Partagez | 
 

 L'eau et la glace [PV-Fenrir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: L'eau et la glace [PV-Fenrir]   Dim 19 Fév - 10:09


«L'eau et la glace»
Avec Fenrir

Fenrir n’étais pas emballé par les paroles de Bubulle, cela était complètement compréhensible. J’aurais fais la même chose à sa place. Je le voyais s’éloigner du lac. Bubulle n’était pas très bavard, mais je lui avais demandé d’être plus sociale avec les autres loups. J’étais contente qu’il ait fait des efforts pour me faire plaisir, mais cela n’était pas ce à quoi je m’attendais. Je regardais Bubulle d’un air furieux. Lui aussi été gêner par ce qu’il venait de dire.

Désolé Nayra, je me suis laissé emporter par la situation.
Ne temps fait pas, on se rattrapera. Retourne te coucher.


Bubulle ne me fit pas répéter et s’endormit en moins de deux secondes. Il n’était pas très fort pour parler avec les autres, mais c’était impossible de le battre au niveau de la sieste. Je repris mes herbes, les enveloppant dans une sphère d’eau pour continuer à les hydrater pour pas qu’elle sèche. La bulle d’eau volait a mes côté, et je rejoignis le camp. J’espérais que sur ma route je n’allais pas croiser de nouveau Fenrir. J’étais toujours un peu embarrassé par ce qui venait de se passer.

Arrivée au camp, je me dirigeais directement vers ma tanière, sans m’en rendre compte je passais devant la tanière des Deruta. Je regardais partout autour de moi sans voir Fenrir. Je voulais vraiment m’excuser mais j’avais un peu peur de lui faire face, je ne voulais pas qu’il pense que j’étais une mauvaise Ganma ou que j’étais soumise à Bubulle. Je devais lui montrer que Bubulle n’était pas qu’une créature qui servait de décoration. Certes, on était mal parti mais je devais rattraper le coup. Je déposais mes herbes au frais, et réveilla Bubulle d’un coup d’épaule.

Oui…
Où est Fenrir ?
Il est vers la rivière enchantée…
Merci


Je me dirigeais vers la rivière et Bubulle se rendormi encore une fois. Arrivée vers la rivière, je voyais de loin le loup gris. Il observait l’eau, et avait l’air concentré. Je m’assis pour ne pas le déranger et attendais qu’il ait fini. Je voyais apparaitre des petits piques de glace. Le vent devenait frais et je compris qu’il était toujours un peu énervé par rapport à ce qui s’était passé il y a une demi-heure. Sa tête se releva et tourna dans ma direction. Il avait senti ma présence. On pouvait facilement remarquer ses compétences de Deruta, il était rapide. J’étais repérée par le mâle, je m’approchais donc de lui. Quand je fus à sa hauteur, je m’assis et commença à parler.

« Je m’excuse pour ce qu’il c’est passé tout à l’heure, Gloups n’était pas correct envers toi, mais ce n’est pas de sa faute. Je lui avais demandé d’être un peu plus sociale avec les membres de la meute, et cela n’est pas dans son habitude de beaucoup parler. »

Je baissais la tête honteuse, en signe de respect devant le mâle.
© Codage par Zagan.



Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Re: L'eau et la glace [PV-Fenrir]   Ven 24 Fév - 13:24


"L'eau et la glace."

Après cette rencontre pour le moins mouvementée avec Nayra et sa créature Gloups/Bubulle, j'ai fini par décidé de les laisser pour me calmer les nerfs. Je n'aurais jamais imaginé que cette bulle aurait pu dire et faire un truc pareil, meme si le « et c'est bientôt l'heure de manger » annonçait deja la couleur...Crow ne dit rien pendant qu'on marchait, la louve ne me suivie pas c'était déjà ca. Je fini par tomber sur la Rivière Enchantée, parfait cette fois je vais pouvoir essayer de m’entraîner a controler ce pouvoir correctement, vu ce qu'il venait de ce passé avant. L'eau et la glace hein, ca va promettre si je la rencontre a nouveau... J'apercus dans le reflet de l'eau que ma langue était toujours jaune, mais ce n'est qu'un détail maintenant passons a la pratique. Crow décida de se placer au dessus de moi pour voir ce que je faisais. Geler l'eau ca j'ai remarquer que je savais le faire facilement mais il faudrait que je travaille ca plus finement pour développer des technique offensive et défensive. Avec de la concentration je  réussi a former des pics de glace sur la surface de l'eau que j'avais gelé, Crow ce mis a écarquillé des yeux certes les autres ne peuvent pas le percevoir et verrait juste deux grand trous noirs mais moi je le sais)

« C'est super imagine ce que ce pourrait faire s'ils étaient encore plus grands ! »
« Oui je devrais pouvoir y arriver dans pas longtemps je pense. »
« Tu es toujours fâcher contre moi pour ce qui c'est passé avec la créature de Nayra ? »
« Nan t'en fais pas pour ca. »
« Pfiou je suis soulagé boss et si je t'aidait a t’entraîner, on irait plus vite et je pourrai me dégourdir les plumes ? »

Cette fois ci il était sérieux, d'habitude il ne prend rien au sérieux a part un combat et se fiche un peu de tout, et a deux on serais plus efficace pour l’entraînement et si jamais une mission nous étais confiés. Crow volait comme une flèche au dessus de la rivière et j'essayait de le cibler en lançant des piques de glace vers ca position. Puis soudain je m’arrêta net, Crow se stoppa a l'endroit ou il était en vol stationnaire, on nous observais. Je continuai a fixer l'eau tendis que Crow regardait au alentours. Je ne pris pas la peine de me retourner car je savais qui était le loup (ou plutôt la louve) m'observant. Nayra. Crow avait compris aussi et garda sa position.  Je fini par tourner la tete vers Nayra quand elle arriva a ma hauteur je me tournais pour lui faire face et elle prit la parole.

« Je m’excuse pour ce qu’il c’est passé tout à l’heure, Gloups n’était pas correct envers toi, mais ce n’est pas de sa faute. Je lui avais demandé d’être un peu plus sociale avec les membres de la meute, et cela n’est pas dans son habitude de beaucoup parler. »

Elle baissa la tête pour appuyer son excuse.

« Il n'y a pas de mal, maintenant que je connais la raison de son comportement... »

Malgré que la colère soit passé mon ton resta un peu froid, Crow revient au dessus de ma tete et je m’aperçus que Gloups a passé son temps a dormir depuis l'épisode du lac doré car il dors encore.

« Pour une créature qui passe son temps a dormir et manger elle n'a pas sa langue dans sa poche quand elle se met a parler. »



Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: L'eau et la glace [PV-Fenrir]   Lun 27 Fév - 11:12


«L'eau et la glace»
Avec Fenrir

« Pour une créature qui passe son temps a dormir et manger elle n'a pas sa langue dans sa poche quand elle se met a parler. »

J’écoutais les paroles de Fenrir, mais sa dernière réplique me fit mal au cœur. Je baissais les oreilles, j’étais déçus pas ce qu’il pensait de ma créature. Gloups ne montrait jamais ses véritables sentiments aux autres. Je ne pouvais pas changer les opinions que Fenrir avait de ma créature. Je ne pouvais pas le forcer à aimer ma créature. Mais cela ne pouvait pas nous empêcher de bien nous entendre. Je repris confiance en moi, Bubulle dormait toujours sur mon dos. Je m’approchais du loup gris. Nos yeux étaient identiques. Je continuais à avancer. Jusqu’à être proche de lui.  Ce n’était pas parce que Bubulle avait fait une mauvaise impression qu’on ne pouvait pas s’entrainer tous les deux. Je regardais l’eau et un petit jet d’eau vins nous entourait. L’eau se rapprocha du corps de Fenrir jusqu’à devenir de la glace.

« On s’entraine ensemble ? »

Je regardais le mâle dans les yeux. Il semblait tellement seul, que j’avais envie de lui apporter un peu de chaleur. Je voulais connaitre son passé. Il devait bien avoir une attache, de la famille qui lui manqué. Pour une raison que j’ignorais il m’intriguait.

Je ne savais pas si c'était parce que nos pouvoir était en lien ou si cela venait d'autre chose. Tout ceux qui était arrivé dans ce monde avait vécu une vie misérable. Il semblait si seul, e cela ne venait pas que de ce monde. C'était sûrement cette vie qu'il avait  vécu. Une vie de solitaire. Je ne voulais pas qu'il continu à vivre ainsi. On était tous identique. C'était une nouvelle vie, un nouveau départ. On ne devait pas continuer à vivre dans le passé, on devait avancer. Je voulais faire partir de ceux qui l'aideront à avancer.
© Codage par Zagan.



Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Re: L'eau et la glace [PV-Fenrir]   Lun 27 Fév - 21:39


"L'eau et la glace."

A mes paroles j'ai vu qu'elle avait baisser les oreilles...elle a du prendre ma remarque comme un commentaire sarcastique... En vérité c'était juste une remarque, je sais quand ce monde tout est possible enfin ya des bestioles bizarres et des bulles qui parle (en faisant de la lumière en même temps), je ne pensais pas que ca créature réagirais comme ca alors que son hobbie est visiblement la sieste bref. Après ca elle s'approcha plus de moi et plongea son regard dans le miens et s'approcha encore. Elle avait les même yeux que moi. A ma hauteur elle regarda la surface de la rivière et un jet  d'eau apparu, elle lui ordonna de nous entourer et quand elle l'approcha trop de moi, il devint de la glace.  Ma température corporelle est de 0, plus je la fais baisser dans le négatif plus l'air qui m'entoure devient froid, alors de l'eau, ca gèle quasi instantanément à mon contacte. Rien que ca me suffit a voir où elle voulait en venir et je fis un léger sourire presque imperceptible.

« On s’entraîne ensemble ? »

Et moi qui me demandait ce que ca allait donner si je la recroisait hein...après tout nous sommes l'eau et la glace et que l'on le veuille ou non ces deux la sont lié, ca allait peut être devenir intéressant qui sait un peu d'action ne me fera pas de mal.

« Avec plaisir, je pense que ca pourrait être intéressant, mais je te préviens tout de suite je ne vais pas te ménager, t'a l'air d’être la depuis plus longtemps que moi je peux le sentir. »

« Heinnn !!! Et moi alors !!! »

« Aller Crow ca va aller tu va survivre juste une fois. »

« Mais j'adore me battre tu sais que prend les entraînement a cœur parce que je m'amuse...et ne me dit pas de demander a la bulle, elle passe son temps a pioncer et je me voit mal m’entraîner avec... »

« Alors profite en pour faire une sieste toi aussi ca te tuera pas. »

« Ha...très drôle je suis déjà a moitié mort...enfin c'est d'accord je vais faire une sieste...pff. »

Maintenant que je fais partie d'une vrai meute c'est la moindre des chose mais j'ai l'impression qu'elle essaie de lire en moi : Pourquoi tu reste seul ? Pourquoi as-tu été froid avec moi alors qu'on est dans le même camp ? Je peux le sentir dans son regard, certes je n'ai pas envie de me faire d'ennemie mais j'ai du mal a accorder ma confiance vu ma « vie » antérieure. Le seul loup au sein de la meute a l'avoir totalement c'est Sylith, c'est la seul qui connaisse mon passé et encore...elle ne sait pas ca. Et puis chacun a ses démons et j'ai appris a vivre avec les miens. Je sais que les intention de la louve sont bonne et pleine de compassion mais je ne veux pas qu'elle s’apitoie sur mon sort. Alors pour le moment passons a l’entraînement que je vois tout ce que je peux faire avec mon pouvoir. Après ce moment de réflexion je me suis reculé pour être a bonne distance et me mis en position de combat. Crow alla se nicher sur la branche d'un arbre non loin de moi pour nous observer depuis les auteur pour apprécier ce qui allait suivre en espérant que ce soit intéressant je l'entendait dans ma tete: Pff aller pioncer pi quoi encore aller attraper des poisson tant que j'y suis... Je rie intérieurement changerai jamais celui la puis me mis en position de combat.

« Tu ferais mieux de dire a Gloups d'aller se coucher ailleurs a moins qu'il n'est pas peur d’être secouer car comme je te l'ai dit, je n'ai pas l'intention de me retenir, ton pouvoir est l'eau alors je veux voire de quoi je suis capable. Tient toi prête ! »





Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: L'eau et la glace [PV-Fenrir]   Lun 27 Fév - 22:24


«L'eau et la glace»
Avec Fenrir

Le mâle accepta de s’entrainer avec moi. J’étais heureuse de le voir s’amuser un peu. Son oiseau s’envola pour se poser sur l’arbre et nous observer. Fenrir avait pris ses distances pour se positionner correctement. On pouvait déjà remarquer qu’il avait reçus un excellent entrainement. Je souriais.

« Tu ferais mieux de dire a Gloups d'aller se coucher ailleurs a moins qu'il n'est pas peur d’être secouer car comme je te l'ai dit, je n'ai pas l'intention de me retenir, ton pouvoir est l'eau alors je veux voire de quoi je suis capable. Tient toi prête ! »

« Ne t’inquiète pas pour Bubulle, il a ses secrets lui aussi. Je suis Ganma et je n’ai jamais reçu le moindre entrainement, mais je sais me défendre. »

Je souriais toujours. Mon joli petit visage était la dernière chose qu’il aperçut. Je créai un mur autour de lui suffisamment loin pour pas qu’il ne le gèle tout de suite. Je sentais la fraicheur s’intensifier. Mon mur devint de la glace et se brisa. J’étais derrière lui, mais il l’avait senti et m’attendait. Il utilisa l’eau que j’avais créé pour l’attaquer et le solidifia pour se l’approprier. Je reculer alors, et invoqua mon eau jaune qui me sert de bouclier. Malheureusement pour moi je ne pouvais plus bougeais, mais j’étais protégé de ses pique de glace. J’attendais qu’il faiblisse légèrement pour quitter mon bouclier et le frôler avec un fil d’eau. Je ne voulais pas le blesser mais si cela arrivait je le soignerais à la fin de notre entrainement.

J’étais bien plus rapide que lui, mon corps était plus petit et moins musclé. Ce qu’il avait en force, je le gagnais en rapidité. Bubulle était toujours sur mon dos et ne bougeait pas d’un millimètre à chacun de mes déplacements. Il avait fusionné son corps au mien pour pas me quitter. Il détestait être loin de moi et moi aussi je n’aimais pas être loin de lui.

« Tu fatigue loup de glace ? »

J’essayais de le stimuler un peu pour qu’il puise dans son énergie, je n’avais pas peur qu’il me blesse. Je souriais, lui montrant que je cherchais juste à le taquiner, il n’avait pas encore réussi à me toucher, mais esquivait parfaitement mes attaques. Il était stratégique, on le voyait bien à sa façon de se déplacer.
© Codage par Zagan.




Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Re: L'eau et la glace [PV-Fenrir]   Mar 28 Fév - 10:22


"L'eau et la glace."

Comme je l'avais pré-senti c'était devenu intéressant, ca fait une éternité que je ne m était pas entraîner avec un loup et encore moins avec loup ayant un quelconque pouvoir. Nayra est plus petite et fine que moi ca lui donnait une grande vitesse de déplacement. Pour une louve qui n'a pas reçu d’entraînement au combat, en effet elle sait se défendre. Pour l'instant je ne l'ai pas touché et j'esquivais toutes ses attaques.

« Tu fatigue loup de glace ? »

Je la vis prononcer ces mot avec un sourire, immobile derrière son mur d'eau jaune. L'eau a changer de couleur et ne elle ne bouge plus...se serait une position défensive ? Si oui, elle ne peut donc plus bouger.

« Tu te débrouille bien pour un soigneur sans entraînement. Mais ne te fait  pas d’illusion, c'était juste de échauffement, maintenant pas de quartier ! »

Nayra gardait son sourire et n'avait pas du tout peur de moi, elle aussi s'amusait beaucoup et me taquinais. Il est vraiment temps que je mis mette sérieusement, je ne vais me laisser mener par la truffe. Je fis baisser ma température corporelle a -30 et l'air autour de moi se transforma en petit cristaux de glace, je ne saurais dire si Nayra avait froid derrière son mur d'eau. J'allongeai les cristaux pour les transformer en fines aiguilles de glace aussi tranchantes que mes griffes, puis les lançais sur le mur de Nayra. Les aiguilles allèrent s'abattre sur le mur et se brisèrent. J'ai vu juste c'est bien une technique défensive comparable a un mur de glace que je pourrais invoquer pour me défendre.  Nayra arborait toujours son sourire car elle savais que ca ne l'atteindrais pas. Je reformais de nouvelle aiguille de glace autour de moi. De l'eau reste de l'eau. Le regard de Nayra disait : Tu remet ca alors que ton attaque vient d'échouer. A cet instant c'est moi qui sourie, le mur de Nayra gela et je le fis explosé en centaine de petits cristaux brillant au soleil. Je ne lui laissa pas le temps de reconstruire sa défense en lançant mes aiguilles sur elle. Elle lui frôlèrent les pattes, le dos et le visage. Je ne voulais pas la blesser, pour un entraînement aussi sérieux soit il des égratignures son suffisantes.

"On dirait que j'ai réussi a briser ta défense."




Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: L'eau et la glace [PV-Fenrir]   Mar 28 Fév - 10:42


«L'eau et la glace»
Avec Fenrir

« On dirait que j'ai réussi a briser ta défense. »

Je savais qu’il allait réussir à briser mon bouclier. Mais je ne me laissais pas abattre. Il avait réussi à m’efflorais légèrement, rien de bien sérieux. Mais cela avait suffi pour réveiller Bubulle qui était égratignait lui aussi. Il volta autour de moi. Il savait qu’il ne devait pas intervenir, c’était un entrainement. Il avait du mal à garder son calme. Je lui donnais un coup de museau et il partit se réfugier dans le lac. Notre entrainement avait été mis en pause quelques instant mais Fenrir avait compris ce qu’il venait de se passer.

« Ne soit pas trop confiant. Tu peux refroidir mon eau, mais je peux réchauffer ta glace. »

Je souriais toujours, je m’amusais comme une folle. J’avais l’impression que cet entrainement nous avait rapprocher en quelques sorte. Bubulle était dans le lac, on ne le voyait plus. Je me contrais de nouveau et sortit mes jets rouges. L’eau montait très vite en pression. Ils pouvaient faire d’énorme dégât et c’était cette partie que je contrôlais le moins bien. Je me concentrais pour pas qu’elle monte trop haut en température pour ne pas le bruler.

J’étais vulnérable et Fenrir profitait de ce moment de faiblesse pour lancer ses aiguilles sur moi, mais mes jets avaient fait fondre ses aiguilles en un instant. J’en profitais pour le frôler à mon tour, mais n’y parvint pas. Il avait réussi à les esquiver. Je tentai donc un corps à corps. Je recommençais mon tour, en créant un mur autour de lui pour m’approcher le plus vite possible. Ce que je faisais me demandais beaucoup d’énergie et je commençais à avoir du mal à tenir le rythme. Mon souffle devenait plus fort et mes gestes étaient moins précis qu’avant. Mon mur se brisa de nouveau et je me retrouvais face à face devant Fenrir. Je ne savais plus quoi faire.
© Codage par Zagan.




Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Re: L'eau et la glace [PV-Fenrir]   Mar 28 Fév - 21:36


"L'eau et la glace."

A près que j'ai brisé son bouclier Nayra était toujours aussi déterminé a l'emporter, je l'avais égratigné mais elle ne se démonta pas. J'avais aussi égratigné Bubulle (apparemment oui l'eau peut être égratignée...) Elle lui dit d'aller se mettre dans l'eau de la rivière. Après cette brève interruption pour laquelle je ne pouvais lui en vouloir, elle se remis en position de combat.

« Ne soit pas trop confiant. Tu peux refroidir mon eau, mais je peux réchauffer ta glace. »

Tch, c'est elle qui dit ca et pourtant c'est elle qui sourit alors que je venait de la mettre en difficulté.
Elle avait toujours autant l'air de s'amuser, sûrement parce qu' elle pensait pouvoir inverser la tendance, mais ca hors de question que ca arrive. Même si je ne m'attendais pas a ce qu'elle sache aussi faire chauffer et sûrement bouillir l'eau, il me fallait une parade car la glace et la chaleur ne font pas bon mélange.  Cette fois ce sont des jets rouges qui firent leurs apparition (décidément entre une bulle qui brille quand elle parle et de l'eau de différentes couleurs ces deux la se sont bien trouver) mais si cette eau était brûlante, impossible pour moi de la geler, je dois trouver autre chose. Mais pendant que je l'observais pour trouver comment parer son assaut je vis qu'elle n'était pas alaise. Elle a peut être du mal a utiliser cette attaque, si oui c'est ma chance pour saisir une ouverture et mettre un terme a ce combat ! Je lui lança de nouvelle aiguilles pour faire diversion et profiter de son désarroi et celle ci se désintégrèrent une fois la chaleur trop élevé. Elle profita donc de cette occasion pour essayer de me toucher mais ces jets était mal ciblé comme il lui demandait plus de concentration et je les évitait sans aucun mal. Elle se mis a essayer de m'attaquer au corps a corps ce qui est une grossière erreur en remettant elle aussi ca première attaque qui avait échouer plus tôt. Maintenant ! Je saisie l'ouverture et fit exploser son mure en millier de cristaux de glace et la louve se retrouva face a moi complètement désarmé, perdu et ne sachant quoi faire. Contrairement a elle grâce a ma musculature je n'étais pas fatiguer, ce genre de combat était une promenade de santé pour moi. Je l'encercla d'aiguilles de glace afin de ne lui laissé aucune ouverture pour se défendre ou s’échapper, puis après cinq seconde je les fis retomber sur le sol. Je l'avais déjà égratigné et il semble que je l'ai poussé dans ses derniers retranchements, ce n'est pas la peine de continuer encore pus longtemps. Elle m'a offert un beau combat et je l'en remercie, je ne m'étais plus amuser autant lors d'un entraînement depuis longtemps.

« Je crois que j'ai gagné notre duel. Je te remercie tu m'as offert un beau combat, cela fait longtemps que je n'avais plus ressentie les sensation de s’entraîner avec un compère. Je te remercie. »

Et pourtant malgré ces paroles, mon âme était tiraillée entre deux sentiments : celui de s’être amuser et avoir passé un agréable moment et de l'autre une légère douleurs.



Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: L'eau et la glace [PV-Fenrir]   Mer 1 Mar - 10:39


«La Dame du Lac»
Avec Fenrir

« Je crois que j'ai gagné notre duel. Je te remercie tu m'as offert un beau combat, cela fait longtemps que je n'avais plus ressentie les sensation de s’entraîner avec un compère. Je te remercie. »

« La prochaine fois je t’aurais. Merci à toi aussi. »

Je souriais toujours au mâle. Fenrir avait gagné notre petit duel. J’étais à bout de force. Malgré la fatigue je m’étais énormément amusé avec le Deruta. Je me mis à lécher mon pelage pour lui redonner un peu d’ordre, et lécher mes petites égratignures qui l’avait sali avec mon sang. Je sentais son regard toujours posé sur moi, mais il ne m’observait pas. Je pouvais le dire clairement, il pensé à quelque chose. Perdu dans ses pensés. Il ne bougeait plus. Je me permis de lui donner un coup de langue amical sur la truffe pour le faire revenir parmi nous. Il avait l’air plus que surpris, à croire que c’était la première fois que quelqu’un lui faisait.

Je l’incitais à me suivre au borde du lac, je m’allongeais pour reprendre des forces. Fenrir m’imita et se plaça a côté de moi. Le temps passé tellement vite, que le soleil déclinait peu à peu. Son corps semblait à être a sa température normale, je ne ressentais pas de froid particulier.

« C’est ici que j’ai retrouvais ma sœur. Je m’entrainais et elle est arrivée. Je n’oublierais jamais nos retrouvailles. Depuis mon arrivé je n’avais plus la joie de vivre, mais quelqu’un ma aidé a surmonter cette douloureuse épreuve. Je m’en voulais de vivre en paix alors qu’elle, elle était toujours dans notre monde en train de souffrir. Mais ce jour la, elle est arrivée dans ce monde. Peut-être que toi aussi tu retrouveras celle ou celui qui hante t’es pensées. »

Je voulais l’aider comme Méor m’avait aidé à me sentir mieux. Bubulle était de retour vers nous et pour une raison que j’ignorais, il s’était blotti dans les pattes des Fenrir. Une eau verte sortait de son corps et apaisé Fenrir. Je pouvais sentir son corps se détendre au contact de mon eau guérisseuse. J'était une Ganma et il pouvait se confier à moi quand il le désirait, c'était pour cela que je lui avait raconté mes retrouvailles avec ma soeur.
© Codage par Zagan.




Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Re: L'eau et la glace [PV-Fenrir]   Mer 1 Mar - 21:14


"L'eau et la glace."

« La prochaine fois je t’aurais. Merci à toi aussi. »

Je suis content que Nayra est apprécié notre entraînement autant que moi et si elle voulait sa revanche une autre fois j'étais prêt a lui accorder. Elle me fit un grand sourire malgré la fatigue qui la tiraillait. Elle s'était mise a remettre sa fourrure en ordre ou il y avait des égratignures et ensuite je n'ai plus fait attention. Je repensais a cette légère douleurs, c'est étrange je ne l'avais pas encore ressentit avant aujourd'hui. Ca remonte bien longtemps avant qu'on mais enchaîner a la glace pour le restant de mes jours. C'était du temps ou j'étais encore jeune louveteau qui s’entraînait pour être deruta. J'étais seul la plupart du temps car j'avais de grandes facultés d'adaptation, pourtant il est venu me voir, on est très vite devenu des amis et on se considérais comme des frères. Mais ce temps est loin maintenant, je le garde juste pour moi, graver au plus profond de mon âme. Je ne pensais pas que m’entraîner avec Nayra réveillerai un tant soi peu ce temps qui est maintenant si loin derrière moi. Crow n'avait pas bougé de la branche où il était perché pour nous observer, il a voulu venir me voir et me féliciter mais quand il a su où divaguait mes pensées il s'est renfrogné. Il est la seul personne qui connaisse cette facette de mon passé et de mon âme, il a jugé préférable d'attendre plutôt que de venir et que la louve face a moi ne pose trop de question et je l'en remercie. Soudain un coup de langue sur la truffe me ramena parmi les mortel et je déglutit en faisant un bond en arrière, je regardais Nayra totalement incrédule. Elle vit que j'étais assez étonné de son geste, pendant que dans ma tête j'entendais Crow pouffais dans ses plumes heureusement qu'elle ne le voyait et l'entendait pas percher où il était. Hahaha...sérieux ta tête a fait ma journée j'en peux plus !! A cet instant je m'était reconcentré sur le moment présent et la louve face a moi.
Alors j'espère que tu as bien profité parce que c'est la première et dernière fois que tu me vois faire cette tête. Dis-je a Crow sur le ton de la plaisanterie mais avec tout de même une pointe de sérieux. Voyant que j'étais de nouveau dans une attitude normal Nayra m'indiqua de la suivre au bord du lac. Elle s'allongea pour atténuer la fatigue et je fis de même en me plaçant a coté d'elle, Crow était venu se nicher dans la fourrure de mon dos comme a son habitude et le jour déclinais.

« C’est ici que j’ai retrouvais ma sœur. Je m’entrainais et elle est arrivée. Je n’oublierais jamais nos retrouvailles. Depuis mon arrivé je n’avais plus la joie de vivre, mais quelqu’un ma aidé a surmonter cette douloureuse épreuve. Je m’en voulais de vivre en paix alors qu’elle, elle était toujours dans notre monde en train de souffrir. Mais ce jour la, elle est arrivée dans ce monde. Peut-être que toi aussi tu retrouveras celle ou celui qui hante t’es pensées. »

J'avais écouté attentivement le récit de la louve, son histoire me rappela en quelque sorte celle de Sylith, la petite louve avait perdu le seul être cher qui comptait pour elle et il semblerai que Nyra avait traversé la même épreuve. Pourtant la déesse de ce monde Lyrielle les a réunies et si lui aussi Lyrielle l'avait amener ici ? C'était une possibilité mais seulement une possibilité. Est-ce que tout les loups ayant eu un passé tragique avait obtenu une nouvelle chance ici ? Peut être, si c'était le cas pour lui ca voudrait dire qu'il est ici depuis bien plus longtemps que moi et quand bien même je ne l'ai jamais aperçu. Je me demande comment Nayra a pu deviner que j'avais quelqu'un en tête, sûrement parce qu'elle a une sœur.
Crow n'interrompit pas mes pensées il savait parfaitement ce que je ressentait et savait que je préférais garder ca pour moi. Je sentais que Nayra voulait m'aider comme lorsque Sylith m'a aidée et que je l'ai aidé en retour. Mais même Sylith ne savait pas ca, je ne lui avait rien dit sur ce fragment de ma vie. C'est une chose que seul Crow sait, après tout il est mon alter ego et avec son apparence d'oiseau a moitié mort il me ressemble plus qu'on ne le croirait. Même si Nayra veux m'aider je ne compte pas me confier a elle sur ce sujet, ce sont mes démons et cela fait maintenant longtemps que j'ai appris a vivre avec cela ne changera pas de sitôt. Après encore un moment dans mes pensées je me suis décidé a prendre la parole :

« Dans un premier temps si j'ai eu une réaction étrange plus tôt c'est qu'en effet je n'ai jamais eu ce genre d’attention a mon égard, je crois que tu l'a remarquer. Je ne sais pas ce qui te fait dire que quelqu'un hante mes pensées mais j'ai toujours vécu en solitaire depuis aussi longtemps que je me souvienne. Ma meute ma bannie car mes capacité et mon corps évoluaient rapidement pendant mon entraînement de deruta. Au début on est couronner de lauriers et ensuite jeter dehors comme un vulgaire déchet car on a peur de vous et de ce que vous pouvez faire. C'est pour cette raison que je suis un solitaire endurci qui a du mal a accorder sa confiance, on m'a enchaîné dans un désert de glace avec pour seul compagnie le froid et le blizzard, ce qui est devenu la source de mes pouvoir ici. » 



Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: L'eau et la glace [PV-Fenrir]   Ven 3 Mar - 19:03


«L'eau et la glace»
Avec Fenrir

J’écoutais Fenrir se confier à moi. J’étais heureuse de le voir se libérer d’une partie de son passé. Mais il ne m’avait pas encore parlé de celui qui hanté son avenir. Je n’étais pas dupe. Ayant moi-même vécu la même chose, je savais très bien qu’il était rongé par quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Je ne voulais pas le forcer à me dire qui c’était. Je voulais juste qu’il sache que je serais toujours à son écoute pour quoi que ce soit. Qu’il n’avait pas à avoir peur de m’ouvrir son cœur. Il n’était jamais conseillé de tout garder pour soit. Il devait apprendre à vidé son âme des tourments qui l’habité, avec moi ou une autre personne.

« Je te remercie de m’avoir parlé de ton passé. Pour avoir vécu dans l’attente d’une réponse, je sais ce que ça fait. Je l’ai tout de suite remarqué à la fin de notre duel. Quelqu’un tourne en permanence dans ta tête et tu es en quête de réponse. Toute les créatures de ce monde son lié. C’est la créature de Fleya qui lui a dit et guidé jusqu’à moi. Si celui que tu cherches est ici, Crow le trouvera. »

Je voulais lui redonner un peu d’espoir, mais il savait qu’il y avait peu de chance que son être cher soit ici, dans ce monde. Mais rien n’était impossible. Bubulle revint vers moi et fixait Crow.

Il sait quelque chose, mais il a peur de le dire à Fenrir.
C’est à lui de faire ce choix maintenant, je devais juste leur donner un coup de patte.


Bubulle s’incrusta dans mon pelage et s’endormi. On avait utilisé beaucoup d’énergie en peu de temps, il nous fallait nous reposer un peu. Je souriais toujours et rester auprès du mâle au regard argenté. J’espérais de tout cœur, que son chagrin se terminera un jour. Mais il n’était plus seul, tous ensemble on formait une famille. Une grande famille.

Je posé ma tête sur mes pattes avant et respirais l’air pur qui venait pénétrer mes poumons.
© Codage par Zagan.




Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Re: L'eau et la glace [PV-Fenrir]   Sam 4 Mar - 13:23


"TITRE DU RP"

« Je te remercie de m’avoir parlé de ton passé. Pour avoir vécu dans l’attente d’une réponse, je sais ce que ça fait. Je l’ai tout de suite remarqué à la fin de notre duel. Quelqu’un tourne en permanence dans ta tête et tu es en quête de réponse. Toute les créatures de ce monde son lié. C’est la créature de Fleya qui lui a dit et guidé jusqu’à moi. Si celui que tu cherches est ici, Crow le trouvera. »

Pff...ca ce voyait tant que ca que je pensais a lui... Bref, malgré ses parole elle ne m'a pas forcer a lui parler de cette parti de mon passé et pour ca je lui en suis reconnaissant. Je sais qu'elle veux juste m'aider mais ca ca ne concerne que moi. Et évidemment qu je sais que Crow c'est quelque chose a ce propos nous somme liés après tout, on en a tout simplement jamais parler sérieusement que ce soit lui ou moi. Avec cette phrase elle voulait m'encourager a aller de l'avant je le voyait bien. Je sentit Crow bouger légèrement dans ma fourrure : La bulle... Je n'ai pas compris sur le coup jusqu'à ce que Crow partage sa vision avec la mienne, et depuis un petit moment Bubulle avit l'air de le fixer, ce qui l’irritait. C'était rare qu'on partage notre vision dans ces situation. Je suis sur qu'il lui a dit un truc a ce propos et ca me ronge de pas savoir ce que c'est...c'est un sujet qu'on garde pour nous deux. Il y avait une pointe de colere dans sa voix mais je sais que c'est pour me protéger en quelque sorte, il sait que je préfère garder ce sujet pour moi seul. Je suis sur qu'il na rien dit de méchant a Nayra, après tout ce qui vient de se passer ce serai idiot tu crois pas ? Mouai... Il continua a fixer Bubulle jusqu'à ce que celui disparaisse dasn le pelage de la louve et se re blottit dans ma fourrure juste après.  Je voyais Nayra me refaire un de ses grand sourire. Il faut croire que suis vraiment tomber dans une meute où l'entraide est le mot d'ordre. La louve fini par poser sa tête sur ses pattes avant d'inspirer profondément l'air frai du début de soirée.

« Merci pour tes paroles, j'imagine que le fait que tu ai une sœur ta tout de suite permis de voir ce qu'il se passait, même si je n'ai jamais parler de sa a quelqu'un. Si tu veux parfaire certaine de tes techniques n’hésite pas a venir me voir j'en serai heureux. »

Nayra acquiesça avec un autre sourire et nous somme rentré au camps pour avoir une bonne nuit de sommeil bien mérité. 



Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'eau et la glace [PV-Fenrir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau et la glace [PV-Fenrir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Sayuki [ Elfe de glace éternelle ~ Modo ]
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: