Partagez | 
 

 Désobéissante. [PV : Narghar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yael

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2017

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Psychokinésie
Liens :

MessageSujet: Désobéissante. [PV : Narghar]   Ven 13 Jan - 21:19

Désobéissante.
Un loup me tira de mon sommeil. Un besoin de me parler visiblement, d'alléger ses problèmes. L'aube n'était même pas encore là! Rena fut la première à râler et à vouloir l'envoyer paître mais Nyree plaqua sa main sur sa bouche et m'encouragea à l'écouter.
Désolée Nyree, il est super tôt, je n'ai pas ma dose de sommeil et je n'ai pas voulu être Oméga. Tout ça parce qu'on ne m'a pas tuée à la naissance pour que je devienne revenante. Ca suffit, je ne suis pas leur larbin, s'il a besoin de pleurnicher alors qu'il aille voir ailleurs.
Je suis caractérielle, qu'est-ce que j'y peux? Vivre dans la meute des revenants apporte un solide mental d'autant plus quand votre ancienne Arufa était aussi votre mère qui n'avait que faire de votre présence. Triste ou non, je n'y pensais pas et ça allait plus vite.
Je bâillai ostensiblement et le suivais hors de la tanière. Il commença à me raconter que lors de la patrouille de nuits, Baltia l'avait regardé avec un air de pitié et il avait peur d'avoir mal fait et de bientôt mourir.
Qu'est-ce que j'en ai à faire moi?
«Et bah t'as cas réfléchir et puis quand tu sauras ce qui ne lui a pas plu tu me diras hein?»

Si j'allais me recoucher dans ma tanière, je me ferais encore embêter alors je lui tournais le dos et sortis du camp. Les gardes me fixèrent, suspicieux et me bloquèrent la route.
«Où est-ce que tu comptes aller?
-Je vais dormir, lâchez-moi les pattes.
-Tu as une tanière Yael. Dit gentiment le second loup, presque compatissant comme s'il connaissait et partageait mon point de vue sur les choses.
-Tout le monde me dérange pour des problèmes dont je ne me soucie guère.
-C'est ton rôle de les écouter et de les soulager!
-Mais je ne veux pas être un larbin! Fichez-moi la paix ou je vais chercher Baltia et Narghar!
-Ce ne sont pas des gardiens de la paix, tu risques plus de te faire roussir qu'autre chose.
-Ha ouais? T'es né naturellement casse-patte ou c'est un genre que tu te donnes?
-Pardon?
-Ton camarade te laisse parler et ne m'enquiquine pas lui au moins mais toi tu es particulièrement casse-patte. Laisse moi passer enfin!
-Non! Tu vas rester ici!
-Tant pis, je vais réveiller Narghar et Baltia et leur dire que vous vous êtes servis de votre pouvoir contre moi et que je pense que vous êtes presque aussi puissants qu'eux. Baltia vous grillera sur place.»
Le second loup, celui qui ne disait rien, gémit tandis que l'autre hésita et finit par me retenir alors que je tournais les talons. Il s'empressa même de me faire sortir du camp et grogna :
«Sale peste!
-J'ai entendu!»
Un sifflement agacé me parvint et je souris, fière de moi. Je venais de faire le contraire de ce que mon rôle voulait et j'en étais plutôt fière.
J'avançais dans les bois autour du camp, Nyree voletant près de moi, joyeuse.
Non ce n'était pas un petit ange qui risquait de me réprimander au moins. Elle clama :
«Tu leur as fait peur! Tu es trop douée!»
Elle prit l'apparence de Rena qui s'exclama à son tour :
«J'aime tellement quand tu fais ça! J'espère que la prochaine fois, ils nous laisseront sortir sans discuter.
-Ce ne sera pas forcément les mêmes gardes et en plus, ils m'ont tellement fait attendre que je n'aie plus envie de dormir. Quelles plaies!»
Nous nous promenâmes un moment, faisant plusieurs fois le tour du camp jusqu'à l'aube. Je finis par m'asseoir à la lisière de la forêt, près du Lac des ténèbres. Je me concentrais sur une souris qui furetait non loin, sans se douter de ma présence tellement j'étais immobile et calme. De plus, le vent allait en sens contraire. Je me concentrais sur cette sensation étrange et l'extrayais de mon poitrail et la modelais en crocs qui se plantèrent dans le corps de la souris, lui brisant la nuque. Elle vola jusqu'à moi et je commençais à la grignoter, l'appétit naissant. Nyree sortit de Rena par son dos en un "plop" et un petit nuage de fumée assez burlesque. Chacune se jeta sur un bout de la souris et la mangea avec avidité.
Plus affamées, je ne connais pas.
«Gnom gnom gnom tais toi et mange.
-Oui régale toi avec nous Yaya!»
Je souris en les voyants si innocentes et me dis que si je me faisais prendre à manger la souris sans permission et sans avoir ramené ma proie à la meute, je me ferais punir. En même temps, on partageait les cerfs par exemple, pas les souris!
Je sentis la présence d'un loup qui approchait. Peut-être ne m'avait-il pas repéré? Mais je restais détendue, peu importe qui s'était, j'assumais mes actes. Je décidais donc de ne pas bouger tandis que Ny' fixait le loup avec un air inquiet. Nana marmonna, la bouche à moitié pleine que c'était Narghar qui approchait, sans s'en préoccuper plus que ça, juste à titre d'information. Je tournais la tête pour le voir et le saluait sans vraiment me soumettre alors que j'étais sensée le faire avec encore plus "d'intensité" que les autres loups. Je savais que rien ne me protégeait mais j'étais comme ça je n'y pouvais rien.
ft. Narghar




   
❝Its Not Like I Like You❞
    Amree and Static-P
   (c)Allison


PNJ 1 : #D1B7E2
PNJ 2 : #DDB8A9
Yael : #AFB86D
Nyree : #D3357C
Rena : #843600
Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

MessageSujet: Re: Désobéissante. [PV : Narghar]   Ven 13 Jan - 22:03


«Désobéissance»
Avec Yael

Mettant réveiller par un sursaut d’Eliumi, je décidais de faire le tour de la meute pour voir si tout le monde s’entrainait dur. Avant de partir je donnais un petit cou de langue à Baltia. Le tas de gibier était plein, les louveteaux était toujours aussi casse pied…les Deruta faisait leur travail, et les Oméga…je ne pouvais pas dire grand-chose sur eux. Je traversais le camp pour sortir et  trouver quelque chose d’amusant à faire. Au moment où j’allais sortir, les gardes était étrangement nerveux. Voulant profiter de cette situation, j’effectuais un sourire malsain laissant mes petits cornes poussait légèrement. J’aimais les voir trembler de peur en ma présence.

Je sortis enfin et fit le tour du camp, sans aucun but, je errais entre les arbres. Tout en marchant je sentais la présence de quelqu’un. Je m’approchais et voyais une louve. Elle avait un pelage peu soigné à mon gout. Elle s’approcha vite de moi et me salua sans grand intérêt. Je souriais face à son arrogance. Elle était Omega. Mais elle n’avait pas l’air de se traiter comme tel. Elle ne disait rien d’autre. Son regard plutôt envoutant me donner l’impression qu’elle attendait quelque chose de moi. Je continuais ma marche, sans me presser, je ne lui avais pas rendu son salue, cela m’importait peu, je n’avais pas envie de me défouler sur elle, cela risquait de vraiment mal finir. J’avais seulement envie de jouer en utilisant mon pouvoir. Et cette louve était beaucoup trop frêle à mon gout.

Sur mon dos depuis le début Eliumi observait la femelle. Présente de la scène elle voulu que je m’arrête pour voir si la petite n’avait pas de problème.

Pourquoi tu veux que je lui parle ?
C’est ton rôle de dominant de savoir si tout t’es sujets vont bien ?
Je me fiche de ça, je ne veux aucun faible ! Si elle n’est pas capable de se défendre c’est son problème, je ne suis pas là pour faire la nounou.
Mais…
Tais-toi !

Ce chaton m’avait encore énervé. Je regardais en arrière pour voir la femelle au pelage brun. Elle semblait sans aucune émotion. Sans âme. Un pion comme je les aimais.  Elle me sera utile un jour. Si elle ne se sent pas à sa place en tant qu’omega, elle sera mon pion dans mes prochains plans. J’avais toujours envie de conquérir le territoire des vivants, pour cela il me fallait des soldats puissants. Baltia avait donné l’exemple à ce qui resterait faible comme cette louve dont je ne me souviens même plus du nom. Mais elle devrait me prouver son potentiel. Pour cela attendons de voir la suite, va-t-elle me suivre discrètement ou rester planté là-bas sans rien faire ?
© Codage par Zagan.



Eliumi: #00ffff
Narghar: #ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Yael

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2017

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Psychokinésie
Liens :

MessageSujet: Re: Désobéissante. [PV : Narghar]   Ven 13 Jan - 22:33

Désobéissante.
Il s'en alla sans un mot entre les arbres et la brume, il m'avait à peine prêté attention. Frustrée, je lui aurais bien dit que saluer était la moindre des politesses mais j'étais mal placée pour cela.
Je vis la renarde de Baltia passer près de moi et le suivre comme si tout était normal. Je l'observais avec un air halluciné durant quelques secondes, les regardais partir sans bouger et...
Mais! Mais j'avais quelque chose à lui demander!
Je me précipitais vers eux, je me doutais que je risquais de n'être qu'un pion dans leur jeu mais je comptais bien être plus que ça et ne pas me laisser avoir! Il y en avait marre que je ne sois rien aux yeux des autres! Je me précipitais et fis en sorte de lui bloquer le chemin avec mon pouvoir, comme si un mur invisible lui barrait la route. Je vins m'asseoir devant lui, dissipant ma concentration et mon pouvoir, et lui dis avec un air calme, loin d'être effrayée, comme si tout était normal.
«Narghar, maintenant que ma mère, Andeline, est morte et que tu as pris la place de son ancien Arufa, est-ce que je pourrais devenir Beta? On n'en a plus depuis que Baltia est devenue Arufa et j'en ai assez de ce rôle débile!»
C'est peut-être trop directe Yael, non? Je ne veux pas que tu te fasses tuer!
C'est franc, Nyree! Au moins, il saura à qui il a à faire.
Je constatais que ni l'une ni l'autre n'osait parler à haute voix et préférait établir un cercle de communication mental s'étendant à nous trois tout en s'assurant de voleter derrière moi et uniquement derrière moi, plus par prudence que par peur.
«Tu crois que je pourrais me rapprocher de Baltia? Elle a m'a quand même débarrassée de cette horrible louve, bien moins belle qu'elle, Lèche botte. qui m'a placé à ce rôle moisi alors que je ne suis pas si différente de vous. Ce n'est pas parce que j'ai une vie de plus que je n'ai pas intégré l'esprit de notre meute et justement, je ne suis pas assez gentille pour écouter les jérémiades de chacun. Super argument!»
J'ignorais la plupart des remarques des deux petites bestioles qui se chamaillaient chacune de leur réflexion en se traitant d'abruties.
J'étais bien loin de lui donner des ordres même si j'avais du cran. On pourrait le croire mais non, mon ton était calme, inquisiteur. En aucun cas plaintif, d'ailleurs. Bon peut-être un peu boudeur.
Du coin de l'œil, je vis Akuma sourire, adresser un signe de tête au chaton qui accompagnait le loup imposant et s'en aller. Que s'étaient-ils dit? Baltia était sûrement intéressée? Du moins je l'espérais.
Je suis sûre qu'en langage de renard c'est bon signe pour nous!
Je l'espère moi aussi.
Ne sois pas si détendue! Prépare-toi à te battre!
Arrête Nyree, il y a peu d'Oméga, il a encore besoin d'elle s'il n'accède pas à ses demandes.
Cesse de t'inquiéter, ça va aller Nyree, lui dis-je chaleureusement.
Tu crois que tu obtiendras le droit d'être la marraine de leurs petits? Ou leur mentor s'ils ont des petits? Ce serait génial!
Peut-être et j'avoue que ce ne serait pas déplaisant. J'aurais leur confiance et puis au moins j'appartiendrais plus ou moins à une famille. Je n'ai jamais eu personne d'autres que vous.
ft. Narghar


Point de vue
d'Akuma

J'avais décidé de suivre Narghar dans une promenade matinale. Je me fichais bien de ce qu'il allait faire de sa promenade tant que je pouvais me dégourdir les pattes. Baltia dormait encore lorsque j'étais partie mais lorsque elle se réveilla, inquiétée par ma curiosité naissante, lorsque je passai à côté de cette louve au pelage ébouriffé. Je ne la connaissais que de nom et Baltia ne devait sûrement pas avoir la moindre idée de qui elle était, découvrant sûrement à l'instant qu'elle existait.
Je marchais à distance de Narghar, pour ne pas le gêner et éviter de réellement m'incruster. Je l'appréciais lui et son petit chat démon au fond. Tant qu'ils étaient bénéfiques à ma Baltia, peu m'importait qu'ils puissent être cruels avec les autres. Lorsque le loup noir s'arrêta brusquement après avoir quasiment ignoré l'Omega, qui d'ailleurs s'empressa de se placer devant lui, je compris qu'elle avait un pouvoir assez particulier. J'analysais calmement la situation tout en m'approchant pour venir m'asseoir à côté du chaton. J'écoutais attentivement les paroles de la louve et m'assurais que Baltia les entende aussi.
Avec un sourire, je fis comprendre au chaton que j'allais rentrer en discuter avec cette dernière et l'informa qu'elle était intéressée par ce bout de louve qui ne semblait nullement les craindre. Pas flattée pour deux ronds par les remarques de cette dernière, elle semblait néanmoins vouloir voir de quoi elle était capable et jusqu'où son comportement détendu se limitait.





   
❝Its Not Like I Like You❞
    Amree and Static-P
   (c)Allison


PNJ 1 : #D1B7E2
PNJ 2 : #DDB8A9
Yael : #AFB86D
Nyree : #D3357C
Rena : #843600
Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

MessageSujet: Re: Désobéissante. [PV : Narghar]   Dim 15 Jan - 19:21


«Désobéissante»
Avec Yael

Continuant ma marche je sentis un mur invisible me stopper la route, puis la louve qui m’avait salué quelques minutes avant se planta devant moi…Que me voulait-elle encore ? Sans aucune gêne elle me dévoila ses pensées et son envie de monter en grade. Je souriais à ce qu’elle me disait, faisant des compliments sur ma femelle. Cela me faisait rire. La renarde était assise tout comme moi pour écouter la conversation, sûrement que Baltia c’était réveillé et voulais savoir où on était. A la fin du charmant discourt tenue par cette louve dont je ne savais pas le nom, Akuma parti retrouver ma belle.

Akuma va en parler avec Baltia.
Très bien.


Je m’assis enfin, comprenant qu’elle n’allait pas me laisser tranquille tant que je ne lui aurais pas donné une réponse claire et nette. Je n’hésitais pas montrer mes large muscle, lui faisant comprendre qu’elle n’avait aucune chance si elle me cherchait trop d’ennui.

« Bien bien…je vois que tu es motivée. Néanmoins de passer omega à Bêta n’est-ce pas étrange ? Je ne connais en aucun cas ton potentiel. Comme tu l’as dit j’ai pris la place de l’ancien Arufa, donc si tu n’es pas à la hauteur de mes attentes prépare-toi à mourir. Rien ne me prouve que tu sois si dévoué que tu le dit. Qu’es-tu prête à faire pour me prouver ta loyauté et ta force ? »

Je voulais voir jusqu’ou elle pouvait me défier. Son pouvoir avait l’air d’être plutôt intéressant, mais je ne voulais pas qu’une enfant soit Bêta si elle n’était pas capable de se défendre elle-même. Eliumi, était sur mon dos, sans trembler, si ce stupide chaton ne broncher pas c’est qu’elle n’était pas si effrayante que sa. Je ne voulais pas prendre de décision sans Baltia et Akuma venait de partir, donc je devrais lui faire un rapport sur ce qui allait se dérouler maintenant.

J’observais les petites créatures, rien en elle ne montrait de la puissance. Son physique, son pelage, ses yeux. Elle s’avait parlé, se faire respecter, je l’avais senti quand elle m’avait dit ce qu’elle souhaitait.  Elle était omega, un rôle peu enviable, mais c’était grâce à eu qu’on pouvait se divertir. Sa franchise n’était pas ce qui avait de mieux pour ce grade humiliant, surtout pour la fille des dominant.

Si j’ai bien compris, c’est cette louve qui lui à donné ce rang ?
C’est tout à fait ça.
Donc c’est qu’elle ne vaut rien…
On peut le voir comme ça.

Le regard argenté toujours sur la louve, j'attendais.
© Codage par Zagan.



Eliumi: #00ffff
Narghar: #ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Yael

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2017

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Psychokinésie
Liens :

MessageSujet: Re: Désobéissante. [PV : Narghar]   Mer 15 Fév - 12:47

Désobéissante.
[HRP : Désolée si je n'ai pas mis la bonne couleur pour le dialogue de Narghar mais avec mon fond, on ne voit rien et ça flash trop.]

Le loup me fit comprendre en mettant en valeur son impressionnante carrure que je n'avais pas vraiment intérêt à insister si je voulais obtenir mon grade. J'étais téméraire et parfois stupide mais pas suicidaire, même si j'avais une vie de plus que les autres loups de la meute.
Ca commence à sentir mauvais. Se résigna Rena, en qui je sentais une tension naissante.
« Bien bien…je vois que tu es motivée. Néanmoins de passer omega à Bêta n’est-ce pas étrange ? Je ne connais en aucun cas ton potentiel. Comme tu l’as dit j’ai pris la place de l’ancien Arufa, donc si tu n’es pas à la hauteur de mes attentes prépare-toi à mourir. Rien ne me prouve que tu sois si dévoué que tu le dit. Qu’es-tu prête à faire pour me prouver ta loyauté et ta force ? »
Je me retins à grand-peine de lui signaler que personne n'était vraiment loyale dans cette meute; ils étaient là parce qu'ils n'avaient nul part où aller d'autres, ou bien ils étaient juste apeurés ou motivés par le pouvoir ou la sécurité. Ou tout du moins la sécurité précaire de la meute puis que je le rappelle, Baltia a presque promis de tous nous brûler puisque l'on fera forcément tous un faux pas à un moment.
«Baltia l'a bien fait elle.»
Les deux petites démones se raidirent et Nyree alla se dissimuler derrière un arbre. Je pense que si je meurs, tu seras plus en sécurité derrière cet arbre, en effet. Me dis-je ironiquement sans qu'elles puissent l'entendre.
J'espère qu'il le savait sinon tu es fichue! couina-t-elle. Pourquoi le serais-je?Parce que s'il ne le savait pas et que Baltia ne voulait pas qu'il le sache, elle te brûlera et nous avec! Pour Baltia être Oméga était un déshonneur! expliqua Rena en suivant le raisonnement de sa congénère.
En effet, ces deux-là connaissaient le vivant de Baltia, encore dans l'œuf à l'époque. J'étais née juste après qu'elle devienne Bēta et sincèrement, je ne m'étais jamais intéressée plus que ça à son histoire. Personne ne savait ce qu'elle avait vécu dans l'autre monde non plus. Tout ce que je sais, c'est que depuis le début je l'avais jugé à moitié folle. Mais pour autant, je l'admirais car la folie ne permet pas de survivre si longtemps. Surtout dans cette meute... Alors j'en avais déduit qu'elle n'était pas folle et qu'elle cachait bien son jeu.
C'est malin. Maintenant j'étais curieuse à son sujet. Peut-être mènerais-je mon enquête plus tard. Peu importe, ce n'était pas le moment d'y penser.
Je retins une grimace, imaginant ce que notre Arufa pourrait me faire. Aussi bien l'un que l'autre. Je pensais ironiquement que si je mourais, j'aurais réussi à les intéresser au moins deux minutes et qui plus est à les embêter, je ne mourrais pas dans le déshonneur. Rien que pour ça j'aurais mérité un festin! Cesse de divaguer espèce d'idiote! Tu vas toutes nous faire tuer!Ne souris pas! Il va nous manger! La voix mentale suraiguë de Nyree en panique me fit mal au crâne.
Ca y était, ça commençait à me lasser et à m'agacer. Elles allaient passer un sale quart d'heure si elles continuaient, c'est moi qui m'occuperais de les manger! J'étais déterminée à atteindre mon but et on ne me changerait pas, je serais toujours une idiote mais je serais une idiote courageuse.
Non, il fallait que je me résonne. Alors qu'elles me traitaient de stupide et de suicidaire, je me remémorais qu'elles étaient ma seule famille et que je n'avais jamais eu d'autre famille que ces deux-là alors je me fiais souvent à ce qu'elles disaient. D'autant plus que je les entraînerais forcément dans ma chute. Je me résonnais et me résignais à être moins... moins moi. Peut-être que si ma mère m'avait tuée à la naissance, peut-être aurais-je eu des amis ou un peu d'amour mais surtout pas ce rôle moisi. Car oui, même dans cette meute l'amour existait ainsi que la compassion.
Il fallait que les choses changent. Ma condition était plus précaire que celle des autres et si je voulais qu'on survive, il allait falloir que je sois respectée même si j'étais vivante et non revenante physiquement.
«Je ne dépasserais pas votre puissance à Baltia et toi comme "les règles le veulent" mais si tu veux que je te prouve ma puissance et ma loyauté, je le ferais.»
J'avais un air déterminé et mes pattes étaient plantées dans le sol comme si j'étais prête à encaisser n'importe quel coup sans broncher, pour montrer que je ne fléchirais pas pour atteindre mon but.
ft. Narghar


Point de vue
de Baltia

Installée avec Akuma, à bonne distance de Narghar et Yael, nous discutions sans nous faire remarquer.
«Je la connais. C'est la fille d'Andéline, elle a toujours été mise dans l'ombre.»
Elle était adorable étant petite. Comme une vivante et c'est ce qui l'a enfoncé. Je haussais les épaules et demandais :
«Elle nous serait utile en tant que Bēta?»
Accorde lui de l'attention et elle te serait plus fidèle qu'aucun vivant ne le serait. Elle cherchera probablement ta fierté.
«Bien.»
Je me levais et m'approchais d'eux de sorte que ni la louve ni ses deux démones ne s'aperçoivent de ma présence. J'attendis que Narghar m'aperçoive et d'un mouvement des oreilles, je lui fis signe de ne pas bouger et de me faire confiance. Un cercle de flamme se créa autour d'eux.
D'après Akuma, son pouvoir ne pouvait contrer le mien mais je voulais voir si elle avait peur. Je lançais un regard inquisiteur à Narghar, et d'un signe de tête, je lui indiquais Eliumi et Akuma. Je comptais me servir de ces deux-là pour que nous discutions à l'écart, sans que la louve nous entende. Je comptais bien lui demander son avis, je ne choisirais évidemment rien toute seule.
«Yael.» La louve se retourna subitement, dos à Narghar, ce qui était une grossière erreur, et dans ses yeux, une lueur s'alluma. Akuma avait raison.
«Tu sembles surprise que je connaisse ton nom.»
Akuma m'indiqua que personne en ce monde ne pensait que je connaissais un seul de mes loups. C'était bien curieux, pourquoi ne les connaîtrais-je donc pas alors que je les voyais tous les jours et que j'assistais aux regroupements de meute?
«Tu veux prouver ta puissance? C'est le moment. Trouve le moyen de sortir de ce cercle et je te laisserais sortir. On verra plus tard pour ta loyauté... Tu serais même bien une des seules à l'être.» Ricanais-je.
Je n'étais pas aussi stupide que j'en avais l'air. J'avais observé toute la scène et chacune de ses pensées se lisait sur son visage. J'avais vu sa démone paniquer lorsqu'elle avait avoué à Narghar que j'avais été Omega. Mais je n'avais rien à lui cacher, je ne savais pas s'il le savait déjà mais peu importe. J'aurais fini par lui dire. Pour l'instant, nous nous connaissions depuis trop peu de temps pour que j'aie eu le temps de lui raconter beaucoup d'histoires.
Sa surprise était flagrante. Elle ne s'attendait pas à ça. Me prenait-elle vraiment pour une idiote? Peu importe, ce n'était peut-être pas pour cela qu'elle était surprise.
Le cercle de flamme se resserrait dangereusement. Narghar était désormais assez loin d'elle et j'en profitais pour faire couper le cercle à l'endroit où il se trouvait afin de ne pas le toucher, pour le refermer un peu plus loin. Je viens m'asseoir près de lui, sans un mot et me concentrais sur Akuma et sur la réaction de Yael.
Eliumi, par ici, je ne te ferais aucun mal. Demande mentalement à Narghar son avis sur Yael. Baltia serait prête à l'accepter en tant que Bēta. De toute manière, la connaissant, si elle n'est pas à la hauteur, Yael mourra et redescendra au rang d'Omega pour être punie. Dis la Kitsune, essayant d'avoir l'attitude la plus gentille possible pour ne pas effrayer le chaton ailé.
Je jetais un coup d'œil à Narghar. J'avais deviné qu'il n'avait pas l'intention de la prendre. Mais je connaissais Andéline, c'était une idiote, et grâce à sa bêtise, nous pourrions nous servir de Yael. Elle serait sûrement le meilleur pion de la meute. Les seules vies qui m'intéressaient étaient celles d'Akuma, de Narghar et d'Eliumi. Les autres n'étaient que des pions.





   
❝Its Not Like I Like You❞
    Amree and Static-P
   (c)Allison


PNJ 1 : #D1B7E2
PNJ 2 : #DDB8A9
Yael : #AFB86D
Nyree : #D3357C
Rena : #843600
Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

MessageSujet: Re: Désobéissante. [PV : Narghar]   Dim 19 Fév - 12:27


«Désobéissante»
Avec Yael

J’aperçu Baltia qui était arrivé, elle créa un cercle autour de nous puis le resserra sur la louve. Baltia se plaça à mes côté, j’observais toujours cette louve qui semblait un peu perdu. Ce qui me surprit le plus était l’aveu qu’elle m’avait fait sur le rang de Baltia. Oméga… Je ne m’attendais pas à sa. Je commençais à comprendre la petite, elle voulait devenir comme Baltia. Montrer sa puissance. Enfin si elle en avait… ma femelle venait de lui demander de nous prouver sa force en essayant de sortir du cercle. C’était un bon exercice.

Eliumi, par ici, je ne te ferais aucun mal. Demande mentalement à Narghar son avis sur Yael. Baltia serait prête à l'accepter en tant que Bēta. De toute manière, la connaissant, si elle n'est pas à la hauteur, Yael mourra et redescendra au rang d'Omega pour être punie.
D’accord Akuma

Eliumi vint briser mes pensées
Baltia demande si tu veux la prendre comme Beta. Elle est d’accord, elle dit aussi que si Yael n’est pas à la hauteur elle retrouvera sa place d’Oméga.
Je ne sais pas, elle est jeune et trop impulsive, mais aussi rebelle.


Baltia était d’accord pour que Yael devienne notre nouvelle Beta, mais cela me semblait trop tôt pour prendre une décision. Je devais voir ce qu’elle va faire pour se sortir de cette situation. Elle a eu l’erreur de me tourner le dos, j’aurais eu la possibilité de la tuer. Elle n’était pas suffisamment entrainée. Trop confiante, mais elle serait un pion idéale. Dit à Akuma qu’il est préférable d’attendre ce qu’elle va faire. D’accord.

Akuma, Narghar veux attendre de voir Yael a l’œuvre.

Ma louve était à mes côté et Yael au milieu du cercle de feu, prise au piège. J’attendais avec impatience de la voir sortir de ce piège et de lui faire ravaler ses paroles a propos de Baltia. Pas parce qu’elle m’avait dit que Baltia était Oméga avant d’être Beta, le passé est le passé je ne peux rien changer. Mais sa façon de le dire m’avais mit de travers. Ma frustration était visible et je faisais tout pour garder mon calme et voir ce qu’elle allait faire à présent. Eliumi restait sur mon dos sans trembler, ce chaton qui tremble toujours pour un rien n’avait pas peur de la louve et de ses paroles, cela était une preuve suffisante pour moi de son inutilité.
© Codage par Zagan.



Eliumi: #00ffff
Narghar: #ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Yael

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2017

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Psychokinésie
Liens :

MessageSujet: Re: Désobéissante. [PV : Narghar]   Dim 19 Fév - 13:39

Désobéissante.
Inquiète, j'observais le cercle de feu qui se créait autour de nous. Je tournais le dos à Narghar pour observer Baltia. J'avais plus peur d'elle que de Narghar car je savais que son pouvoir passait par ses crocs et avec un peu de chance, je courrais plus vite que lui. La fuite n'était pas toujours lâche, surtout quand on ne voulait pas s'en prendre à ses supérieurs. Mais dans ce cas-ci, qu'il m'attaque ou non, j'étais foutue si le cercle ne continuait pas de rapetisser. Rena, elle, fixait Narghar avec insistance, prête à m'avertir au moindre mouvement.
Baltia vint s'asseoir près de son mâle lorsqu'il fut hors du cercle. Je ne fis pas attention à l'absence de leur forme animale et buvais les paroles de l'Arufa. C'était le moment de montrer ce dont j'étais capable apparemment. Nyree se précipita vers nous mais les flammes montèrent suffisamment haut pour la bloquer et l'empêcher de pénétrer le cercle. Baltia refusait donc que j'aie une aide supplémentaire.
Je fis signe à Rena de sortir. Elle y parvint sans obstacle. J'allais montrer mon pouvoir sans l'aide de mes deux compagnes. Je me retournais pour être face aux deux Arufa et m'assit, le visage neutre. Mon regard brilla, signe que j'utilisais mon pouvoir. Actuellement, je pouvais frapper Baltia ou Akuma si je la trouvais, afin de la déconcentrer mais ça ne jouerait pas en ma faveur.
Je laissais filer un mince fils d'énergie et qui toucha les flammes pour voir si je pouvais interagir avec elles magiquement. Ce qui était en effet le cas. Je restais calmement assise, persuadée de gérer la situation et sûrement trop confiante, tandis que le cercle se refermait de plus en plus sur moi. Baltia semblait déçue. Sûrement dans le but d'en finir, elle accéléra les flammes.
Je ne bougeais toujours pas et lorsque les flammes furent assez près, je m'enveloppais de mon énergie et les flammes vinrent se heurter à mon pouvoir. Elles ne disparurent pas, comme je l'aurais voulu et forcèrent sur cette couverture protectrice, avec de plus en plus d'insistance. Je ne montrais aucun signe de faiblesse mais si Baltia continuait, j'allais mourir, mon pouvoir n'étant pas assez puissant.
Je puisais dans toute ma volonté, beaucoup moins confiante que ce que j'affichais, pour faire tenir mon pouvoir. Je voulais y arriver, je voulais réussir ce test et ne plus arborer ce rôle. Je savais que ce rôle avait une importance capitale dans la meute mais il n'était pas pour moi. Baltia s'arrêta subitement avec un sourire. Un sourire... cela signifiait-il que j'étais faible? Si elle n'avait pas été incapable de briser mon pouvoir, elle m'aurait tuée. Avais-je réussi son test quand même? Pouvais-je le réussir?
Rena et Nyree ne m'avaient pas aidé. Elles savaient que je voulais réussir cette épreuve seule mais je sentais leur inquiétude de là et à mon avis, les deux Arufa aussi.
Les flammes avaient disparues, mes yeux ne brillaient plus, je ne bougeais pas et ne montrais pas que cela m'avait épuisé. Je n'avais jamais travaillé mon pouvoir et aujourd'hui, je le regrettais amèrement.
ft. Narghar


Point de vue
de Baltia & Akuma

J'observais toujours la louve alors que son épreuve était finie. J'avais senti son pouvoir redoubler d'efforts. Si elle s'entraînait, peut-être serait-elle un atout majeur. Sa motivation semblait être retombée, elle essayait de nous montrer qu'elle était forte même si elle ne l'était pas suffisamment. Elle avait du courage d'avoir exclu ses deux alliées.
Je ne savais ce qu'en pensait Narghar, j'attendais son avis en écoutant via les oreilles d'Akuma.
Je dissimulais à Baltia le message de Lyrielle. Il ne fallait pas qu'elle se soucie de la manière dont une divinité pouvait influer sur sa vie. Il fallait juste que j'arrive à les convaincre d'apporter un peu de "popularité" à Yael, comme le désirait ma mère. Je ne lui obéissais pas toujours mais j'étais plutôt de son avis. Elle m'avait appris le libre-arbitre tout de même.
Je tendis une oreille attentive à ce que pourrait me transmettre le chaton.

Je remarquais que Narghar semblait frustré mais ne parvint pas à savoir pourquoi. Je discuterais avec lui de cela plus tard.
Pour la finalité du test, j'envoyais, sans prévenir, une vague de flamme sur la louve. Je profitais de cette diversion où elle ne nous voyait pas pour donner un coup de museau affectueux à mon mâle pour l'apaiser.
Les flammes n'étaient pas très puissantes, je n'avais pas l'intention de la tuer mais je les senti se heurter à son pouvoir avant de disparaître. Au moins, elle pouvait l'invoquer rapidement.





   
❝Its Not Like I Like You❞
    Amree and Static-P
   (c)Allison


PNJ 1 : #D1B7E2
PNJ 2 : #DDB8A9
Yael : #AFB86D
Nyree : #D3357C
Rena : #843600
Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

MessageSujet: Re: Désobéissante. [PV : Narghar]   Mar 21 Fév - 16:38


«Désobéissante»
Avec Yael

La jeune louve s’en sortais plutôt bien on va dire, elle avait refusé l’aide de ses deux créatures, ce qui était très courageux de sa part. Mais l’on pouvait sentir son manque d’entrainement. J’étais assez déçus dans la globalité. Baltia lui avait lancé le « coup fatale » que Yael avait contré avec succès. Durant cette tentative je sentis le museau de ma femelle se coller contre moi un court un instant. Ma frustration était toujours présente mais avait grandement diminué. Elle avait le don de me calmer.

La jeune femelle restait sans expression, elle voulait se montrer forte pour que l’on ne remarque pas son énergie qui avait diminué trop rapidement. Elle était à bout de force. Je n’étais pas vraiment pour le fait de la laisser devenir Beta, je pense que cela elle l’avait très bien compris. Son manque d’entrainement ne l’a pas avantagé. Eliumi n’avait pas bougé d’un pouce. Si je la mordais maintenant, elle ne pourrait pas se défendre, à moins que son désir de devenir Beta était plus fort que je ne le pensais. Je ne voulais pas la mordre pour lui faire passer un test, juste pour qu’elle comprenne l’erreur qu’elle avait faite et qui m’avait frustrée. J’avais du mal à contenir mes crocs. Mais je restais toujours à ma position aux côtés de Baltia.

« Tu manques d’entrainement. Mais tu n’as pas demandé d’aide à tes créatures, c’est une bonne chose pour toi. Je ne prendrais pas de décision seul, penses-tu que ceci est suffisant pour devenir Beta ? »

Ce n’était pas une question piège, je voulais juste savoir ce qu’elle en penserait. Je ne pouvais pas cacher ma colère contre elle. C’était une décision importante, et elle était trop insolente pour que je lui parle gentiment. Tout en gardant mon regard froid sur la louve, je demandais à Baltia ce qu’elle en pensait.

« Tu as quelque chose à rajouter Baltia ? »
© Codage par Zagan.



Eliumi: #00ffff
Narghar: #ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Yael

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2017

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Psychokinésie
Liens :

MessageSujet: Re: Désobéissante. [PV : Narghar]   Dim 26 Fév - 15:52

Désobéissante.
Je gardais la tête haute, sans rendre cela provoquant et me crispa en écoutant les paroles de Narghar. N'allais-je donc pas y arriver? Etait-ce trop demander que de me sortir de ma condition? Demande à être Deruta, Yael! Gémi Nyree. Je ne répondis pas et sa mine parla d'elle-même. Elle s'inquiétait franchement et sa tristesse se lisait sur son visage. Elle semblait désespérée. Même Rena, toujours très fière et très railleuse restait interdite et muette.
Non, ça n'allait pas se passer comme ça!
«En effet, ça ne suffit pas mais je peux encore m'améliorer.»
J'allais continuer mais ce fut Baltia qui m'interrompit. L'air dure, elle me toisa de haut et se leva l'air d'avoir perdu son temps.
«Non je n'ai rien à ajouter. Je suis déçue, simplement déçue. Je n'ai même pas envie de la tuer tellement elle me fait pitié. On ferait mieux de l'envoyer aux vivants. Peut-être qu'eux voudront d'elle.»
Je ne réagis d'abord pas, déstabilisée par le manque de considération de la louve. Ce n'est que lorsque je vis la déception sur le visage de Rena et les larmes sur le visage de Nyree que je réagis. Peut-être qu'au fond ce n'était pas pour moi que je faisais ça. Ma réaction était sûrement plus digne d'une vivante que d'une revenante en effet car je me souciais plus du bonheur de ces deux petites créatures que du mien. Là, s'en était trop, elles étaient elles-mêmes déçues pour moi et ce n'était pas en étant Omega que j'allais leur offrir de merveilleuses aventures.
Une rage subite monta en moi. A ce point-là? J'étais désespérante à ce point-là? Il était hors de question que je leur laisse croire ça.
Alors que Baltia s'en allait, je me levais en grognant agressivement, hors de moi. Je projetais mon énergie, régénérée par ma haine et la projetais avec force contre un arbre. Celui-ci vacilla puis s'écroula au deuxième coup, juste devant Baltia. Elle ne réagit même pas, ne se retourna même pas. Du coin de l'œil, j'avais vu Akuma et Eliumi "bavarder". Je me tournais vers eux mais Baltia m'arrêta d'une simple menace. Elle ne me voyait même pas, toujours dos à moi.
«Tu touches à une de ses deux créatures et c'est la mort que tu obtiendras. Tu peux dégager toute la puissance que tu veux, tu sais que dans un combat contre moi tu ne pourras pas gagner.»
Je grognais toujours avec férocité. Nyree pleurait toujours, terrifiée parce que je faisais. Elle craignait que je me fasse tuer pour mes actes. Rena arborait juste une mine choquée et ses pensées n'étaient même plus accessibles. Je lançais un regard haineux aux deux Arufa et grondais :
«Alors exaucez mon souhait et vous n'aurez plus de problèmes.»
ft. Narghar



Désobéissante.
J'arborais une mine hautaine et fis comme si j'étais déçue. J'étais relativement d'accord avec Narghar, de plus, je ne voulais pas m'opposer à lui. Juste pour ne pas regretter notre choix et aussi pour connaître sa puissance, je la provoquais. Je brisais ses espoirs avec de simples mots et fis mine de partir, désintéressée.
Son pouvoir se sentait presque dans l'air qui devenait pesant. Je le sentais presque se libérer d'elle. Lorsque l'arbre s'écroula devant moi, je ne bougeais pas. Je me doutais qu'elle fasse quelque chose du genre et je savais qu'elle ne me tuerait pas. C'était évident. Je savais aussi qu'elle se retournerait contre Akuma ou Eliumi, n'osant pas s'attaquer directement à nous, c'est pour cela que je lui lançais un avertissement. Si elle ne le suivait pas, elle quitterait définitivement ce monde. Mais elle resta sage et obéit.
Je tournais simplement la tête pour observer Narghar. Changerait-il d'avis? Dans le cas contraire, je m'apprêtais à rentrer au camp à ses côtés en laissant la louve plantée là. En y réfléchissant bien, si j'ignorais le fait qu'Akuma me poussait à la considérer, nous avions d'autres prétendants à cette place tout aussi intéressant. Et des revenants au moins. Pourquoi Akuma voulait-elle que je lui donne plus d'importance que ce que je lui en avais donné jusqu'à présent?
«Peut-être que tu peux gagner la place de Deruta.» Dis-je sans grande conviction, commençant à me dire que j'allais laisser toute la responsabilité du choix à Narghar. Tant qu'Akuma ne me laisserait pas avoir les idées claires, je préférais ne pas le pousser même si j'avais mis du temps à m'en rendre compte.



codes par shyvana




   
❝Its Not Like I Like You❞
    Amree and Static-P
   (c)Allison


PNJ 1 : #D1B7E2
PNJ 2 : #DDB8A9
Yael : #AFB86D
Nyree : #D3357C
Rena : #843600
Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

MessageSujet: Re: Désobéissante. [PV : Narghar]   Lun 27 Fév - 21:05


«Désobéissante»
Avec Yael

La jeune femelle était consciente de son manque d’entrainement. C’était un bon point pour le moment. Baltia semblait déçus, mais je comprenais parfaitement que cela n’était qu’un stratagème. Yael tomba dans le piège sans aucune difficulté et se mit à attaquer Baltia avec son pouvoir. Un arbre tomba devant ma femelle, puis elle essaya d’attaquer les deux créatures. Ce qu’elle venait de faire me mettais hors de moi ! Je ne pus contrôler mes pulsions. Mes yeux étaient devenus identique à ceux de Baltia. Ce qu’elle venait de faire était impardonnable.

«Peut-être que tu peux gagner la place de Deruta.»

Baltia me laissa le choix final, mais cette petite peste venait de déclarer sa mort. Un regard méchant était posé sur la jeune louve. Elle n’avait pas peur, et soutenait mon regard. J’aimais sa combativité, mais cela n’était assez pour être Beta. C’était navrant. Eliumi était à mes côtés mais je la repoussais vers Baltia. Je n’avais plus besoin d’elle pour doser le poison. Prêt à la mordre au moindres faux pas, cela était mon test final. Il lui restait un soupçon d’énergie. Elle avait fait l’erreur d’attaquer ma femelle et cela, elle risquait de le payer de sa vie.

« Tu es consciente de ton manque de pratique, mais cela n’est pas suffisant pour exaucer ton vœu. Tu ne seras jamais Beta si tu continues ainsi ! »

Je lui aboyais dessus, ne pouvant pas garder mon calme. Eliumi commençait à trembler et se cacher dans le pelage de Baltia, ce n’était pas son habitude de se cacher sur le dos d’un autre loup que moi, mais jamais elle n’avait réussi à me calmer quand j’entrais dans une fureur noire.

Que fera la jeune louve désormais, allait-elle m’attaquer ou se soumettre ? Elle était dans une mauvaise position et elle le savait. Son rêve ne tenait plus qu’à un fil. Si sa réponse me semble correct je lui offrirai un entrainement pour qu’elle devienne Beta. Si la place qu’elle convoite et prise au courant du temps cela ne sera pas de ma faute, c’est qu’elle aura trop trainé. Je lui laissé un dernier choix. Sa combativité lui attribuerait le rang de Deruta comme l’avais conseillé Baltia. Maintenant son avenir était entre ses pattes. J’attendais sa réponse et fis signe à ma femelle de ne pas intervenir quoi qu’il arrive.
© Codage par Zagan.




Eliumi: #00ffff
Narghar: #ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Yael

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2017

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Psychokinésie
Liens :

MessageSujet: Re: Désobéissante. [PV : Narghar]   Lun 6 Mar - 17:39

Désobéissante.
J'avais conscience que Narghar était mon pire ennemi actuellement. Baltia était cruelle mais sa façon d'agir, je devinais qu'elle aurait été facile à convaincre. Les voix se rappelèrent à ma mémoire :
«Tu es un handicap.»
«Ne nous approche pas affreuse chose!»
«Va rejoindre les vivants, tu ne nous portes la poisse!»
«Tu es inutile, personne ne veut te voir ici.»

Les souvenirs affluaient : Les regards plein de haines, les paroles cruelles des loups de la meute, les blessures infligées où les cicatrices se voyaient encore si on écarte le pelage en bataille que je ne prenais même plus la peine de lisser puisque aussitôt fait on me roulait dans la poussière. Rena et Nyree avaient été épargnées, heureusement, puisqu'elles étaient les enfants de la déesse et que par ce fait, on évitait de les associer à moi. Même vivantes, elles avaient ce privilège alors que moi, en tant que fille de l'Arufa, on ne me respectait pas. Peut-être que ça aurait été le cas si je n'avais pas été une bâtarde. Pourtant peu de loups étaient au courant, ce qui était étrange puisque normalement le bouche à oreille était rapide. Mais je préférais porter mon fardeau seule. J'étais heureuse de ne pas avoir eu de frères et sœurs qui auraient souffert autant que moi. Cependant, j'étais les chaînes des deux démones, ma seule réelle famille, et ça, je m'en voulais.
J'étais sûrement devenue trop cruelle pour être acceptée chez les vivants et je n'y tenais pas. Mener une vie de solitaire était suicidaire mais je vivais suffisamment mal ma condition pour tenter ma chance. Je n'étais pas une Oméga au sein de cette meute, j'étais simplement une proie avec laquelle on jouait et les deux démones souffraient autant que moi de ce que l'on m'infligeait.
Je ne cherchais pas à avoir du pouvoir en m'imposant ainsi face aux deux Arufa. Je souhaitais juste retrouver le respect que ma mère m'avait enlevé en m'humiliant publiquement de manière morale comme physique à mainte reprise. Je ne m'étais pas défendue pour ne pas être tuée, même si pour une raison inconnue - probablement parce que j'étais la progéniture de deux revenants - mon pouvoir était en partie offensif.
J'avais baissé mon regard haineux vers le sol, sans que ce soit de la soumission. J'étais prête à utiliser mon pouvoir pour les humilier tous les deux - malgré que je ne le contrôlais pas vraiment puisqu'il se déclenchait toujours quand mes émotions étaient noires et puissantes - mais me ravisais. Je valais mieux que ma mère, je ne leur infligerais pas ce que l'on m'avait infligé. Je levais vers eux un regard vide, et dit d'un ton calme sans même une pointe de déception :
«Vous ne valez pas mieux qu'Andéline, finalement.»
Je fixais un instant Baltia, cherchant à déchiffrer son regard. On aurait dit qu'elle comprenait ce que j'avais vécu et qu'elle compatissait sincèrement. Je tournais les talons, ne sachant si on allait me tuer ou non. Nyree avait disparu en Rena et celle-ci, venu s'asseoir entre mes oreilles, les observait. Baltia secoua la tête et tourna les talons, je ne comprenais pas, elle aurait tué n'importe qui d'autre pourtant.
***
J'étais presque arrivée à la frontière, perdue dans mes pensées à la fois malheureuse, terrorisée et déterminée, lorsque je vis Akuma. Elle était assise, son regard fixé sur moi, comme si elle m'attendait. Tu devrais prendre le temps de m'écouter avant de partir. Personne ne te fera de mal et je ne te retiendrais pas assez longtemps pour que la patrouille puisse t'attraper. J'hésitais puis comme je ne recevais pas de contradiction de Rena qui pourtant se manifestait tout le temps pour râler en temps normal, j'acceptais de rester écouter ce qu'elle avait à me dire. Si tu deviens solitaire, ils te retrouveront et te tueront. Tu as déjà bien assez subi des Revenants. Mais tout ça, tu le sais déjà. Cherche la louve aux yeux d'améthyste. Si tu réussis à la convaincre de t'apparaître, elle pourra t'aider. Elle hésita une seconde et ajouta avec une sincérité qui me toucha. Si ça ne tenait qu'à moi, tu aurais obtenu ce rôle. Mais ni Baltia ni Narghar ne le voulait. Ce que tu as fait était dangereux mais Baltia ne voulait pas de tuer. Elle m'a demandé de t'aider avant même que je choisisse de le faire. Elle sait ce que tu ressens et c'est ce qui t'a sauvé, pour autant tu ferais mieux de ne pas recroiser son chemin sans être entraînée. Je n'en sais pas beaucoup plus sur cette louve mais si elle voulait nous tuer je pense qu'elle aurait déjà pu tous nous anéantir. Elle pourra te protéger et t'offrir une vie qui te correspondra. J'espère recroiser ton chemin dans de meilleures conditions et j'espère que tu croiseras Baltia dans une autre époque, tu pourrais être surprise. Malgré tout ce qu'elle venait de me dire, j'avais l'impression qu'elle cachait beaucoup de choses. Pourtant, sans vraiment savoir pourquoi, je lui faisais confiance. Rena ne dit rien et cela me conforta dans mon idée. J'allais chercher cette louve et le jour. Je comptais revoir Akuma un jour, j'étais certaine que je pourrais la retrouver et lui rendre la pareille.
Je ne lui répondais pas; elle n'attendait pas de réponse. Elle se leva et s'en alla, sûre d'elle et de ma décision, comme si elle était certaine de ce que j'allais faire. Je murmurais un remerciement avant qu'elle ne soit trop loin et franchis la frontière vers un territoire neutre. J'allais trouver cette louve.
ft. Narghar



Désobéissante.
Je ne m'offusquais pas des paroles de la louve. Sans m'en rendre compte, mon regard était devenu compréhensif et compatissant. Je savais ce qu'endurait cette louve. Ne pas se sentir à sa place... Etre rejetée et vu comme une anomalie. Pourtant, au lieu de répéter les actes de celle qui l'avait le plus fait souffrir, elle avait préféré déposer les armes et partir, au risque de se faire tuer.
Elle avait soutenu mon regard un moment, sans que je prenne cela pour une provocation. Je secouais la tête à l'intention de Narghar pour ne pas qu'il la tue. Sauve la Akuma. Mon ton ne tolérait aucun refus. Cette louve méritait de vivre. Elle avait été plus intelligente aujourd'hui que moi à l'époque. Je ne finissais pas si mal étant donné que j'avais rencontré Narghar mais j'avais dans l'idée que sa vie serait moins tourmentée que la mienne.
Je priais pour ne jamais recroiser sa route. Je ne lui ferais pas de cadeau la prochaine fois. C'était ancré dans ce que j'étais depuis que j'étais morte. J'annonçais à Narghar d'une voix absente :
«Elle ne nous causera pas d'ennuis.»
Après un moment d'hésitation, ayant tourner les talons, puis revint presser mon museau contre le sien en une excuse et dit :
«Je dois faire quelque chose, on se verra plus tard.»
Je m'en allais sans attendre de réponse, perdue avec mes pensées pour un moment. De douloureux souvenirs qui cherchaient à remonter à la surface mais que je repoussais violemment. Je ne rentrais que dans la nuit, après m'être assurée que Narghar dormait. Je ne savais s'il faisait semblant ou non, après tout j'étais partie sans explication, mais je me dépêchais de m'installer sur ma couche, contre lui et de m'endormir.
~Akuma~
Visiblement, tout le monde voulait que je sauve cette louve. Lyrielle puis Baltia. La demande de cette dernière ne m'étonna guère. Je connaissais son passé et cela ne m'étonnait pas qu'elle soit capable de lui accorder la vie alors même qu'elle venait de se faire ridiculiser sans que personne ne le sache hormis elle et moi. Yael avait choisi son destin avec intelligence.
Je l'attendis à la frontière, me dépêchant d'arriver avant elle. Elle m'écouta et je fus à peu près sûre qu'elle retrouva la louve des ténèbres. Elle me remercia avec solennité et s'en alla tandis que j'allais retrouver nos deux tourtereaux.



codes par shyvana




   
❝Its Not Like I Like You❞
    Amree and Static-P
   (c)Allison


PNJ 1 : #D1B7E2
PNJ 2 : #DDB8A9
Yael : #AFB86D
Nyree : #D3357C
Rena : #843600
Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

MessageSujet: Re: Désobéissante. [PV : Narghar]   Dim 19 Mar - 14:55


«Désobéissante»
Avec Yael

La jeune louve avait décidé de partir. Elle s’éloignait, j’allais m’apprêter à la poursuivre et à la tuer, mais Baltia vint vers moi et me dit qu’elle ne sera en aucun cas une gêne pour nous plus tard. Je pensais avant tout à l’avenir de la meute mais surtout à l’avenir qu’on entretiendra Baltia et moi. Je voulais une vie paisible, sans tristesse pour elle et nos petits si un jour on en avait. Je ne pouvais pas lui dire à qu’elle point je l’aimais et désirais la protéger. Ces quelques mots, avait réussi à faire ranger mes crocs dans ma gueule, et calmer mon ardeur. J’étais assis, regardant la louve s’éloigné de nous. J’avais confiance en ma femelle. Puis, elle vint coller son museau contre, le mien. Je fermais les yeux pour m’abandonner à ce court instant de bonheur.

«Je dois faire quelque chose, on se verra plus tard.»

Sans que j’eu le temps de répondre, elle partit sans dire un mot. J’étais perplexe, mais je ne devais pas la suivre et lui faire confiance. Je savais qu’elle ne me trahirait pas et pour lui montrer ma bonne fois envers elle, je devais la laisser partir. Je ne pouvais pas dire que je n’étais pas curieux. Seul dans cet endroit, je me dirigeais vers le lac des ténèbres. Eliumi sur mon dos, elle ne disait rien. Je n’étais pas énervé, mais je savais que j’avais perdu un membre de la meute.

« Eliumi, suis-je un mauvais Arufa ? Aurais-je du rester Deruta ?
Tu as montré que tu ne te laissais pas faire, que tu n’étais pas faible comme t’es prédécesseurs. Tu as le profil d’un meneur. »

Disait-elle sa pour me rassurer ? Je ne lui avais pas demandé. On était connecté tous les deux, mais par moment j’avais l’impression qu’on était tellement éloigné. J’observais mon reflet, ma créature ne disait plus rien. Perdu dans mes pensées. Mon image était limpide, puis devint peu à peu flou et ne laissa que les images de mon passé. Les corps inanimés de ma famille, le corps de tous ceux que j’avais tué par le passé. Le gout du sang revenait dans ma gueule. Toujours perdu dans mes pensées, je retournais au camps. Je passais vers les gardes le regard rempli de haine, aucun des deux n’osaient me regarder dans les yeux. Je retournais doucement vers ma tanière. Assi en face de la grotte j’observais au loin, espérant voir la silhouette de Baltia approché, mais jamais elle ne vint. La nuit était tombée et toujours aucune trace d’elle. Je parti me coucher, mais ne trouvas pas le sommeil tout de suite. Eliumi entre mes pattes, j’attendais en regardant dehors. Puis posa ma tête vers celle du petit chat ailé. Les yeux fermaient, une odeur vint chatouiller mes narines. C’était elle. Je ne levais pas la tête, ne cherchant pas à savoir ce qu’elle avait fait les heures passées. Je me contentais de son toucher pour lui pardonner l’inquiétude que j’ai eu. Je pus enfin m’endormir.
© Codage par Zagan.




Eliumi: #00ffff
Narghar: #ffff00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Désobéissante. [PV : Narghar]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Désobéissante. [PV : Narghar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne te veux aucun mal, je ne suis que soumise et obéissante...
» C'est pas bien de désobéir... en voila la preuve ! [Terminer]
» Les dieux n'aiment pas les désobéissants, petit | Cherokee | Archives
» Un neveu désobéissant. [ft Kili]
» Désobéir, toujours une mauvaise chose? [Pv Anora.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: