Partagez | 
 

 Azélie & Uncia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Azélie & Uncia   Sam 17 Sep - 19:30




Azélie

Pouvoir

Force des Vents : Le pouvoir d'Azélie est relativement agaçant aux yeux des autres. Ce n'est pas un pouvoir offensif mais défensif bien que cela puisse changer.
Son pouvoir lui permet de créer une sorte de bouclier venteux autour de sa cible - allié par exemple. Si on prend l'exemple du pouvoir de Baltia, les flammes ne feront que dévier et n'atteindrons pas la créature.
Son pouvoir peut se révéler plus offensif car, si l'on reprend le même exemple, le vent peut rediriger les flammes de Baltia sur d'autres ennemis qui craignent le feu.
Ainsi, Azélie contrôle le sens du vent, aussi bien dans les combats que pour masquer son odeur auprès des proies. Son pouvoir est renforcé par celui d'Uncia.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : AzéeAge : 48 LunesSexe : FémininMeute : Ijōna ōkamiRang : Arufa
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Echo. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à sa fondatrice et je le trouve original.


«Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. »

Physique

Azélie est une très jolie louve rousse aux yeux ambrés débordant de douceur. Sa finesse n'égale pas sa célérité. Majestueuse, son pelage court s'ébouriffe sans cesse à cause du vent pour autant il est toujours impeccable, peut-être est-elle un peu maniaque sur les bords.
Les avis sont partagés sur la confiance qu'elle inspire car la louve a trop de prestance physiquement pour un animal aussi fin. Sa façon de bouger, délicate, parfaite est pourtant si écrasante, comme si elle cherchait à ce qu'on la respecte tout particulièrement.

Caractère

Azélie n'est pas hautaine même si son attitude physique peut le laisser penser. Attentionnée, elle se préoccupe de ce que pense chaque loup de sa meute. Intelligente, elle s'assure de rester dans les bonnes grâces de toute meute susceptible d'être son alliée.
Pas spécialement démonstrative, elle est néanmoins très vive et très sentimentale même si elle n'affiche pas ce dernier point. Il lui arrive de s'emporter rapidement ce qui contredit ses envies de faire le meilleur pour la meute bien qu'elle essaie de changer cette mauvaise attitude.
Bien sûr, elle n'est pas arufa pour rien, on peut lui faire confiance sans aucun problème, elle sera attentive à tous les problèmes et s'assura de la confiance de chacun de ses loups afin qu'ils viennent lui relater chacune de ses bêtises.

Histoire

Dans ses souvenirs, une louve lui racontait les misères qu'avaient subit cette pauvre petite louve noire. Sa mère lui rabâchait de ne jamais se laisser faire et de se défendre quoi qu'il arrive. Elle l'obligea à développer un caractère de meneuse et à se faire obéir.
Ce n'est que bien plus tard, après l'entraînement intensif de l'arufa féminine que le père de la louve lui apprit qu'elle avait une demi-sœur qui n'était pas sa fille. Azélie comprit immédiatement que si sa mère l'avait mené jusque ici c'était à cause des remords alors elle alla lui en parler. Après une longue discussion, l'arufa avoua ses fautes. Elle lui décrit sa demi-sœur aussi bien physiquement que mentalement et lui apprit que celle-ci avait déserté la meute car sa mère n'avait jamais eu assez de cran pour la protéger. Beaucoup pensaient qu'elle était morte.
Mais Azélie n'était pas de cet avis. Une louve qui survivait depuis toute jeune, aussi longtemps sous le choc de ce qu'on lui infligeait ne pouvait mourir si facilement. Elle voulait partir à sa recherche mais n'avait aucune idée d'où commencer. D'autant plus qu'elle ne souhaitait pas quitter la meute.
Alors Lyrielle décida visiblement de l'y guider. Elle l'amena dans l'autre monde, ici, un léopard des neiges devint son guide. Au début, la petite louve prit peur mais elle comprit très vite qu'il n'y avait pas lieu de s'effrayer.
Bien décidée à retrouver sa sœur qui, lui avait-on dit, se trouvait en ce monde - elle n'écouta même pas le passage sur le fait que son caractère était destructeur - et décida de s'installer dans les terres libres. Fort heureusement pour elle, d'autres loups la rejoignirent, lui évitant de devenir une simple proie.
Liens Existants

Baltia est la demi-sœur d'Azélie. Ses deux-là s'entendent beaucoup trop au goût de Baltia qui refuse toujours de laisse sortir ses sentiments, malgré tout la louve est incapable de tuer sa demi-sœur même si celle-ci est son ennemie. Fiche




© Nalex




«Ta force est dépendante des autres, sans eux, tu n'es rien.»

Uncia

Aucun
Léopard des Neiges Ailé
1,3m

 
Physique & Mental C'est un léopard blanc tout à fait normal qui possède des ailes blanches d'une envergure assez grande pour lui permettre de voler, la seule particularité c'est que le léopard n'a aucune consistance. Elle ne peut donc pas interagir avec le vent pour voler ce qui ne l'empêche pas de marcher à un centimètre du sol en règle générale. Elle peut néanmoins prendre consistance l'espace de quelques minutes mais cela lui coûte beaucoup d'énergie et elle serait incapable de reprendre consistance pendant plusieurs jours.

Plutôt silencieuse, la panthère analyse tout ce qu'elle voit. Un peu vicieuse et taquine sur les bords, elle ne fait jamais ami-ami avec d'autres personnes qu'Azélie.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

MessageSujet: Re: Azélie & Uncia   Sam 17 Sep - 20:02

Bienvenue à toi Smile



Eliumi: #00ffff
Narghar: #ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

MessageSujet: Re: Azélie & Uncia   Sam 17 Sep - 20:41

Rebienvenue ma belle! ♥




Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoflyrielle.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Azélie & Uncia   Sam 17 Sep - 23:56

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

MessageSujet: Re: Azélie & Uncia   Sam 17 Sep - 23:56

Validée! ♥




Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoflyrielle.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azélie & Uncia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azélie & Uncia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: