Partagez | 

Cireth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cireth
Deruta
Deruta

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Le pouvoir des piques
Liens :

MessageSujet: Cireth   Dim 26 Fév - 13:14

Cireth

Pouvoir

Le pouvoir des piques : Mon pouvoir me permet de créer des piques dans un périmètre limité pour pouvoir me défendre. Les piques sortent du sol mais également d'arbres, rochers ou autres. Je peux utiliser les quatre éléments (eau, feu, terre, air) sur mes piques pour les rendre plus puissant. Je peux également faire apparaître des piques sur mon corps. J'ai découvert mon pouvoir lorsque je suis tombé de la plus haute montagne de mon monde à cause d'une tempête. Je suis malheureusement tombé sur un pique qui a empalé mon corps.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : Le Loup PiquantAge : 48 lunesSexe : MâleMeute : RevenantRang : Deruta
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Cireth. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Narghar et je le trouve super.

«Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.»

Physique

Cireth est un loup au pelage noir et ayant des yeux d'un vert sombre à l'aube, presque noirs au crépuscule. Il possède cependant de petits poils blancs aux pattes. Il possède d'assez longues griffes au bout de ses pattes. Il s'agit d'un loup moyennement musclé. Il a de très longs crocs très affûtés.
Caractère

Cireth était un loup assez renfermé sur lui-même. En effet, il ne parlait que très peu aux autres loups, à part pour leur dire des choses importantes. Il lui arrivait de se mettre en colère lorsqu'on l'interrompait dans ses pensées. Il avait prêté sa confiance à deux jeunes loups qui l'ont manipulé dans son ancien monde. C'est depuis ce moment qu'il ne prêtait confiance à personne et qu'il aimait réaliser les choses seules. Qui sait si un jour Cireth prêtera confiance à quelqu'un. Malheureusement, rares sont les moments ou il s'avère être gentil.

Histoire

Cireth était un loup qui adorait partir en voyage. Il adorait réaliser des choses qui pour lui étaient extraordinaires, mais qui, pour les autres, ne l'étaient pas. Il voyageait majoritairement seul. Il adorait accomplir ce que le jeune loup appelait  "tour de force". Il n'avait malheureusement pas assez connu sa famille pour se souvenir du visage de ses parents, mais connaissait juste assez bien sa soeur qui était partie lorsqu'il venait de naître. De naissance, Cireth adorait donc voyager solitairement. Malheureusement pour lui un jour, alors qu'il réalisait le chef d'œuvre de sa vie, soit monter pendant des heures sur la montagne la plus haute de son monde, son "tour de force" fut interrompu par la venue d'une tempête qui le fit tomber. Le malheureux finit empalé par un pique quelques mètres plus bas.

Il allait sombrer dans le néant lorsqu'il entendit une voix lui murmurer à l'oreille. Puis, il sentit son corps être transporté. Plusieurs minutes passèrent et il se réveilla dans la Forêt à deux Facettes. Il vit autour de lui que l'environnement avait changé. Un loup étrange était en face de Cireth, il avait la même apparence que ce dernier et lui expliqua ce qu’il faisait ici.  Il n'était plus dans un milieu rocailleux, couvert de roches. Son regard balaya l'endroit où il était et vit un environnement naturel.

En effet, il vit qu'il était dans une forêt. Étrangement, il vit que les arbres n'avaient de feuilles que d'un côté, et non l'autre. Il vit à côté de lui une créature qu'il trouva bizarre, mais n'y prêta guère attention.  Sa créature le guida vers la meute des vivants où il intégra le rang de Deruta. Il était toujours le même et aimait ses « expéditions ».  Il ne put s’empêcher de grimper sur la Montagne des Reflets comme il l’avait fait dans son ancien monde.

Plusieurs heures passèrent lorsqu'il arriva au-dessus de la montagne. Fatigué et voulant contemplait la vue de son nouveau monde, il s’assit au bord de la falaise. Il contemplait l'horizon pendant plusieurs minutes lorsqu'il vit au loin une tempête énorme et menaçante. Le souvenir de son ancien accident le terrorisa et le déséquilibra. Ne pouvant pas se rattraper, il tomba et fut transpercé par les roches pointues.
Il ressuscita en tant que revenant. Il garda le rang de Deruta et ne désirait plus grimper sur une montagne. D’autant plus que celles du territoire des Revenants sont encore plus dangereuses.

Liens Existants

Aucun.

© Nalex

Il ne faut jamais être trop gentil envers ceux ou celles qui ne le méritent pas

Howle

"La Tueuse aux Trois Têtes"
Hydre
85 cm

Physique & Mental Physiquement, l'hydre est une créature qui fait ma taille. Elle est pourvue de trois têtes à l'air menaçantes. Ses trois têtes sont pourvues d'énormes mâchoires affûtées, prêtes à mordre. Elle a également des yeux d'un bleu sombre. Mentalement, cette créature s'avère être gentille envers celui à qui elle est liée. Elle lui est également parfois serviable et est souvent joyeuse. En revanche, elle est prête à devenir agressive et énervée si on lui fait du mal à elle ou à Cireth.

© Nalex

Dernière édition par Cireth le Dim 26 Fév - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

MessageSujet: Re: Cireth   Dim 26 Fév - 13:24