Partagez | 
 

 Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nehëmah
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

MessageSujet: Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth]   Mar 28 Fév - 19:00


«Nous ne somme pas si différent»
Avec Cireth

La rivière. Elle longe ces montagnes de lave. Notre endroit préféré dans ce monde sans couleur. On s’abreuvait ici. Maitres des lieux, on nous craignait. Nous seul pouvons maitriser cette endroit qui est dangereux pour tout autre loup. La lave nous obéissait. La folie venait me hanter. Ils m’observaient. Ils désiraient le tuer pour me rendre heureux. Mais je refusais. Oui, il ne devait pas encore mourir. Mon frère, ce monde, ce territoire, il sera à nous un jour. Nous combattrons pour nos Arufa. Je la sentais m’envahir, elle traversait mes veines. J’aimais cette sensation de chaleur dans mon corps.  Elle nous appelait. Elle voulait pénétrer notre corps. Nous engloutir jusqu’au centre du volcan.

Mon regard émeraude était posé sur la rivière. J’observais mon reflet. Le sang, on avait soif de sang. Ma créature était toujours en train de nager dans la lave du volcan. Profitant de ce moment de solitude. J’étais comme lui, j’aimais être seul. J’étais un pion dans ma meute. Nous étions tous des pions. Plus de sang. Plus de mort. Plus de nous !

Je le sentais. Leur regard sur moi. Ils regardaient à travers mes yeux. Ils avaient peur pour ma vie. On s’aimait malgré leur folie qui commençait à m’atteindre. Ils souriaient. Un son. Une respiration. Quelqu’un était là.

Il n’a pas peur des éruptions celui-là.
Il sent la peur !! Mangeons-le.
Diablo, calme toi, c’est le nouveau Deruta. Un frère parmi tant d’autre.
Un faible tu veux dire.
Dyros tu ne dis rien ?

La dernière tête ne disait rien. Silencieux, je tournais la tête en direction du mâle qui arrivait vers nous. Je restais impassible devant son expression peureuse. Il n’était pas comme les autres revenant. Pas comme nous. Il était comme Mila dans un sens. Un cœur de vivant dans un corps de revenant.

Tuons-le ! Il n’a pas se place ici !
Si les Arufa ne l’on pas tuer, c’est qu’il est un pion important lui aussi.
Regardaient le trembler comme une feuille.
Laissez-le nous montrer ce qu’il a dans le ventre.


Ils observaient tous le nouveau venu à travers mes yeux. Ils avaient trop la flemme de sortir de leur bain de lave et de descendre du volcan. Je regardais le loup venir à ma rencontre. Il était accompagné d’une étrange créature avec plusieurs têtes comme mon cerbère.

Il est peut-être comme nous.

« Que fais-tu ici Cireth ? »
© Codage par Zagan.



Nehëmah : ff6600
Diablo : 009900
Dagon : 0033ff
Dyros : 996600
Revenir en haut Aller en bas
Cireth
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2017

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Le pouvoir des piques
Liens :

MessageSujet: Re: Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth]   Mar 28 Fév - 21:08

◄► Nous ne sommes pas si différent◄►
Cireth reniflait l'air dans les environs , arrivant vers le volcan. Il reniflait l'odeur d'un loup. Cireth arrivait près de la rivière où se trouvait Nehëmah. Son hydre se rapprochait, derrière son maître, vigilante . Par télépathie, Howle disait à Cireth Restes sur tes gardes...ce loup possède un cerbère. .Cireth était pris d'une stupeur. Il pensait être dans un rêve, mais il avait entendu la voix de son hydre dans ses pensées. Je ne te l'ai pas dit, mais les créatures peuvent communiquer par télépathie avec leur maîtres ou maîtresses, lui dit-elle télépathiquement. Ce n'est pas très dur de parler par télépathie. Un peu de concentration, voilà tout..Ce dernier fut surpris mais fit tout pour demeurer impassible. Il dut se concentrer pour ne pas hurler, mais il finit par accepter la télépathie avec Howle. Il répondit tout de même à la question que le jeune loup lui avait posée plus tôt.

- Je visite le territoire, tout simplement, dit-il d'un ton timide.

Le loup ne lui dit rien de plus. Cireth avait assez peur, la queue entre les pattes, les oreilles en arrière. Il avançait prudemment et Howle le suivait. Qui est-ce...réellement ?, demanda-t-il télépathiquement à sa créature. Un Deruta, tout comme toi. Il se nomme Nehëmah . Le jeune loup était sur ses gardes et était prêt à se défendre à l'aide de ses piques si jamais le loup nommé « Nehëmah » l'attaquait ou allait bondir sur lui. De plus, il savait à présent qu'il possédait un cerbère, sa créature. Il ignorait complètement ce que c'était, mais de ce qu'il devinait aux premiers regards jetés sur lui, ce dernier ne serait pas vraiment gentil envers lui et sa créature non-plus. Il décida de s'éloigner, lorsque, plus loin, au volcan, il vit quelque chose se dessiner. Il n'arrivait pas exactement à discerner ce qu'il voyait, mais...il en était sûr. C'était la créature du loup, qu'il avait vu précédemment. Puis, l'hydre lui parla, toujours en télépathie : Tu n'arrives pas bien à voir cette créature, mais...il s'agit d'un cerbère.. Le jeune loup le crut tout de suite et ils commencèrent tout deux à se reposer au bord de la rivière. Nehëmah se situait à plusieurs mètres d'eux, non loin. Cireth regardait tout autour de lui. Il ne voyait que de « l'eau rouge » dans ce lac, si déjà le terme « eau » qualifiait ce qu'il voyait. Parfois, il pensait que tout ce qu'il avait vu depuis le début n'était qu'un mauvais rêve, mais il s'habituait peu à peu à ce que ce soit la réalité. Il jeta un coup d’œil vers Nehëmah qui restait pensif. Ce dernier ne le regardait pas et Cireth était sûr qu'il communiquait lui aussi télépathiquement avec sa créature . Le jeune loup demanda cependant à sa créature ce qu'était un cerbère, ce à quoi elle répondit :

- C'est une sorte de chien possédant trois têtes.

- Trois têtes ?! Cria-t-il, surpris.

Cireth pensait, cependant, que le loup l'avait entendu.


Cireth: 00ffff

Howle: 00ff00
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

MessageSujet: Re: Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth]   Mer 1 Mar - 15:17


«Nous ne smmes pas si différent»
Avec Cireth

Je sentais la peur dans la voix de Cireth. Un véritable vivant. Sa créature me regardait étrangement, elle était prête à défendre son maître. Comme mon cerbère qui était prêt à les tuer pour me protéger. Un sourire se dessinait sur mes babines. Je continuais à observer mon reflet dans la rivière. Ma créature commençait à descendre du volcan pour voir de leurs propres yeux le nouveau membre de la meute. Je pouvais entendre la conversation du loup et de la créature, cela fit naitre un gloussement au fond de ma gorge.

Ne voulant pas marcher, Diablo cracha une boule de lave sur la paroi du volcan et ils se laissèrent glisser. Ils cherchaient tous à impressionner les nouveaux venus. On ne savait pas quel était leur pouvoir, et on s’en moquait complètement, on savait qu’on était plus puissant qu’eux.

Regardez le trembler. J’aimerais lui tordre le cou.
Du calme Diablo, c’est notre frère désormais.
Il ne sera jamais notre véritable frère, seul Fenrir compte pour nous tous.


« Je te présente Diablo, Dagon et Dyros. N’est pas peur Cireth, personne ne va te manger. On n’a pas reçus d’ordre te concernant. »

Les trois têtes effectuaient un sourire malsain, un sourire de tueur psychopathe. Ils voulaient jouer, ce n’était pas tout les jours qu’il y avait un nouveau dans la famille. Il était difficiles de croire que j’étais un loup qui obéissait aux ordres de nos dominant sans aucun scrupule. Bien que j’appréciais beaucoup mon ancien Arufa, j’étais dévoué corps et âmes à mes dominants. S’ils me demandaient de tuer Setia, je le ferais sans poser de question. Ce n’était pas la première fois depuis mon arrivé chez les revenants qu’on nous avait chargé de tuer l’un des nôtres. Si Cireth continuait a avoir un cœur de vivant, il ne survivra pas longtemps ici.

Dans sa position Deruta n’est pas vraiment de son calibre tu ne trouve pas Nehëmah ?
Je m’en fou Dagon, ce n’est pas a nous de décider. Accueillons-le comme il se doit.


La truffe toujours penchée vers la rivière. Je me délectais de son eau.
© Codage par Zagan.



Nehëmah : ff6600
Diablo : 009900
Dagon : 0033ff
Dyros : 996600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
» différent jeux
» Un coucher de soleil ... Différent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Le Monde de Lyrielle :: Territoire des Revenants :: La Rivière des Ténèbres-
Sauter vers: