Partagez | 

J'ai vécu dans ton ombre et tu vas payer pour ce que j'ai vécu! [PV : Azélie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltia
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Brasier Eternel
Liens :

MessageSujet: J'ai vécu dans ton ombre et tu vas payer pour ce que j'ai vécu! [PV : Azélie]   Dim 18 Sep - 1:52

Tu n'es pas mon double! J'ai vécu dans ton ombre et tu vas payer pour ce que j'ai vécu!
Je m'étais mise en route pour les Terres Neutres depuis quelques minutes. Ma petite discussion avec notre arufa était très intéressante et ma première victime serait Azélie. J'étais arrivée au point d'arrivé de tout nouveau loup en ce monde et j'avais suivi la trace de la louve, dont l'apparence ne me revenait même pas en tête, jusqu'à la Plaine. A découvert, cela m'éviterait de déforester les alentours. J'étais en partie responsable de la mort d'une partie de la Forêt des Ténèbres en notre monde même si je pouvais dissiper les flammes que je créais.
Akuma volait près de moi, ses pattes à hauteur de ma tête. Sa forme de Yokaï lui permettait d'être aussi peu consistante que le léopard des neiges d'Azélie. Son pouvoir m'inquiétait quelque peu mais j'étais sûre que sa force n'égalait pas la mienne. Akuma avait réussi à savoir que, contrairement à elle, le guide de notre petite princesse était limité pour reprendre consistance. Akuma était faite pour gérer sa consistance, elle n'en prenait jamais autant que ce que tout être de ce monde avait ce qui lui permettait de n'avoir aucune limite. Une Yokaï en somme.
Il semblerait qu'une meute se soit installée ici. Elle n'y restera pas longtemps. Ne nous surestime pas Baltia. Il y a peu de chance pour que cette meute ait plus de qu'une journée mais même s'il n'y a que quelques loups, ils sont dôtés de pouvoirs et ta... Azélie peut déjà contrer nos pouvoirs. Elle n'est pas invincible. On trouvera son point faible. Je suis sûre qu'elle ne peut pas tenir sa barrière de vent en se battant. Après tout, elle ne contre que les pouvoirs. Si je lui plante mes crocs dans la chair et que je l'enflamme, elle n'y pourra rien. Je haussais les épaules. Ma kitsune avait raison même si j'étais trop têtue pour le reconnaître. Elle n'ajouta rien car elle savait que malgré mes contradictions, je serais prudente.
Je la trouvais enfin cette petite créature, étrangement plus petite que moi et moins musclée. Tant de finesse et de grâce. Elle me ressemblait en ces points. Je réprimais une grimace de dégoût et m'approchait de la louve pour m'asseoir à côté d'elle.
«Azélie. Ta mère t'a sûrement parlé de moi, sinon je doute que tu ais pu te souvenir de moi d'une quelconque façon.»
Je ne la voyais que de mon œil gauche car mon œil droit m'affichait la vision d'Akuma qui surveillait le léopard blanc, les muscles bandés, prête à lui sauter à la gorge. Entre forme énergétique, pourraient-elles se blesser?
«Je suppose que tu as commencé des projets ici. Tu sembles sur le point de créer une meute avec les quelques odeurs que je sens sur ton pelage.»
Je ne savais pas ce que sa panthère lui avait dit sur moi. Tout ce que je voulais c'était qu'elle me fasse confiance alors je lui parlais d'un ton calme avec mon air indifférent. Je gardais ce physique si détendu d'apparence alors que mes muscles étaient bandés. J'avais appris à le dissimuler pour gagner la confiance de mes victimes.

codes par shyvana

#993300 - Baltia
#336699 - Akuma

Spoiler:

Dernière édition par Baltia le Dim 18 Sep - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vécu dans ton ombre et tu vas payer pour ce que j'ai vécu! [PV : Azélie]   Dim 18 Sep - 13:31

J'ai vécu dans ton ombre et tu vas payer pour ce que j'ai vécu!

Feat. Baltia

Je sursautais, prise de cours lorsque ma demi-sœur vint s'asseoir près de moi. M'avait-elle retrouvé volontairement? C'était une Terre Neutre ici avant que je ne décide d'y créer ma meute, sûrement n'était-elle là que de passage. Mais pour qu'elle s'arrête ainsi, je me doutais qu'elle me voulait quelque chose. Son ton indifférent me perturbait. Elle ne semblait rien ressentir. Son corps était trop détendu. Savait-elle que je voulais la retrouver et lui apporter mon soutient?

«Notre mère m'a en effet parlé de toi. Je suis désolée pour ce qu'il t'est arrivé. J'aurais voulu être à ta place...»

Son regard furieux à ce moment précis me dissuada de continuer. J'avais dis une bêtise apparemment. Elle avait raison d'être en colère. Après réflexion, je n'aurais pas voulu être à sa place. Parce que si je l'avais été, je n'aurais été aussi forte que maintenant et je n'aurais pas su me défendre plus qu'elle.

«Ecoute, nous avons le même sang, nous sommes comme des jumelles au pelage et au passé différent mais nous avons beaucoup de similarité. Tu pourrais venir dans cette meute, tu aurais une réputation bien meilleure et...»

Une flamme naquît sous mes pattes. Je sentis qu'Uncia se concentrait pour la dissiper avec le vent. Je la remerciais mentalement sans vraiment comprendre pourquoi la louve s'en prenait ainsi à moi.
Depuis le début, elle veut ta mort! Va t'en tout de suite Azélie!
J'étais mortifiée. Je ne pouvais accepter cette réalité. Ma propre demi-sœur se rebellant contre moi alors que nous pouvions être réunis!

«Baltia je t'en conjure, laisse-moi une chance de te montrer que tous ne sont pas comme ça! Je voudrais te faire vivre ce que tu n'as pas vécu! S'il te plaît écoute-moi!»

Je voulais toujours jouer la carte de la naïveté. C'était ma sœur, je ne voulais pas réfléchir, j'agissais comme une idiote ce qui m'empêchait de réfléchir correctement mais que pouvais-je vraiment lui dire? Je ne la connaissais pas. Mes paroles étaient sûrement prétentieuses et sans valeur à ses yeux mais c'était ce que je voulais vraiment, lui montrer que tout n'était pas comme ce qu'elle avait connu.
Aurait-elle réellement le cran d'essayer de me tuer? C'était à voir. J'espérais que non, en tout cas j'étais bien heureuse que la panthère qui me servait de guide m'aide. J'avais encore du mal avec son nom étrange et je ne la connaissais pas très bien mais elle semblait déjà attachée à moi. De toute manière nous étions liés et il allait falloir qu'elle m'apprenne à me servir de mes pouvoirs parce que sinon ce serait une catastrophe.

Cesse de jouer les idiotes Azélie! Réagis! Ce n'est pas ta sœur! Ce n'est pas celle que tu imagines! Cette louve est un monstre!
Je soupirais qu'est-ce que je pouvais bien répondre à ça? Elle avait raison. Il fallait que je cesse de me voiler la face alors c'est ce que je fis.

«Je n'ai pas pardonné à ma mère de t'avoir laissé ainsi. Dit-moi pourquoi les autres te torturaient? Tu étais la fille de l'arufa pourtant.»

Je n'avais jamais su la raison de toutes ses souffrances. Il était tant que je sache si je voulais la ramener parmi nous. Ou du moins essayer car Lyrielle m'avait bien dit qu'un revenant changeait de caractère. Mais je voulais essayer de raviver en elle des sentiments qu'elle ne ressentait sûrement plus.

Codage par Mila
Baltia
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Brasier Eternel
Liens :

MessageSujet: Re: J'ai vécu dans ton ombre et tu vas payer pour ce que j'ai vécu! [PV : Azélie]   Dim 18 Sep - 13:46

Tu n'es pas mon double! J'ai vécu dans ton ombre et tu vas payer pour ce que j'ai vécu!
Je lui jetais un regard furieux lors de ses premières paroles. Pour qui se prenait-elle? Bien sûr qu'elle n'aurait pas voulu être à ma place. Quelle hypocrisie. Pourquoi vivre ce que j'avais vécu quand on avait tout le confort du monde?
Elle continua à débiter des horreurs. Se croyait-elle supérieur à moi? Pensait-elle que j'étais malheureuse? J'aimais ce que j'étais. Qu'est-ce que ces mots signifiaient pour elle? Elle semblait vouloir continuer à dire des insanités. Avec d'autres loups, je n'aurais pas réagi, indifférente, les observant gâcher leur salive pour rien. Mais cette louve faisait partie de mon passé. Elle me rappelait des souvenirs douloureux et ma réaction fut immédiate. Je voulais la faire taire. Il fallait que cela cesse. J'invoquais des flammes sous ses pattes, je voulais qu'elle rôtisse!
«Tais-toi! Tu n'es pas moi! Tu n'es pas mon double, ni ma jumelle! Le sang qui coule dans tes veines n'est plus dans les miennes! Je suis morte et c'est de la faute de ta mère! Cette louve si cruelle qui n'a eu d'yeux que pour toi! Comment oses-tu venir me voir pour débiter de telles choses? Tu n'es pas meilleure que moi, au contraire, tu es la pire des pourritures. Tu as gardé tout ce bonheur rien que pour toi, ne me laissant rien, ne m'aidant pas. Sans même me connaître, tu m'as toujours regardé, tu t'es dit que c'était normal même si les autres oméga étaient mieux traités. Tu n'as jamais bronché. Tu ne savais pas que j'étais de ta famille alors tu n'as pas bougé une patte. Tu m'as abandonné et là, juste parce que nous avions le même sang, tu veux "m'aider"? Tu te fiches de moi? Tu mérites de payer pour ce que j'ai vécu, toi qui as toujours vécu en princesse!»
Entre chacune de mes paroles, j'invoquais des flammes sous ses pattes que sa panthère dissipait à chaque fois vu sa concentration apparente. J'étais hors de moi, ça ne m'était jamais arrivé, même quand j'avais tué mes bourreaux. Je la haïssais. Elle qui avait tout eu alors que j'avais payé toute ma vie pour rien! Pourquoi sa mère l'avait-elle protégée et pas moi? Pourquoi?!
«A mes yeux tu n'es rien! Tu n'étais qu'un louveteau gâté! Je t'ai vu grandir alors même que tu ne savais pas que j'étais de ta famille! Pourquoi vouloir de moi?! Je te déteste! Tu n'es qu'une infamie! Une pâle copie de moi qui sera toujours faible parce que toi, tu n'as rien vécu! Oui, tu es faible et insignifiante et en ce monde je resterais celle que l'on respectera! Tu ne me voleras pas ça! Tu m'as toujours tout pris! Ca ne se reproduira pas, je ne te laisserai pas faire cette fois-ci! Je veux que tu meures! Je te hais! Tu aurais dû rester dans ton monde car ici tu vas vivre un enfer! Je vais te tuer et quand tu ressusciteras, je t'achèverais une définitivement!»
Les babines retroussées, je grondais de plus en plus fort, les oreilles plaquées vers l'arrière. Seuls les sentiments apaisants d'Akuma me permettaient de rester en place et de ne pas lui sauter à la gorge. La kistune aurait pu me calmer totalement mais cela m'aurait fait perdre toute crédibilité et, même si je ne l'admettais pas, j'avais besoin d'extérioriser ma souffrance. Je n'avais jamais pleuré, j'avais toujours enduré sans jamais m'en plaindre. J'avais subi encore et encore alors qu'elle, elle avait tout, ces mêmes personnes qui me faisaient souffrir dans l'autre monde lui apportaient du gibier tout frais. Je la détestais. Je la jalousais mais je ne l'avouerais jamais.
Je ne voulais pas tout perdre à nouveau. J'étais le phénix. Une louve crainte de tous pratiquement. J'avais ma place parmi les plus grands de ce monde. Elle n'irait jamais jusque-là. J'aurais sa peau avant. Elle ne serait pas un obstacle très longtemps même avec son pouvoir.
Elle osa poser la question fatidique. Pourquoi étais-je maltraitée alors que j'étais la fille de l'arufa? Pourquoi ne bronchait-elle pas? Elle voulait vraiment le savoir? Alors elle allait savoir.
«Je suis une bâtarde. Ton père était arufa, le mien n'était qu'un solitaire de passage. Il a été tué et pour me châtier de vivre, ta mère m'a donné en pâture aux loups de la meute! Je n'étais que leur défouloir. Ta mère est un monstre qui n'a jamais assumé ses actes. Mais je préfère autant qu'elle ne m'ait pas tué. Et toi tu vas regretter d'être venue ici.»
Je me forçais à me calmer, lentement mais sûrement. Ce n'était pas encore vraiment visible mais je ne voulais pas l'attaquer sans savoir de quoi elle était capable. Après tout, elle avait reçu un vrai entraînement. Moi j'avais appris à survivre, réellement, plus qu'un loup ordinaire.

codes par shyvana

#993300 - Baltia
#336699 - Akuma

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vécu dans ton ombre et tu vas payer pour ce que j'ai vécu! [PV : Azélie]   

J'ai vécu dans ton ombre et tu vas payer pour ce que j'ai vécu! [PV : Azélie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1