Partagez | 
 

 Setia rencontre Abyss. [PV Setia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Ténèbres Intérieures
Liens :

MessageSujet: Setia rencontre Abyss. [PV Setia]   Mar 14 Fév - 13:08



Apparition d'Abyss
Setia

J'attendais depuis un moment dans la forêt. Je m'y étais réveillée, toujours dissimulée à la vue des autres. Lorsqu'un loup, que je reconnus pour l'avoir déjà vu, puisque oui je vais vraiment partout même dans les camps des deux meutes. Ce n'était autre que l'Arufa de la meute des vivants. Il n'était pas avec sa compagne mais ça m'irait. Je ne pouvais pas faire aussi joli que pour la meute des Revenants après tout, sinon ce serait trop facile. J'apparus derrière lui, sans artifice cette fois-ci et toussotais pour attirer son attention. Bien sûr je pouvais masquer mon odeur, après tout lorsque l'on devient une ombre...
«Tu es bien jeune pour être Arufa. N'as-tu pas peur de faire les mauvais choix? Baltia est serte folle mais elle est plus âgée et a plus de recule sur ses actes. Sauras-tu être plus intelligent qu'elle?»
Est-ce que j'avais l'air de faire l'éloge d'une meneuse? Peut-être un peu. Peut-être penserait-il que je venais de l'autre meute et ça m'arrangerait. J'aimais bien varier mon discours mais au bout du compte je ne savais pas si j'allais devoir y aller plus fort ou non.
«Prend garde, les morts ne sont que des sources de puissances et la meute des Revenants l'ont compris.»
Je ne donnais pas plus d'informations sur cette phrase. Je savais ce que j'étais et ce que les morts de chacun pourraient m'apporter. Je ne souris même pas, toujours calme et neutre et disparut derrière un arbre avant de me dissimuler totalement.




Cadeau:
 


Dialogue : #993366
Narration : #663366
Revenir en haut Aller en bas
Setia
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2017

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Métamorphose
Liens :

MessageSujet: Re: Setia rencontre Abyss. [PV Setia]   Mar 14 Fév - 17:27


   
Apparition d'Abyss

   
Setia & Abyss

   
De nouveau, Setia avait souhaité se retrouver seul avec lui même. Réfléchir. C'était la raison de sa venue. Pourtant, il n'y parvenait pas. Son esprit, bien qu'occupé, était bien trop optimiste pour se permettre de remettre en question sa propre place en tant que chef. Enfin, du moins pour l'instant. Car visiblement, les événements n'iraient pas en la faveur de l'ignorance contrainte de ce loup. Un toussotement se fit entendre. Qu'y avait-il ? Aucune odeur, et Setia ne parvenait à percevoir le son d'éventuels pas sur le sol. L'Arufa se retourna, se retrouvant ainsi nez-à-nez avec une louve noire au magnifique regard bleuté.

-Tu es bien jeune pour être Arufa. N'as-tu pas peur de faire les mauvais choix? Baltia est certes folle mais elle est plus âgée et a plus de recul sur ses actes. Sauras-tu être plus intelligent qu'elle ?

Setia ne répondit pas. Son regard se fit plus dur, bien qu'une incompréhension s'y lisait. Qui était cette louve ? Une membre des Revenants ? Un grondement à peine perceptible émanait de la gorge de l'Arufa, qui gardait ses distances avec l'inconnue. Il pointa l'un de ses crocs dans sa lèvre, permettant ainsi de mettre Indah au courant de ce qu'il se tramait ici. Setia ne saurait l'expliquer, mais quelque chose émanait de cette louve. Quelque chose qui ne lui plaisait définitivement pas.

-Prends garde, les morts ne sont que des sources de puissances et la meute des Revenants l'a compris.

De nouveau, Setia garda le silence. La louve s'en allants, il compris qu'elle n'étais pas une source de danger. Du moins, pas une source de danger directe. Qu'elles étaient ses attentions ? Pourquoi le mettait-t-il en garde ? Certes, les morts étaient puissants, mais les vivants l'étaient bien tout autant, non ? Peut être que quelque chose s'était réveillé, en les morts ? Les Revenants ont-ils trouvés quelque chose, quelque chose leur permettant une puissance plus grande qu'ils ne l'avaient déjà ? Setia fit volte face, et rentra au petit trot au camp. Il ne trouverait pas les réponses en restant ainsi, les bras croisés. Peut-être devrait-il envoyer un espion sur les terres des morts ? Ou peut être devrait-il y aller de lui même, en se camouflant, pourquoi ne pas prendre l'apparence de l'un des leurs pour tenter d'en apprendre plus ? Alors que Setia rentrait, il croisa Indah, qui courait dans sa direction.

-Setia ! Que se passe-t-il ? Pourquoi m'avoir prévenu ? Ne me dit pas que c'était une blague ...

Mais à la vue des traits fermés de son comparse, Indah compris qu'il c'était bel et bien passé quelque chose.

-J'ai rencontré une louve. Elle m'a dit de me méfier des Revenants, qu'ils possédaient une force immenses. Elle a également parlé de Baltia, et m'a demandé si je "serai plus intelligent qu'elle". Je crois qu'il s'agit là d'une menace de guerre, Indah.

-Qui était cette louve ? Une revenante ?

-Aucune idée, mais elle venait certainement de leur pars. Elle ne m'a pas semblé agressive ... Plutôt sereine, au final. Nous devrions aller vérifier par nous même, Indah.


Setia avait repris sa route. Dans son regard brillait une lueur déterminée.

-Setia ... Je connais ce regard. Ne te précipite pas, si tu venais à être blessés, tu mettrais toute la meute en péril ! Restons ici, et attendons, c'est la meilleure chose à faire.

-Je veux en avoir le cœur net, Indah.


Suite à ces paroles, l'Arufa repris route vers le camp. Milles questions se bousculaient dans son esprit. Indah le suivit sans un mot, son regard s'était fait plus sombre. Si une guerre se préparait, perdre Setia serai la pire chose qu'il pourrait arriver à la meute. Mais son comparse n'avait pas tord. La meute ne pouvait pas se laisser faire calmement. Si les morts étaient puissants, alors les vivants allaient leurs prouver qu'ils l'étaient bien plus encore.




   
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Ténèbres Intérieures
Liens :

MessageSujet: Re: Setia rencontre Abyss. [PV Setia]   Mar 14 Fév - 17:49



Apparition d'Abyss
Setia

Je suivais le loup, le regard voilé. Je n'étais pas triste, il y a bien longtemps que je n'étais plus triste mais je n'étais pas joyeuse non plus. Ceci ne m'amusait pas. Le loup retrouva sa créature et lui conta notre rencontre. Ils allaient se battre. Baltia mourrait d'envie de me tuer, elle serait prête à décimer toute la meute vivante sans même attendre qu'un de ses loups la suive pour me retrouver et me tuer. J'avais assisté à cette scène où elle s'entraînait et que Narghar avait détourné son attention sur moi. Elle était folle de rage.
Maintenant, cet Arufa pensait clairement que je faisais partie des Revenants et il semblait sur le point de faire une bêtise. Du moins, à mon avis, pour sa meute. Allait-il vraiment partir pour les terres des Revenants? Baltia ne se soucierait même pas de l'avoir déjà vu ou non. S'il semblait suspect, qu'il commençait à être aussi fort qu'elle ou bien qu'il fût trop faible, elle le tuerait sans scrupule.
Elle était bien la louve la plus redoutée de ce monde. La plus puissante même. Elle n'était, bien sûre, pas infaillible mais personne n'avait connaissance de la puissance qu'elle avait prise grâce à Narghar. En parlant de lui, Setia ne sembla même pas s'en soucier. Bien sûr que j'avais évoqué Baltia, parce qu'elle était folle et qu'elle était parfaite pour la pique que je voulais lancer à l'Arufa afin de le faire réagir. Mais Narghar était plus intelligent qu'elle et si elle réagissait trop bêtement, il serait là pour recadrer les choses.
Je n'avais pas encore pu juger l'Arufa femelle des Vivants et je commençais tout juste à étudier le mâle mais quelque chose me disait que cette guerre serait longue et sanguinaire.




Cadeau:
 


Dialogue : #993366
Narration : #663366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Setia rencontre Abyss. [PV Setia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Setia rencontre Abyss. [PV Setia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss Au Pays Des Merveilles
» L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming
» Pokémon Mystery Dungeon Explorers of Abyss
» ABYSS Typée caniche nain env 1 an très mignone (50) ADOPTEE
» TNA : Best Of The Bloodiest Brawls (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: