Partagez | 

Joyeuses Fêtes 2016 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narghar
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

MessageSujet: Joyeuses Fêtes 2016 !!!   Dim 25 Déc - 20:05

Bonsoir à tous !!!!!

Le staff souhaite la bienvenu au nouveau loup,
Bienvenu à vous Very Happy, nous espérons que vous vous plaisez dans ce nouveau monde.

Nous vous souhaitons aussi de joyeuse fête et surtout espérons que le Père Noël vous a bien gâté XD et bien sûr que vous serez sage l'année prochaine encore x)

Amusez-vous bien Smile

PS: on s'excuse pour la représentation peu esthétique du journal Smile
Bientôt un nouveau numéros Smile

Narghar:

Eliumi: #00ffff
Narghar: #ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Baltia
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Brasier Eternel
Liens :

MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes 2016 !!!   Jeu 29 Déc - 0:06

Coucou, je viens appuyer ton message. ^^

Journal de Décembre 2016

Premier Journal
du
forum!

Joyeuses Fêtes 2016
-
Écrit par Mila & Nayra
Message personnel

De la part du staff et forcément des éditrices de la gazette, nous vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes, en espérant que vous serez gâtés ou du moins que l'ambiance sera bonne. Prenez de bonnes résolutions pou 2017 et nous prions pour que ce soit une belle année pour vous.

Nayra ♦ Mila

ACTUALITÉ

Etant donné qu'il n'y a pas eu de journal avant celui-ci, nous allons faire un récapitulatif du début du forum jusqu'à la fin. Nous pouvons donc compter parmi nos rangs deux nouveaux membres : Fenrir et Spid Name. Nous vous souhaitons une nouvelle fois la bienvenue parmi nous et espérons que vous vous amuserez sur le forum.
Je rappelle que des prédéfinis ont été mis à votre disposition. Parmi eux se trouve Méor qui vous a été proposé par Nayra ainsi que deux rôles très importants dans l'histoire du forum Anko; eux aussi proposés par Nayra. Si vous voulez mieux comprendre leur rôle, je vous invite à aller lire l'annonce qui les concerne -> ici.
J'en profite pour ajouter que l'on a deux disparus et que tant qu'ils ne reviendront pas, ils resteront en tant que telle. (Bon sauf si au bout de deux ans on décide de les effacer ce qui serait logique.)

Nayra ♦ Mila

Les petits mots de la fin

Je sais que le forum n'est pas très actif et c'est en partit ma faute car je sais que je ne suis pas très présente. Honnêtement, je ne m'attends pas à ce que le forum ait beaucoup de monde en soit, la seule chose qui m'importe c'est que ce soit un lieu tranquille où chacun puisse y trouver un peu de plaisir ou puisse s'y détendre ne serait-ce qu'en ne faisant que des mini-jeux (non je ne vous dis pas que vous avez le droit de ne pas RP du tout, c'est tout de même un forum RPG). D'ailleurs, n'oubliez pas de voter de sorte à ce que notre image reste visible dans les classements. Je me dis que ça serait peut-être un peu plus agréable pour tout le monde s'il y avait quand même plus que 4 membres actifs.

♦ Mila

#993300 - Baltia
#336699 - Akuma

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Fêtes 2016 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1