des étincelles se formait dans mon regard, ma tonalité avait changé, je laisser mon côté fou s’exprimer. J’aimais cette sensation. Je regardais la femelle qui n’avait pas bougé, je recommençais à tourner autour d’elle la regardant de haut en bas ne faisait plus attention au renard qui regardait toujours mon chat qui c’était agrippé à mon pelage. Je gardais le même sourire.

«Alors? Quand penses-tu?»

Depuis que j’avais entendu parler d’elle, je savais que c’était elle qu’il me fallait. Sa force était connu de tous, tout le monde la craignait et la respectait. Son expression impassible était ce qu’il me fallait. A nous deux, nous pourrions faire de grande chose. J’étais son Arufa, en temps normal je devais dirigeais ma meute et ils devaient m’obéir, mais cette louve, elle était spécial. Elle n’avait que faire des titres et c’était ça qui m’intéressait. Je revenais à ma place initiale attendant sa réponse.
© Codage par Zagan.

Baltia
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Liens :

MessageSujet: Re: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 1[Narghar][Terminé]   Dim 11 Sep - 12:40

J'observais le loup qui se remit à faire des cercles autour de moi, tel un requin observant sa proie. Mais je n'avais pas peur. Voilà bien longtemps que je n'avais plus peur de rien. J'avais bien trop subi, il était temps que la proie devienne le bourreau. Je ne comptais plus jamais redevenir la proie, c'est pour ça que depuis longtemps, je m'entraînais à utiliser mon pouvoir et à me battre du mieux que je le pouvais. Akuma m'avait un jour dit "Derrière la haine se cache un cœur à l'agonie." Je n'ai jamais compris le sens de sa phrase... Non, ce n'était pas que je ne comprenais pas, c'était plutôt que je ne voulais pas comprendre, je préférais me voiler la face.
Pauvre Akuma que je n'écoutais jamais. Peut-être n'étais-je pas si égoïste, j'ai tout de même su ce qu'elle avait été avant d'être revenante. De plus, elle ne semblait pas dérangée par mon caractère, y trouvant son compte. J'étais son amie et elle était la mienne, la seule personne en qui j'avais confiance, la seule personne que j'aimais réellement. J'avais toujours été trop égoïste, du moins depuis que j'étais revenante, pour faire attention aux sentiments des autres mais Akuma et moi étions liée et c'est ce qui me permettait de savoir et de comprendre ce qu'elle pouvait ressentir, bien qu'en soit nous n'étions pas totalement différente.
D'ailleurs je me demandais ce que ça aurait donné si elle avait eu exactement le même caractère que moi. Sûrement pas un bon résultat. Je reportais mon attention sur la situation actuelle.
J'écoutais attentivement les paroles du loup tout en restant détendue. J'étais bien trop imbue de moi-même pour penser une seule seconde qu'il aurait le temps de m'empoisonner avant que je le réduise en cendres. Le doute d'Akuma me fit redescendre de mon nuage. Sans elle, je me surestimerai sûrement tellement que j'aurais déjà perdu la vie. Bien qu'en apparence, nous ne nous protégeons pas, chacune étant assez puissante pour se débrouiller seule, nous étions toujours vigilantes à la santé de l'une et de l'autre.
J'ignorais les premières paroles de l'arufa sur l'apparence que je renvoyais et n'écoutais réellement que son plan. Je haussais les épaules tout en déclarant avec un air excité, comme si j'allais jouer avec des vies dans la minute qui suivrait :
«Si tu me laisses jouer à ma guise avec les vivants ça me va. Ce qui inclut que tu me laisses un bout de terrain à moi toute seule, sinon je risque de roussir tes petits loups. Aucun d'eux n'est protégé face au feu comme Akuma et moi à ce que je sache alors c'est à toi de voir.»
Qu'elles étaient les probabilités pour qu'il refuse? Je n'étais en aucun cas une menace pour lui car je ne voulais pas la place d'arufa et j'étais un de ses meilleurs pions. Tant que je menais à bien son plan, peut-être me laisserait-il jouer?
Une lueur d'amusement brilla dans le regard d'Akuma et elle abandonna la petite créature du regard pour venir s'installer près de moi. Ne t'inquiète pas, il est intelligent. S'il est venu te voir c'est justement parce que la notion de meute ne t'intéresse pas et que tu ne seras pas un gentil toutou obéissant comme les autres.
Je claquais des dents pour éteindre les flammes qui commençaient à naître autour de celles-ci. J'avais un contrôle presque complet sur mon pouvoir car en effet, quand j'étais enthousiaste comme ça, mon don ne se faisait pas prier pour se manifester.

codes par shyvana

#993300 - Baltia
#336699 - Akuma

Spoiler:

Narghar
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Liens :

MessageSujet: Re: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 1[Narghar][Terminé]   Sam 17 Sep - 18:27

«Te souviens-tu. Sais-tu réellement qui je suis?»
Avec Baltia

La remarque de Baltia fit naître un sourire malveillant sur mes babines. Je voulais garder mon poste d’Arufa et je voulais étendre notre territoire au maximum, mais pour cela j’avais besoin de la louve. Je ne contrôlais pas encore complètement le poison qui était en moi, juste suffisamment pour défendre mon titre, et encore il ne fallait pas m’attaquer à plusieurs. Je réfléchissait à ce qu’elle venait de dire.

Lui laisser un bout de terrain? Je me fiche de ce qu'elle veut tant que mon objectif est atteint. Si c’est ce qu’elle veut alors pourquoi pas,il ne faudrait pas que nos effectifs diminuent tout de suite. Après nôtres conquête il suffit juste d’éliminer les plus faibles.

«Fais comme bon te semble. Je veux juste agrandir le territoire et faire souffrir les faibles. Ne tue pas ceux de notre meute c’est tout ce que je te demande, les autres écrase les! Quand nous aurons un contrôle totale sur les vivants, tu pourras tuer les petits faibles.»

Eliumi se cachait de plus en plus dans mon pelage, n’osant plus regarder le renard et la louve. Cette acte de peur me faisait rire, j’aimais la voir trembler de terreur. Mais je comptais aussi sur elle pour qu’elle m’aide à développer mon pouvoir le plus rapidement possible, je ne voulais pas perdre ma place. Et le seul moyen de la garder était de m’entraîner et tuer tout ceux qui s’opposaient à moi. Je ne faisais plus attention au renard et à Baltia. Après cette brève conversation je commençais à partir mais Eliumi m’arrêta.

Et si elle décide de te tuer que va tu faire? Tu n’es pas encore prêt pour te battre contre elle!

Le chat avait raison! Rien ne me garantissait qu’elle allait m'épargner. Pour le moment je lui proposait de se défouler, mais si après elle me trouvait faible comme les autres revenants qui ne servent à rien. Je n’avais aucune idée si je pourrais me défendre convenablement. Ce danger qui avait une possibilité de roder autour de moi me rendait heureux. Savoir que je risquais de mourir des flammes de celle dont j’ai demandé de l’aide était intéressant. Je me retournais, le sourire toujours aux babines.

«Vas-tu me tuer après avoir soumis tous les vivants?»
© Codage par Zagan.

Baltia
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Liens :

MessageSujet: Re: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 1[Narghar][Terminé]   Dim 18 Sep - 0:39

Je n'étais pas étonnée par la détermination du loup. Après tout, nous étions des revenants, ce n'était pas pour rien. Cette cruauté existait en chacun de nous. Pourtant, il était sûrement l'un des plus faibles. Non, en lui-même il n'était pas faible. Sa faiblesse c'était ce truc qui lui servait de guide. Il avait bien de la chance que cette chose se cache sans cesse dans son pelage mais le jour où l'on voudrait réellement le tuer, il devrait se défendre pour deux. J'espérais pour lui, non en réalité je m'en contrefichais. Il valait mieux pour lui qu'il sache contrôler son pouvoir du mieux qu'il le puisse.
Je le vis se lever et s'en aller alors je grattais légèrement la terre entre les feu-follets nés des corps des loups enterrés. Ce petit cimetière, je l'avais bien rempli. J'éprouvais toujours cette haine féroce envers eux pour ce qu'ils m'avaient fait. Akuma ne dit rien. Elle n'avait pas d'intérêt à me dire que ce que je faisais subir aux autres était-ce que j'avais subi. Elle était une revenante, elle aimait ça autant que moi alors à quoi bon me faire la morale?
Mais l'arufa reporta son attention sur moi.
«Vas-tu me tuer après avoir soumis tous les vivants?»
Je lui jetais un regard indifférent. Je commençais à l'apprécier. Non, je n'aimais personne. Disons simplement que sa présence m'était favorable, il me disait où je pouvais jouer et j'y allais. Après tout, il m'avait même dit que je pourrais m'amuser un peu avec les plus faibles de la meute.
«Pourquoi te tuerais-je? Tu es cruel. Tu ne me ferais même pas le plaisir de m'implorer. Tu ne serais pas un jouet amusant. Je ne te tuerais que si tu t'en prends à moi. Protège juste bien tes faiblesses. Il serait dommage que tu meures en mon absence, je n'aurais plus personne pour me dire où je peux m'amuser. Je n'aime pas chercher.»
Je me levais et, approchais vivement mon museau de son guide en grondant et dévoilant les crocs, le temps d'une fraction de seconde afin de lui faire comprendre de quoi je parlais puis me redressais et pris la route du lieu où arrivaient les nouveaux loups. Peut-être que si j'y restais un moment je pourrais tuer un nouveau venu? Je m'arrêtais pour ajouter.
«Viens me voir quand tu auras un lieu où m'envoyer. Je suis sûre que cette petite bestiole qui te sert de guide saura me retrouver. Du moins, ça devrait être dans ses cordes, je ne suis pas très difficile à repérer après tout.»
Je ricanais. A part dégager une forte odeur de peur, je ne savais pas de quoi l'espère de chat était capable mais il devait bien avoir une utilité après tout.

codes par shyvana

#993300 - Baltia
#336699 - Akuma

Spoiler:

Narghar
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Liens :

MessageSujet: Re: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 1[Narghar][Terminé]   Dim 18 Sep - 15:36

«Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis?»
Avec Baltia

Eliumi m’avait annoncé l’arrivée de plusieurs loups. Sur le coup je lui grognais dessus en lui disant que cela m’importais peu. Mais je senti que Baltia était heureuse d'avoir cette information. Akuma lui avait surement déjà annoncé.

«Pourquoi te tuerais-je? Tu es cruel. Tu ne me ferais même pas le plaisir de m'implorer. Tu ne serais pas un jouet amusant. Je ne te tuerais que si tu t'en prends à moi. Protège juste bien tes faiblesses. Il serait dommage que tu meures en mon absence, je n'aurais plus personne pour me dire où je peux m'amuser. Je n'aime pas chercher.»

La réponse de Baltia rassurait quelque peu le chaton, mais son approche rapide vers cette dernière la faisait trembler comme une feuille. Elle avait raison c’était elle mon point faible. Je devais m'entraîner et endurcir son esprit. Mais j’avais la certitude que Baltia n’allait pas me tuer, c’était suffisant pour moi. On s’utilisait mutuellement, moi j’étais le cerveau et elle les muscles. Cependant je voulais développer mes pouvoirs assez rapidement ne voulant pas lui laisser tout le plaisir.

«Viens me voir quand tu auras un lieu où m'envoyer. Je suis sûre que cette petite bestiole qui te sert de guide saura me retrouver. Du moins, ça devrait être dans ses cordes, je ne suis pas très difficile à repérer après tout.

Je la voyais partir d’un pas pressé. Je repensais alors aux nouveaux loups qui venaient d’arriver. Elle voulait se défouler, je pouvais le sentir, moi aussi j'en avais envie. Et cela me frustrait de plus en plus. Savoir qu'elle allait jouer était insupportable.

« Laisse m'en un peu Baltia, je peux t'aider. Je ne suis pas complètement faible. »

J’allais m’en aller à mon tour tout ceci m’amusait. Mais ce que je venais de dire allait surement atteindre sa fierté, qui lui avait proposé de l’aide ? Personne à mon avis, personne n’était suffisamment stupide pour risquer sa vie. Mais j’aimais plus que tout le danger malgré que je sois encore faible face à elle. Le chaton était parti se réfugier en hauteur craignant la réaction de Baltia.
© Codage par Zagan.

Baltia
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Liens :

MessageSujet: Re: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 1[Narghar][Terminé]   Lun 24 Oct - 12:57

Je m'arrêtais une seconde, toujours dos à lui. Etait-il confiant grâce à ce que je lui avais dit un peu plus tôt ou aimait-il vivre dangereusement? Quoi qu'il en soit, tous semblaient s'attendre à une réaction négative de ma part. Je devais l'admettre, la dernière personne qui avait tenté de m'accompagner était un de ces loups pot de colle, persuadé que je l'appréciais, qui pensait devenir mon acolyte ou je ne sais quoi. Je l'avais brûlé vif juste devant les nouveaux vivants pour lancer les hostilités. J'en laissais parfois un partir, gravement blessé en essayant de faire en sorte qu'il ait un handicap pénible qui ne puisse le rendre plus fort que moi. Au moins il pouvait toujours passer le mot sur la puissance du phœnix.
Akuma m'observait, songeuse. Elle savait que ce loup m'intriguait et que je lui avais dit que je ne lui ferais pas de mal s'il ne s'en prenait pas à moi mais pour autant était-ce une promesse que je lui avais faite? Je n'avais jamais rien promis à personne. Que de belles paroles. Comme je ne pensais pas réellement à ce que j'allais lui répondre ou lui faire, elle ne semblait pas savoir comment réagir. Parfois, je me disais qu'il ne valait mieux pas réfléchir. De toute manière, mon cerveau c'était Akuma. Pour le moment, elle ne jugeait pas utile de me conseiller sur ce que je devais faire.
Je souris et repris ma route d'un bon pas en lui intimant de venir d'un signe de la queue. Après tout, il connaissait les règles, il ne fallait pas me gêner, s'il brulait je n'étais pas responsable. Je pouvais très bien dissiper les flammes où les empêcher de s'étendre mais je n'aimais pas sauver des vies. Il allait devoir prendre ses proies à part. De toute manière je n'étais pas d'humeur à en laisser un seul s'échapper alors autant qu'il s'amuse avec.
J'avançais, passant près du lac du cimetière et remontait jusqu'à la forêt aux deux faces. Je demandais silencieusement à Akimura les détails qu'elle pouvait me donner. Il y a trois loups. L'une d'eux est partie il y a quelques minutes, Fleya, accompagnée d'un hippogriffe. Les deux autres sont arrivés quand elle est partie, ce sont des jeunes, leurs pouvoirs ne te gêneront pas. Je ne comptais pas rattraper Fleya, je n'avais pas envie de me fatiguer aujourd'hui. Sans jeter un coup d'œil à Narghar, je lui demandais, narquoise :
«Ta tendre arufa ne va pas être jalouse que tu chasses en la compagnie d'une autre? Craint-elle sa bēta? A-t-elle peur pour sa place?»
Parfois, l'idée d'être arufa me traversait l'esprit. Je ne savais pas vraiment pourquoi je faisais partie d'une meute. Peut-être parce que seule, si les deux meutes se mettaient contre moi, malgré les dégâts que j'infligerais, je ne survivrais sûrement pas. Pour autant, j'aurais pu devenir arufa, mais ça ne m'intéressait pas. Qu'est-ce que je ferais d'autant de loups? J'étais déjà devenue bēta pour asseoir ma supériorité, c'était suffisant. D'autant plus qu'avec les deux arufas présent, le monde était déjà désordre, terreur et chaos mais si j'étais à la tête de cette meute qu'est-ce que ce serait? Que tu le sois ou non, tu es une des premières visées. Tu as un point faible Baltia et tu fais peur, ne l'oublies pas. Tu n'es pas la meilleure combattante. Pas encore. Mais je m'entraîne. Je me servirais bientôt de mon pouvoir aussi bien à distance qu'au corps-à-corps. Alors dépêche toi d'apprendre. Tu apprends vite, entraîne-toi.
J'avais toujours tout appris toute seule. Personne n'avait été là pour moi en dehors d'Akuma. J'avais toujours été malmenée. Ma mère, pourtant arufa, n'avait jamais eu le courage de me protéger. Elle les avait laissé faire. Elle n'avait que faire de ma vie au fond. Elle était faible, incapable de contrôler sa meute, de protéger les faibles. Mais maintenant, j'étais forte même si Akuma pensait le contraire. Je lui prouverais que j'étais forte.
Nous arrivâmes bientôt et je m'assis, attendant patiemment à la frontière. Tant que Lyrielle n'éveillait pas les loups, je ne pouvais pas les approcher. Visiblement, même si j'avais pris mon temps pour venir, ses explications étaient longues. Je ne me souvenais plus vraiment de  ce qu'elle m'avait dit. Je ne voulais pas vivre dans le passé, je ne me souvenais de rien. Du moins, j'étais capable de me souvenir de tout mais je ne voulais pas me souvenir. J'étais toujours dos à Narghar. Aucun loup n'ayant pas confiance ne lui tournerait le dos négligemment. Ni à lui ni à personne d'autre. Pourtant je le faisais, je n'avais pas peur, j'étais toujours trop sûre de moi. C'est pour cela qu'Akuma, elle, restait bien face à lui.
Suite

codes par shyvana

#993300 - Baltia
#336699 - Akuma

Spoiler:

Dernière édition par Baltia le Mar 25 Oct - 19:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 1[Narghar][Terminé]   

Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 1[Narghar][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1