Partagez | 
 

 Découverte et intégration. [Pv Nayra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Découverte et intégration. [Pv Nayra]   Sam 19 Nov - 17:59




Découverte & intégration.



Je m'avançais de quelques pas tandis que ma sœur me souhaitait la bienvenue. Quelques loups se déplaçaient activement, vacant à leurs occupations et me jetant quelques coups d'œils curieux. Aucun regard n'était antipathique, ici, tout semblait relativement calme. Du moins, il y avait une ambiance relativement agréable à première vue. Je m'avançais encore un peu, curieuse et jetant de temps en temps un coup d'œil à ma sœur pour être sûre qu'elle était toujours là, afin de me rassurer.
Je restais un peu craintive mais Ily m'aidait à ne pas rester sur la défensive. J'observais chaque partie du camp avec une curiosité non dissimulée et humais chaque odeur, cherchant leur provenance afin d'apprendre tout ce que je pouvais sur ce qui allait représenter ma nouvelle vie.
Soudain, une petite boule de fourrure me percuta. Je restais stable, entraînée à ne pas bouger lorsque je me prenais des coups lors de mon ancienne vie. Je baissais la tête et aidais la petite boule de poils à se relever. Elle me fixait avec de magnifiques yeux bleu... mais elle était effrayée. Elle ne me connaissait pas. Ce n'était pas la même crainte que celle des louveteaux de notre ancienne meute. Elle ne me craignait pas à cause des dires de ses parents, elle ne me détestait pas. Je lui donnais un coup de langue rassurant sur la tête et lui dis gentiment avec un air rassurant que je n'allais pas lui faire de mal. Elle sembla un peu rassurée et moi aussi en voyant que personne ne bougeait pour m'attaquer.
Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas approchée d'un louveteau et cela me faisait chaud au cœur de voir ce petit bout repartir joyeusement, plus surpris qu'autre chose. Je levais les yeux et aperçus une louve qui devait être sa mère. Elle me salua comme pour me souhaiter la bienvenue et reporta son attention sur les petits qui jouaient.
Je revenais vers ma sœur, un peu hébétée. Mine de rien, même si cela me faisait chaud au cœur et me donnait envie d'intégrer cette meute, je n'étais pas tout à fait à l'aise. Je n'avais jamais été habituée à ça, il allait me falloir un temps d'adaptation. Je vais t'y aider! Je suis sûre que tu vas y arriver! On doit se sentir bien ici. Je me fis la remarque qu'Ily venait de naître et que même si elle connaissait beaucoup de choses sur ce monde, elle n'avait jamais vécu au sein d'une meute.


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: Découverte et intégration. [Pv Nayra]   Dim 20 Nov - 16:04


«Découverte & Intégration»
Avec Fleya

Un petit louveteau avait foncé dans les pattes de ma sœur sans le faire exprès, je pouvais remarquer à son regard que cela était nouveau pour elle. Je la comprenais, j’étais pareil au début, je craignais tout le monde, mais Méor m’avait montré qu’on avait tous eu un passé douloureux et que cette renaissance ne devait pas laisser place à ma rancœur de mon ancien monde. J’ai appris à aimer. On me respectait et on m’appréciait.

« Fleya, je sais que ce sera dur de t’habituer à ta nouvelle vie de Ganma, mais on sera tous là pour t’aider. Vraiment tous sans exception. »

J’avançais vers ma grotte que j’allais partager avec ma sœur, elle me suivait, toujours un peu méfiante. Je ne pouvais pas lui faire oublier son ancienne vie de Deruta d’un coup de patte, il lui faudrait du temps, comme pour moi et pour tous les nouveaux de ce monde. Nous avons tous eu un moment d’adaptation. J’avais tellement de chose à lui montrer et à lui raconter, tous ce que j’avais réussi à apprendre, je voulais le partager avec elle. Bubulle s’était envolé pour montrer le garde mangé de notre nouveau chez nous à Ily. Je regardais ma sœur et m’approchais d’elle pour la rassurer.

« Ne t’inquiètes pas, plus personne ne te fera de mal ici, tu es en sécurité. »

Je plongeais ma truffe dans le doux pelage blanc de Fleya, cette odeur qui m’avait tant manquée, cette odeur que je n’avais jamais oubliée. Il ne me restait qu’elle dans ma mémoire, notre mère, notre père tout était flou, leur apparence, leur voix, leur odeur tout avait été oublié. Ma seule raison de vivre était-elle, celle qui se trouvait devant moi, celle où je ne me lassais plus de plonger mon museau dans ce doux pelage enneigé. Désormais réuni je devais lui faire oublier notre passé, lui faire oublier toutes ses souffrances et lui donner enfin la vie qu’elle méritait depuis toutes ces lunes. Une vie paisible sans combat. La seule chose qui me tracassais était les Revenants. Ces loups étaient dépourvus de toute logique, sans sentiments ils n’hésiteraient pas à nous attaquer. J’avais peur pour ma sœur qui était blessée, je savais que je pouvais la soigner avec mon eau purificatrice, mais je ne possédais pas suffisamment d’énergie pour le moment. L’opération que j’avais effectuée tout à l’heure m’avait demandé énormément d’énergie, Bubulle était venu juste à temps avant que je m’effondre. La raison qui me faisait tenir sur mes quatre pattes était que je ne voulais pas faire peur à ma sœur, je ne voulais pas qu’elle s’inquiète pour moi. Le mensonge était mal, on s’était promis de ne jamais nous mentir, mais je savais que dans notre ancienne vie elle me mentait su son état pour que je ne m’inquiète pas, aujourd’hui c’était moi qui faisait de même. Cacher ma souffrance pour la voir sourire était suffisant pour moi, surtout que pour moi ce ne sera pas pour toujours alors que ses blessures si. Cette nuit j’aurais récupéré toute mon énergie, alors ce n’était pas vraiment un mensonge au fond.
© Codage par Zagan.



Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: Découverte et intégration. [Pv Nayra]   Dim 20 Nov - 18:20




Découverte & intégration.



Je suivais ma sœur sans répondre bien que j'approuvais ses paroles. Plongée dans mes pensées, je me remémorais les regards de ces loups avec curiosité. Je n'étais pas encore capable de savoir ce qu'ils signifiaient mais ce n'était pas des regards hostiles, c'est tout ce que je savais. Arrivée dans la tanière de Nayra, je m'assis plongée dans mes pensées et soudain, deux billes océans attirèrent mon attention. Le louveteau de tout à l'heure était déjà là. Je le fixais incrédule, je ne l'avais pas vu venir. Je m'approchais de lui pour lui donner un petit coup de museau affectueux et passait littéralement au travers. Il se dissipa entièrement et j'inclinais la tête de côté.
Ily revint vers moi, mâchant je ne savais quoi et déclara : Tu ne contrôles pas encore ton pouvoir. Tu as simplement recréé ce à quoi tu pensais. Je restais incrédule un instant, dévisageais chaque personne dans la pièce et, visiblement lunatique pour la journée, contenant trop d'émotions qui s'échappaient l'une après l'autre depuis que j'étais arrivée, éclatais littéralement de joie, les yeux brillants :
«Mais c'est génial!! Je peux immortaliser n'importe quoi avec ça, je peux revivre mes souvenirs!»
Tu ne sauras pas faire que ça crois moi. Je secouais la tête, ne captant qu'à moitié ses paroles et continuais :
«Cet endroit est merveilleux! Souviens-toi, Nayra, du territoire qu'on avait par le passé! C'était assez moche même au printemps, le seul endroit ayant un peu de beauté se situait au niveau de cette petite rivière où nous aimions jouer. Mais ici, tout est magnifique! Tout le monde semble laisser son passée de côté, ou du moins s'en servir pour mieux apprécié la vie en ce monde, même les nouveaux nés qui n'ont rien vécus semblent avoir conscience de la chance qu'ils ont! Je n'ai encore rien vu et pourtant la façon dont ces lieux sont entretenus et la façon dont les loups se regardent et communiquent c'est... c'est un rêve!»
Je ne savais pas comment m'exprimer, j'avais envie de sauter partout et n'imaginais pas que ma sœur pouvait avoir des pensées négatives pour le moment. Mes douleurs ne se manifestaient pas, pas même un tiraillement alors j'avais encore plus envie d'aller m'amuser comme un louveteau. Depuis que j'étais rentrée de ma mission, je n'avais fait que paresser. Mes douleurs nouvellement apparue et mon sœur disparu m'avait totalement fait passer l'envie de bouger. Personne n'avait encore osé me brusquer, pensant sûrement que j'irais mourir comme ma sœur. Du moins c'est ce qu'ils pensaient tous, au final, j'avais eu droit à une meilleure vie qu'eux et Nayra aussi. Au fond, peut-être que les miracles existaient.
Sur le moment, j'étais bien trop dispersée et emplie de curiosité pour m'occuper de quiconque mais d'ici quelques heures voir peut-être une journée ou deux, je me rendrais sûrement compte que ma sœur allait mal si elle ne le cachait pas suffisamment bien. Par le passé, je lui avais déjà caché mes moments de doutes, de tristesses pour ne pas l'affecter car l'on en souffrait suffisamment l'une et l'autre ainsi mais quand ça n'allait vraiment pas, du moins pas assez pour remonter la pente ensemble, je lui en parlais toujours. Maintenant, ici nous n'avions plus tant de raisons d'être malheureuses, du moins je l'espérais. Du moins, tout me semblait plus facile à supporter. Dans tous les cas, je savais que les choses allaient changer dans nos vies comme dans notre lien mais j'étais persuadée que nous resterions toujours aussi unies l'un et l'autre.
«On commence mon entraînement quand? Est-ce que tu vas me faire visiter le territoire? Qui sont les Arufa? Ils sont autoritaires et coincés ou accessibles? Tu ne les connais peut-être pas encore très bien remarque. Est-ce que tu crois que l'on aura le droit de jouer avec les louveteaux? On s'entraînera ensemble avec nos pouvoirs? Imagine qu'on devienne super utile à la meute et qu'ils le reconnaissent!»
Je me tus avant de me mettre à trop parler et me fis la remarque que depuis toute petite, je disais toujours "on" même si parfois ça ne concernait pas tout à fait ma sœur. Je trouvais cela amusant, je ne faisais jamais grand chose sans elle, trop collée à ses pattes pour ne pas avoir à affronter la vie seule. Dans tous les cas, je ne voulais pas que l'on perde cette habitude de faire beaucoup de choses ensemble. Après tout, même les corvées les plus ennuyeuses devenaient amusantes lorsque nous les faisions à deux alors pourquoi s'arrêter?


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: Découverte et intégration. [Pv Nayra]   Jeu 24 Nov - 14:14


«Découvert & Intégration»
Avec Fleya

«Cet endroit est merveilleux! Souviens-toi, Nayra, du territoire qu'on avait par le passé! C'était assez moche même au printemps, le seul endroit ayant un peu de beauté se situait au niveau de cette petite rivière où nous aimions jouer. Mais ici, tout est magnifique! Tout le monde semble laisser son passée de côté, ou du moins s'en servir pour mieux apprécié la vie en ce monde, même les nouveaux nés qui n'ont rien vécus semblent avoir conscience de la chance qu'ils ont! Je n'ai encore rien vu et pourtant la façon dont ces lieux sont entretenus et la façon dont les loups se regardent et communiquent c'est... c'est un rêve!»

Je me souvenais de notre ancienne meute, comment l’oublier ? C’était dans ce triste endroit que nous avons étaient maltraitées depuis la mort de notre père. Seul la petite rivière où l’on aimait jouer était potable comparé au reste de notre territoire. Mais ici tout était plus vert et merveilleux. Quand je me remémorais cette endroit dépourvue de nature, accompagné d’une rivière avec un peu de végétation, cette rivière je l’a trouvé magique, enfin non, elle était vraiment magique. C’était là-bas qu’on se retrouvait pour jouer et oublier tous nos soucis.

«On commence mon entraînement quand? Est-ce que tu vas me faire visiter le territoire? Qui sont les Arufa? Ils sont autoritaires et coincés ou accessibles? Tu ne les connais peut-être pas encore très bien remarque. Est-ce que tu crois que l'on aura le droit de jouer avec les louveteaux? On s'entraînera ensemble avec nos pouvoirs? Imagine qu'on devienne super utile à la meute et qu'ils le reconnaissent!»

« Je ne sais pas, si tu te sens prête pourquoi ne pas commençais ? Pour le territoire tu as toute la vie pour le découvrir, on le fera ensemble. Je n’ai pas encore rencontré les Arufa en personne, mais juste de loin et d’après Bubulle ils sont accessible donc ne t’inquiète pas. Ce n’est pas à moi de demander pour les louveteaux tu c’est, mais ici personne n’est sauvage, j’ai plutôt l’impression que se sont tous des loups comme nous, qui ont un passé à oublier, on est tous identique. Tout le monde est utile, on a tous une part de responsabilité dans la meute, c’est une chose que l’on a jamais appris dans notre monde, car personne ne nous donner de mission. Mais ici, c’est différent, la mentalité est différente, désormais tu es utile à la meute, alors que tu viens tout juste d’arriver. »

Je souriais à ma sœur, oubliant mes courbatures, je croquais la vie à pleine dent. Ce manque d’énergie, ne m’empêchait pas d’avancer, c’était le parfait opposé, voir ma sœur aussi joyeuse me donnais des ailes et me faisait oublié le petit incident.

Je me dirigeais vers le lac de la montagne pour l’entrainement de ma sœur, c’était un endroit assez tranquille pour que l’on puisse s’entrainer sans blesser les autres, l’espace y était suffisant. Si elle avait besoin d’un cobaye pour apprendre à se servir de son pouvoir je l’aiderais avec plaisir. Son pouvoir n’était pas comme le mien où je pouvais m’entrainer seule sur l’eau. Pour mettre en place une illusion elle avait besoin de quelqu’un pour lui dire si ça fonctionnait ou non.
© Codage par Zagan.



Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: Découverte et intégration. [Pv Nayra]   Jeu 24 Nov - 20:30




Découverte & intégration.



J'étais encore plus émerveillée après les paroles de ma sœur. J'étais toujours une enfant mentalement car j'avais refusé de grandir après cette maltraitance constante. Je refusais d'abandonner ce côté puéril parce qu'on ne m'avait pas appris à grandir et que je voulais continuer de prendre tant de choses à la légère. Même si je savais que j'apprendrais à être sérieuse lors de moments importants, j'étais toujours mieux dans ma peau en me comportant comme un louveteau, certes un louveteau responsable et qui savait défendre les siens, mais un louveteau quand même.
Je trottinais, trop excitée pour garder un rythme normal, sans pour autant courir pour ne pas trop presser ma sœur. Elle m'emmenait m'entraîner dès maintenant! J'étais excitée comme une puce, je ne tenais plus en place et Ily semblait presque se nourrir de ma bonne humeur. J'allais devoir suivre deux entrainements en réalité ; un pour mon don et l'autre pour mon rôle dans la meute mais je devais avouer que le premier était bien plus proche de ce que je savais faire que le second. On m'avait toujours appris à blesser pas à soigner. C'était là une des différences entre ma sœur et moi, je n'avais jamais cherché à vouloir connaître l'art de la guérison, je détestais bien trop les membres de la meute alors à quoi bon les aider? Si j'allais au combat, c'était plus pour avoir l'impression de servir quelque chose que pour défendre ceux qui se disaient les miens. D'autant plus que je pouvais savoir lequel de ses êtres malfaisants ne nous embêteraient plus, trop occupé à moisir sous terre après une mort atroce. Une fois on m'avait dit que je mourrais comme j'avais vécu. J'avais répondu que les loups de cette meute allaient mourir comme nous avions vécu avec Nayra. Seuls, dans la souffrance, cherchant un bonheur dans la chose la plus infime. La différence était qu'ils n'auraient pas une jumelle pour les soutenir lors de ce périple.
J'avais tout de même, au fond de moi du moins, perdu mon innocence car même si ce nouvel apprentissage allait marquer un gros changement dans mes habitudes et qu'il allait en grande partie symboliser mon changement de vie, je n'oublierais pas mes techniques de combat et je m'y entraînerais toujours pour ne pas oublier. Comme Lyrielle me l'avait dit, il existe des revenants qui ne nous veulent pas du bien et pour protéger ceux que j'aimais, j'étais prête à me battre malgré tout pour les protéger. Je n'avais jamais su protéger Nayra autrement et si pour cela je devais tuer alors je le ferais et ce ne serait pas la première fois. Ces pensées me prouvèrent que ces dernières lunes m'avaient fortement endurcie mentalement. J'étais même étonnée d'avoir retrouvé ce caractère un peu enfantin. Je n'avais pas tout dit à la magnifique louve blanche à mes côtés, consciente que ce n'était pas vraiment le moment, voulant profiter d'elle au maximum, et surtout qu'elle n'avait pas besoin de le savoir. Du moins pas maintenant.
Nous nous arrêtâmes du côté d'un lac dans la montagne. Je contemplais l'eau assombrie comparé à celle ensoleillée de tout à l'heure et y vit des yeux tout à fait innocents et joyeux. Non, je n'avais décidément pas tant changé que cela. Je me retournais vers ma sœur et, la queue battant l'air frénétiquement tel un chien heureux, j'inclinais la tête de côté. Par quoi est-ce que je pouvais commencer? L'audition? Je n'étais pas vraiment inspirée pour les illusions auditives, alors peut-être pouvais-je essayer une illusion visuelle? Les idées qui me venaient étaient bien compliquées. Ma mémoire olfactive ne comportait que deux odeurs qui n'étaient pas indésirables hormis la mienne et au niveau du goût ou du toucher, je n'avais encore moins d'idée sur la façon dont je pourrais utiliser mon pouvoir pour le faire. Je demandais donc l'avis de ma sœur, tout aussi impatiente de la voir utiliser ses pouvoirs que d'essayer les miens. Ily me dit simplement : Commence par des choses simples, tu pourras toujours te corser la tâche plus tard. Ca ne m'apportait pas beaucoup plus d'idées même si c'était un bon conseil. Il allait être difficile pour moi de subir les échecs que je savais que j'allais subir au début. Même si l'on m'avait appris la patience, dans l'état de gaieté dans lequel je me trouvais j'avais envie de tout savoir faire tout de suite.


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte et intégration. [Pv Nayra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte et intégration. [Pv Nayra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour faciliter l'intégration?
» Essai de campagne d'intégration
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]
» [Event 1] Soirée d'intégration
» KISA ELÈKSYON YON FANM TANKOU MANIGA TA REPREZANTE POU PEYI DAYITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: