La louve aux yeux d'or.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mila
Deruta
Deruta
Mila


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2017

Informations
Jauge de Vie:
La louve aux yeux d'or. Left_bar_bleue100/100La louve aux yeux d'or. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Force de l'Âme
Liens :

La louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: La louve aux yeux d'or.   La louve aux yeux d'or. EmptyDim 26 Fév - 17:35




Mila

Pouvoir

Force de l'âme : Elle peut voir les âmes de chacun, avoir accès à leurs souvenirs les plus forts et peut même voir les morts, les âmes errantes. Elle peut décupler son âme de sorte à ce que les autres sentent cette force en elle, pour intimider par exemple.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : La louve aux yeux d'orAge : 99 LunesSexe : FemelleMeute des RevenantsRang : Deruta
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Mila. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. Je suis la fonda'.


« Rebrousser chemin, cela reviendrait à fouler aux pied le sacrifice de ceux qui nous ont permis d'avancer... »

Physique

Des yeux dorés saisissants qui ne montrent que sa motivation de vivre se distinguent dans la pénombre. Rien ne se distinguait de plus, son pelage trop noir pour être visible. En pleine journée, on aurait remarqué qu'il était très beau, doux et bien en ordre, long et isolant.
On aurait vu les pattes musclées et endurantes qui la portaient, elle, louve de grande taille. Rien dans sa carrure ne lui permet d'avoir un air soumis, mais si elle ne le veut pas, elle ne paraît pas non plus imposante.
Rien dans son expression où dans ses yeux ne trahira ses émotions ou ce qu'elle pense. La seule chose qui brille dans ses yeux n'est autre que son envie de vivre. Cette étincelle qu'elle perdit à une époque...
Caractère

Très passive, elle ne cherche pas les embrouille. Très intelligente, ses pensées sont souvent stratégiques pour lui permettre de ne pas se mettre dans des situations délicates ou bien de s'en sortir.
Gentille, elle aide volontiers si elle en a la capacité et prend soin de ceux qui l'importent, ce qui, désormais se réduit à... personne puisqu'elle ne connaît personne.

Histoire

La bataille faisait rage. La louve blanche, inquiète avait perdu les eaux, le travail avait commencé. Le mâle noir était posté devant la tanière, près à abattre n'importe quel loup s'en approchant.
La mise bas commença et trois petits louveteaux naquirent. Mais durant ce moment difficile, le mâle perdit la vie. Son dernier regard fut pour sa famille, cette magnifique louve blanche qui dirigeait la meute à ses côtés, ces trois petites boules de poils dont deux femelles - une blanche et l'autre noire - et le mâle tout noir.
***
La louve blanche posait un regard bienveillant sur la louve noire. Elle l'entraînait, l'obligeait à penser par elle-même. Elle voulait que sa fille prenne la tête de la meute un jour. Pourquoi elle et pas sa sœur? On ne le sut jamais. Même l'autre Arufa n'avait pas son mot à dire. Il avait pris la place de son père et sa mère ne l'avait jamais laissé diriger la meute. Il était soumis et inutile, Perle en avait décidé ainsi.
***
Perle était morte. La louve aux yeux d'or se présenta face à la meute. Personne ne chercha à lui enlever cette place. Ni la belle louve blanche à la petite tâche grise avec qui elle avait partagé ses premières impressions lorsqu'elles étaient devenues respectivement Deruta et Ganma, ni le loup noir aux yeux bleus et à la carrure massive avec qui elle avait tant joué à la bagarre. Lui aussi était devenu Deruta.
Mais désormais, elle n'était plus Ganma. Elle était Arufa et pleine de rage. Elle reprendrait les projets de sa mère et les accomplirait sans que personne n'en dise quoi que ce soit.
***
Un nouveau mâle prit la place de l'ancien. Il n'eut d'abord pas son mot à dire. Mais la louve réalisa qu'elle devait penser par elle-même et que les projets de sa mère n'étaient pas les siens. Elle ne laissa d'abord pas sa place au loup aux diverses teintes de bruns et aux yeux jaune pâle. Mais petit à petit, elle mit sa fierté et son passé de côté, elle lui laissa un peu de paroles. Au fils du temps, elle lui laissa sa place complète à ses côtés. Ils prirent les décisions ensemble, consultèrent chaque membre de la meute.
***
Bien qu'elle le haït au début, un amour réel naquit entre eux. Le ventre de la louve s'arrondit.
***
La louve avait un esprit stratégique. La meute ne subissait pas d'attaques depuis des lunes et des lunes mais la meute la plus redoutée finit par les découvrir et les décima... tous... sauf elle et ses petits. On lui avait demandé de rejoindre la meute. Elle avait accepté si en échange ses petits pouvaient survivre. L'Arufa qui lui avait proposé cet échange la connaissait, elles s'étaient connues par le passé. Elle cacha ses petits un temps, son mâle n'acceptant pas de "geignards".
***
La louve ne supportait pas de faire partie de cette meute. Elle ne pouvait l'accepter, quelque chose n'allait pas.
***
Quelque chose se produisit au fond d'elle... Elle accepta enfin.
***
Elle se réveilla un matin, toujours au sein de la meute. Ses petits les avaient rejoints depuis quelque temps et ils s'adaptaient bien. Leur lien avec leur mère n'était pas très fort. Leur mère leur rendait souvent visite durant le temps où ils vécurent cachés mais ça n'a pas suffi à ce qu'elle puisse les élever correctement. C'était un loup solitaire qu'elle connaissait bien qui les avais élevés et elle s'en voulait terriblement.
***
Lors d'un combat, elle fut tétanisée soudainement alors que son ennemi était loin d'être capable de la battre. Ses crocs se plantèrent dans son cou mais elle ne réagit pas, hypnotisée par la voix dans sa tête. Elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, son sosie était face à elle. Elle lui débita un texte qu'elle semblait déjà avoir débité. Elle sembla hésiter, commença à parler mais se ravisa. Elle disparut.
***
Je n'irai pas chez les vivants... Ce temps est révolu, je ne veux plus souffrir.
***
Je croisais la route d'un revenant en chemin mais même avec son pouvoir, je n'eus pas trop de difficulté à l'affaiblir suffisamment pour le forcer à me conduire à ses meneurs. Il m'amena auprès d'un loup noir avec un chaton en guise de créature. Je ne jugeais pas.
***
La créature qui m'accompagnait m'avait expliqué qu'il n'y avait plus de femelle chez les Bēta. Je n'aimais pas être commandée et si je l'avais pu, à une époque, j'aurais volontairement pris la place de l'Arufa. Mais actuellement, je ne connaissais pas cette meute. Je ne connaissais pas ces loups, il était plus stratégique de sembler docile même si on voyait que je n'étais pas du genre à me laisser faire facilement vu l'état du loup à ma gauche.

Liens Existants

Aucun



© Nalex




Je suis toi et tu es moi.

Miehni

Aucun
Hybride humaine-louve
1m40

 
Physique & Mental Malgré sa grande taille vis-à-vis des loups, elle n'a aucun impact sur eux. Elle ne peut pas faire de mal. Elle peut interagir avec objets ou prendre un coup pour Mila mais en général, elle n'a pas de consistance. Lyrielle l'a créé de sorte à ce qu'elle ne puisse pas tuer un loup, peut-être blesser mais pas tuer donc même si elle voulait en étrangler un, elle n'en aurait pas la force.
Les cheveux blancs, le pelage des oreilles et de sa queue de louve sont blancs aussi. Ses yeux sont dorés et sa peau est légèrement bronzée. Elle a les crocs d'une louve mais le reste de son corps est humain.

Elle a un caractère presque identique à celui de Mila mais ce qui ressort le plus est le fait qu'elle soit très attentionnée envers elle.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 
La louve aux yeux d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayra, la louve des eaux
» Nahima, la louve mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Présentations Abandonnées :: Âmes Errantes-
Sauter vers: