Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abyss
Solitaire
Solitaire
Abyss


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
Histoires Left_bar_bleue100/100Histoires Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Ténèbres Intérieures
Liens :

Histoires Empty
MessageSujet: Histoires   Histoires EmptySam 26 Nov - 0:11

Salut à vous! ♥️ =)
Nous sommes donc sur un forum rpg alors pourquoi ne pas poursuivre dans la partie des jeux? Vous connaissez tous les soirées pyjamas où l'on se raconte des histoires jusqu'à très tôt le matin? Et bien ici nous allons nous en raconter aussi.
Je vous propose de raconter une histoire à la suite de ce message en suivant le thème. Bien sûr, il est préférable que l'histoire face au moins cinq lignes sinon ce n'est pas drôle.

Alors pour la première histoire je vous propose d'écrire une histoire kawaii entre un bébé mouton et un bébé lapin d'horreur. Razz
A la suite, n'oubliez pas de donner le thème de l'histoire suivante! ^^

A vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa
Narghar


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Histoires Left_bar_bleue100/100Histoires Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

Histoires Empty
MessageSujet: Re: Histoires   Histoires EmptyLun 2 Jan - 20:08


«La rencontre de bébé lapin et bébé mouton»

Il était un fois, comme dans tout les comptes de fée, un bébé mouton et un bébé lapin qui venait tout juste de naître. Animé par les mimique des jeunes petits, les parents étaient complétement gaga des enfants. Le temps passe et ses petits marchaient comme des grands. Mais un jours, le petit lapin fut attrapé par un chasseur et vendu à un vieux boucher à moitié aveugle.

C'est à partir de ce moment que les deux animaux se rencontrèrent, mais pas comme vous l'imaginiez.

En effet, le bébé lapin fut dépecé, décapité. Le sang giclé dans la boucherie. Le viel homme ne voyais pas ce qu'il faisait et découpa le bébé lapin en plusieurs morceaux. ce fut le même sort pour ce jeune mouton qui à était vendu par son berger.

Mais bien sur, il se rencontrèrent tout de même malgré leur triste sort. Ils se retrouvèrent tout deux dans la même assiette.
© Codage par Zagan.


c'est pas trop horreur mais pour la prochaine histoire je propose un rendez-vous galant antre une taupe et un hérisson xD
Revenir en haut Aller en bas
Baltia
Arufa
Arufa
Baltia


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Histoires Left_bar_bleue100/100Histoires Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Brasier Eternel
Liens :

Histoires Empty
MessageSujet: Re: Histoires   Histoires EmptyDim 8 Jan - 18:09

La taupe était déjà installée à sa table. Le hérisson la rejoint, par réflexe, elle passa ses pattes griffues sur le visage du nouveau et se piqua une patte.
"Cette soirée promet d'avoir du piquant.
-Ma douce mais n'est-ce donc pas un amour aveugle auquel nous nous livrons depuis si longtemps? Ne nier pas que nous nous tournons autour!
-Si seulement, nous pouvions être plus proche, la soirée serait des plus merveilleuses. Epiquez-vous donc et je serais à vous!
-Ma dame je ferais tout pour vous! Voyez l'amour que je vous porte!
-Je ne le vois que peu, prouvez le moi!"
Et c'est ainsi, qu'avec une conversation emplit de jeux de mot, la soirée se termina par un câlin ponctué de quelques couinements et de "par ici, non plus à gauche ma dame!" et aussi que l'épilation pour les piques fut inventé.

Chacun sa galanterie et personne ne m'a dit que je n'avais pas le droit à l'humour. Serte petit mais humour quand même. XD
Le prochain texte concernera une fille qui se fait maltraiter par son chinchilla!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires Empty
MessageSujet: Re: Histoires   Histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Coin de Paix :: Les Mini-Jeux-
Sauter vers: