Partagez | 
 

 Fleya - Petit soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleya
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

MessageSujet: Fleya - Petit soleil   Mer 31 Aoû - 19:07




Fleya

Pouvoir

Manipulation Sensorielle : Fleya peut faire apparaître aux yeux de tous une illusion qu'elle aura créé mais son pouvoir ne se limite pas à cela. En effet, il s'étend sur tout les sens. Elle peut faire entendre des sons qui n'existent pas aux loups alentours, leur donner un goût de viande de renard lorsqu'ils mangent du lapin, leur faire croire qu'une odeur de chat flotte dans l'air ou que quelque chose vient de les effleurer alors qu'il n'y a rien. Son pouvoir peut se révéler dangereux car elle ne sait pas encore cibler un loup en particulier et elle peut donner l'illusion de souffrir le martyr. De plus, elle manque d'entraînement car ce qu'elle fait appareil manque encore de détails.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : Fle'Age : 48 LunesSexe : FemelleMeute des vivantsRang : Apprentie Ganma
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Mila. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. I'm Lyrielle! J'aime le chocolat et les chats!!


«La vie ne vaut la peine d'être vécue sans un allié à ses côtés.»

Physique

Dans la nuit, un éclair immaculé se faufile entre les bois. Deux yeux ambrés scrutent la forêt. Le pelage distinct de la louve est soyeux et légèrement long. Sa musculature ne se voit pas mais au combat, elle le fait vite remarquer. Surtout entraînée pour l'endurance, la vitesse et la précision.
Ses crocs jaunies, trop proche du blanc pour une louve normalement constituée, sont perçants et solides. Son corps est assez résistant à la douleur, l'aidant à ne pas broncher face à une morsure douloureuse. Son apparence la fait apparaître comme une louve solide sur qui l'on peut s'appuyer en cas de besoin et en qui on peut avoir confiance tant qu'on ne la trahit pas.
La seule chose qui lui est particulier son les cicatrices que l'on peut apparaître en écartant son pelage de sorte à y voir la peau. De plus, lorsqu'elle fournit trop d'effort physique, elle se met rapidement à boitiller, voir plus, réveillant de viennent douleurs.
Caractère

Fleya est une louve très gentille et intelligente malgré les apparences. Elle est très vive et toujours joyeuse même quand cette dernière est mêlée à la peur ou autre. Tout comme un louveteau, elle se retrouve toujours dans les pattes de sa sœur en qui elle voue une entière confiance. La louve est un peu pataude mais prête une grande attention à tout ce qu'on lui apprend. Encore un peu naïve, elle se retrouve dans une tonne d'embrouilles inimaginables. Mais la jeune louve a très bon cœur.

Histoire

La petite louve est orpheline. Il ne restait que sa sœur alors qu'elle était deruta dans leur ancienne meute. Mais son rôle n'était pas seulement de chasser, la petite louve était obligée d'aller au combat. Dès son plus jeune âge, Fleya apprit à se battre avec férocité, se servant de ses muscles puissants. Mais un jour, elle disparut pendant plusieurs jours. A l'agonie, au sol, abandonnée durant une bataille, la louve cru que sa mort était venue. Néanmoins, on finit par la retrouver, proche de la mort. Sa guérison dura plusieurs lunes et même plus longtemps que prévu car lorsqu'elle rentra au camp, elle perdit toute passion pour la vie lorsqu'elle constata que sa sœur n'était plus là. C'était la seule famille qu'il lui restait et elle n'était plus là pour la protéger. A sa façon, Fleya l'avait toujours protégée elle aussi. Sa sœur était sûrement la seule qui l'aimait de manière désintéressée et elle l'avait perdu. Une lune plus tard, la petite louve était guérit et ses poils avaient déjà bien repoussés, cachant ses cicatrices.
Une voix étrange l'appela, l'attira vers ce lac où tant de souvenirs s'y étaient installés. Sans trop comprendre pourquoi, elle y plongea. L'eau pénétra ses poumons, elle suffoquait mais se sentait étrangement calme. Elle allait retrouver ses parents et peut-être sa sœur si elle n'était plus de ce monde, simplement portée disparue pour le moment. Elle perdit conscience, soulagée bien que son corps soit douloureux.
Lorsqu'elle se réveilla, la louve était sèche. Une louve identique à elle-même l'observait. Elle lui expliqua qu'elle était dans un nouveau monde et lui en expliqua quelques détails. Une autre créature vint l'accueillir et cette dernière la guida jusqu'à sa sœur, dans la meute des vivants où elle devint son apprentie. La louve ne voulait plus être une combattante, traumatisée par son passée et pénalisée par ses blessures.
Fleya ressentait un bonheur extrême à l'idée de la retrouver. Son attitude sembla beaucoup moins adulte alors qu'elle apprenait à profiter au maximum de sa vie et de sa sœur, toujours de manière désintéressée.

Liens Existants

Nayra

Sœur biologique



© Nalex




«Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre.»

Illyvi

Levi/Ily
Hippogriffe
20 cm

 
Physique & Mental Jolie petite hippogriffe qui sait sourire, elle tourne toujours autour de Fleya avec cet air plein de joie. Son pelage gris-bleu est rayé de poils plus sombres. Ses petites ailes sont tout juste assez grandes pour lui permettre de voler. En réalité, Levi est un bébé encore inconsciente. Elle a beau connaître tout ce qu'il y a savoir de ce monde, elle réagit comme un bébé innocent qui veut s'amuser et qui suit Fleya dans tout ce qu'elle fait. Bien sûr, comme les bambins, elle commence à pleurer quand elle se fait mal ou quand elle a peur et s'attend à du réconfort.

© Nalex


Dernière édition par Fleya le Sam 19 Nov - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

MessageSujet: Re: Fleya - Petit soleil   Ven 2 Sep - 12:37

Validée.




Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoflyrielle.forumactif.org
 
Fleya - Petit soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Petit Soleil^^
» Petit Soleil
» Petit Soleil, Nuage de Soleil, (Rayon de Soleil)
» Petit Soleil | Flint. | Validée.
» Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Mon Loup :: Sa Création :: Les Validés-
Sauter vers: