Partagez | 
 

 Un coach énergique. [Libre & Fleya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un coach énergique. [Libre & Fleya]   Mar 14 Fév - 16:24

Un coach énergique

ft.

Le vent soufflait l'herbe dorée ainsi que notre pelage. Le froid s'en allait au fils des jours, mais il avait été rude et seul ce lieu n'arborait pas les couleurs déprimantes de l'hiver. Bien évidemment, le paysage n'était pas aussi beau qu'en milieu de journée, le soleil venait tout juste de se lever.
Fleya ne semblait pas apprécier le froid plus que ça. Je l'avais rencontrée quelques jours auparavant, lors de mon arrivé et elle me semblait très énergique et motivée. Je lui avais proposé que l'on s'entraîne ensemble mais elle ne s'attendait visiblement pas à ce que je la lève si tôt et que l'on aille si loin.
Il avait fallu que je fasse le tour du territoire pour choisir mon lieu préféré tout de même! Maintenant que je l'avais trouvé, il était temps que l'on s'entraîne.
Le regard de Mawo m'indiqua qu'il n'était pas plus heureux que ça d'être là, si tôt. Il se fit encore plus petit dans son sweat à capuche dans l'espoir d'avoir plus chaud.
Moi je me sentais bien personnellement. Je donnais un vigoureux coup de museau dans les côtes de Fleya. Déjà connectée à elle, avec son accord, je lui dis par télépathie:
«Lève ton arrière-train et commence par quelque chose de simple pour t'échauffer!»
Je sentis son estomac se serrer, alors que je me concentrais sur elle. À la réflexion, j'avais faim aussi. On aurait dû manger avant de partir. Tant pis, je chasserais sur le retour pour la meute et si je chassais assez, l'Arufa ne nous en voudrait sûrement pas si on mangeait un bout en dehors des repas de la meute. De ce que j'avais cru comprendre, en cas d'entraînement intensif avec nos pouvoirs, on pouvait se rajouter un repas mais il ne fallait pas en prendre trop, c'était à nous de gérer notre énergie.
Peu importe, on allait gérer. Le "meow" mécontent de Meow - j'aimais le taquiner avec ce jeu de mots, d'autant plus que c'était moi qui l'avait nommé - m'indiqua qu'il ne pensait vraiment pas que je saurais gérer correctement mon énergie. Nous allions voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: Un coach énergique. [Libre & Fleya]   Dim 26 Fév - 14:52




Un coach énergique.



Moli déboula dans ma tanière à toute vitesse et se dépêcha de me réveiller en me donnant des coups de museau dans les côtes. Je sursautais et lui fis les gros yeux pour ne pas qu'elle réveille Nayra. Je fis signe à Ily' de rester là pour prévenir ma sœur d'où j'allais à son réveil. Peut-être nous rejoindrait-elle?
Je me rendis compte que le soleil n'était même pas encore levé. Je ne m'étais jamais réveillée avant l'aube, Moli était visiblement plus impatiente que moi de s'entraîner même si j'étais toujours de bonne humeur et prête à me bouger.
Je la suivis jusque dans la plaine dorée. Quand nous arrivâmes, le premier rayon du soleil apparut enfin. Cela ne réchauffa pas pour autant mon pelage.
Je m'étais assise en fixant l'herbe qui oscillait au contact du vent avec un regard de reproche. Le vent était froid et pénétrait mon pelage, apparemment pas assez épais pour être isolant.
J'attendais que Moli décide de ce que l'on allait faire. Je ne comprenais pas encore comment fonctionnait son pouvoir et j'étais encore trop fatiguée pour avoir les idées claires... pour avoir des idées tout court.
Moli me donna un vigoureux coup de museau après que son chat lui ait communiqué une parole que je ne compris pas. Elle me poussa à commencer mais je ne me levais pas. Autant restée assise, je n'avais pas besoin de bouger pour créer des illusions.
Je me demandais si je pouvais me rendre invisible grâce à mes illusions. J'observais la plaine avec attention et saisis les fils de mon pouvoir. Je ne fermais plus les yeux comme avant, ayant plus de facilités à me concentrer. Mon pouvoir me demandait même moins de concentration avec le temps. Je commençais à recréer le paysage sur mon pelage tel qu'il serait si je n'étais pas là, pensant bien au mouvement du décor. Ce n'était pas parfait mais suffisamment crédible vu l'exclamation de Moli qui résonna dans ma tête. Où es-tu? Tu peux te téléporter? Absolument pas, ce n'est qu'une illusion, je n'aie pas bougé.
«Fleya?»
La petite voix du louveteau qui me cherchait me déconcentra et je réapparus aux yeux de tous. Son regard se posa sur moi. Je m'approchais de lui et avec un air bienveillant lui demandais ce qu'il faisait ici.
Je m'étais liée à lui quelques jours auparavant. Il était un peu réservé mais on s'entendait bien. Fura l'accompagnait. Je ne pouvais communiquer avec cette créature, pas plus qu'avec Mawo mais elles me semblaient sympathiques.


C O D E © W H A T S E R N A M E .





#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:
 


Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Zēta
Zēta
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: Un coach énergique. [Libre & Fleya]   Lun 6 Mar - 18:01

Un coach énergique.
Le soleil n'était même pas encore levé lorsque je sortis de ma tanière. Je n'avais pas sommeil, je ne m'étais pas entraîné la veille, comme beaucoup de jours. La grotte dans laquelle était installée le camp était vraiment sombre. La seule source de lumière provenait des perforations dans certaines parois de la montagne et d'une ou deux créatures lumineuses. Cela dit, ça pouvait probablement être un avantage si on nous attaquait dans le camp non? On savait où marcher mais pas nos ennemis.
Je vis une queue blanche disparaître par l'entrée du camp. Fleya? Je la suivis par curiosité mais j'étais trop petit pour réussir à la suivre. Mes pattes trop petites ne me permettaient pas de parcourir une très grande distance. Pour compenser, je me servis de mon flair. Lorsque j'arrivais, sur les lieux, j'aperçus Fleya et Moli. Je n'aimais pas tant Moli, à mes yeux c'était juste une boule d'énergie et je n'aimais pas les loups trop énergiques. Fleya aussi était énergique et pleine de gaieté mais elle était capable d'être très attentionnée alors que Moli me semblait un peu maladroite.
Fleya disparut subitement devant moi et je l'appelais plaintivement à l'idée de me retrouver seul avec Moli.

«Fleya?»

Elle réapparut subitement à l'endroit où elle s'était évanouie dans le paysage et me questionna sur ma présence en ce lieu. J'observais les alentours, je ne m'étais même pas rendue compte que j'étais arrivé jusqu'ici. Je me ferais sûrement disputer en rentrant...

«Je t'ai vu partir alors je t'ai suivi sans réfléchir.»

Fura se réveilla dans un petit "nyuuu". Je ne m'étais même pas rendu compte que depuis le début elle dormait, lovée entre mes épaules. Elle observa la plaine dorée autour qui semblait lui piquer les yeux.
Moli s'exclama vivement :

«Puisque tu es ici, tu vas t'entraîner avec nous!»

Je me rapprochais de Fleya et observais l'autre louve d'un œil méfiant. Croyait-elle que j'allais lui obéir sans broncher?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un coach énergique. [Libre & Fleya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coach énergique. [Libre & Fleya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: