Partagez | 

Trois louveteaux? [PV : Sylith & Hostry-Topor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleya
Ganma
Ganma

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Trois louveteaux? [PV : Sylith & Hostry-Topor]   Mer 11 Jan - 19:12

Trois louveteaux?

Je m'étirais longuement, m'extirpant de mon lit et du corps tout chaud de ma sœur qui dormait encore. Il était vraiment très tôt alors je rabattais la mousse et autres composants de mon lit sur son dos pour conserver la chaleur que je lui avais procurée.
Le vent extérieur était frais mais pas suffisamment pour que j'aie réellement froid avec mon pelage isolant. J'avais la chance de ne pas avoir les poils trop courts alors j'avais moins facilement froid ou chaud que certains, en revanche, lorsque j'étais mouillée, j'en bavais.
Je me dirigeais vers la pile de gibier, hésitais puis conclus que je n'avais pas encore assez faim pour me nourrir. Je restais assise dans le camp, léchant mon pelage pour lui donner un semblant d'ordre. Deux petits louveteaux pointèrent leur nez hors de la pouponnière. Je ne bougeais pas, peu sûre d'avoir le droit de les approcher puis me souvint que je n'étais plus dans cette meute moisie où tout m'était interdit à part donné ma peau pour sauver les autres. Au moins, on ne pourrait contester ma loyauté.
Je me demandais si je pouvais leur créer une illusion pour les amuser, mais ils me remarquèrent et je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit, l'effet de surprise était rompu, de plus, j'avais peur de louper trop de détails.
Je me dirigeais donc vers eux, espérant qu'ils m'accepteraient dans leurs jeux. Je ne les connaissais pas ni l'un ni l'autre, pas plus que leurs créatures étant donné que j'étais arrivée il y a peu de temps.
Ily m'encouragea du regard et se posa entre mes oreilles avec un air gai. Je vins m'asseoir près d'eux et leur demanda gentiment avec mon air enjoué et plein de vie habituelle :
«Vous vous levez tôt tous les deux. Qu'avez-vous donc prévu de faire de si bonnes heures?»
Je repoussais mes souvenirs où l'on y voyait les mères me jeter à grand renfort de grognement voir de morsure, ou bien ceux où on y voyait les louveteaux se sauver ou me rejeter. Je n'oublierais sûrement jamais tout ça car cela m'aiderait à avancer mais je préférais ne pas y penser dans ses moments-là.
Je les détaillais tous les deux et m'étonnais de les trouver si beaux, bien plus beaux que les louveteaux galeux de notre ancienne meute. Ils avaient des yeux beaucoup moins ternes et semblaient plus vivants, cela faisait plaisir à voir.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:

Cadeau:

Revenir en haut Aller en bas
Hostry-Topor
Zēta
Zēta

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Dobbel-Størrelse
Liens :

MessageSujet: Re: Trois louveteaux? [PV : Sylith & Hostry-Topor]   Mer 11 Jan - 21:28

ft.
Hostry Topor
« Trois louveteaux ?»
Avec Sylith et Fleya

Ça ne faisait pas longtemps qu'on se connaissait Sylith et moi mais on s'entendait déjà super bien seulement... on avait besoin de nouveautés, à traîné que tout les deux, avec notre vie naissante, on tourne rapidement en boucle dans nos conversations par conséquent : on avait décidé qu'aujourd'hui on chercherait de la compagnie en se levant super tôt !
...
On est tout les deux dans les vaps. Nos yeux sont encore embrouillé de cette courte nuit. Uthuli, mon démon, est ... content... je suppose. Toujours le même sourire, les mêmes yeux...
...
... Perturbant.

«Sylith ! regarde ya un loup blanc là-bas !» lui chuchotais-je.

Elle regarda dans sa direction... Le loup nous regardaient déjà... Il avait l'air content... il avait les yeux bleus, comme nous...
Vu l'heure je pense que le mieux était de ne pas parler, on l'incita donc à nous suivre. Il comprit.

Attendez je raconte des bêtises, depuis le début je dis "il" mais c'est elle : c'est une louve ! Elle a l'air sage et gentille... C'est une belle louve, je ne sais pas qui sait je suis nouveau.

«Vous vous levez tôt tout les deux. Qu'avez vous donc prévu de si bonnes heure ?»

Je lui répondi du tac au tac :

«On cherche de nouveaux amis pour jouer tu veux venir ?»

La franchise : créatrice de liens sociaux... c'est bien connu non ?
Je ne sais pas si elle acceptera mais ce serait vachement bien ! Cette montagne est pleine de petite grottes où nous y cacher, on pourrait faire des parties de cache cache immense ! Après on pourrait aller au lac pour changer notre langue de couleur et chasser les papillons tout ça à trois ! Génial non ?!? À moins que son âge lui impose des responsabilités et qu'elle n'ai pas envie de "se taper la honte" comme disent certains loups plus âgés que nous a qui on a demandé...

Sylith
Zēta
Zēta

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété de la foudre
Liens :

MessageSujet: Re: Trois louveteaux? [PV : Sylith & Hostry-Topor]   Ven 13 Jan - 17:51

«TRois louveteaux ?»
Avec Hostry-Topor & Fleya

Hostry m’avait réveillé super tôt pour qu’on rencontre d’autre loups et qu’on face plus ample connaissance avec la meute. La fatigue se lisait encore sur mon visage. Nos créatures étaient un peu plus loin, ne sentant pas de réel danger dans le camp. On chassait souvent les papillons, embêtait les autres Zêta mais on s’ennuyait de cette routine. Soudain Hostry m’annonça qu’il avait vu un loup blanc. Je regardais, et effectivement quelqu’un était debout à cette heure là.

Cette nouvelle me mit de bonheur humeur et faisait disparaitre ma fatigue. Il s’approcha de nous en douceur. Quand elle fut assez proche et au son de sa voix je remarquais que c’était une femelle. Je la trouvais vraiment très belle. Un pelage blanc comme la neige, une voix douce et chaleureuse. On pouvait sentir sa délicatesse.

«Vous vous levez tôt tout les deux. Qu'avez vous donc prévu de si bonnes heure ?»
«On cherche de nouveaux amis pour jouer tu veux venir ?»

Hostry répondit le premier quelques seconde après avoir entendu la question de la jeune femelle. Je secouais la tête tout en fermant les yeux pour confirmer ce qu’il disait. On avait eu de la chance de la trouver. Puis je continuer après mon ami.

« Oui, viens avec nous. On va bien s’amuser ! »

Je parlais d’une voix enjouée. On pouvait sentir l’excitation qui m’animait. Trois c’était mieux que deux. Enfin faudrait qu’elle dise oui d’abord, je ne devais pas me précipiter trop rapidement. Après tout, elle avait sûrement beaucoup de travail à faire. Les adulte on moins de temps pour se divertir contrairement à nous, mais on ne pouvait pas savoir avant de lui avoir demandé. On observait la louve blanche, ou plutôt l’ange qui se trouvait devant nous.

Je ne pouvais m’empêcher d »observer les trait de son corps, elle était délicate comme une plume, presque comme si elle n’était pas réel. Son pelage de neige reflétait parfaitement les rayons du soleil et lui donnait beaucoup de valeur. Je souriais toujours à la jeune femelle espérant entendre de ses babines une réponse favorable à notre demande.
© Codage par Zagan.

Sylith: 00ffcc
Zérus: 00ff33

Cadeau:

Fleya
Ganma
Ganma

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Liens :

MessageSujet: Re: Trois louveteaux? [PV : Sylith & Hostry-Topor]   Ven 13 Jan - 19:59

Trois louveteaux?

Je les observais un court instant, hésitant. Je réfléchis suffisamment vite pour ne pas les faire attendre mais j'avais plusieurs raisons d'hésiter.
Tout d'abord, il ne fallait pas que je néglige ni mon entraînement de Ganma ni celui de mon pouvoir. Ensuite, je ne souhaitais pas disparaître de la vue de ma sœur, comme ça, alors que nous venions à peine de nous retrouver. De plus, je ne voyais pas leurs parents. Non zut c'est vrai. Dans cette meute je n'allais pas me faire mordre parce que je jouais avec des louveteaux.
D'un côté, j'en avais tellement envie. On m'avait volé mon enfance, je n'avais jamais voulu grandir. C'est Ily qui me décida mentalement en m'assurant qu'elle saurait nous retrouver. Elle avait raison, Nayra me connaissait bien, elle savait que je ne saurais résister et que si elle venait me chercher, je l’inclurais dans nos jeux ou bien m'excuserais auprès des louveteaux parce que nous aurions à faire.
Bien sûr que j'étais toujours une enfant. Il fallait me tenir par la patte et presque me dire quoi faire sinon je ne faisais que jouer!
Je me souvins que les petits n'avaient pas l'autorisation de sortir du camp sans accompagnateur mais je ne doutais pas qu'ils le fissent. Je leur souris, mettant dans mon regard toute la chaleur protectrice et toute l'excitation que je ressentais et acquiesçais vivement.
Je leur fis signe de rester là et me dirigeais vers un des gardes du camp. Je lui demandais calmement si leurs parents s'inquiéteraient que je les emmène faire une balade mais ils m'assurèrent qu'étant la sœur de Nayra en qui ils avaient tous confiance et sachant qu'elle-même me faisait confiance, personne ne s'inquiéterait et qu'il se chargerait de prévenir les éventuels inquiétés de leur disparition. Je le remerciais sincèrement avec le plus de gratitude dont j'étais capable ce qui ne le surpris qu'à moitié sachant que beaucoup avaient un passé douloureux.
Je retournais voir les deux louveteaux et les poussais gentiment du museau pour qu'ils se dirigent vers la sortie du camp avant de prendre la tête pour les emmener dans un des lieux que j'avais visité avec ma sœur et dans lequel ils n'avaient sûrement pas été jusqu'ici.
«Tout d'abord, que pensez-vous d'aller jusqu'à la plaine dorée, tout en s'arrêtant avant au lac doré? Ensuite, faisons les présentations, moi je m'appelle Fleya et voici Illyvi.»
Enchantée de vous rencontrer!piailla mentalement Ily à la cantonade.
«Nous, on peut créer des illusions. A vous!» lançais-je joyeusement.

Illyvi:

Cadeau:

Hostry-Topor
Zēta
Zēta

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Dobbel-Størrelse
Liens :

MessageSujet: Re: Trois louveteaux? [PV : Sylith & Hostry-Topor]   Ven 9 Juin - 16:22

ft.
Hostry Topor
« Trois louveteaux ? »
Avec Sylith et Fleya

Lac doré, Plaine dorée, comme planning ça me va !
Alors comme ça cette "Fleya" sait créer des illusions ! Trop fort Je veux voir !!!

«Moi c'est Hostry je veux bien aller au deux trucs dorés. Tu nous montre des illusions s'il te plaît ?...»

Des illusions je suis hyper impatient ! Ça doit être génial ! Je me demande ce que c'est en plus c'est vaste des illusions comme pouvoir non ? Ah oups en parlant de pouvoirs j'ai oublié de dire le notre...

«Lui c'est Uthuli, c'est un tas de poussière qui peut se transformer en plus ou moins ce qu'il veut en poussière, ah oui, et il parle pas, enfin pas à moi pour l'instant, mais je suis presque sûr qu'il parle avec Zérus ! mais notre vrai pouvoir c'est qu'on peut doubler de volume et devenir hyper gros !»

Ça c'est fait... Où en étais-je ? Ah oui les illusions... Mais j'avais fini ce sujet... Bon ben passons aux trucs dorés : c'était quoi déjà ? Des troubles de mémoires à cet âge c'est pas super cool quand même... Lac et Plaine voilà ! On y fait quoi là bas déjà ?

Je chuchotais discrètement à Sylith :

«c'est quoi déjà les plaines et le lac dorés ? c'est où ?»

Je demande ça à elle mais je ne suis pas non plus sûr qu'elle le sache, j'aurais mieux fait de poser la question à Fleya mais j'attends d'abord les illusions !

Sylith
Zēta
Zēta

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété de la foudre
Liens :

MessageSujet: Re: Trois louveteaux? [PV : Sylith & Hostry-Topor]   Lun 12 Juin - 16:36

«Trois louveteaux ?»
Avec Hostry-Topor et Fleya

Je trouvais la jeune louve blanche très sympathique. Elle partit vers les garde et revint quelques minutes après pour nous annoncer notre programme du jour. Puis elle se présenta à nous. Elle s’appelait Fleya et j’aimais beaucoup son prénom.  Elle nous proposait d’aller nous promener en dehors du camp on trouvait tout ce programme très intéressant avec Hostry, ce serait une première pour nous deux. Toujours aussi excité, Hostry répondit immédiatement à Fleya. Je j’étais un œil vers Zérus, qui n’avait rien contre cette proposition. Toute excité de cette future aventure je sautais aussi sur Fleya pour me présenter.

« Moi c’est Sylith et le gros griffon là-bas, c’est Zérus, notre pouvoir c’est la foudre. On aimerait beaucoup aller à la plaine et au lac dorée avec toi. Il est trop mignon Ilyvi !! Tu nous feras une démonstration de ton pouvoir hein ?? »

Je lui répondais avec un énorme sourire sur les babines. Puis Hostry se tourna vers moi pour me demander ou c’était, mais je réalisai que moi-même je ne savais pas. Avec nos camarades on était jamais aller plus loin que le lac des reflets et pourtant c’était loin pour nous.

« Je n’en ai aucune idée Hostry… »

Je regardais Fleya puisque mon compagnon n’était pas décidé à lui demander ou c’était.

« C’est loin d’ici Fleya ? »

J’attendais sa réponse, et senti le regarde de ma créature sur moi. Je voulais apprendre à connaitre cette louve ou plutôt je le devais. C’était triste, comme situation, mais j’essayais de ne pas y penser pour passer une agréable journée en compagnie de la charmante louve, après tout la journée était magnifique, je devais juste évite de faire tomber la foudre sur notre museau, mise à part ce petit détail je pense que tout se passera bien. On ne l’avait jamais vu ici et on aimait toujours rencontrer de nouveau lupin.
© Codage par Zagan.

Sylith: 00ffcc
Zérus: 00ff33

Cadeau:

Fleya
Ganma
Ganma

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Liens :

MessageSujet: Re: Trois louveteaux? [PV : Sylith & Hostry-Topor]   Ven 30 Juin - 21:01

Trois louveteaux ?

Je les écoutais se présenter. Tous deux semblaient vraiment vouloir voir ce que mon don était capable de faire. Ou plutôt, ce que j'étais capable d'en faire.
«Le lac doré est relativement proche, la plaine dorée est accolée mais elle s'étend jusqu'au bout de nos terres. J'espère que vous apprécierez les lieux.»
J'espérais les motiver avec mon ton joyeux. Je ne les emmenais pas près des frontières afin de leur évider des dangers inutiles. Je me lançais d'un pas rapide hors du camp puis me calais sur leur vitesse à eux afin de ne pas les fatiguer.
J'observais les alentours, toujours un peu sur mes gardes. La brise qui se leva me détendit un peu tandis que le soleil réchauffait nos pelages. La plaine et le lac seraient encore plus beaux en plein soleil.
Je commençais à apercevoir le lac doré et me dis que nous pourrions faire une halte pour qu'ils puissent se reposer et que nous nous désaltérions.
Je me concentrais sans en avoir l'air sur mon don. Les rubans de mon pouvoir m'apparurent, je tirais mentalement sur certains et recréais l'image d'un louveteau qui n'existait pas en ce monde. Il se trouvait à côté des deux louveteaux et marchait à leur rythme.
Il était un peu plus petit qu'eux, le pelage grisâtre court et fin, de grandes oreilles comme les louveteaux qui commencent à se former, une petite truffe noire et des yeux de la couleur du lac qui s'étendait devant nous.
J'espérais leur faire une surprise mais il fallait qu'ils s'en rendent compte rapidement car dans peu de temps, elle se fissurerait. Je me concentrais un peu plus et le fis japper afin d'attirer leur attention. L'image devint presque fantomatique le temps d'une seconde mais je la maîtrisais rapidement.
Je guettais leur réaction, amusée. Moi aussi j'étais curieuse de voir ce qu'ils étaient capables de faire avec leurs pouvoirs. Ils auraient plus de temps que moi pour apprendre à la maîtriser en plus.

Illyvi:

Cadeau:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois louveteaux? [PV : Sylith & Hostry-Topor]   

Trois louveteaux? [PV : Sylith & Hostry-Topor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1