Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayra
Ganma
Ganma
Nayra


Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Left_bar_bleue100/100Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty
MessageSujet: Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya]   Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] EmptySam 26 Nov - 13:46


«Découverte & Intégration»
Avec Fleya

Je voyais bien que ma sœur ne savait pas trop comment s’y prendre. Je ne pouvais pas l’aider pour ça, seul Ily pouvait la guider, mais je pouvais toujours lui donner des exemples.  Je faisais signe à ma sœur de me suivre en direction du lac, sans m’arrêter je continuer jusqu’à toucher l’eau. Continuant mon chemin sur cette eau à la même couleur que mes yeux. Bubulle était resté à côté de ma sœur. Arrivé au milieu du lac, je m’allongeais. Posant mon museau sur cette eau au pouvoir étrange, un jet d’eau se créa pour effectuer un cercle autour de moi. Je me levais, regardais ma sœur et l’eau retourna dans le lac.

« Essaie de recrée ce que tu viens de voir. Je sais que ce ne sera pas facile pour un début, mais je sais que tu en es capable. »

J’avais une confiance absolue en ma sœur, ce petit tour que je venais de lui montrais m’avais demandé peu d’énergie mais il ne fallait pas trop que j’utilise mon pouvoir aujourd’hui. Je revenais tout doucement vers ma sœur, Bubulle était revenu sur mon pelage comme à son habitude.

« Tu te demandes sûrement ce que ton pouvoir peut apporter aux autres en étant Ganma, mais pense aux jours où l’un de nous sera gravement blessé, ton pouvoir l’aideras à oublier sa douleur. Je sais que tu es capable de recréer cette image, essaie juste de la faire apparaitre, oublie tous les autres sens, on ira petit à petit. »

Assise en face de Fleya, je l’observais, elle semblait plus déterminée que jamais, sûrement dû à l’accueille qu’elle avait reçu, personne n’avait cherché à la rabaisser ou encore à lui faire du mal. Je pouvais sentir son envie d’aider sa nouvelle famille. C’est pour cela que je visais haut pour son commencement.

« Tu t’en sens capable ? ou veux-tu faire autre chose ? »

Je ne voulais pas mettre la pression sur ma sœur, je ne voulais pas qu’elle pense qu’elle devait être au top tout de suite, ça lui demandera du temps et de l’énergie avant de contrôler parfaitement son pouvoir, moi-même je ne suis pas maître du mien, la seule louve qui contrôlais pratiquement à 100% son pouvoir était Baltia, une louve peu recommandable. Etant une revenante j’avais peur de ce qu’elle pourrait faire à notre meute et pire à ma sœur. C’est pourquoi, je devais être dur avec Fleya pour qu’elle puisse s’échapper si un jour Baltia venait à détruire notre meute.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
Fleya


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Left_bar_bleue100/100Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty
MessageSujet: Re: Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya]   Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] EmptyJeu 29 Déc - 2:13




Découverte & intégration.



[HRP : Désolée pour le temps de réponse. =( ]

J'observais Nayra avec des yeux ronds, bouche bée, le souffle coupé. Je ne m'en rendis compte que lorsqu'elle s'adressa à moi. J'étais littéralement impressionnée par ce qu'elle venait de faire. Mes yeux ne cessaient d'aller et venir entre l'eau et son visage. J'agitais les oreilles, quelque peu déstabilisée. Est-ce que je serais réellement capable de faire ça? Tout à l'heure c'était Ily qui avait agi; pas moi. Après tout, je voulais m'entraîner alors autant essayer, c'est en chassant que l'on devient chasseur. Et puis l'on après de ses erreurs. J'allais commencer lorsque, comme si elle avait lu dans mes pensées précédemment, ma sœur répondit à mes questions silencieuses. Je la fixais droit dans les yeux, plus muette que jamais, prenant plus que jamais conscience que rien ne serait pareil. J'acquiesçais toujours silencieusement aussi bien à ces paroles réconfortantes qui me faisaient me sentir utile qu'à sa question et débutai mon entraînement.
Mon premier réflexe fut de contracter mes muscles, par habitude de guerrière ou de chasseuse peu importent, ce qui ne fonctionna évidemment pas. Ily piailla joyeusement dans ma tête : Tu dois en effet utiliser un muscle mais celui-ci se trouve dans ta tête. Détends-toi au contraire et imagine simplement en essayant de projeter l'image. J'agitais nerveusement les oreilles, une pointe d'amusement dans le regard. Je respirais un bon coup, observais l'eau et commençai par imaginer ma sœur en essayant de visualiser chaque détails. Des pattes apparurent très lentement des griffes jusqu'aux épaules mais lorsque je me mis à retracer le corps, les pattes devinrent trop imprécises, subitement trop fines voir presque effacée selon le lieu. [i]Un loup, c'est beaucoup de détails. D'autant plus que tu as prévu de la mettre en mouvement. Tu ne devrais pas commencer aussi durement, tu vas te décourager. Commence par recréer un jet d'eau. C'est déjà un très bon début, surtout si tu réussis à le faire bouger. Ne t'en fais pas s'il est imprécis ce sera déjà suffisant pour une première fois.[i]
Je jetais un coup d'œil à ma sœur et fermais les yeux mais Ily me le déconseilla vivement alors je suivis son conseil et les gardais ouvert. Je tentais de me souvenir du mieux possible du jet d'eau, heureusement que j'avais été attentive. Une fois bien en tête, je projetais cette image devant moi, comme si on enlevait une fine couche de mon esprit. Je me concentrais pour pousser du plus possible cette image pour qu'elle arrive à l'endroit exact où elle devait être puis la bloquait, comme enveloppée dans des fils d'énergie. Surprise par ces sensations plus nouvelles qui me permettaient d'avoir plus de facilité, je tentais de tirer sur ces fils d'énergie pour qu'ils domptent la réalité. Sous mes yeux, sûrement reflets de ma concentration, un jet d'eau se dessina. Il reproduit le même mouvement que précédemment mais avec une lenteur exaspérante. Presque agacée, je tirais plus fort sur un des fils d'énergie tout en plantant de plus en plus mes pattes dans le sol comme si je les tirais réellement. L'action se fit un peu plus rapide, mais toujours aussi précise tandis que la sueur tâchait ma fourrure. Finalement, le jet se mit à faire le même mouvement, en discontinue, à sa vitesse originale.
L'euphorie monta en moi, tandis que je réussissais cet exploit. Un fil sembla céder et, surprise par le choc, je revins à moi, comme si j'avais été loin de mon corps, et tombais sur les fesses, perdant l'équilibre à cause du choc que j'avais ressenti. Avais-je déjà été aussi concentrée de ma vie? Avais-je déjà dépensé autant d'énergie d'un coup dans une bataille. Le souffle court, je clignais plusieurs fois des yeux et observais Ily et ma sœur à tour de rôle. Je ne savais pas si je devais être fière ou pas, je guetais leur réaction. Ce n'était pas vraiment ce que l'on m'avait demandé à la base. Ma sœur serait-elle quand même fière de moi? Je ne voulais vraiment pas la décevoir. J'étais prête à reprendre même si je doutais que l'énergie qui me restait me permette de refaire la même chose.
Ily leva joyeusement une patte en l'air, m'affirmant que le mouvement était une des choses les plus compliquées à contrôler, surtout avec beaucoup de détails. Certes un jet d'eau était d'un niveau moyen mais elle semblait satisfaite. Je me détendis un peu mais attendis l'appréciation de ma sœur malgré tout.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
Nayra


Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Left_bar_bleue100/100Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty
MessageSujet: Re: Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya]   Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] EmptySam 7 Jan - 21:42


«Découverte & Intégration»
Avec Fleya

Je voyais ma sœur commencé par me représenter. Son illusion commençait parfaitement mais au fur et a mesure qu’elle construisait mes fait, l’image devenais de plus en plus désordonné. Je pouvais sentir qu’elle n’en était pas vraiment fière, mais je ne pensais pas qu’elle aurait voulu commencé avec autant de détail à la fois. Cela ne me surprit en aucun cas. Fleya avait toujours était du genre à être perfectionniste dés le début dans tout ce qu’elle entreprenait. J’étais plus que fière d’elle, mais vouloir commencer ainsi pour un commencement était trop dangereux. Mais je vis qu’elle ne se décourageait pas et ne lui fit aucune remarque à se sujet ne voulant pas la déconcentrer.

Reprenant confiance en elle elle tenta de refaire mon jet d’eau. Au bout que quelques minutes elle avait réussi à en faire une représentation parfaite, un peu lent mais c’était parfait pour un début. Mais elle ne voulait pas ce contenté d’aussi peu, le jet commencé à accélérer tout doucement pour finir à la bonne vitesse. C’était magnifique. Les reflets du soleil sur ce jet étaient magnifiques, jamais je n’avais pris le temps de contempler ce phénomène, c’était la première fois, et je le voyais avec ma sœur. Il disparu aussi vite qu’il était sorti. Un mirage parfaitement bien représenté pour un commencement. Cela avait du lui demander énormément d’énergie. Je la voyais me fixer, attendant un mot de ma part.

« C’était beaucoup plus que ce que j’attendais de toi. Je suis très fière de toi ! »

Je voulais qu’elle ressente toute la joie que j’éprouvais à son égard. Je posé mon museau sur son front en lui ébouriffant les poils. C’était suffisant pour aujourd’hui. Lui en demander d’avantage risquerait d’être grave pour elle, je ne voulais pas prendre le risque de lui faire du mal. C’est l’heure de manger Nay…J’ai faim…dit lui de ce nourrir un peu sa lui fera du bien. Tu pense toujours à ton estomac Bubulle. Mais tu as raison elle doit reprendre des forces. J’ai toujours raison !!
Bubulle s’envolais vers le garde mangé pour se prendre un morceau de gibier sans nous attendre comme d’habitude.

« Ce sera tout pour aujourd’hui, tu viens on va manger un morceau pour que tu reprennes des forces, et plus tard on pourra essayer autre chose de moins compliqué. Qu’est-ce que tu en penses ? »

Je voulais qu’elle s’entraine un maximum pour qu’elle soit plus forte, mais pas qu’elle se détruise la santé. Il fallait commencer doucement et augmenter la difficulté au fur et à mesure. Je lui avais demandé quelque chose de très compliqué pour son niveau et elle avait réussi brillamment.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
Fleya


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Left_bar_bleue100/100Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty
MessageSujet: Re: Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya]   Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] EmptyLun 9 Jan - 19:46




Découverte & intégration.


Ma soeur était fière de moi et rien que pour ça m'a queue s'agita vivement tellement j'étais folle de joie. Elle me proposa d'aller manger un morceau. Voyant Bubulle nous distancer, je me précipitais à sa suite en guise de réponse, tel un louveteau pressé d'aller jouer, ne m'arrêtant que pour attendre la louve et l'hyppogriffe. Je mourrais de faim et je pensais que ce serait problématique si utiliser mon pouvoir m'obligeait à manger plus. Ce serait logique mais jamais je ne mangerais si un loup ne le pouvait pas à cause du manque de proies. Au moins, tant qu'il y avait assez de proies, ça remplumerait mon petit corps qui semblait bien frêle bien que je sois plutôt musclée grâce à ma vie passée. Pour le moment, je préférais mettre ça sur le fait que je ne me souvenais même pas de la dernière fois que j'avais mangé.
Prête à faire une blague à Bubulle, cette créature qui m'étais sympathique, je me préparais à me concentrer sur le tas de gibiers pour le laisser prendre une proie illusoire mais me souvint que je n'étais pas encore capable de le faire.
Je pressais alors tout le monde de se dépêcher pour retourner au plus vite au Lac des Reflets. Malgré tout, j'avais hâte de recommencer à m'entraîner. Même si ce que je venais de faire était déjà beaucoup, j'étais de nature impatiente et ne me satisfaisais pas de si peu.
Je n'oubliais pas que j'allais devoir suivre un entraînement pour devenir Ganma. Cela me semblait étrange d'être ramenée à l'arrière du bataillon. Il était probable que je me batte à nouveau mais je ne ferais plus partie des bataillons de combat.
Je rongeais un os, pas tout à fait fini, me disant que si je prenais mon temps je patienterai plus facilement mais tous finirent avant moi du coup. L'os encore dans la gueule et Illyvi à mes trousses, je me pressais de retourner au Lac des Reflets où j'y finis rapidement mon os en attendant les autres.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
Nayra


Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Left_bar_bleue100/100Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty
MessageSujet: Re: Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya]   Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] EmptyVen 13 Jan - 19:56


«Découverte & Intégration »
Avec Fleya

Fleya était contente de ma réaction. Après ma proposition elle parti suivre Bubulle qui se dépêchait de manger comme un porc encore une fois. Toujours aussi incorrigible celui la. Fleya mangeait à sa faim, c’était la première fois qu’elle pouvait manger autant sans qu’on ne lui dise quoi que ce soit. J’étais contente de la voir ainsi, toujours aussi joyeuse.  Plus jamais je ne voulais la perdre.

Après notre copieux repas on repartit en direction du lac, Fleya voulait déjà reprendre l’entrainement. On s’approchait doucement du Lac, Fleya un os à la gueule. Quand elle nous vit, elle s’assit comme les louveteaux avec leur mentor. Je souriais en la voyant faire.

« Maintenant, hmmmm…que penses-tu d’essayer de faire des sons différent ? »

Je n’avais pas trop d’idée, elle avait déjà beaucoup travaillée et je ne voulais pas qu’elle dépense trop d’énergie pour aujourd’hui. C’était Ily qui était expert dans son pouvoir, le mieux était de lui demander, mais j’avais posé la question à Fleya en premier car c’était elle la plus concerné. Elle devait aussi apprendre à gérer son énergie et pour cela elle devait le faire seule, pour commencer, sans qu’Ily intervienne dans sa gestion. Ceci ne sera pas facile pour elle au début, car ne savant pas doser sa puissance, elle risquerait de mettre trop de force dans une chose peu importante et ne plus avoir suffisamment d’énergie par la suite. Je la fixais, et attendais.

On avait encore un peu de temps avant que le soleil ne décline pour laisser place à la lune. Et c’était l’heure idéale ou toute les petites créatures de se monde se réveillaient pour chanter en cœur. Une mélodie qui me berçait et dont je ne me lasserais jamais.  On pouvait déjà entendre les chants des grillons percuter les creux de la montagne pour revenir à nos oreilles. Des petits papillons dansaient autour du lac avant d’aller se reposer de leur journée fatigante. Tout dans ce monde était en parfait harmonie, et Fleya devait comprendre cet équilibre qui existait entre toutes choses pour s’y fondre parfaitement. Je reportais mon regard sur elle attendant ce qu’elle voulait faire.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
Fleya


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Left_bar_bleue100/100Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty
MessageSujet: Re: Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya]   Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] EmptyVen 13 Jan - 20:23




Découverte & intégration.



Je jetais un coup d'œil à ma sœur qui me proposa de recréer des sons. Un jour, je ne ferais que les créer, pas simplement les recopier mais pour le moment, c'était préférable. Je regardais Ily qui acquiesça et se dirigea vers Bubulle pour essayer d'avoir une conversation, visiblement.
Au regard de ma sœur, c'était bien parce que je la connaissais par cœur et vis versa, je compris qu'elle aimait le chant qui s'élevait lentement, d'abord quelques insectes puis plus tard des chouettes et tout autres créatures toujours si agréables à entendre. Je compris aussi plus ou moins l'idée qu'elle avait en tête même si elle ne la formula pas, c'était surtout l'exercice qui me l'avait fait comprendre. J'allais devoir essayer de faire plus attention à tout ce qui m'entourait donc. Une louve telle que moi, dispersée, allait avoir du mal mais j'allais faire de mon mieux au quotidien!
Je fermais les yeux pour mieux me concentrer sur mon ouïe et allégea ma respiration. Je me concentrais d'abord sur le chant des grillons, essayant d'en capter chaque connotation, chaque nuance, chaque chant un peu différent.
Je cherchais instinctivement les fils qui me servaient à créer des illusions mais me rendit compte qu'ils m'échappaient, refusant que je tire dessus. Je m'acharnais avant de comprendre que chacun des fils correspondait à quelque chose de précis et ceux-ci étaient disposés pour la vue. Un peu perdu, je cherchais à nouveau sans rien trouver.
Je me repassais cet ultime morceau en boucle dans la tête et, les muscles contractés, projetaient n'importe comment cette mélodie. Le son résonna intensément dans ma tête mais pas au-dehors, mais j'atteins ainsi mon but. Les fils que je cherchais claquèrent violemment parmi les autres, comme outrés que j'ose faire les choses si violemment. Une fois repéré, je les saisi délicatement et tirais sur chacun d'eux, sachant quasiment instinctivement lequel me permettrait de faire quoi.
Un son très léger apparut mais il n'avait aucune direction et ne venait de nulle part. Je n'avais pas pensé à ça. Je tirais sur quelques fils de vision et un peu plus sur ceux qui servaient aux effets sonores.
Je ne me rendis pas compte qu'il faisait presque nuit à force de me concentrer et de chercher à bien faire. Je reproduis chaque nuance presque exactement, et parmi les autres chants nés durant mon "absence", s'éleva de nouveau le chant des grillons qui s'était évanoui avec le soleil. On avait l'impression qu'il venait du lieu d'où il avait été émis précédemment et qu'il se dirigeait comme précédemment. Je ne savais si tous l'entendaient ou non. Sûrement étant donné que je ne me concentrais pas sur quelqu'un en particulier. Restais à savoir jusqu'à où ça s'entendait.
Je tins cette illusion une bonne dizaine de minutes puis relâchais les fils qui criaient grâce en moi. Je rouvris les yeux. Si les sons avaient été un peu plus parfaits, les nuances mieux dosées, tout aurait semblé si réel. Etait ce vraiment des illusions que je créais?
Ily baillait, comme si elle venait de se réveiller et me félicita. Très attentive, merci Ily. Je savais qu'elle maîtrisait notre pouvoir mais ce n'était pas une raison pour s'ennuyer de ma lenteur de production. Je levais les yeux vers Nayra, sachant que j'obtiendrais plus de chaleur que chez Ily.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
Nayra


Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Left_bar_bleue100/100Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty
MessageSujet: Re: Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya]   Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] EmptyJeu 9 Fév - 17:09


«Découverte & Intégration»
Avec Fleya

Fleya avait mit un peu de temps à faire sortir les sons, mais après chaque minutes, tout se perfectionnait. Certes, ce n’était pas encore tout à fais au point, mais elle avait d’énorme progrès en si peu de temps. J’étais plus que fière d’elle. La nuit était déjà tombée, on pouvait voir sur mon visage toute ma joie. Elle avait fait preuve de patience. Je ne savais pas quoi lui dire, les mots ne sortaient pas. Evidement, elle devait continuer d’apprendre tout sur le rôle des Ganmas, que ce soit de son pouvoir, mais aussi tout les petits trucs qui peuvent apporter un plus à la meute. Elle faisait désormais partie qu’une famille, un vrai. On était enfin utile.

Je me remémorais cette petite louve avec laquelle je jouais. Cette petite louve était toujours présente en elle. C’était ce que je préférais chez elle, son âme de louveteaux. Beaucoup on perdu cette joie de vivre et je trouvais cela dommage, mais pas Fleya.

Je l’observais toujours, admirant ce qu’elle avait produit, un sourire se dessinait sur mon visage. Bubulle c’était endormi en écoutant cette douce mélodie que nous avait jouée ma sœur.

« Bravo Fleya, tu as réussi ce que je t’avais demandé. Tu progresse très vite. Je suis très fière de toi. Il est peut-être temps que tu aille te reposer après tout ses efforts. »

Un vent frais parcourait notre pelage identique. Je respirais cet air pur avec celle qui m’avait tout offert. Nous avons toujours était complice et cela ne changeras jamais, même quand on sera vieille, on raconterait nos multiple aventure aux louveteaux. C’était cet avenir que je désirais pour nous deux. Nous serions unis jusqu'à la fin, mais dans le monde des revenants nous serions toujours les même jusqu’à notre dernier souffle. C’était notre destin d’être toujours ensemble et rien ne pourrait nous séparer. A présent, je n’avais plus de crainte, quoi qu’il puisse arriver, nous nous retrouverions un jour ou l’autre. Nos cœurs battent à l’unisson.

Je marchais en même temps que Fleya jusqu'à la tanière pour qu’on puisse se reposer.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
Fleya


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Left_bar_bleue100/100Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty
MessageSujet: Re: Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya]   Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] EmptyMar 14 Fév - 18:59




Découverte & intégration.



J'observais ma sœur, fière de moi. Son regard brillait dans la pénombre qui s'était installée. En ce moment précis, je ne savais pas ce qu'elle pensait mais cela semblait la remplir de joie. Je fis quelques hypothèses et en conclus que ça nous concernait sûrement toutes les deux. Depuis que nous nous étions retrouvées, nous étions encore plus collées l'une à l'autre que par le passé, trop heureuses de se retrouver. Et maintenant, on avait des supers pouvoirs pour nous défendre!
De mon côté, j'étais ravie, j'avais fait mon exploit de la journée, ne pensant pas que je réussirais à faire autant de chose et très honnêtement, j'étais bien trop fatiguée pour continuer. L'adrénaline était retombée depuis que j'avais été félicitée et je rêvais d'aller me rouler en boule dans notre tanière rocheuse. Je dirais même mieux, j'avais envie de m'empiffrer, parce que mon ventre grognait déjà, et d'aller faire la larve après m'être faite exploser le ventre.
Mais, il était hors de question que ce soit uniquement ma journée. Je vins donner un coup de museau à la créature de Nayra pour la réveiller et m'assis de sorte à être face aux trois. Je déclarais avec mon enjouement habituel :
«A vous maintenant! Nayra et Bloup, vous avez sûrement votre propre programme et toi Illy, tu vas créer des illusions sur le lac. Comme ça, ça leur fera un peu plus de difficulté, ils devront réussir à puiser leur source de pouvoir dans le lac et non dans l'illusion. Bon le but n'est pas de les gêner ou de leur rendre la tâche impossible donc fais-en quand même une grosse partie dans ton coin. Ou au pire... heu... heu... arrangez-vous moi je vous regarde.»
Je me tus, me disant que je ne ferais sûrement pas une bonne Arufa avec mes plans foireux et le fait que je sois beaucoup trop dissipée. Je voulais aider mais finalement, chacun son truc. J'allais les encourager et leur amener de la bonne humeur, c'était ça mon point fort et c'était déjà bien.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
Nayra


Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Left_bar_bleue100/100Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty
MessageSujet: Re: Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya]   Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] EmptyDim 19 Fév - 11:07


«Découverte & Intégration»
Avec Fleya

«A vous maintenant! Nayra et Bloup, vous avez sûrement votre propre programme et toi Illy, tu vas créer des illusions sur le lac. Comme ça, ça leur fera un peu plus de difficulté, ils devront réussir à puiser leur source de pouvoir dans le lac et non dans l'illusion. Bon le but n'est pas de les gêner ou de leur rendre la tâche impossible donc fais-en quand même une grosse partie dans ton coin. Ou au pire... heu... heu... arrangez-vous moi je vous regarde.»

Fleya était heureuse de son exploit et voulais qu’on lui montre ce qu’on savait faire Bubulle et moi. Je regardais Bubulle, on avait eu la même idée. A mon arrivée ici, Bubulle m’avait dit que mon eau avait trois couleurs, le rouge pour l’attaque, le jaune pour la défense et le vert pour les soins. J’avais désirais me spécialiser dans la guérison mais cela ne m’empêcher pas de pouvoir me défendre.

Je commençais à m’avancer sur l’eau, et une illusion vient se placer devant moi. Illy commençait déjà son travail. C’était un loup inconnu, avec un regard sombre. Des jets d’eau apparue à côté de moi, Bubulle était sur ma tête m’aidant à canaliser la pression qui commençait à devenir importante. J’avais plusieurs étapes dans mon attaque, plus la couleur était importante, plus la pression était haute. Je pouvais doser ainsi les dégâts que je pouvais faire, mais cela avait un inconvénient, je perdais beaucoup d’énergie.

Concentre-toi Nayra, c’est un entrainement, détend toi, quand tu seras prête on ira plus vite.

J’avais toujours ce même problème, ma concentration n’était jamais parfaite. Mes pensées se réfugiaient toujours dans mes souvenirs. Je pensais toujours à ma sœur, et cela m’empêcher de m’améliorer.

Regarde, elle est là aujourd’hui, et elle le sera jusqu'à la fin. Tu n’es plus seule.

Je tournais la tête, je voyais le regard ambré de ma sœur. Elle était assise. Je fermais les yeux puis me concentra sur mes jets. Bubulle s’éloigna de moi et rejoignit Fleya et Illy.

« C’est parti »

Aux mots de Gloups, l’illusion se mit à attaquer. Je lançais les jets, mais l’illusion arrivait à les éviter. Je me reculais pour ne pas être touché. Je ne devais pas perdre de temps à réfléchir, mon instinct devait faire tout le travail. Je n’avais jamais suivit de formation de Deruta, enfin pas aussi poussé que ma sœur et cela me faisait défauts dans mes mouvements. Je perdais trop de temps à me repositionner correctement, et je savais que Fleya l’avais remarqué.

Sans m’en rendre compte mon bouclier se forma autour de moi. Cette petite trêve me permit de me repositionner. Quand je fus prête l’eau disparue dans le fond du lac. Je devais attendre avant de pouvoir réutiliser mon attaque. Je gaspillais bêtement mon énergie et me souvint que j’étais sur un lac, toutes cette eau pouvait me redonner de la force. Je la laissais donc pénétrais dans mon corps. Le liquide parcourait mes muscles.

C’est à ce moment que mes attaques devenaient plus précises, j’arrivais à augmenter légèrement ma vitesse, mais l’illusion faiblissait. Elle commençait à avoir des imperfections. Des petits trous par ici, puis par-là. Illy avait du mal à continuer l’image en mouvement. Jusqu'à présent j’avais complètement oublié que tout ceci n’était que pur fiction.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
Fleya


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Left_bar_bleue100/100Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty
MessageSujet: Re: Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya]   Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] EmptyDim 26 Fév - 13:24




Découverte & intégration.



Fascinée, j'observais chaque détail de la scène. Chacun semblait motivé et ça faisait plaisir à voir. Illyvi avait commencé par créer un loup. Je retins un grognement de jalousie, elle était plus rapide et plus précise que moi. Elle le faisait avec tant de facilité, je voulais réussir à faire quelque chose aussi facilement!
Même en étant épuisée, je tentais de me concentrer pour créer quelque chose. Je n'arrivais pas à saisir les fils de mon pouvoir. Ils se dissipaient chaque fois que je les effleurais. Avec une moue boudeuse, je compris que j'avais perdu trop d'énergie pour pouvoir utiliser mon don.
Ily' se déconcentra et me lança un regard compatissant. L'image du loup se mit à vaciller puis se stabilisa à nouveau. A la demande de Gloups, l'illusion d'Ily' attaqua Nayra. Si elle n'avait pas tant de défauts, je me serais sûrement jetée entre elle et ma sœur, ayant trop peur que cela devienne réelle. Heureusement, Ily' avait encore besoin d'entraînement elle aussi. C'était plus inné pour elle, voilà d'où lui venait cette facilité mais elle n'était pas experte non plus.
Des jets d'eau apparurent et je me rendis compte que Nayra était comme absente tellement elle était concentrée dans l'action. Les jets d'eau jaillirent. Ce n'était pas la même couleur que lorsqu'elle m'avait aidée. J'admirais le dessin de l'eau qui semblait presque irréel, je n'étais pas habitué à voir des jets d'eau aller si facilement, suivant une trajectoire précise.
Le spectacle était saisissant... enfin l'entraînement. Je commençais à me demander si avec nos pouvoirs, on ne pourrait pas organiser des spectacles pour les louveteaux, voir pour toute la meute. Pour occuper les blessés et leur rendre l'attente moins pénible. Pour calmer les tensions qui pourraient apparaître dans la meute... Je m'abstins de parler, pour ne pas les déconcentrer mais garder l'idée dans un coin de ma tête.
Lorsque l'image d'Ily' commença à devenir trop trouée, je compris que l'entraînement de l’hippogriffe se terminait ici. C'était déjà beaucoup et je la félicitais mentalement avec un grognement joyeux que j'adressais aussi à Nayra et Gloups.
Je m'avançais vers Nayra et avec un coup de langue affectueux derrière l'oreille, je lui fis signe de faire une pause, voir d'arrêter l'entraînement pour aujourd'hui, ne voulant pas qu'elle se fatigue de trop.
Je la laissais se détendre un peu et commençais à lui faire part de mon idée. On devrait en parler aux Arufa pour avoir leur accord mais je ne le précisais pas. Je voulais savoir si mon idée ne semblait pas stupide avant d'ajouter quoi que ce soit.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
Nayra


Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Left_bar_bleue100/100Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty
MessageSujet: Re: Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya]   Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] EmptyLun 27 Fév - 20:29


«Découverte & Intégration»
Avec Fleya

Ma sœur avait aimé mon entrainement. A la fin je l’avais retrouvé au bord du lac et elle me donna un coup de langue affectueux. J’étais heureuse de la voir ainsi. Fatigué de cette journée, je l’écoutais me parler de son idée de spectacle. Je trouvais l’idée original et sympathique. Cela ferait beaucoup de bien aux autres membres de la meute. Les divertir étaient important, car ce sont les Omégas qui soulage les loups énervé, l’idée de divertissement est donc importante pour soulager leur tâche et ainsi il ne se sentiront pas mal aimé.

« Le moral est quelque chose de très important au seins d’une meute, nous le savons plus que n’importe qui. Ton idée est fantastique, parle en à l’Arufa je suis sûr que tu pourras le convaincre. »

Je souriais à ma sœur et l’invité à retourner au camps pour qu’on reprenne des forces.  Je voulais qu’elle développe cette idée seule à notre Arufa, il était gentil est compréhensif. Je suis sûr qu’elle trouverait les bons mots pour le convaincre. Ce sera l’occasion pour elle de d découvrir par elle-même le chef de notre meute. Elle avait toujours été mal traité par nos dominant dans l’ancien monde. Je savais qu’elle avait un peu perdu confiance. Mais ici nous étions libres, dès son arrivait elle a pu sentir la joie dans les regards de ceux qu’elle a croisé. J’avais plus que confiance en elle, et savais d’avance qu’elle s’intégrait parfaitement à cette nouvelle vie.

C’est le sourire aux babines qu’on retourne dans notre camp. Bubulle était sur le dos de ma sœur et lui faisait des chatouilles avec son eau multicolore. J’étais heureuse de la voir sourire ainsi. Les voir tous les deux s’entendre aussi bien me faisait chaud au cœur. J’étais prête à tout pour la continuellement sourire. Jusqu’à la fin de notre vie, et même dans l’au-delà nous serions toujours unis.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty
MessageSujet: Re: Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya]   Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte et intégration. [Pv Nayra]
»  Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 4 [PV: Baltia]
» Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]
» Confiance. Partie 2 avec Sylith
» Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 3 [PV: Baltia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: