-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV - Mila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nehëmah
Deruta
Deruta
Nehëmah


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Rencontre [PV - Mila] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV - Mila] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

Rencontre [PV - Mila] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV - Mila]   Rencontre [PV - Mila] EmptyDim 26 Fév - 18:43


«Rencontre»
Avec Mila

Seul. A moitié fou. Ils étaient dans ma tête et j'étais dans la leur. Ils souriaient. Je voyais ce qu'ils voyaient. Quatre vue différentes. Chaud. On avaient chaud. A chacun de nos pas la lave sortait de nos coussinets. Les volcans. C'était le seul endroit que l'on ne risquait pas de faire cramer. Ils étaient l’endroit que je préférais. Il était en lien avec mon pouvoir. Il m’attirait. Ils étaient dangereux comme nous. Chaud. Puissant. Je grimpais au-dessus de ses montagnes endormis. Je nageais dans la lave du volcan, c’était notre petit coin. Mes créatures m’accompagnaient dans ce moment de solitude. Sortit du liquide visqueux. Je regardais la frontière. Je pensais à lui. Inconsciemment j’avais l’espoir de le voir sortir des forêts.  
Il ne sait toujours pas que tu es ici.
Cela ne sert à rien de regarder, un jour il sera comme nous.
Et nous tuerons ses faibles tous les quatre.
Diablo, Dagon et Dyros, nous devons faire en sorte qu’il ne le sache pas tant qu’il n’est pas comme nous. Je le connais trop bien. Pour lui, notre amitié n’est plus possible, sa meute passe avant tout.
Pourquoi ne pas aller le tuer alors ?
Il n’est pas encore tant pour lui de nous rejoindre.
Pour le moment c’est plutôt une autre qui attire notre attention.

Diablo regardais la femelle. Je tournais la tête, je l’avais senti. La nouvelle Deruta. Une nouvelle sœur venait de naître. Je m’approchais de la femelle, mes créatures ne bougeaient pas, ils préféraient la chaleur de la lave.

« Mila, si je ne me trompe pas. Je suis Nehëmah. Ravi de te rencontrer enfin. »

La louve au pelage sombre était calme. Etrangement calme. Elle était accompagnée de sa créature elle aussi. Je l’observais toujours, mais ce n’était pas son visage que je voyais, je pensais à lui. Mon frère.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Deruta
Deruta
Mila


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2017

Informations
Jauge de Vie:
Rencontre [PV - Mila] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV - Mila] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Force de l'Âme
Liens :

Rencontre [PV - Mila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Mila]   Rencontre [PV - Mila] EmptyMer 1 Mar - 19:35

Nehëmah
Deruta
& Mila
Deruta
Rencontre.

Quand Nehëmah rencontre Mila.

Assise dans l'herbe, à l'écart des autres membres de la meute - comme à mon habitude -, j'observais ce qui m'entourait en conversant mentalement avec Miehni. J'aimais la discrétion, même si elle était capable de communiquer comme les autres loups, je n'avais pas envie que l'on nous épie.
La demi-louve, assise contre moi, épaule contre épaule, m'expliquait que je serais capable de voir les morts. Les "vrais morts", les âmes errantes en somme. Même si mes yeux ne cessaient d'observer le moindre mouvement de chacune des créatures m'entourant, j'étais attentive à ses paroles. De temps en temps, avec un peu de concentration, j'arrivais à voir leurs âmes en plus de les ressentir. Rien de bien joli. Rien de bien méritant... Pourtant j'avais fait le choix de rejoindre cette meute. Personne ne comprenait pourquoi d'ailleurs hormis Miehni qui m'était visiblement presque identique.
Je n'avais pas eu tant de difficulté que ça a rentrer. En revanche, au niveau de l'acceptation ce n'était pas ça. Rabaissé, un loup n'était pas la meilleure impression que je pouvais faire, pour autant, je commençais à connaître la règle de ce côté de ce monde. Etre puissant, le dissimuler, et tuer ou être tué. Bien sûr je n'avais l'intention de tuer personne sauf en cas de défense. Rabaissé, un loup n'était pas la meilleure impression que je pouvais faire, pour autant, je commençais à connaître la règle de ce côté de ce monde.
Je commençais à m'interroger sur le principe du changement de caractère après la mort lorsque la présence de quatre âmes se rapprochant m'interpella. Trois d'entre elles étaient étonnamment proches. Je tournais la tête et compris rapidement lorsque je vis le cerbère qui accompagnait un loup gris aux yeux verdoyants.
« Mila, si je ne me trompe pas. Je suis Nehëmah. Ravi de te rencontrer enfin. »
Je le saluais d'un signe de tête puis d'un autre à l'intention des trois entités réunis en un corps. Miehni agita les oreilles en signe de salut et se présenta rapidement.
«Je suis Miehni. Loin de moi l'envie d'être désagréable mais je ne pense pas que Mila ou moi puissions te retourner le compliment.»
Ne voulant pas en faire trop, elle ne continua pas mais par soucis du détail, je précisais même si c'était un revenant :
«On ne vous connaît pas alors il est difficile de juger tout de suite si nous sommes ravies de vous connaître ou non. Notre premier accueille ne fut pas banal et il semble nous en vouloir.»
Je lançais ça avec un peu d'amusement dans la voix et sur le visage afin de détendre l’atmosphère. Je n'avais en effet, pas toujours un air calme et mystérieux. On devinait la plupart du temps les pensées des loups de la meute - pas tous mais beaucoup étaient faciles à analyser - mais, d'après certain, je semblais impénétrable. Peut-être grâce à mon pouvoir. Ca me permettait de mieux les connaître et de mieux me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
Nehëmah


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Rencontre [PV - Mila] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV - Mila] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

Rencontre [PV - Mila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Mila]   Rencontre [PV - Mila] EmptyVen 3 Mar - 21:03


«Rencontre»
Avec Mila

«On ne vous connaît pas alors il est difficile de juger tout de suite si nous sommes ravies de vous connaître ou non. Notre premier accueille ne fut pas banal et il semble nous en vouloir

Cela n’était pas totalement faux, il était dur de dire le contraire. Leur arrivé dans la meute avait été plus que bruyante. Moi-même qui restait principalement vers les volcans était au courant du grabuge que son arrivé avait fait. Ma créature était ravie du bruit qu’elle avait fait.

« Je comprend. C’est tout à fait normal.
Tu es la bienvenue dans la meute, les ordres étaient clair, ne pas te tuer.
Cela ne peut pas dire qu’on ne peut pas jouer avec.
Tais-toi Diablo ! Que tu nous aime ou non ne nous regarde pas. Ce n’est pas notre devoir de faire en sorte que tu nous apprécie.
Je te présente Diablo, Dagon et Dyros. »

Les pensées obscur de Diablo s’incrustait dans ma tête, il ne chercher pas à faire du mal, mais sa folie m’appelé. J’avais désir de sang. La vie de meute n’était pas pour moi, mais pour rester en vie je devais rester avec les miens. Un seul occupait mes pensées.

Le pouvoir ne m’intéressait pas. J’avais soif de liberté et de sang. Tout ce mélangeait, les odeurs, mes envies. Dyros me ramena à la réalité. Il était moi dans ce corps partageait en trois. On était identique. Je reportais mon attention sur la louve au regard doré. Elle ne semblait pas surprise de mon comportement qui pouvait changer en quelques secondes. Je me fichais de l’opinion qu’elle pouvait avoir de moi. J’étais maître de ses montagnes.

Un regard fou. Un sourire en coin. La bave qui dégoulinait le long de mes babines. Je ne parlais plus. Les yeux rivés sur la lave. Ma créature, était comme moi, on avait soif. On désirait plus. La folie. Elle était source de notre soif. On l’entendait. On lui parlait le soir avant de nous endormir. Malgré qu’elle soit présente dans l’âme de ma créature, je restais par moment insensible à son effet.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Deruta
Deruta
Mila


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2017

Informations
Jauge de Vie:
Rencontre [PV - Mila] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV - Mila] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Force de l'Âme
Liens :

Rencontre [PV - Mila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Mila]   Rencontre [PV - Mila] EmptySam 4 Mar - 16:03

Nehëmah
Deruta
& Mila
Deruta
Rencontre.

Quand Nehëmah rencontre Mila.

Je les écoutais tous les quatre mais ne fus pas plus surprise que ça par leur réponse. Même si je ne les connaissais pas, je me doutais bien que je n'eusse pas vu les pires caractères des Revenants. Je ne dis rien un instant et Miehni leva les yeux vers le ciel avec un air désintéressé. Elle semblait décidée à rester ainsi, désintéressée de la situation, les oiseaux la captivant visiblement plus.
Je reportais mon attention sur eux trois et, restant debout par méfiance, j'analysais leur âme sans pour autant avoir l'air de le faire.
Les choses se corsaient visiblement mais je pouvais toujours éviter un quelconque combat avec eux si je jouais bien les choses.
«Puisque l'on est tous réunis ici, pourquoi ne pas aller chasser? Peut-être qu'avec un peu de chance on croisera des vivants. Je ne serais pas contre faire un peu d'exercice.»
Faire passer cela pour une proposition hasardeuse n'était pas la plus impressionnante des techniques mais je préférais tout autant qu'ils s'en prennent à d'autres.
Miehni était légèrement nerveuse mais ça ne se sentait pas dans l'air, fort heureusement pour nous. Elle s'en alla d'un pas léger, sans se presser, consciente que je la suivrais en espérant que les autres nous suivent dans le but d'aller chasser.
Je me doutais bien qu'une vivante, ça réveillait les soifs de sang et de meurtres. Je l'avais bien constaté à mon arrivé, et je ne faisais rien pour aider, même si dans un premier temps, je restais neutre.
Pour autant, je ne comptais pas périr une première fois pour apaiser mes nouveaux camarades. Ils finiraient par s'y faire.
Je me demandais quel pouvait être leur pouvoir. Avais-je une chance de m'en sortir au moins si mon plan tombait à l'eau? Je ne savais pas si tous les loups de cette meute étaient aussi incompétents que celui que j'avais croisé mais en peu de temps, on m'avait quand même fait comprendre que j'étais une des meilleurs... du moins dans des combats sans pouvoirs offensifs du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
Nehëmah


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Rencontre [PV - Mila] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV - Mila] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

Rencontre [PV - Mila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Mila]   Rencontre [PV - Mila] EmptySam 8 Avr - 10:53


«Rencontre»
AvecMila

La femelle n’avait pas peur de mes personnalités. Personne ne le savait, mais depuis ma première naissance dans mon monde, ils existaient en moi. Les voix que j’entendais par le passé, était devenu réel aujourd’hui. La première fois que je les avais vu je les avais tout de suite reconnus. On ne faisait qu’un depuis le commencement.
Elle nous proposa une chasse, cela semblait plaire à mes trois têtes. Un peu d’exercice ne nous ferais pas de mal. On devait lui montrer notre bonne fois, on ne lui voulait aucun mal, malgré que Diablo dise le contraire, mais même lui ne souhaitait pas sa mort. Cela ne lui apporterais aucun avantage, mais il aimait montrer notre puissance et je le comprenais tout à fait.

« Pourquoi pas. Tu as l’âme des revenants, tuer ceux que tu es censé protéger est étrange. »

Ma créature ne disait rien et suivait l’autre créature de prêt, la bave dégoulinait sur ses pattes, ils marchaient avec le même objectif dans leur tête. Tuer. Je fis signe à Mila de passer devant. Cette dernière eu un moment de réflexion et marcha devant moi. Elle était sous la protection de notre chef, rien ne pouvais lui arrivait mise à part un accident, mais ni moi, ni ma créature n’en sera responsable, on fera tout pour la protéger et éviter de s’attirer le courroux de nos dominants.

Elle est assez grande pour se défendre toute seule…
Certes, mais beaucoup de nos compères son des lâche et l’attaqueront à plusieurs.
Tuons-les, je suis sûr qu’ils ne diront rien à ce sujet…
Calmons, nos ardeurs les amis. Laissez la place à notre à notre instinct de tueur.


Suite à ses brèves paroles, je laissais les voix de ma créature m’envahir. Un regard sombre et froid. Les crocs à moitié sorti, ma folie prenait le dessus. A l’affut du moindre mouvement, de chaque son. J’étais eux, et ils étaient moi. Que penserait ma nouvelle sœur de ce changement soudain ? Comprendra-t-elle que même ainsi, elle ne risquait rien ?.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Mila
Deruta
Deruta
Mila


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2017

Informations
Jauge de Vie:
Rencontre [PV - Mila] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV - Mila] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Force de l'Âme
Liens :

Rencontre [PV - Mila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Mila]   Rencontre [PV - Mila] EmptyVen 9 Juin - 22:09

Nehëmah
Deruta
& Mila
Deruta
Rencontre.

Quand Nehëmah rencontre Mila.

Ils me suivirent tandis que je m'écartais du volcan pour trouver plus de proies. Ce n'était pas sur les grises pentes abruptes que nous allions trouver du gibier à foison. Miehni tentait d'ignorer le cerbère qui la suivait de près. Elle semblait fragile face à ce molosse à trois têtes bien qu'elle soit plus haute que lui. D'ailleurs, elle s'en méfiait grandement, je le sentais. Avec un sourire intérieur pour cette situation qui était pourtant moins délicate qu'elle ne le paraissait, je lançais mine de rien :
«Tu voulais jouer Diablo? Gagnant sera celui qui attrape le plus de proies?»
J'observais le changement qui s'effectuait dans leurs yeux, dans leur façon d'être, leur posture. J'eu un petit sourire à ce moment précis. Ce que reflétait leur âme se montrait enfin. Cela allait peut-être devenir intéressant. J'étais curieuse de savoir ce qu'ils étaient lorsqu'ils ne formaient qu'un.
Je jetais un coup d'œil à Miehni, son regard rencontra le mien et elle hocha la tête. Elle vint se poster derrière moi et se laissa tomber à quatre pattes, sont corps disparaissant dans le mien. Sa capacité à avoir de la consistance ne lui servait qu'à prendre quelques coups à ma place pour m'éviter un désavantage stratégique. Je ne savais pas pour autant qu'elle pouvait se fondre en moi mais à notre tour nous ne formions qu'un. Cela ne me changeait pas grand chose à vrai dire, je me sentais tellement liée à elle en général que c'était du pareil au même.
L'or de mes yeux semblait s'échapper en de petites volutes de fumée tandis que je scrutais les alentours. Un craquement assourdi me fit dresser les oreilles et je jetais un regard de défi aux deux créatures canines qui m'accompagnaient. Ni une ni deux, je me précipitais vers le Ruisseau des Ténèbres et m'arrêtais entre deux buissons.
Nos deux sens étaient aiguisés, pouvant rester concentrées sur plus de choses différentes. Nous guettions d'une part nos alliés et d'autre par les mouvements de la petite proie. Je me demandais combien de loups avaient vraiment de valeur aux yeux des Arufa. D'une part, je me méfiais de nos alliés, je ne savais pas encore jusqu'où pouvaient aller la folie des Revenants et d'autre part, je guettais leur progression dans notre chasse.
Très vite, je laissais notre inquiétude à Miehni pour ne me concentrer que sur le corps de la petite proie. Mon rythme cardiaque s'accéléra tout comme le sien. Elle avait compris qu'elle était traquée. Je ne cherchais pas à être plus discrète que ça, je voulais qu'elle ait peur pour faire monter l'excitation que la chasse provoquait toujours. Son petit cœur qui s'emballait si vite en un si petit être. Qu'est-ce qu'elle devait avoir chaud... et peur. En un couinement plaintif, elle s'enfuit, redevenant silencieuse et au plus discrète. Trop tard, j'avais déjà bandé mes muscles en calculant sa suite. Je lui atterris brutalement dessus, elle couina à nouveau. Sa peur, je la sentais, comme un appel à mon instinct. Je la tuais d'un coup sec. Je n'étais pas si cruelle que ça, je n'avais aucun intérêt à la faire souffrir.
Je l'enterrais rapidement de sorte à pouvoir la retrouver plus tard et me mis à pister plus sérieusement d'autres proies. Tout était excitant que ce soit la peur de la proie, la traque ou la discrétion. Respirer moins fort, plus lentement, abaisser son rythme cardiaque et rester face au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
Nehëmah


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Rencontre [PV - Mila] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV - Mila] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

Rencontre [PV - Mila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Mila]   Rencontre [PV - Mila] EmptyMer 14 Juin - 19:50


«Rencontre»
Avec Mila

Ma sœur excita d’avantage nos ardeur en défiant Diablo. Un sourire naquit au coin de chaque babine. Elle était complètement inconsciente de nous exciter ainsi. Mais peut-être le désirait-elle. Voulait-elle ressentir la jeunesse de nouveau ? Le danger, la puissance, la domination. Nous prédateur aimions plus que tous ces sensations qui font battre nos cœurs à toute vitesse. Je ne contrôlais plus mes pulsions et observais ma sœur tuer une première proie. Plus je la regardais faire plus le sang circulait à toute allure. Je voulais sentir son joli cou entre mes crocs. Sentir son sang couler le long de mon pelage. Son odeur m’enivrait. Pourquoi me donnait-elle tant envie de la tuer ? Un regard pervers. Je ne cacher en aucun cas mon désire qui montait de plus en plus. Ma créature l’observait en même temps que moi. Nous la voulions. Mais pourquoi ? Etait-ce parce qu’elle était vivante ?

On s’en fiche, personne ne saura que ce sera nous !
Goutons ce corps si tendre !!
Sentait cette odeur aussi alléchante.


On s’approcha de la femelle, on l’entourait comme si elle était un lapin innocent. Elle n’avait pas peur et j’aimais ça. Tournant autour sans peur, le regard brillant. Oui, j’étais un assassin et je n’aurais aucune honte as tuer ma propre sœur si elle était faible. Dans mon ancienne meute je faisais partie des meilleur, ici pratiquement tout le monde était nul, je faisais donc partie de l’élite, s’il y en avait une aussi. Je pouvais sentir qu’elle était extrêmement forte, peut-être plus que moi, mais je n’avais pas peur, je voulais le sentir. Mon sang, son sang, du sang partout !!! Je voulais l’entendre hurler de douleur, sa voix si frêle, sa douce voix de satin. Me nourrir de sa chair tendre. La faire renaitre comme il se doit. Qu’elle devienne enfin comme nous !

Non, nous ne sommes pas fous, juste un peu dérangé, mais on aimer ça, sentir l’adrénaline, sentir le danger, sentir l’odeur de la peur.

Lyrielle, apporte-nous un peu de bonheur dans la suite de cet évènement.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Mila
Deruta
Deruta
Mila


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2017

Informations
Jauge de Vie:
Rencontre [PV - Mila] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV - Mila] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Force de l'Âme
Liens :

Rencontre [PV - Mila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Mila]   Rencontre [PV - Mila] EmptySam 24 Juin - 21:52

Nehëmah
Deruta
& Mila
Deruta
Rencontre.

Quand Nehëmah rencontre Mila.

Je remarquais rapidement que la chasse n'était plus d'actualité pour les deux créatures. Toute envie de chasse me fut ainsi coupée. Je les scrutais un instant, les traits soudain marqués par un fort sérieux. L'agacement me saisit, je savais que ce ne serait pas facile mais le peu de temps où j'allais avoir du temps libre, j'allais visiblement le regretter à chaque fois.
Miehni restait à sa place. J'accrochais le centre de mon âme à la sienne et à nous deux, nous décuplions le ressentis de notre âme en quelque chose de puissant et d'effrayant pour tout être qui le sentirait. J'étais prête à les écraser et ça se sentait tout autant via mon âme.
«Ca suffit. Je ne suis pas là pour me battre. Quoi que vous fassiez, vous ne gagnerez pas.»
Je n'insinuais pas qu'ils ne gagneraient pas un combat, après tout je ne savais pas de quoi ils étaient capables, mais je ressusciterais et que je parle ou non, me tuer ne leur apporteraient rien de bon.
Je réfléchis un instant, se battre n'était pas à mon avantage non plus. Une idée naquit dans mon esprit. L'hybride s'empressa de l'exécuter, visiblement en accord avec moi-même, si je pouvais m'en sortir sans aucune égratignure, ça m'arrangerait.
La demi-louve sortit de mon corps, calmant la diffusion que nous avions effectuée plus tôt. Elle fondit sur Nehëmah à une vitesse que je ne lui pensais pas capable. Sa main passa au travers du loup et elle se lia à son âme. Sans même vraiment savoir quels souvenirs lui étaient désagréables, elle écarta tout ce qui les masquait pour mettre le loup à nu.J'ai un peu mis le bazar dans son âme. Il va être tourmenté quelques heures par tous ses mauvais souvenirs, lui coupant sûrement l'envie de se faire plaisir. D'ici une heure ou deux, son âme aura fini par reprendre sa forme initiale. Partons.
Je l'observais un instant. Je ne ressentais aucune pitié pour eux. A croire que j'avais le cœur gelé par le reste de ma vie. Je m'en allais, décidée à retourner au camp. Je serais plus en sécurité chez les vivants, mais je devais voir les Arufa pour la suite de ma mission.
Je me hâtais, par inquiétude que les deux créatures me poursuivent, espérant sincèrement que ce nouvel aspect de mon pouvoir les en dissuaderait. J'avais décidément beaucoup à découvrir.
Miehni, toujours près d'eux et sans consistance leur dit gentiment :
«Vous apprendrez à vous contrôler. Vous allez vous faire plus de mal que vous ne le croyez si vous n'apprenez pas à vivre en meute au sein d'une meute.»
Elle haussa les épaules avec un air triste puis me rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
Nehëmah


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Rencontre [PV - Mila] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV - Mila] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

Rencontre [PV - Mila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Mila]   Rencontre [PV - Mila] EmptyMer 28 Juin - 14:35


«Rencontre»
Avec Mila

Je n’entendais plus le son de sa voix. On voyait ses babines bouger, mais rien ne venait à nos oreilles. Si vieille et pourtant si appétissante. Pourquoi voulait-on la tuer, Une vivante c’est tellement rare chez nous, mise à part les petits, mais eux il n’était pas aussi alléchant. J’étais comme mes frères d’arme, rien ne pouvait nous arrêter. On s’approchait encore et encore, sa créature sortit de son corps. Mais rien ne put l’empêcher de nous atteindre. Ma lave resta au fond de mon corps sans bouger et sa main transperça notre âme. Je la sentais, si froide.

De la neige. Beaucoup de neige. Un vent glacial, des odeurs familières. Pourquoi repensai-je à ce moment de mon passé ? Ma toute première vie. Ce jour-là, j’avais entendu les membres de ma meute parler de mon frère de cœur. Ils avaient peur et voulaient le faire disparaître. Je m’approchais d’eux, revivant ce moment douloureux et pourtant je n’avais rien pu faire pour empêcher tout cela. Seul, je défiais mes supérieurs. Un combat aller s’amener, mais une louve nous arrêta. Une louve au pelage brun et au regard dorée. Cette louve je la reconnaissais. Elle aimait mon frère mais ne voulais pas lui parler de peur qu’elle ne soit plus aimée des autres. Tous des lâches !

Mes souvenirs venaient et partais sans aucune raison logique. Plus aucun contrôle sur mes sentiments, je ne savais plus ce que je devais ressentir. Notre plaisir disparu, notre cœur passé tous les moments difficiles de mon existence. Je ressentais le jour de ma mort, ma blessure qui m’avait tué. Je n’avais pas eu le temps de lui dire qu’il était en danger mais au fond de moi j’avais espoirs qu’il soit apprécié par nos congénères. Pourquoi tant de souffrance en trois existence ? Lui qui était est qui sera pour toujours si cher à mon cœur. Pourquoi son image me venait-elle en mémoire ? Pourquoi maintenant ? Etait-ce sa faute ? Elle était partie depuis longtemps et pourtant je n’avais aucune envie de la pourchasser pour la tuer. Elle nous avait eu, mais un jour elle mourra de nos crocs.

Ne faisant plus aucun mouvement, j’étais restais sur place, repensant à mon passé, ma première vie dans ce monde. Tout le monde était si attentionné est si gentil qu’aujourd’hui ça me donne envie de vomir, mais pourtant j’étais bien. Mes pattes refusaient de me porter plus longtemps et je voyais défiler mes souvenirs. Setia m’avais accepté dans sa meute, des louveteaux couraient de partout. Tous étaient agréable. Puis vins ma seconde mort. Tomber dans a lave. Revenant à la vie une troisième fois, mon cœur devint aussi froid que la glace et pourtant mon corps était si bouillant. Une folie que j’avais dissimulé au regard de tous se développé dans mon esprit. Cette troisième vie me dévoilait telle que j’étais en réalité. Un aspect que j’avais tenté de cacher aux yeux de tous et encre plus à mon frère, cette folie qui me hantais jour et nuit avait pris la vie dans le corps de ma créature.

Une heure était passé et je sentais que mon âme revenait peu à peu en paix. L’idée de la pourchasser me traversa l’esprit, mais trop d’émotions était apparu en peu de temps que cette idée fut chasser aussi vite qu’elle était arrivée. Ne cherchons pas la petite bête tant qu’elle est endormie. Ayant un contrôle total sur mes pensées, on se dirigeait vers la montagne mortelle.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV - Mila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Mila]   Rencontre [PV - Mila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV - Mila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte surprenante [Mila]
» Menace inquiétante. [PV Mila]
» Les Mémoires des personnages de Mila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: