Setia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Setia Empty
MessageSujet: Setia   Setia EmptyMer 8 Fév - 15:02



 
 
Setia

 
Pouvoir

Métamorphose : Setia est donc un métamorphe. Il a ainsi la possibilité de se liquéfier pour se modeler et ainsi changer d'apparence. Il peut donc copier les fourrures, les matières ou les couleurs de d'autres êtres. Ce pouvoir est particulièrement utile lors des chasses : Setia prends l'apparence de sa proie pour pouvoir l'approcher, et ainsi reprendre sa forme originelle lorsqu'il est à portée de l'animal. Cela peut également lui procurer un camouflage très utile, qu'il utilisera pour fuir et se cacher. Malgré tout, le pouvoir de Setia n'est pas infini. Celui-ci ne peut se transformer en un être qu'il ne connaît pas suffisamment : ainsi, Setia se transformera facilement en un autre canidé, mais aura plus de mal à rester longuement en la forme d'un autre animal, comme un oiseau, par exemple. De plus, Setia ne peut se métamorphoser en une créature magique, ou qui serai trop grande et imposante par rapport à sa forme originelle.
 

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Setia signifie dévoué/loyal en Malaisien.Age : 28 lunesSexe : MâleMeute : Meute des VivantsRang : Arufa
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Marion et j'ai 15 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un top site et je le trouve très jolie. J'aime d'ailleurs beaucoup le contexte !


«Qui ne vit que pour soit n'est pas digne de vivre.»

 
Physique

  Setia à donc, en fonction de son pouvoir, une apparence plutôt changeante. Malgré tout, ce loup gardera très souvent cette même forme, celle d'un animal peu imposant, possédant une longue fourrure incroyablement douce, celle-ci colorée d'un crème aux reflets argentés. Ses yeux ne seront quant à eux que deux billes ambrées, simples, mais belles dans leur simplicité. Cette forme lui permet d'être vif et agile, mais également de ne pas sembler dangereux ou imposants pour les autres loups. Malgré tout, Setia peut très facilement se rendre bien plus grand, avec de longs muscles saillants et des crocs acérés. Mais cette couleur et cette forme qu'il arbore maintenant depuis de nombreuses lunes lui plaît, de plus, Setia n’apprécie pas vraiment à avoir à se représenter à chaque fois qu'il change d'apparence.

 
Caractère

  Setia est un loup au sens de la justice élevé. Il ne jure que par la loyauté et est dévoué à sa meute. Tant de dévotion lui vaut bien souvent  d'oublier de prendre soin de lui même et de ses proches, ceux-ci le lui reprocheront d'ailleurs très souvent. Setia donne toujours une seconde chance, et s'interdit à tuer d'autres canidés si cela n'est pas nécessaire. Il est juste envers les membres de sa meute, peut importe leur rang ou leur passé. Setia n'en est pas pour autant complètement inoffensif. Il est bien capable de mettre fin aux jours d'un être jugé dangereux pour cette paix qu'il recherche constamment. Setia sait garder la tête froide et dirige d'une patte de fer dans un gant de velours sa meute.

 
Histoire

  Une douce brise soulevait le pelage du jeune Setia. Celui-ci, assis sur un tronc, jappait de plaisir à l'idée de s’entraîner de nouveau avec son frère et son père. Son frère était l'identique de lui même. Seul un détail pouvait permettre leur distinction : l'éclat brillant dans leurs regards. L'un avait les yeux emplis d'espoir : Setia. Dans le regard de l'autre, une combativité féroce, mais surtout une arrogance pénible. Mais tout deux s'adoraient. Setia laissait souvent son frère gagner lors des entraînement, pour simplement lui faire plaisir. Le père ne remarquait pas la perfidie, et faisait donc l'éloge de son second fils, celui qui ne gagnait face à Setia uniquement lorsqu'il aurait s'agit d'être insultant. Ainsi, les lunes passèrent péniblement. Les deux jeunes loups devinrent adultes, tout deux grimpèrent ensembles au rang de Deruta. Setia avait toujours un train de retard face à son frère. Lorsqu'il ramenait deux proies, Setia, lui, n'en ramenait qu'une. C'était ainsi, et cela ne le dérangeait pas. Mais un jour, lors d'une bataille sanguinolente face à une meute ennemie, Setia fit un acte héroïque. Il sauva de lui même l'Arufa de sa meute, en s'interposant avec son assaillant, qui n'était nul autre que l'Arufa ennemi. Pris par la rage de combattre et surtout de protéger son chef, Setia s'en attaqua au loup et eu raison de lui. Ainsi, voyant leur chef mort, tout les membres de cette meutes firent volte face et rentrèrent dans leur camp, la queue entre les pattes. Setia fut acclamé, aimé, puis celui-ci combattu l'ancien chef. Le battant, Setia fut nommé Arufa de sa meute. Qu'elle joie immense, mais teintée d'une jalousie meurtrière ! Le frère de Setia, fou de colère, s'en alla trouver son frère.

-Comment as-tu pus … C'est à moi que revenais ce rôle !

-Navré, mon frère, mais c'est dans un combat loyal que j'ai gagné le droit de diriger notre meute.

Et le frère parti, le regard furieux. Setia soupira. Il repartit se faire acclamer par les membre de sa meute, tout sourire, même s'il savait que son frère préparait quelque chose. Et effectivement, le lendemain même, celui-ci se fit passer pour Setia. Ainsi, il décida de mettre en place d'horrible règles à l'intentions des Omega, puis il se battis, de toute rage, avec d'autres loups. Horrifié par la folie qui semblait guetter "Setia", le soir même, les Bëta le condamnèrent à devenir Omega jusqu'à la fin de sa vie. Setia, ne comprenant pas, demanda des explications. Mais c'est en voyant le regard moqueur de son frère que le jeune loup cessa de se poser des questions. Il en était ainsi, la jalousie faisait faire des actes bien malheureux. Setia devint donc Omega. Pour la première fois, il gouttait à l'injustice ignoble que subissaient ces loups. Souvent insultés, ou même blessés, ils ne signifiaient rien pour le reste de la meute. Alors Setia se mit à vouloir les protéger. A de nombreuses reprises, le canidé les défendis des autres membres, utilisant sa carrure, essayant de se grandir au maximum que ses muscles pouvaient le lui permettre. Mais ce n'étais pas suffisant. Bien vite sous-alimenté, Setia ne ressemblait plus au grand loup qu'il avait été.

Et vint ce jour fatidique. Le jour de l'appel de Lyrielle. Setia se dirigeait vers la sortie du camp, sans un mot. Son regard semblait vide. Il se contentait de la suivre. Et puis le frère de Setia le vit, et, le suivant, se mit à le narguer. L'absence de réaction de son frère l'énervait au plus haut point. Et puis Setia se retrouva au bord d'un gouffre immense. Il fixa le fond avec insistance. Celui-ci l'attirait, cette hauteur l'attirait... Non, c'est cette voix. C'est cette voix qui l’envoûtait le plus. Le frère de Setia ne compris pas. Il lui donna même un coup de crocs, aucune réaction.

-Qu'est-ce que tu fais, Setia ? Éloigne toi du bord !

Il n'en fit rien, il s'approcha plus encore du vide, et bondit à sa rencontre. L'espace d'un instant, une peur subite  l'envahit, mais elle disparu aussitôt que la voix repris. Une lumière éclatante, puis Setia perdit connaissance, se laissant bercer par la voix de Lyrielle.

Lorsque le loup reprit ses esprits, auprès de lui se tenait une panthère noire, qui le fixait avec insistance. Setia, surpris par l'énorme bête, fit un bond en arrière.

-Ola, calme toi. Je suis Indah, ton compagnon. Et tu es donc Setia, hein ?

-Mon compagnon ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Indah poussa un profond soupir. Il réexpliqua certains point à Setia, alors que celui-ci écarquillait les yeux au fil des paroles du félin. Ainsi, Lyrielle n'avait pas été un rêve ? Ainsi, tout ce qu'elle lui avait dit sur ce monde était réel ? Les lunes passèrent, et Setia prouva sa valeur auprès des siens, il pu ainsi rapidement être nommé Arufa en combattant l'ancien, et redonner espoir à cette meute. Il la rendra plus forte, plus belle, plus loyale, plus solidaire.

 
Liens Existants

  Aucuns.

 


 
© Nalex




Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre.

Indah

Signifie beau en Malaisien
Panthère
60cm au garrot

 
Physique & Mental Indah, tout comme son compère Sietia, peut changer de forme à volonté. Malgré tout, lui aussi préfèrera avoir une apparence propre, qui est celle d'une panthère noire aux grands yeux ambrés. Il apparaîtra aussi souvent sous l'apparence d'un chat noir, ce qui aura le don de faire hérisser le poil à plus d'un loup. Indah à lui plus de facilité à se transformer en félins, et de biens plus grandes difficultés à prendre une apparence canine. Pour ce qui est du caractère, le premier mot qui vous viendra à l'esprit en voyant Indah sera avant tout narcissique. En effet, Indah aime se venter et venter ses capacités, il prend aussi un soin tout particulier à faire comprendre à ses comparses qu'il est plus important et bien plus beau qu'eux -enfin, c'est evidemment ce qu'il crois-. Malgré tout, Indah est un félin qui sait se montrer loyal et franc. Il est l'appui principal de Setia et saura l'écouter et le conseiller avec sagesse. D'ailleurs, tout comme son compagnon canin, Indah a une aversion totale en la violence de masse. Se battre en duel ne le dérangeant pas, c'est le fait d'impliquer des loups bien souvents innocents dans les querelles de meutes qui le répugnent le plus. Indah sait se montrer bien plus froid et violent que Setia, au plus grand désarroi de celui-ci.

© Nalex


Dernière édition par Setia le Lun 13 Fév - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
Nayra


Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Setia Left_bar_bleue100/100Setia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

Setia Empty
MessageSujet: Re: Setia   Setia EmptyMer 8 Fév - 16:16

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Setia Empty
MessageSujet: Re: Setia   Setia EmptyMer 8 Fév - 16:18

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
Lyrielle


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Setia Left_bar_bleue100/100Setia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

Setia Empty
MessageSujet: Re: Setia   Setia EmptyDim 12 Fév - 22:45

Bienvenue à toi Setia. Je me suis permise de mettre ton avatar à la bonne taille. As-tu déjà contacté Nayra pour avoir un test RP? Le rôle d'Arufa n'est pas donné facilement. Si ce n'est pas fait, je t'invite à me joindre par message privé et je te ferais passer un test RP.
Bon courage pour le reste de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldoflyrielle.forumactif.org
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
Lyrielle


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Setia Left_bar_bleue100/100Setia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

Setia Empty
MessageSujet: Re: Setia   Setia EmptyLun 13 Fév - 21:38

Tout est en ordre! Bienvenue parmi nous jeune loup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldoflyrielle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Setia Empty
MessageSujet: Re: Setia   Setia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setia rencontre Abyss. [PV Setia]
» Nouvelle du jour[PV - Setia]
» La passé se répète. [PV Setia]
» Soleil parmi les ombres [Setia feat. Fleya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Présentations Abandonnées :: Âmes Errantes-
Sauter vers: