Partagez | 

Soleil parmi les ombres [Setia feat. Fleya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setia
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Métamorphose
Liens :

MessageSujet: Soleil parmi les ombres [Setia feat. Fleya]   Ven 17 Fév - 21:45

Soleil parmi les ombres

Setia & Fleya

Dans un léger soupir, Setia convia Indah à s'approcher. Celui-ci obéit, bien que répugné par l'idée même d'entendre le plan de l'Arufa. Avant même que Setia ne puisse prendre la parole, Indah lui chuchota :

-Nous ne pouvons pas nous infiltrer sur leurs terres, ainsi ! Ce sera une véritable menace de guerre de notre part ! Surtout si c'est nous deux qui entrons en leur territoire !

Setia lui répondit sur le même ton, chuchotant également :

-Indah, il n'y a aucune raison pour que qui que ce soit remarque que nous ne sommes que des leurres.

-Et si nous nous faisions remarquer ? Il faut réfléchir à toutes éventualités, avant de foncer tête baissée ! De plus, ce n'est qu'une louve quelconque qui est venue te parler ! Si cela avait été Baltia en personne, pourquoi pas ... Mais la, nous n'avons aucunes preuves de ce que tu avances !

-Et c'est bien pour ça que nous devons en avoir le cœur net !

La voix de Setia c'était faite net, cassante. Indah se tut. Tout deux étaient à l'écart du reste du camp, chuchotants leurs mécontentements, alors que certains mots, prononcés plus forts, faisaient se retourner certains loups. L'idée même de s'infiltrer sur le territoire des morts semblait être la dernière des chose à faire. Mais avec leurs pouvoirs, Setia et Indah avaient toutes leurs chances de ne pas se faire repérer. Malgré tout, Setia était septique. Les paroles de son compagnon étaient justes, il ne pouvait le nier. Il le dit finalement, à contre cœur.

-Tu as sans doutes raison ... Nous ne pouvons pas prendre tant de risques, alors que ce que j'avance ne sont que de pures  spéculations.

Indah poussa un "Ah !" retentissant, alors que Setia semblait le défier du regard. Visiblement, aucun des deux n'appréciait avoir tord. Soudain, le regard de l'Arufa se perdit sur une louve qu'il avait déjà entraperçu, mais avec laquelle il n'avait pu se présenter : Fleya. Il s'agit d'une louve au pelage immaculée, possédant de magnifiques yeux ambrés. Sœur de Nayra, celle-ci lui ressemblait d'ailleurs en tout points, bien qu'elle semblait peut être légèrement plus imposante, et que la couleur de leurs yeux les différenciaient. Setia s'approcha, car, en tant que bon Arufa, il se devait de connaître les membres de sa meute, et surtout de savoir quel rôle plairait à cette femelle. Le jeune loup fit donc plusieurs pas en sa direction, s'éclaircissant la gorge pour attirer l'intention de l'intéressée, puis lui dit enfin :

-Salutations, Fleya. Je suis Setia, l'Arufa de cette meute. J'ai beaucoup entendu parler de toi.

Il marqua une pause, avant de poursuivre :

-Ta sœur, Nayra, m'a parlé du fait que tu pourrai devenir son apprentie. Je voulais donc te demander si cela te convenais.

© Grey WIND.

Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: Soleil parmi les ombres [Setia feat. Fleya]   Dim 26 Fév - 13:48

Soleil parmi les ombres.

Je m'étais réveillée à l'aube mais avais préféré laisser Nayra dormir. Nous nous étions durement entraîné la veille. J'étais pressée de recommencer mais si je ne mangeais pas, j'allais avoir du mal. J'arrivais à saisir les fils de mon pouvoir cette fois, mais j'étais encore suffisamment fatiguée pour ne faire qu'un minimum. J'aurais voulu dormir plus mais j'étais trop excitée par ce nouveau monde.
«Salutations, Fleya. Je suis Setia, l'Arufa de cette meute. J'ai beaucoup entendu parler de toi.»
Je sursautais et me retournais. Je répondis avec ma joie habituelle. Heureusement qu'il s'était présenté car je n'avais pas vu grand monde depuis que j'étais là, trop occupée à m'entraîner avec Nayra. Voir de nouvelles têtes faisait toujours plaisir.
«Bonjour! Merci, désolée de ne pas pouvoir te retourner le compliment. Mais je pense que tu vas souvent avoir affaire à moi, j'ai déjà quelques propositions pour la meute à faire!»
Ily' voleta jusqu'à moi, encore endormie. Elle venait tout juste de se réveiller et me cherchait. Elle remarqua la présence de Setia et m'annonça C'est Setia, l'Arufa de la meute!Je sais, il vient de se présenter.Ha. Désolée. Je lui adressais un grognement joyeux et reportais mon attention sur le loup miel qui me demandait si mon rôle me convenait. La tête penchée de côté, je réfléchis.
«Je dois avouer ne pas y avoir beaucoup réfléchi. J'ai toujours été une Deruta combattante mais avec mes blessures, il me semblait évident que je ne le serais plus. Avec mon caractère, je me vois mal être Omega, je ne pense pas être très douée dans ce rôle alors Ganma me convient tout à fait. Et puis maintenant que j'ai retrouvé ma sœur, ça nous lie encore plus alors oui je pense que cela me convient.»
J'ai espoir qu'un jour tu ordonnes tes paroles. Tu parles comme tu penses c'est le bazar. Je lui donnais un vigoureux coup de museau en faisant semblant de m'offusquer.
C'est vrai que c'était les Arufa qui prenaient la décision. Il me semblait juste à première vue alors je ne m'inquiétais pas plus que ça quant à sa décision.
Je remarquais sa panthère. Elle me semblait presque agacée. Je ne savais pas si c'était le cas, après tout, ne la connaissant pas, je pouvais mal interpréter. Je ne pus m'empêcher de demander.

«Quelque chose vous tracasse?»

C O D E © W H A T S E R N A M E .

#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:

Cadeau:

Setia
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Métamorphose
Liens :

MessageSujet: Re: Soleil parmi les ombres [Setia feat. Fleya]   Mer 8 Mar - 14:02

Soleil parmi les ombres

Setia & Fleya

Suite aux quelques mots prononcés par Setia, la louve immaculée lui répondit avec vivacité :

-Bonjour! Merci, désolée de ne pas pouvoir te retourner le compliment. Mais je pense que tu vas souvent avoir affaire à moi, j'ai déjà quelques propositions pour la meute à faire !

Un léger sourire s'affichait sur les babines de Setia. Celui-ci était visiblement conquis par le caractère ardent de la louve face à lui. Il fallait avouer qu'il était rare de voir un membre montrer autant d'irrespect pour son chef, mais dans un sens, cela le rassurait. L'Aruta n'appréciait pas être placé sur un piédestal, et voulait se sentir le plus proche possible de ses membres. C'était d'ailleurs là la raison la plus importante de son apparence. Setia hocha la tête en signe d'approbation, étant tout ouïe quant à d'éventuelles idées pour améliorer le quotidien de sa meute. La créature de Fleya s'approcha, s'en suivit un dialogue court et adorable de leur part. Puis Fleya s’adressa de nouveau à l'Arufa, répondant à sa question.

-Je dois avouer ne pas y avoir beaucoup réfléchi. J'ai toujours été une Deruta combattante mais avec mes blessures, il me semblait évident que je ne le serais plus. Avec mon caractère, je me vois mal être Omega, je ne pense pas être très douée dans ce rôle alors Ganma me convient tout à fait. Et puis maintenant que j'ai retrouvé ma sœur, ça nous lie encore plus alors oui je pense que cela me convient.

Setia pris quelques instants pour remettre les paroles de son interlocutrice dans le bon sens, amusé par son optimiste, puis hocha de nouveau la tête. Indah en profita pour s'approcher, affichant son visage offusqué et agacé habituel.

-Quelque chose vous tracasse ?

La panthère sursauta suite aux quelques mots de Fleya, ne s'attendant pas à ce que celle-ci lui adresse la parole. Il l'analysa des pattes jusqu'au bout du museau, avant de répondre avec arrogance :

-Moi ? Non. Et même si c'était le cas, ce ne serai pas tes affaires, n'est-ce pas ?

-Indah !

Setia avait montré les crocs à son compagnon, agacé par son comportement enfantin. L'Arufa se retourna vers Fleya, et lui dit, tout en lançant un regard lourd de reproches à Indah :

-Excuse le, ce maudit chat est de mauvais poil.

Il sembla gêné un instant, soupirant avec agacement, puis changea de sujet rapidement, invitant Fleya et sa créature à oublier l'intervention d'Indah.

-Tu as tout ton temps pour réfléchir à ton rôle ici. Je te conseillerai d'en parler avec ta sœur, puis de me donner ta réponse ensuite, lorsque tu sera vraiment sure de ce que tu souhaite faire.

Indah écoutait avec dédain la discussion. Sans doutes profiterait-il de la fin de cette entrevue pour laisser cours au fond de ses pensées. Cette femelle-ci, pour lui, devait au mieux être Omega, au pire ne pas être du tout. Il lui semblait juste qu'elle n'était qu'une source d'ennuis supplémentaire. Setia sembla rapidement comprendre le fond des pensées de sa créature, et il ne pu s'empêcher de se retourner de nouveau vers la panthère, lui lançant un regard noir et brillant d'animosité.

© Grey WIND.

Fleya
Ganma
Ganma

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Re: Soleil parmi les ombres [Setia feat. Fleya]   Sam 1 Avr - 13:46

Soleil parmi les ombres.

La panthère me répondit vivement, crachant ses mots. Je l'observais, loin d'être impressionnée. J'avais assez vécu dans mon ancienne meute pour être habituée à ce genre de réactions. Ca, c'était encore adorable comme réponse. Tel un loup lunatique, ma joie mourut presque, ne subsistant que dans mon regard parce que je ne me sentais plus suffisamment oppressée par ce genre de choses pour la perdre totalement. Je lui répondis avec un air blasé, le regard disant "c'est bon tu as craché ton venin, tu te sens mieux?" :
«Le rôle d'un meneur est de guider sa meute et de montrer l'exemple. Jamais tu ne verras un bon Arufa rester derrière et . Etant donné que vous êtes liés, tu peux affecter son humeur, ses décisions. L'un de vous deux peut affecter la meute et l'humeur générale peut chuter et nous transformer en proie facile pour les revenants. Ce n'est qu'un exemple, mais si tu as un problème, de près ou de loin, ça me concerne parce que je fais partie de la meute et que je tiens à sa sécurité et sa bonne humeur.»
D'un mouvement d'oreilles, tournant mon regard vers Setia, je lui fis comprendre que je n'étais pas offensée et qu'il n'avait pas besoin de s'excuser.
Je me rendis compte que je faisais peut-être erreur dans ce que je disais. Je jetais un coup d'œil à Ily' mais celle-ci me lança une vague d'approbation. A vrai dire, je n'avais jamais connu de bon Arufa alors qu'Ily' devait observer depuis bien longtemps les différents loups qui se présentaient à ce poste. Je me fiais donc à son avis qui collait visiblement au mien.
Pour lui montrer que je l'avais écouté avant de répondre à la panthère, je lui répondis avec un air à nouveau guilleret :
«Je pense que je veux réellement être Ganma. Je sais m'adapter de toute manière, je vais me dépêcher d'apprendre et de donner le meilleur de moi-même pour être utile à la meute.»
Je restais plantée là et les observais tous les deux. J'hésitais une seconde puis dit :
«Loin de moi l'envie de vous manquer de respect, mais si vous ne voulez pas me parler de vos problèmes, ce qui en soit ne me dérange nullement, je ne suis que nouvelle et pas vraiment très digne de confiance aux yeux de beaucoup. Du moins je le suppose, mais peu importe, vous devriez en parler à quelqu'un qui pourra vous aider. Comme l'autre Arufa ou bien aux Bēta. Après c'est vous qui voyez.»
Je les saluais d'un signe de tête et attendis une réaction ou un autre signe de tête pour rester ou partir, Ily' voletant nerveusement autour de moi.
Peut-être avais-je été un peu brutale mais ici, j'avais la possibilité de ne plus me laisser faire et de garder ma place au sein de la meute quand même alors, combattante par le passé, je ne comptais pas me laisser marcher dessus.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

#99ccff : Illyvi #006699 : Fleya

Illyvi:

Cadeau:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soleil parmi les ombres [Setia feat. Fleya]   

Soleil parmi les ombres [Setia feat. Fleya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1