Partagez | 
 

 Sylith, l'orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylith
Zēta
Zēta
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété de la foudre
Liens :

MessageSujet: Sylith, l'orpheline   Lun 24 Oct - 10:48




Sylith

Pouvoir

Propriété de la foudre : Le ciel lui obéis, créant des tempêtes, Sylith peux invoquer la foudre. Suivant ses sentiments le châtiment peut devenir ultime pour ses adversaires. Ne contrôlant pas encore son pouvoir, la petite louve est inoffensive si on ne lui cherche aucun mal, mais tout de même protégée par Zérus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : AucunAge : 4 lunesSexe : FemelleMeute : VivantRang : Zēta
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Nayra et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à fondatrice et je le trouve super. Je t'aime MILA!!!!


«Vivre ou mourir? Choisis ton destin, pour toi et non pour ceux qui le désire.»

Physique

Louve grise, au regard saphir. Corps frêle pour son âge. On peut déjà l’imaginer à l’âge adulte. Son pelage aussi doux qu’une plume rappel sa douceur et sa gentillesse. Ses petits crocs teintés de blanc, ne sont pas très pointus mais font quand même mal. Sa voix cristalline berce ses confrères dans un chant de bonheur.

Adulte, elle sera représentée comme une sirène parmi les loups, beaucoup de femelle la détesteront pour sa simplicité. N’étant pas très forte physiquement elle sera une louve extrêmement rapide est discrète. Sa morphologie lui donne le rang d’oméga, mais ses capacités d’espionne prouvent le contraire et lui permettra sûrement de devenir Deruta si elle s’en donne les moyens.

Caractère

Sylith, est une louve très joueuse. Pour survivre dans ce nouveau monde sa créature lui a appris à être manipulatrice. Son aire poser est trompeur face à ses adversaires, au contraire elle est plutôt rebelle, énergique. Elle ne manque pas de moyen et d’imagination pour manipuler les autres loups si elle se sent en danger. Bien qu’elle sait qu’elle est protégée par Zérus, Sylith préfère se débrouiller seule avant de lui demander de l’aide.

Adulte, son caractère rebelle ne changera pas, elle n’obéira seulement aux loups qu’elle appréciera. Elle sera aussi plus douce ce qui lui donnera une certaine popularité avec les mâles, et donc une meilleure manipulation. Elle qui vivra une vie d’Oméga plutôt bien traité, sa seule carte pour vivre mieux était de manipuler les autres à son avantage, ce qui ne lui enlevait pas sa gentillesse et les services qu’elle rendait envers ceux qui l’appréciait à sa juste valeur.


Histoire

Née d'une portée de 4 louveteaux en pleine hiver, Sylith était la seule femelle. N'étant pas aimée par son père l’Arufa de la meute à cause de sa morphologie, cette dernière n'a connu que l'éducation de sa mère. Cette vie de solitude ne dura seulement que 3 mois.

Un hiver froid, peu de nourriture entraient au sein de la meute. L’aspect fragile de la jeune louve lui fit défaut et l’emporta dans un sommeil éternel. Cette mort était la deuxième chose qu'elle avait trouvé de chaleureux en ce monde. Enfin c’est ce qu’elle croyait, entendant la voix de Lyrielle, Sylith se laissa guider dans ce nouveau monde. Arrivée au point de départ, elle fit la connaissance de Zérus qui lui apprit tout de suite l’art de la manipulation pour survivre en milieux hostile. Il l’aida à trouver son chemin et la mit en garde des loups malfaisant. Il lui expliqua aussi son pouvoir et ce qu’elle pourrait accomplir si elle s’entrainait dur.

Liens Existants

Aucun



© Nalex




Ne baisse jamais le regard, ne montre jamais ta peur!

Zérus

Aucun
Griffon
1,50m

 
Physique & Mental Tête et aile d'aigle, corps de lion. Cette créature parcourant les âges des légendes et devenu réel pour protéger sa petite louve. A droit, musclé, loyal, il a la carrure d'un roi. Fière, calculateur, intelligent. Ce griffon ne se laisse pas faire facilement. Il est du genre têtu et noble. 

© Nalex



Sylith: 00ffcc
Zérus: 00ff33

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

MessageSujet: Re: Sylith, l'orpheline   Mar 25 Oct - 13:37

Rebienvenue à toi! ♥




Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoflyrielle.forumactif.org
 
Sylith, l'orpheline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur, Phyllalli orpheline
» (F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE)
» Ophelia Lou-Ann Draven-Wayne ou le journal d'une orpheline
» Martine est orpheline....
» Présentation de Myrä la danseuse [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Mon Loup :: Sa Création :: Les Validés-
Sauter vers: