Partagez | 
 

 Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

MessageSujet: Le Règlement   Lun 15 Aoû - 17:01


Le règlement

I. Votre personnage
♦Votre pseudo doit être le prénom de votre loup.
♦Votre pouvoir peut-être très puissant voir même capable de tuer n'importe qui sans problème mais sachez que contre des loups incarnez par d'autres personnages, vos pouvoirs seront bridés par Lyrielle en personne, vous ne pourrez tuer un autre loup sans son consentement.
♦La créature qui vous accompagne peut-être n'importe quoi d'existant comme sorti de votre imagination mais ne doit pas être trop grand non plus. Un géant capable d'écraser un loup ne sera pas autorisé. Si vous prenez un dragon immense par exemple, assurez-vous qu'il soit fantomatique ou quelque chose comme ça afin qu'il ne puisse dévorer tout le monde. Bien sûr, il pourra prendre consistance mais que dans des cas précis et peu de temps.
♦Souvenez-vous que chaque blessure subit par la créature sera répercutée sur vous et vis-versa. Pareillement pour la mort.
♦A l'inscription, vous disposerez d'un délais de deux semaines pour poster votre fiche et de deux semaines supplémentaires pour la terminer. Passé ce délai, si vous ne justifiez pas votre retard, votre fiche sera supprimée et vous serez placé dans les âmes errantes. Passé une semaine, vous serez supprimé du forum.
♦Si votre personnage va mal et qu'il devient solitaire, soit il mourra, soit Yael le contactera et il sera pris sous l'aile d'une des deux. Dans ce cas-ci, merci de contacter une des deux.


II. Les comptes
♦Votre kit doit obligatoirement représenter votre loup. Vous n'êtes pas obligés d'y intégrer votre compagnon. L'avatar aura pour dimension 200*320 pixels et votre signature ne devra pas dépasser les 600*400 pixels. Des ateliers sont à votre disposition dans la section "Coin de Paix" et "Espace Créatif".
♦Si vous souhaitez un 2eme compte, contacter Lyrielle pour avoir son autorisation (nous pouvons vérifier les IP alors ne trichez pas). Si vous en voulez plus, même chose. Sachez que vous pouvez en avoir autant que vous le voulez si vous vous sentez capable de les gérer.
♦Vos loups peuvent mourir définitivement ou être mis dans les prédéfinis si vous vous lassez, c'est à vous de choisir. Dans le cas premier, assurez-vous de prévenir un administrateur et de faire un RP en conséquence pour expliquer comment il meurt. Le RP peut-être fait en un post, seul, ou bien avec un autre loup qui mettra fin à vos jours, une ou deux fois suivant ce que vous êtes. Dans le cas second, assurez-vous aussi de prévenir un administrateur.


III. Le RPG
♦Le POWERGAMING ou l'action de jouer le personnage de son partenaire est formellement interdit sur le forum. Pour obtenir le droit de faire bouger le joueur adverse, la personne doit en donner son accord et le signifier dans sa réponse sous une petite section "HRP" (Hors RP).
♦Bien sûr le meurtre est autorisé avec l'accord de la victime, si celle-ci veut devenir revenant ou veut mourir totalement pour refaire un autre personnage (voir la 4eme section des règles sur les comptes, ci-dessus). Si vous ne souhaitez pas continuer votre personnage en tant que vivant et que vous n'aimez pas les revenants, vous pouvez l'inscrire dans les prédéfinis avec l'accord du staff.
♦Vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. Après tout, c'est un travail d'équipe, il faut donner matière à l'autre.
♦Vous êtes autorisés à faire du RP entre vos deux comptes. Nous comprenons entièrement que cela puisse être amusant et que cela puisse être utile à vos loups de se connaître entre eux afin d'avancer. Cependant, veillez à respecter cette règle : Assurez vous d'avoir plus de RP avec d'autres personnes qu'avec vous même. Ici, c'est un forum RPG, donc en ligne, et non une page Word utilisée pour écrire une histoire.
/!\ Nous vous prévenons et ne prenons donc aucune responsabilité : il peut y avoir de la violence et du sang!
D'ailleurs, tout problème avec un autre membre du forum ne relèvera pas de notre responsabilité si vous ne contactez pas le staff.


IV. Les pouvoirs
♦Pour les vivants, les pouvoirs ne devront pas être offensifs bien qu'ils peuvent le devenir. Par exemple, si votre pouvoir est de faire tourner le vent pour que vos proies ne sentent pas votre odeur, vous pourrez l'amplifier pour qu'il soit capable de renverser un loup. Vos pouvoirs devront avoir un rapport avec le souvenir de votre loup ou un de ses rêves. Si votre loup a vu un autre loup se noyer, il peut très bien avoir le pouvoir de respirer sous l'eau par exemple.
♦Pour les revenants, les pouvoirs peuvent avoir un rapport avec sa mort : S'il meurt foudroyé, il peut produire des éclairs ou bien personne ne peut l'approcher à moins de recevoir un coup de jus car ce composant parcourait le pelage du loup. Mais il peut aussi avoir un rapport avec un souvenir lui aussi.
♦Les pouvoirs peuvent aussi prendre pour exemple la majorité des pouvoirs de la meute, s'il y a beaucoup de pouvoir dont l'élément est le feu par exemple, votre loup peut en avoir un aussi sans que cela remplisse les conditions précédentes.


V. Le compagnon
♦Votre compagnon aura obligatoirement le même pouvoir que vous.
♦Si votre loup est blessé, votre compagnon l'est aussi et vis versa. Pareil pour la mort.
♦Vous devrez développer un lien. Puisque vous êtes liés, pourquoi ne pas être capable de vous parler mentalement? Peut-être même de voir au travers des yeux de l'autre, etc?


VI. Quelques règles
Seront interdit et sanctionnées :
♦Toutes formes de discrimination, que ce soit sur l'âge, la religion, le sexe, l'opinion politique, les origines, l'activité professionnelle ou même l'orientation sexuelle.
♦Toutes formes de propos, d'écrits ou termes à caractère érotique et/ou pornographique. C'est IN-TE-RD-IT. Evidemment que vos loups peuvent se reproduire mais faites une ellipse s'il vous plaît.
♦La vulgarité est à proscrire, du moins freinez-vous un peu. Quelques grossièretés lors des RPS sont compréhensibles, mais ne pas en abuser. Ce forum est destiné à tous les publics, y compris les plus jeunes.
♦Le plagiat. Parlons-en. Certaines personnes ici présentes sont des artistes amateurs, fiers des œuvres qu'elles laissent dans les catégories adaptées pour votre plaisir visuel, respectez leur gentillesse en ne vous appropriant pas leur travail. De la même manière, nous vous prierons de laisser les crédits des codages utilisés pour illustrer vos RPS, vos présentations et journaux. Comprenez que c'est injuste pour l'artiste de voir son nom retiré.
♦Nous insistons sur ce point, les diffamations, divulgations de rumeurs sur d'autres membres et autres inepties seront sévèrement sanctionnées. Personne ne devrait voir son image dégradée parce que des petits cons, pardonnez-moi le terme, ont décidé de semer la zizanie.
♦Le langage SMS. Nous sommes français, canadiens pour certains et de beaucoup d'autres origines sûrement, alors appréciez la langue Molière et montrez-nous que vous l'aimez comme nous.
♦Le Flood en dehors de la zone prévue pour.
♦La pub puisqu'il y a un coin partenariat ouvert à tous. (Si vous recevez de la pub par message privé, n'hésitez pas à prévenir le STAFF ! Vous resterez anonyme ne vous inquiétez pas.)



fiche By Camo©015 ne pas toucher sans sa permission
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoflyrielle.forumactif.org
 
Le Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Changement de Monde :: Le Guide-
Sauter vers: