Partagez | 
 

 Hépha - Une meneuse ou une oméga?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hépha - Une meneuse ou une oméga?   Dim 11 Sep - 18:23




Pha

Pouvoir

Floraison : Le pouvoir de Pha lui permet de faire naître des fleurs, d'aider des arbres à grandir, et même de créer du lierre afin de saisir la proie qu'elle chasse. Oui, elle peut contrôler ses créations mais elle doit choisir entre les contrôler quelques secondes avant qu'elles ne disparaissent ou bien leur donner une forme définitive sans pouvoir les contrôler ensuite.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : HéphaAge Physique : 60 LunesSexe : FémininMeute : Ijōna ōkamiRang : Arufa
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Rajouter ce que vous voulez.


«Citation»

Physique

Louve de petite taille, elle a un pelage gris commun. Ses yeux clairs ont la couleur des feuilles traversées par un rayon de soleil.
Sa musculature n'est pas dissimulée non, elle est réellement délicate et fragile comme elle le paraît. Elle ne sait pas se battre et n'a vraiment pas une carrure imposante.

Caractère

Pha est une petite louve très gentille qu'il ne faut pas brusquer. Elle aime aider mais il ne faut pas non plus abuser de ses services. Assez timide, elle n'ose pas aller vers les autres loups et prend vite peur. Elle n'aime pas forcer les choses et serait bien incapable de protéger quiconque, à peine capable de se protéger elle-même.
Réellement, la petite louve n'a que vingt-quatre lunes et avant son passage dans l'autre monde, elle n'était qu'une oméga alors elle a beaucoup de mal avec le rôle d'arufa que son amie lui a imposé.

Histoire

Pha n'était qu'une pauvre oméga qui n'osait rien. Elle se contentait d'acquiescer, de suivre les ordres et de se faire oublier au maximum. Trop peureuse pour donner son avis pour quoi que ce soit, elle s'attirait peu d'ennui. Mais un jour, Hécaté est entrée dans sa vie. Elles s'amusaient bien toutes les deux même si Hécaté la poussait à se rebeller un peu.
Mais un jour, la louve disparut et Pha se retrouva toute seule face à la meute. Alors qu'on la martyrisait depuis plusieurs jours, la voix de Lyrielle l'appela. Elle l'amena dans un coin de la forêt où les plantes dégageaient un poison mortel. Au moment où elle s’évanouit, la petite louve aperçut son amie, agonisante.
Pha se retrouva seule dans l'autre monde... ou pas. En effet, le corps agonisant de la bēta avait laissé aller l'âme de celle-ci dans son corps.
Lyrielle leur expliqua que cette symbiose permettait au corps d'Hécaté de guérir. Mais chaque fois que celle-ci transformerait le corps de Pha en le sien, son corps se désagrégerait petit à petit jusqu'à ce qu'elle soit obligée de dissiper son corps - ou bien que celui-ci se dissipe totalement - et que le corps de Pha revienne, guérissant de nouveau celui d'Hécaté.

Liens Existants

Hécaté : Un peu martyrisée par Hécaté, Pha fait un gros effort pour essayer de s'adapter au monde d'une manière différente de la sienne, pour apprendre à se défendre et rendre son amie fière.



© Nalex




Une citation ici pour faire joli

Lilith

Tonemy
16 cm

 
Physique & Mental Vive mais timide, la petite créature reste néanmoins confiante lorsqu'elle reste à proximité de Pha, Hécaté et Loth.

C'est une petite créature poilue toute bleu-violette qui possède des ailes de chauve-souris et une queue brune au bout doré aussi touffue que celle d'un loup.

© Nalex








Hécaté

Pouvoir

Floraison Mortelle : Hécaté ne peut se servir de son pouvoir uniquement en combat et quand elle est transformée car en effet, ce pouvoir est à double tranchant. Pha a un corps normalement constitué alors que le corps d'Hécaté est très différent et lui permet donc de supporter les ronces enroulées autour de son corps. Elle peut créer des lianes épineuses et bien d'autres choses tant que cela reste du domaine des plantes pour combattre ses ennemies et ceux de Pha.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : HéphaAge Physique : 60 LunesSexe : FémininMeute : Ijōna ōkamiRang : Arufa
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Rajouter ce que vous voulez.


«Citation»

Physique

Le corps d'Hécaté n'est pas entièrement fait de chair car elle n'a pas de sang dans les veines. Son corps est mort à la base, il ne vit plus que de se fluide énergétique qui ne s'échappe pas de son corps malgré les blessures. Si tout était facile, ce ne serait pas drôle, les terminaisons de la louve sont encore bien actives, lui laissant ressentir la douleur.
Comme toutes les louves, elle est capable d'enfanter, mais il y a quatre-vingts pour-cent de chances pour que ses portées meurent avant même de voir le jour puisque la gestation ne se fera pas de façon normale. En effet, quand la louve revient dans le corps de Pha, c'est cette dernière qui porte les louveteaux, après tout ils sont au même endroit mais le changement peu être trop dur pour eux. Hécaté resterait néanmoins leur mère puisque ce sont ses gènes qui leur seront transmis.
En apparence, Hécaté est une louve rousse aux yeux bleus très clairs. Elle semble bien plus musclée que Pha mais sa carrure n'en impose pas autant que son caractère.

Caractère

Hécaté est une louve au fort caractère. En effet, elle n'est pas très mignonne ni très drôle mais elle est forte aussi bien mentalement que physiquement. Contre toute attente, elle se manifeste essentiellement quand il s'agit de protéger Pha des autres ou des revenants. Les autres fois où elle se manifeste, c'est quand il faut gérer la meute et que l'autre arufa cri un peu trop fort sur la petite louve ou bien tout simplement qu'elle a une grande idée où qu'elle veut communiquer avec ses proches.

Histoire

La louve n'entendit jamais la voix de Lyrielle dans sa tête, son arrivée était une erreur... ou une fantaisie de la déesse. La rousse s'avançait dans la forêt à la recherche d'un louveteau échappé. Il ne connaissait pas les plantes tueuses et il fallait qu'elle le retrouve avant qu'il ne respire trop de toxine.
Elle le retrouva et réussi à le faire filer mais son propre corps ne tint pas le choc. Elle le fit voler plus loin, hors de portée des fleurs et lui ordonna de rentrer au camp. Lorsqu'elle se sentit à deux doigts de mourir, elle aperçut la fourrure grise de Pha, son amie un peu trop timide et peu affirmée à son goût.
Celle-ci semblait absorbée, comme hypnotisée. Elle avançait d'elle-même entre les plantes, comme si elle voulait se suicider.
Hécaté n'eut pas le temps de paniquer, elle s'endormit et se réveilla dans un tout nouveau monde, dans le corps de son amie. Après les explications de Lyrielle, elle se détendit. Elle pourrait avoir le contrôle du corps de Pha de temps en temps mais ne l'y forcerait pas. Et puis il y avait pire, elle aurait pu se retrouver dans le corps de quelqu'un qu'elle détestait.

Liens Existants

Pha : Elle a du répondant et est entêtée mais n'est pas méchante. Bien qu'énergique, elle laisse la mollesse généreuse de Pha prendre le dessus pour l'habituer à vivre autrement qu'en tant qu'Oméga. Elle s'efforce de prendre le dessus pour amener la petite louve dans des situations plutôt comiques et désavantageuses pour Pha afin de lui apprendre à gérer.
Ne vous méprenez pas, elle ne veut pas changer le caractère de Pha.



© Nalex




Une citation ici pour faire joli

Loth

Lotty
Nucléon
82 cm

 
Physique & Mental Lotty est une créature à quatre pattes élancée au pelage bleu canard foncé et à la queue et aux oreilles en losanges verts fluos - très discrets vraiment - ses yeux et la petite pierre qu'elle a sur le front sont de la même couleur. Son poitrail, son menton et son ventre sont blancs.

Lotty est toujours très calme, comme blasée et désintéressée de tout. Souvent pénible, elle critique tout. Néanmoins, ce sont des critiques constructives. Malgré les apparences, elle a un cœur mais elle ne montre jamais ses émotions, passant pour une rabat-joie.

© Nalex



Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: Hépha - Une meneuse ou une oméga?   Lun 12 Sep - 19:43

bienvenue Smile mais je ne comprend pas pourquoi deux présentations?



Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

MessageSujet: Re: Hépha - Une meneuse ou une oméga?   Sam 17 Sep - 18:23

On la refait. J'archive et tu recommences.




Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoflyrielle.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hépha - Une meneuse ou une oméga?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hépha - Une meneuse ou une oméga?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre la meneuse et son lieutenant [PV Nuit de Cristal ]
» Baptêmes et nouveau lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: