Partagez | 
 

  Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 4 [PV: Baltia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narghar
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

MessageSujet: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 4 [PV: Baltia]   Sam 26 Nov - 16:35


«Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? »
Avec Baltia

Elle m’avait brûlé la langue cette tigresse ! Les picotements étaient désagréables, surtout pour Eliumi mais j’aimais cette sensation de danger. La femelle s’éloignais et je la regardais partir tandis qu’Eliumi alla se rafraichir la langue.

Alors comme ça je ne mérite pas autant d’attention ? Mes désirs ne seront pas satisfaits ? Mais sais-tu qu’elle sont mes véritables désirs ?
Ne la cherche pas Narghar, elle va nous tuer. Reste sur ta position je t’en prie.
Minette, n’as-tu pas vu son expression ? Elle est troublée, mais je ne sais pas encore par quoi.
Et que compte tu faire maintenant ?
La dresser bien sûr ! J’ai des projets pour elle.


Eliumi n’eut pas le temps de me poser plus de question je me dirigeais vers le camp des revenants. Une meute sous mes ordres, c’était ce que j’avais toujours désirais. Dans mon ancienne vie, dans mon monde d’origine je n’étais que Deruta, j’avais la capacité de dirigeais une meute, nous étions faible. Non, on avait un chef faible, un dominant qui ne se montrait jamais et partait la queue entre les pattes pour survivre ! J’avais la haine, ma « famille » me disait que je n’avais pas le même état d’esprit qu’eux, ils avaient raison. Mort jusqu’au dernier, pour me punir de cette tragédie, la femelle Arufa ma bannit, ce n’était même pas le mâle, non, c’était sa femelle !! Il était caché derrière sa belle croupe à me regarder de haut. Je ne serais jamais comme lui, j’amènerais ma meute à un niveau de puissance qui surpassera Lyrielle. Elle n’aura plus aucun contrôle sur nous, nous serons maître de notre destin.

On traversait les volcans, leurs chaleurs envahissait nos pelages, la brûlure sur nos langues respectives ne nous faisait rien comparé à cette chaleur qui nous étouffait. Je pensais à Baltia, si un jour je devais mourir que ferait-elle ? Serait-elle heureuse ? J’avais espoir d’être quelqu’un de spéciale.

Pourquoi je pense à ça ? Qu’est-ce qui me prend ?
Narg…
Tais-toi ! Tu vas encore dire une connerie !


Ce chat était toujours là pour me casser les pattes, mais c’était grâce à elle que j’étais encore. A force de me mettre en colère, elle risquait la mort et moi aussi du coup. On longeait la rivière qui traversait en grande partie mon territoire. Quelques heures plus tard je me retrouvais dans notre camp, il faisait nuit. Baltia était dans notre tanière, m’attendait-elle ? Depuis combien de temps était-elle là ? J’avançais sans me presser vers la femelle. Cette louve que je voulais tant voir depuis qu’elle était parti en ronchonnant.

« Tu as même fais un nid pour moi, tu m’impressionne Baltia, je ne savais pas que tu étais une bonne petite compagne. Bientôt tu t’occuperas de mes blessures. »

Malgré la brûlure sur ma langue je ne me privais pas de la chercher encore un peu. J’avais toujours se sourire provocateur quand je lui parlais, j’aimais la mettre en colère, cela m’empêchais de réfléchir sur les battements étranges de mon cœur. Je me dirigeais vers ma couchette avant que la femelle ne la brûle, enfin c’est ce que j’espérais. Je m’allongeais, la tête tournais vers Baltia, j’étais vraiment très proche, si elle aussi tournais la tête nos truffe se toucherais et j’étais sûr qu’elle s’enflammerait à ce contact, c’est pour cela que je le faisais. Eliumi était à côté de moi prête à s’endormir.
© Codage par Zagan.



Eliumi: #00ffff
Narghar: #ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Baltia
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Brasier Eternel
Liens :

MessageSujet: Re: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 4 [PV: Baltia]   Mar 29 Nov - 21:13


Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis?
Lorsqu'il pénétra dans la tanière, sa première remarque fut des plus agaçante comme d'habitude, anéantissant la joie que je n'avais de toute manière pas envie de ressentir. Je couchais les oreilles en arrière et grognais pour lui faire comprendre que je n'avais pas fait ça par gentillesse. Ce qui m'agaçait encore plus, c'était qu'au fond de moi je savais que mes grognements ne représentaient pas suffisamment de méchanceté, voir même uniquement de l'agacement. J'ajoutais vis-à-vis de sa seconde remarque avec un air de dégoût plutôt bien imité pour quelqu'un qui ne l'était pas réellement :
«Pour que tu m'empoisonnes en même temps, que tu élimes tous mes pouvoirs et que tu me fasses souffrir à mourir? Non merci!»
Il s'installa à côté tandis que je finissais de nettoyer les restes de sang sur mon poitrail en faisant mine d'être intouchable. Je tournais finalement la tête vers lui, préférant le surveiller puisque Akuma était sortie prendre l'air, ne s'inquiétant visiblement pas le moins du monde. Ma truffe entra en contact avec la sienne et je me doutais bien qu'il l'eût fait exprès. Je grondais en chassant ma surprise :
«Si tu penses que je vais venir me blottir contre toi, tu peux toujours courir! Plutôt mourir que de récupérer tes puces!»
Sauf que j'étais déjà morte. C'était un petit pincement au cœur qui ne me plaisait pas du tout car il me prouvait que je changeais. Je ne voulais pas devenir "quelqu'un de bien". Toutes ces choses gnagnan que faisaient les vivants étaient absurdes et empreintes de faiblesse, comme souffrir, regretter... aimer. Non je n'aimais pas Narghar. Je ne voulais pas l'aimer donc je ne l'aimais pas. Faux J'ignorais la kitsune, après tout à quoi jouait-elle? Je ne la reconnaissais pas dans ces paroles! J'ajoutais comme si de rien n'était pour dissimuler tout ça :
«Je suis déjà morte c'est vrai... alors je suis en enfer puisque tu es ici pour me pourrir la vie. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire dans une vie antérieure pour subir durant ces trois vies? Y a-t-il une vie que je n'ai pas connue où j'ai été un monstre plus terrible qu'à présent?»
Je marquais une pause, désireuse de rester fière par ces paroles et ajoutais par précaution avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche ou faire quoi que ce soit qui puisse m'énerver :
«Je n'attends pas de réponse alors abstiens-toi.»
Je me relevais et m'installais de sorte à lui tourner le dos. Je me sentais tourmentée, comme si tous mes malheurs et toute ma douleur refaisaient doucement surface. Cette douleur que je n'avais jamais extraite pour rester camouflée derrière ce masque d'horreur. Je concentrais toute mon attention sur mon pelage. Je nettoyais mon pelage et le lissais de sorte à ce qu'il soit superbe, espérant ne pas avoir à le refaire de si tôt. Superbe mais fainéante lorsqu'il ne s'agissait pas de jouer.



codes par shyvana




#993300 - Baltia
#336699 - Akuma

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

MessageSujet: Re: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 4 [PV: Baltia]   Ven 9 Déc - 18:43


«Te souviens-tu ? Sais-tu réellement qui je suis ?»
Avec Baltia

Elle avait tourné la tête, nos truffes en contact je souriais jusqu’aux oreilles. L’avait-elle fait exprès ? Moi qui pensait qu’elle n’allait pas tourner la tête. Elle grognait, mais rien ne se passa d’autre à part ses paroles qui expliquaient ce qu’elle pensait. Que du blabla pour rien. Je savais qu’elle mentait, qu’elle se mentait à elle-même. Des excuses. Elle se donnait des excuses. On pouvait sentir dans sa voix qu’elle désirait plus. Oui, il y avait quelque chose qu’elle voulait, un quelque chose qui lui semblait inaccessible. Enfin c’est ce que je pensais, c’était une impression, mais pourquoi avais-je se ressenti ? Peut-être qu’au fond de moi je cherchais désespérément la même chose qu’elle.

NON !! Cela était impossible, j’étais un loup sans cœur, je n’avais aucune pitié pour mes semblables, même pour ma propre famille. Je les avais tous tué, tous sans exception. Je lui avais proposé d’avoir des petits, mais je ne n’y attacherais jamais. Ils seraient juste devenu une armée, des pions… comme Baltia… Je me sentais triste. Pourquoi ?

«Je n'attends pas de réponse alors abstiens-toi.»

J’écoutais la jeune femelle, le cœur lourd. Elle ne désirait pas de réponse à sa question, de peur que je me moque ? Ou de peur que je lui dise ce qu’elle veut entendre ? Soit ! Je n’allais pas répondre avec des mots, mais rien ne m’interdisais de répondre avec des gestes. Elle c’était levée pour se retourner et lécher son beau pelage parsemé de sang.

Je me levais donc, sortant un peu de la tanière pour prendre l’air. Mon chaton dormait toujours et je ne faisais plus attention au renard. Je savais qu’utiliser Baltia était mal, mais au début, quand je l’ai rencontré pour la première fois, je n’avais pas ce sentiment qui devient de plus en plus fort. Qu’est-ce qui avait changé en moi ? Ou plutôt qu’a-t-elle réveillé ?

Mon regard argenté posé sur son corps. On était seul. Enfin presque. J’en avais marre de me débattre avec ce sentiment nouveau, alors je laissais mon corps agir de lui-même. Je m’approchais de Baltia et m’allongeais près d’elle. Ma tête posée sur son dos je reniflais son doux parfum. J’avais besoin de faire ce geste affectueux et je sentais qu’elle aussi en avait besoin.

« Peut-être que ce n’est pas une punition mais une récompense. »

Elle ne s’enflammerait pas, j’en étais sûr, elle ne fera rien car c’est ce qu’elle attendait depuis tout ce temps. Etait-ce Lyrielle qui avait planifié tout ceci ? Mon plan tomberait donc à l’eau. Que voulait vraiment cette Déesse ? Notre bonheur ? Nous donner ce qu’on n’a jamais connu ? Une dernière chance ? Une nouvelle vie.
© Codage par Zagan.



Eliumi: #00ffff
Narghar: #ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Baltia
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Brasier Eternel
Liens :

MessageSujet: Re: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 4 [PV: Baltia]   Jeu 29 Déc - 2:54


Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis?
Lorsqu'il sortit je me détendis enfin. Il n'allait pas répondre. Au moins j'avais de l'influence sur lui en tant qu'Arufa. J'en avais déjà en tant que seconde alors ça aurait été un peu étrange que j'en perde à ce poste. Je finis rapidement ma toilette et m'étirais longuement. Je m'assis quelques instants et fixais le matou ailé qui dormait. Je commençais à me dire que c'était le fait qu'Akuma raffolait des chats qui me donnait envie de manger cette boule de poils. Après tout, elle ne me faisait pas plus envie que ça une fois dépourvue de toute cette peur. J'en venais presque à me dire qu'elle pourrait être mignonne si j'en avais eu quelque chose à faire. La cohabitation ne serait pas bien compliquée tant qu'elle ne m'enquiquinerait pas.
Je retournais m'allonger dans la même position que tout à l'heure en profitant de ce moment de semi-solitude. Si ce chat se mettait à ronfler il dormirait dehors! Avec son propriétaire tiens. Ce serait bien s'ils allaient tous les deux dehors. Loin de moi, m'évitant ainsi tous sentiments gênants débordant de leur cage pourtant si solide et sans faille apparente.
C'est ce moment que choisit Narghar pour revenir. Allais-je avoir le droit à une pique? Pourquoi s'approchait-il si près? Par Lyrielle, avait-il réellement décidé de me pourrir la vie? Ne pouvais-je pas avoir la paix? Je me retrouvais de nouveau tendue, à l'affut d'un conflit approchant visiblement. Au lieu de ça, il se contenta de s'allonger près de moi et de poser sa tête sur mon dos. J'étais littéralement choquée. Je fouillais son regard à la recherche d'une quelconque trace de cette folie habituelle, si semblable à celle qui ornait mon regard, mais il n'en était rien. Non c'était quelque chose de différent, de plus doux. Lorsqu'il prononça cette dernière phrase, je pensais immédiatement : Il se fiche de moi? C'est une blague?! Je ne savais plus comment réagir. Au bord de la crise, j'hésitais entre m'abandonner à ce sentiment dévorant et inconnu ou à rester fière et à le rabrouer une nouvelle fois.
Akuma était rentrée discrètement et observait la scène sans ciller. Lorsqu'elle planta son regard dans le mien, je compris ce qu'elle allait faire et la suppliait du regard en répétant une série de "non" affolés dans ma tête. Bien évidemment, elle ne m'écouta pas. Comme si elle m'avait enlevée tout mon pelage d'un coup, la puissante barrière qui retenait mes sentiments depuis toutes ces années s'ouvrit pour laisser filer ce flot de sentiments indésirables... que dis-je, si souvent retenus et réduis à néant ils s'étaient décuplés! Submergée, ma folie fut suffisamment puissante pour que je ne cède pas à la panique et ma cruauté habituelle me permit de ne laisser échapper qu'un mince flot de paroles, sans panique, des mots prononcés trop doucement à mon goût, presque comme une supplique, que je regrettais à peine après qu'ils soient sortis :
«Tu vas me protéger? Tu vas prendre soin de moi?»
Jugeant que cela suffisait, Akuma s'effaça, souriante et satisfaite et sortit de la tanière, me laissant ainsi me débrouiller seule tandis que j'enfermais ce surplus de sentiments. La rage monta, je la menaçais mentalement de lui faire la peau, ce à quoi elle rit car elle savait que son action avait été bénéfique pour me libérer de cette souffrance devenue invisible à mes yeux. Bien sûr, inconsciemment je m'en rendais compte alors je ne lui en voulais pas réellement mais ça, je ne voulais pas l'admettre.  J'hésitais à me défiler. A lui hurler dessus en priant pour qu'il n'ait rien entendu.
Au fond, j'avais peur de sa réaction. J'avais peur qu'il me mente s'il me disait ce que je voulais entendre. J'avais peur de tout un tas de choses et c'est cette peur infernale qui m'avait transformée et qui m'avait finalement rendue plus faible que forte. Je n'osais jamais rien, je n'étais pas forte. Au fond, j'étais faible. Si quelqu'un osait un jour écarter cette ridicule armure que je m'étais construite, je ne pourrais rien y faire. C'était ce que je m'étais dit dans mes rares moments de lucidités où je voulais bien admettre mes torts. Ou je me sentais suffisamment courageuse pour pouvoir affronter mes peurs, du moins en moi-même, protégée par Akuma. Pourtant, c'était ce qu'il venait de se passer. J'appréhendais mais je ne me sentais pas trahie par la renarde. Prête à affronter le loup ou à me renforcer en libérant ce que j'étais réellement, à devenir forte, je l'observais, les yeux dans les yeux, attendant sa réaction sans rien laisser paraître.
Finalement j'étais prête à affronter ce que j'étais. A affronter mes peurs et à prendre des coups, à encaisser et à me relever. C'était l'épreuve qu'il me fallait mais je savais que j'allais avoir besoin d'une aide en plus de celle de la kitsune. C'est le début de la vraie puissance Baltia. Tu vas enfin renaître de tes cendres. Réellement cette fois. Tu sais que j'analyse beaucoup. Ne te braque pas, il te sera bénéfique. Deviens le phoenix que tu as toujours été, enfouie au fond de toi. Merci Akuma.



codes par shyvana




#993300 - Baltia
#336699 - Akuma

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

MessageSujet: Re: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 4 [PV: Baltia]   Dim 8 Jan - 13:40


«Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis ? »
Avec Baltia

« Je serais toujours à t’es côtés. Pour te protéger, pour te rendre heureuse. Tu es à moi désormais. »

Je parlais franchement, je n’avais pas à menti. Il n’y en avait aucun intérêt maintenant, il était trop tard pour moi de faire marche arrière. Je la désirais plus que tout, elle me rendait fou. Ce nouveau sentiment que je ne n’avais jamais compris au parant à causé la mort de mes proches et mon bannissement. Mais je ne regrette en aucun cas mes actes passé car aujourd’hui je l’ai rencontré. Celle qui m’a changé. C’était nouveau pour moi, j’avais peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes.

Peur ?...C’est impossible…Je n’ai jamais eu peur avant…Alors c’est dont ça que ressente tout ces faibles ! Suis-je devenu moi aussi faible ?
Mon regard se perdit dans mes pensées. Je réfléchissais à tout ce qui venait de se passé. Notre rencontre, le déroulement étrange de cette journée mouvementait qui m’a paru tellement longue. Je ne voulais pas la quitter, je ne voulais pas non plus qu’elle me prenne pour un faible. La protéger ! C’est ce qui me donnera la puissance nécessaire.

Revenant à la réalité, j’enfouissais mon museau dans son pelage, léchant par-ci par-là ce doux pelage. On avait passé une étonnante journée, fatigué de ce « périple » le sommeil nous gagna tout les deux. Blottis l’un contre l’autre. Son odeur enivrait mes narines, hypnotisant mon cœur. Il battait d’une manière peu commune, j’avais cette impression, qu’on me l’arrachait de la poitrine pour l’exploser contre un rocher. Elle m’avait métamorphosé. En une journée, je n’étais plus tout à fait le même. Quel piètre Arufa je fais…

Sombrant ensemble dans un sommeil profond. Je gardais ma tête posé sur elle pour lui faire comprendre que j’étais sincère à son égard.

«Baltia, tu es tout pour moi… »
© Codage par Zagan.



Eliumi: #00ffff
Narghar: #ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Baltia
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Brasier Eternel
Liens :

MessageSujet: Re: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 4 [PV: Baltia]   Dim 8 Jan - 20:19


Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis?
«Je serais toujours à tes côtés. Pour te protéger, pour te rendre heureuse. Tu es à moi désormais.»
Mon premier réflexe aurait été de lui cracher que je n'appartenais à personne, que j'étais libre et indépendante, ce qui d'ailleurs me fit hérisser le poils. Mais je me tus, choquée par le début de ses paroles. Je sentais en moi que c'était ce que j'avais toujours attendu, je l'observais sans mot dire, avec pour la première fois de mon existence une lueur dans les yeux, non pas de peur ou de cruauté. Une lueur où brillait une joie fragile, un regard presque vivant qui reflétait toute l'innocence du monde dont j'avais été capable autre fois.
J'attendis un instant, Akuma qui était revenir, m'indiquait qu'il était troublé. Par précaution je ne dis rien, patiente. Lorsqu'il fourra son museau dans mon pelage et qu'il termina une partie de ma toilette, je sus qu'il était décidé et que c'était le bon moment. Je lui murmurais à l'oreille :
«Je t'aime et tant que nous entretiendrons cet amour, nous serons invincibles.»
Autant de cruauté que de douceur résonnaient en ces paroles. J'hésitais puis ajoutais peu après :
«Ensemble nous serons de merveilleux Arufa, la meute des revenants va changer.»
Ses derniers mots me confortèrent dans mes sentiments et je lui susurrais :
«Je ne sacrifierais pas ma vie pour toi et tu ne le feras pas non plus. Nous survivrons ensemble à toutes les épreuves et jamais plus nous ne souffrirons. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu de mes trois vies et pour rien au monde je ne me séparerais de toi.»
Je ne me sentais pas affaiblie, comme je l'avais pensé plus tôt. Etre une bonne Arufa n'était toujours pas ma priorité mais pour lui je le ferais. Je le savais sincère et me sentais plus forte que jamais. Je serais toujours cruelle mais en sa compagnie seule, je me sentais capable de m'ouvrir et de découvrir une partie de moi que j'avais refoulé. Tous les revenants avaient des sentiments même s'ils étaient différemment ressentis de ceux des vivants. Je me blottis le plus possible contre lui et m'endormis en toute confiance, ce que je n'aurais jamais été capable de faire avant. Tout était allé si vite et pourtant tout était vrai pour une fois. Le parfait contraire de ce que j'avais vécu.



codes par shyvana




#993300 - Baltia
#336699 - Akuma

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Ténèbres Intérieures
Liens :

MessageSujet: Re: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 4 [PV: Baltia]   Dim 8 Jan - 20:45



Apparition d'Abyss
Narghar & Baltia

J'observais la meute des revenants depuis un moment. J'avais assisté à la mort de l'Arufa rousse délavée sans broncher. Infiniment indifférente, je ne pouvais que constater que nous avions des Arufa tout neuf. J'attendis le lendemain, qu'ils sortent de leur tanière. Je n'avais pas d'existnce, je n'existais pour personne pas même pour Lyrielle. Je n'avais ma place nulle part et pourtant je l'avais partout. Je ne voulais pas spécialement changer cela mais je voulais plus de pouvoir. C'était tout ce que je pouvais avoir.
J'attendis un bon moment loin de leurs tanières, désintéressée de ce qui avait pu se passer dedans. Lorsqu'ils sortirent enfin tous les deux au petit matin, je leur laissais percevoir un nuage noir puis, élégamment, je sortis de ce nuage, apparaissant finalement à leurs yeux. D'une voix rauque, je pris un ton moqueur qui sonnait faux à cause de la neutralité de ce que j'étais et de ce que je pensais ou ressentais :

«Félicitations pour ta place d'Arufa jeune louve. Ton pelage est plus beau que celui de l'ancienne. Quand à toi tu sembles plus intelligent et beaucoup moins peureux que ton prédécesseur. Vous allez donner du fils à retordre à la meute des vivants mais ne soyez pas trop confiants. Je suis puissante.»
Sur ces mots, je disparus totalement tout comme la partie de ténèbres que j'avais créé et m'installa plus loin pour observer leurs réactions. Je parlais de la meute des vivants contre qui je voulais qu'ils se battent et s'affaiblissent les uns les autres mais une fois que ce serait fait, ce serait à mon tour de les achever et je me savais assez puissante pour vaincre une meute affaiblie. Ils penseraient sûrement que j'étais de la meute ennemie et c'était tout aussi bien comme ça. Une intrusion sur leur territoire les énerverait. C'était ce que je voulais.




Cadeau:
 


Dialogue : #993366
Narration : #663366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 4 [PV: Baltia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 4 [PV: Baltia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais-tu au moins qui je suis ?...
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» Souviens toi l'été dernier ― Alaska & Danjel
» "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)
» Feuille de frêne(je sais pas si faut autre chose) || 13 Sept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: