Partagez | 
 

 Liens [PV avec Nehemah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Liens [PV avec Nehemah]   Sam 4 Mar - 22:09


"Liens"

La nuit était calme, cela fait maintenant environ trois mois que je suis ici, cette nuit je voulais dormir à l'air libre et profiter du ciel étoilé. C'est la première foi que je peux autant l’apprécier depuis longtemps et c'est en même temps douloureux, mais j'ai appris à vivre avec la souffrance. J'avais bien une personne dans mon ancien monde à laquelle je tenais et vis versa, mais maintenant ca fait une éternité et je garde ce fragment de mon passé pour moi. Certes ici tous le monde est gentil et accueillant, après tout j'ai en quelque sorte adopté Sylith et j'ai rencontré Nayra une de nos soigneuse il y a peu de temps. Elles aussi ont eu un dur passé et je me dit que c'est pour ca que Lyrielle nous a réunis ici, pour avoir une seconde chance en quelque sorte. J'ai délibérément choisit de ne rien dire a Sylith à propos de mon frère de cœur car on ne partage pas de lien de sang mais au fil du temps on s'entendait comme de vrais frères. Nayra ma raconté qu'elle avait une sœur donc elle a pressentit que je n'avais pas eu qu'un passé de solitaire. Je mentirais si je disais que je n'ai pas penser ne serais-ce qu'une fois a ce qu'il soit ici lui aussi. Mais j'ai fini par chasser cette idée de mon esprit, je préfère vivre avec son fantôme hantant mes pensées, après tout c'est un juste retour des choses, il est mort car je n'ai pas pus revenir l'aider assez vite. Et puis même s'il sait que je suis ici aussi il ne sait pas ce qui est arriver après cette bataille avec notre meute rivale. En plus quand je suis arrivé au camp des vivants il n'y avait aucun signe de lui, ce qui me laissait deux options : il est mort une première fois et est donc passé à « l'ennemie » dans le camps des revenants ou en plus de cela il est mort une deuxième fois et rien ne peut le sauver. Il y en a bien certain qui vivent en solitaire sans appartenir à l'un des deux camps mais il n'est pas comme ca. J'ai préféré oublier ces idées après tout comment pourrais-je considérer le seul loup qui m'a tendu la patte comme un ennemie. Je préfère vivre avec sa mort sur la conscience que de penser à ces deux options. Crow dormait blottit dans ma fourrure enfin dormait a moitié car il connaissait le fond de mes pensée. Il vient de placer devant moi et nous nous regardions dans les yeux, il savait ce que j'allais lui dire.

« Allez Crow plus de secret il est temps qu'on mette tout ca a plat a propos de lui... »
« Ouai...il est temps...j'ai toujours su au fond, que tu savais que je connaissais sa situation mais que si je préférais garder le silence c'était pour une bonne raison... »
« Je sais...tu es mon alter ego après tout et je suis ravi de t'avoir. »
« Tch...tu dois bien être le seul loup de ce monde a être heureux d'avoir un piaf mi-vivant mi-mort pour créature haha ! Mais il est temps d’être sérieux : il est ici...chez les revenants, sa créature est un cerbère. »
« C'est donc ca...et il a un cerbère comme créature je ne l'aurais pas imaginé avec ca... »
« Comme tu ne voulais pas accepter cette idée de le voir comme un ennemie je ne voulais rien dire et en même temps ca me faisait mal car il est ici et tu devais le savoir dans un sens... »
« Merci, je sais que tu te fiche de tout sauf des combat je sais que tu es sérieux quand il le faut. »

Je me releva et il me regarda perplexe. On va faire un tour, je ne comptais dormir cette nuit. Tu veux le voir hein. Oui il le faut. Il ne sera peut être plus le même... Je sais ma décision est prise. C'est pas non plus dit qu'on le croise au terre neutre, on va peut être tomber sur des revenants moins sympathiques. S'ils sont une menace je les éliminerais. Crow vola donc devant moi en m'ouvrant le chemin jusqu'au terre neutre, le reste du chemin ce fit en silence, on appréhendait tout les deux la rencontre que ce soit avec lui ou un autre revenant, nous étions sur nos gardes. Enfin arriver sur les terre neutre il n'y avait aucun bruit dans la nuit noire, je le sentais il y avait une autre présence. Crow se plaça au dessus de moi en vole stationnaire et fit un partage de vision, deux lumières bleues pales apparurent dans ses yeux. Je vis une ombre passer rapidement, elle avait aussi sentit notre présence et ne voulait pas qu'on la voit. Je suis rester immobile comme au temps ou mes chaînes me retenais à la glace. C’était lui. Nehemah.



Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

MessageSujet: Re: Liens [PV avec Nehemah]   Dim 5 Mar - 13:22


«Liens»
Avec Fenrir

Une nuit fraiche. Comme à notre habitude on était dans le volcan. Mais cette nuit là était différente. On le sentait. Mon corps frémissait. La folie me hantait. Leur regard si intense. Je savais ce qu’ils voulaient. Il était temps pour nous de nous revoir. Avec mon pouvoir j’ordonnais à la lave de nous soulever jusqu’en haut du volcan. On descendait la roche doucement. Longeant la rivière des ténèbres. On se retrouva vite à la frontière. Une inspiration profonde et on franchi la limite de notre territoire. On traversait la plaine pour se retrouver devant le lac au deux visages. Je me mettais face à l’eau pourpre. Observant mon reflet.

Et s’il ne venait pas ?
Il viendra.
Il son frère de cœur, un sang différent coule dans leur veine, mais ils sont jumeau.
Vous le sentez vous aussi, il approche.


Je m’écartais de la rivière, mon cerbère toujours à mes côtés. Il s’approchait doucement. Son odeur pénétrait mes narines. J’étais caché dans l’ombre des hautes herbes. Durant un instant j’hésitais à sortir de ma cachette, mais cela ne résoudra en aucun cas le problème. Je sortis de mon antre, la folie avait complètement disparu. Devant je ne voulais pas montrer ce côté qui s’emparait doucement de mon âme.

« Fenrir. Mon frère, tu m’as donc enfin trouvé. »

J’étais en face de lui. La joie de le revoir me consumait. Mais je devais rester impassible. Ma créature s’approchait, un sourire malsain se dessinait entre ses babines. Il n’était pas du genre à faire bonne impression. Mais ils tenaient tous à Fenrir autant que moi.

« Je suis heureux de te revoir, tu dois avoir tant de chose à me raconter. »

Nos regard étaient l’un en face de l’’autre. Aucun de nous deux ne le baissait. La tension montait, s’il devait y avoir un combat c’était moi le vainqueur à coup sur, j’étais dans ce monde beaucoup plus longtemps que lui, et même s’il métrisait la glace son pouvoir restait passif contrairement au mien.
© Codage par Zagan.



Nehëmah : ff6600
Diablo : 009900
Dagon : 0033ff
Dyros : 996600
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Re: Liens [PV avec Nehemah]   Dim 12 Mar - 20:58


"Liens."

Soudain l'ombre s'approcha, éclairé par la lumière de la pleine lune, c'était lui, il était la, bien réel devant moi. Je l'observais en silence alors qu'il approchais doucement mais pas trop près non plus, a une sorte de "distance de sécurité", l'écart entre revenant et vivant. Crow m'avait appris que les revenants perdaient la tete a petit feu jusqu'à devenir complètement fous. Pourtant  le loups que j'avais en face de moi était bel et bien un revenant mais on ne décelait pas une once de folie dans ses yeux.

« Fenrir. Mon frère, tu m’as donc enfin trouvé. »

Mon frere, c'était bien lui, je devrais etre heureux de l'avoir retrouver alors qu'il avait péri dans notre ancien monde. Pourtant je suis incapable de bouger comme si mes chaine n'était pas brisé, gelé par le froid et enchaîné à la glace comme autrefois. J'avais ressentit cette sensation une fois en ayant cotoyer Sylith lors de mon arriver. Mais la c'était un autre niveau, après tout il est mort par ma faute je n'ai pas pu revenir l'aider a temps. J'ai pris mon banissement comme jugement pour sa mort que j'avait sur la conscience. Crow resta à coté de moi en vole stationnaire et restait silencieux, je sentais qu'il s'inquiétais pour moi et quand même temps il n'y avait pas de quoi, Nehemah est mon frère après tout. Pourtant...c'est a ce moment précis que je vis autre chose s'approcher, sa créature un cerbère noir aussi noir que la nuit comme Crow (en dehors de ses os). Un sourire se dessina sur les babines de chacune des trois tête quand il vient se placer au coté de son maître mais de l'autre coté, ne faisant pas face a Crow. Il se voulait imposant et intimidant prés a tuer ca proie mais pas avant d'avoir un minimum joué avec. Je pouvais le lire dans le regard et sur le visage des trois tetes qui m'observait. Crow l'observa comme moi mais ca ne lui  fit ni chaud ni froid.

« Je suis heureux de te revoir, tu dois avoir tant de chose à me raconter. »

Au son des paroles de mon frère je me tourna de nouveau vers lui. Il parlait et me regardait de façon normal, contrairement à la créature à ses coté...je me demandais bien quelle vision elle avait de moi...Je ne bougeais toujours pas ces paroles étaient pour mes oreilles aussi tranchantes que ma glace, mes griffes et crocs que j'avais pris soins de limer dans l'espoir de me venger de mon ancienne meute si je les trouvais ici. Et à la place je tombe sur mon frère, tuer par ma faute, qui me demande de lui raconter un "tas de choses" ! Je ris intérieurement en repensant a ce qu'a été ma « vie » après ce jour, Crow ne plia pas malgré mon rire il avait décider de rester silencieux et observateur. La tension montait petit a petit s'il y avait un combat il avait l'avantage. Encore une chose avant de le rencontrer...si ca se passait mal...il maîtrise le feu...ton opposé...C'est bien ma chance hein, ou peut être juste un retour logique des choses, après tout il est mort par ma faute, si je devais mourir une première fois c'est bien de sa patte. Crow se tendait lui aussi près à intervenir, se battre de toute ses forces même si nous sommes désavantager notre lien est fort lui. Je luis est tout raconter de moi et mon passé, assez naturellement d'ailleurs, il me comprend totalement et a essayer de me dire a de nombreuse reprise que je me faisait souffrir en disant que c'était ma faute s'il était mort alors que j’essayais de l'aider, son apparence physique me correspond parfaitement quand on voit mon parcours jusqu'à maintenant. Bref revenons en au présent, il devait me trouvez bien silencieux pour des retrouvaille, j’étais heureux de savoir qu'il était en vie même du coté de mes « ennemies », je ne peux pas lui en vouloir je ne sais pas comment il est mort une première fois et je l'ai déjà vu mourir une fois sous mes yeux alors hors de question provoquer un combat. Je fini par respirer une poignée d'air frai et me décida à articuler une phrase :

« Je suis heureux de voir que tu est vivant, j'aurai sûrement du venir te voir depuis le début... »

Mais pour ce qui du « tas de chose a me raconter » je fis juste cliqueter mes chaînes. Et continuais a le regarder dans les yeux.



Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

MessageSujet: Re: Liens [PV avec Nehemah]   Sam 8 Avr - 11:37


«Liens»
Avec Fenrir

Il était calme. Comme toujours d’ailleurs. Depuis ma mort, j’avais honte de l’avoir abandonné en plein bataille. Je ne savais pas qui avait gagner, et j’espérer qu’il me le dise. Je ne pus m’empêcher de remarquer les chaines qu’il avait autour des pattes avant. Mais ne dis rien à ce sujet, je savais qu’il me raconterait tout dans les moindres détails. Sans bougeais, la tension baissait quand il ouvrit la gueule pour me répondre.

« Je suis heureux de voir que tu est vivant, j'aurai sûrement du venir te voir depuis le début... »

Je souriais devant sa phrase. Ma créature laissait échappait grognement de de satisfaction. Le vent passait dans nos pelages, le champ des criquets retentissait sur cette plaine sans vie. On était seul, comme autres fois.

« Vivant…Je ne suis plus tellement vivant tu sais.
Nous avons perdu la vie il y très longtemps.
Nous sommes devenus plus puissant que jamais.
Mais tu restais toujours enfoui au fond de notre cœur, aucun de nous n’a pu t’oublier.
Nous t’attendions depuis le jour de notre arriver.
Mais à notre seconde mort…
On ne souhaitait pas te revoir avant notre fin définitive. »

Je lui disais le fond de notre pensée. On était trop différent désormais. Je ne voulais pas qu’il se reproche ma mort. Je ne voulais pas qu’une guerre éclate entre nos deux meutes, mais cela était un rêve qui ne se réalisera jamais. Le cœur lourd, je baissais la tête, je voulais que pour cette nuit, on oublie toute nos différences. Que l’on célèbre ces retrouvailles. Une trêve était en place.
Je brisais la distance qui nous séparait, avançant vers lui et effectuant le sourire que je lui faisais par le passé quand il était de d’humeur sombre. Un corps identique, beaucoup nous prenait pour des jumeaux. Mais j’étais le seul qui c’était incrusté dans sa vie. On a fini par devenir ami, enfin je ne lui avais pas tellement laissais le choix…Je brisais le silence qui nous entourait.

« Que s’est-il passait après ma mort ? Avons-nous gagner ? Que t-est-il arrivé après la guerre ? As-tu rencontrer quelqu’un ? »

Je ne le laisser pas répondre à ma première question que j’en posais déjà une autre. Ma créature parti, s’abreuvais comme si c’était elle qui avait trop parler et nous laissa seul, lui et moi. Mon regarde émeraude pénétrais dans ses yeux argenté.
© Codage par Zagan.




Nehëmah : ff6600
Diablo : 009900
Dagon : 0033ff
Dyros : 996600
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Re: Liens [PV avec Nehemah]   Mar 18 Avr - 22:35


"Liens"

Je le vis sourire en guise de réponse, il ne m'a donc pas oublier non plus. Sa créature aussi eu l'air heureuse. Seul le vent et le chant des criquet étaient les témoins de cet rencontre, seul, comme jadis nous deux contre le monde tant que nous étions ensemble le reste n'avait pas d'importance. J'ai l'impression que c'était hier et pourtant...

« Vivant…Je ne suis plus tellement vivant tu sais. 
Nous avons perdu la vie il y très longtemps. 
Nous sommes devenus plus puissant que jamais.
Mais tu restais toujours enfoui au fond de notre cœur, aucun de nous n’a pu t’oublier. 
Nous t’attendions depuis le jour de notre arriver. 
Mais à notre seconde mort… 
On ne souhaitait pas te revoir avant notre fin définitive. » 

Il brisa le silence avec sa créature, me ramenant à la réalité. Il ne voulait pas que je le vois ainsi. Pourtant il attendait. La seule personne à laquelle je pouvais me raccrocher, il ne voulait pas que je me reproche sa mort mais je n'ai pu faire autrement. Il baissa la tête, comme pour s'excuser de notre différence mais jamais nous ne seront différents, même dans deux meutes qui malheureusement ne cherchent que l’anéantissement de l'autre. L'une derrière une façade de gentillesse, l'autre derrière une façade de violence, c'est ainsi qu'est la loi de Lyrielle car après tout nous ne sommes ici que pour son bon plaisir. Il finit par relever la tête et prit la parole comme s'il pensait à la même chose que moi.

« Que s’est-il passait après ma mort ? Avons-nous gagner ? Que t-est-il arrivé après la guerre ? As-tu rencontrer  quelqu’un ? »

La question me fit tressaillir au début tendis que je laissai échapper un rire à la fin. Le cerbère partit s'abreuver et au meme moment Crow partit faire un tour, nous laissant seul, face à face. Il me regarda d'un air déconcerté, surement a cause du rire que j'ai laissé échapper à la fin. Je ne peux pas lui en vouloir après tout ces questions sont légitimes...

« Lors de la bataille où tu es mort nous avons gagné... »

A ces mot un grand sourire illumina sont visage.

« ...peu de temps après ces événements j'ai été banni de la meute... »

Le sourire disparut instantanément.

« ...je pense que tu n'a pas oublié le fait que je ne fasse pas l'unanimité au sein de la meute...ca allait arriver tôt ou tard, ta mort était une opportunité à saisir. J'avais de meilleur capacité que la moyenne, mon corps s'adaptait facilement au entraînement au début l'arufa et l'élite de la meute étaient ravis, en suite ils ont craint pour leurs places et leurs vies. Tu es le seul loup m'ayant tendu la patte et étant rester avec moi...lors de ta mort il n'y avait plus de garde-fou et donc leur peur revint encore plus forte. »

A ces paroles sont visage devint sombre, ce n'est pas de sa faute si j'ai été banni, je savais depuis le début que c'était une question de temps. Au moment où les autres se sont mis à me regarder différemment, a me craindre, Il n'a rien a voir la dedans.

« ...je ne m'était pas encore remit de ta mort, je passais mes journée entière devant ta tombe après ca, un soir en rentrant ils m'ont pris en embuscade pour que je ne puisse pas me défendre et fuir. Ils m'ont passé des chaînes au pattes et traîné jusque dans la toundra. La il 'ont enchaîné à la glace dans le blizzard et la neige puis repartir. Mon corps étant résistant il s'est adapté au condition meme sans rien manger et buvant de la neige. Des hommes sont passé par là un jour avec l'idée de me domestiquer comme j’étais coucher sur le manteau neige qui recouvrait la glace et enseveli à demi par le blizzard... Ils ont cru que j'étais faible. Mauvaise idée. L'un c'est approché, je lui est arraché et dévoré le bras. Longtemps après je me suis endormi et j'ai commencé a entendre des voix et j'ai atterri ici. Enfin tu crois vraiment que j'aurais pu trouvé quelqu'un voulant de moi »

Après un discours monotone je ri en prononçant la dernière phrase. Plongeant mon regard dans le sien 



Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

MessageSujet: Re: Liens [PV avec Nehemah]   Sam 29 Avr - 13:12


«Liens»
Avec Fenrir

J’écoutais Fenrir. Il parlait avec franchise. Je savais bien qu’il était spécial, on était pratiquement identique. J’étais le seul à l’admirer et mon caractère faisait bouclier. Ils avaient tous peur, mais quand j’étais prêt de lui seul des craintes existaient. Je connaissais parfaitement ce qu’ils pensaient tous de mon frère, après tout je les avais entendus en parler.  Je ne lui avais jamais dit ce que j’avais entendu de leur gueule, j’espérer qu’un jour ils changeraient tous d’avis sur mon frère et arrêterons de penser à leur statut plutôt qu’a la meute. Mais jamais je n’aurais pensé qu’ils lui feraient subir autant de souffrance par peur de perdre leurs places. Ils étaient lâches et préférer perdre un excellent Deruta. Comme le disait Fenrir, ma mort était un parfait prétexte pour mettre en avant leur plan diabolique.

La haine commençait à prendre le dessus. Ma créature observait son reflet dans l’eau pourpre. Après tout j’étais un revenant. Il m’avait tout dit, tout ce qui lui était arrivé, et je savais ce qui risquait de ce passé, mais je ne voulais pas le croire.

Tu étais faible d’esprit. Tu les connais aussi bien que nous, après tout ils le détestaient.
Ce n’étaient pas une raison pour le tuer Diablo.
Ce qui est arrivé et arrivé, tu ne voulais pas croire quand ils disaient qu’il allait mourir si tu les quittais.
Dit lui ce que tu sais.

Je regardais droit dans les yeux mon frère, ce que j’allais lui dire lui ferais sûrement un choc, mais je ne devais rien lui cacher. Il devait le savoir. Ce n’est pas tout les jours qu’on apprend que notre frère à était tué par la meute, et que cette nouvelle ne le  surprenne plus que ça. Je me mis à marché et Fenrir me suivais de près comme par le passé.

« Ecoute mon frère, je savais depuis très longtemps ce qui risquait de t’arriver. Je les avais entendus parler entre eux, mais je ne suis jamais intervenu. J’avais espoir qu’ils changent d’avis à ton égard. Le jour de ma mort, j’ai tenté de te mettre en garde, mais le destin à fait que tu ne devais pas savoir. A mon arrivé ici, je me voulais de t’avoir caché de ce lourd secret et j’ai commencé à croire qu’ils avaient tous changer et que tu serais enfin le bienvenu dans la meute. Mais d’après ce que tu me dis je constate que j’avais eu tord depuis le début, et que je n’ai jamais su te protéger. »

Je m’arrêtais quelque instant pour reprendre.

« Ils connaissaient tous mon opinion à ton sujet, je t’es défendu du mieux que j’ai pu, faillant à un combat générale. Je voulais leur ouvrir les yeux, à mon avis mon action à baisser encore plus ta popularité. »

Je  ne parlais pas de la femelle que je connaissais qui avait des vues sur Fenrir et qui n’avait jamais osé lui adresser la parole. De toute manière même elle ne l’avait pas défendu ce jour là, elle aussi avait peur. Peur de ne plus être appréciée s’ils apprenaient qu’elle l’aimait. Tous des trouillards.

Ce monde était une nouvelle chance pour nous de se retrouver et d’être apprécié à notre juste valeur sans avoir peur de mourir lâchement assassiné par nos congénères. Mais encore une fois le destin nous à séparé. Notre différence n’affectera jamais notre amitié, mais il était plus prudent de ne jamais se revoir. Je devais attendre qu’ils me rejoignent ou que je quitte ma meute pour revenir dans celle des Vivants. Mais ma folie leur feraient peur, les Arufas seront incapable de contrôler ma soif de sang. Je devais rester auprès des miens, auprès de notre nouvel Arufa.

Lyrielle nous réserve encore beaucoup de surprise, nous devons laisser faire le temps, et ne pas précipiter les choses.
© Codage par Zagan.



Nehëmah : ff6600
Diablo : 009900
Dagon : 0033ff
Dyros : 996600
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Re: Liens [PV avec Nehemah]   Sam 27 Mai - 22:36


"Liens."

Nehemah écoutait solennellement le récit de ce qui m'était arrivé après sa mort. Je pouvait sentir a quel point il était concentré, il devait se dire que ce qui m'est arrivé est de sa faute mais ce n'est pas le cas, ca serai arrivé tôt ou tard. Tch...plutôt ironique deux frère mort pensant que la mort de l'un est la faute de l'autre...enfin Lyrielle nous a réunis et je lui en serait toujours éternellement reconnaissant. Après mon récit, il garda le silence, perdu dans ses pensées  sûrement à ressasser les souvenir de ce temps lointain.  Ensuite il regarda ses pattes, pris une grande inspiration dans la nuit fraîche et plongea son regard dans le mien, il allait aborder un sujet très sérieux je pouvais le lire dans ses prunelles émeraudes. Cette fois c'est moi qui l'écoutait solennellement nos regards toujours plongés dans celui de l'autre.

« Ecoute mon frère, je savais depuis très longtemps ce qui risquait de t’arriver. Je les avais entendus parler entre eux, mais je ne suis jamais intervenu. J’avais espoir qu’ils changent d’avis à ton égard. Le jour de ma mort, j’ai tenté de te mettre en garde, mais le destin à fait que tu ne devais pas savoir. A mon arrivé ici, je me voulais de t’avoir caché de ce lourd secret et j’ai commencé à croire qu’ils avaient tous changer et que tu serais enfin le bienvenu dans la meute. Mais d’après ce que tu me dis je constate que j’avais eu tord depuis le début, et - »

Je lui coupa la parole, incapable d'en entendre plus, de l'entendre se blâmer ma mort qui dans cette meute serai arriver tôt ou tard et qu'il soit mort...ou vivant.

« Tu n'as pas a t' en vouloir moi aussi je le savais qu'un jour ou l'autre je finirai par gicler de la meute d'une manière ou d'une autre, mon instinct me le disais depuis longtemps, je pouvais le sentir dans mes veines j'étais toujours tendu, sur mes gardes les sens en alertes même si de l’extérieur je ne laissais rien paraître et...Moi aussi j'ai eu l'espoir que ca change tu sais, j'avais l'espoir comme au début que mes capacité me sauveraient que j'aurais pu être le meilleur espion de la meute, que j'aurais même fait le sale boulot...alors tu peux te pardonner maintenant, ne te tourmente plus pour ca s'il te plaît... »

Après ca il reprit de nouveaux.

« Ils connaissaient tous mon opinion à ton sujet, je t’es défendu du mieux que j’ai pu, faillant à un combat générale. Je voulais leur ouvrir les yeux, à mon avis mon action à baisser encore plus ta popularité. »

« Arrête avec ca tu veux, si tu pense que ton action a encore plus baisser ma popularité alors jusqu’où j'ai fait descendre la tienne en plus de la mienne en ne réussissant pas a te sauver lors de cette bataille... »

Un silence de mort s'installa, on entendait le sifflement du vent résonant comme une plainte.Je suis heureux qu'il m'est raconter tout ca, il a du s'enlever un poids qui traînait depuis bien trop longtemps sur  sa conscience. Mais maintenant que nous nous sommes retrouvés la différence entre nos meute respectives m'importe peu...si nos deux meutes venait a s'affronter je déserterait...il est hors de question que je vois mourir mon frère une deuxième et définitivement qui plus est... Je brisa le silence dans lequel nous étions enveloppés, le passé est le passé nous avons d'autres contraintes a notre réunion, si nous voulons redevenir les frère que nous étions il nous faut nous concentrer sur l'avenir.

« Écoute mon frère nos tourments passés sont révolus, il nous faut nous concentrer sur l'avenir, qu'allons nous faire, quand le ferons nous ? Maintenant que je sais que nous sommes tous les deux ici, je ne pas retourner au camp des vivants comme si de rien n'était. »

Nous devons préparer nos actions et faire attention à chacun de nos mouvement malgré notre réunion, décidément c'est à croire que le sort s'acharne sur nous et qui sait ce que Lyrielle prépare...après tout nous ne sommes que des pantins entre ses griffes, elle règne en maître sur ce monde et nous sommes a sa merci. 



Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

MessageSujet: Re: Liens [PV avec Nehemah]   Dim 28 Mai - 18:27


«Liens»
Avec Fenrir

Désormais, il nous était impossible de faire comme si de rien n’était. On ne pouvait pas retourner dans nos meutes respectives sans que cela ne se sache un jour ou l’autre, de plus la tentation serait trop forte, et nous voudrions nous revoir encore une fois. Mais cela était impossible, ce que l’on venait de faire ne devait pas se reproduire, et même n’aurait jamais dû arriver. On était faible. Notre point faible c’était l’autre. Connaissant mon nouvel Arufa, il me demandera de tuer Fenrir, mais j’en serais incapable. Créer une nouvelle meute ? Défier nos Arufa ? Déserter nos meutes ? Tant de possibilité, mais tellement peu d’option pour que l’on soit heureux. Le soleil allait bientôt se lever, on devait se dépêcher de retourner la d’où on venait. Il nous restait quelques minutes avant que les sentinelles viennent faire leur ronde pour marquer les territoires.

« Nous avons que très peu de choix mon frère. Je ne pourrais pas continuer à vivre ainsi. Je ne pourrais pas attaquer ta meute, ta nouvelle famille. Nous devons faire un choix, mais je ne peux pas retourner auprès de Setia, ma folie risque de prendre le dessus et je risque de tous vous blesser. »

On ne pouvait pas quitter les notre, et je refusais de tuer Fenrir pour qu’il nous rejoigne, je refusais qu’il devienne un revenant. Notre cœur était lourd, et l’on ne savait pas quoi faire pour résoudre ce problème. Mais pourtant, il devait surement y avoir une solution.

Je me mis à humer l’air, ma créature faisait de même, les sentinelles arrivaient. L’odeur de Fenrir enveloppait mon pelage et la plaine. Ils l’attaqueraient sans aucun doute s’ils le voyaient. Mon frère ne serait pas de taille à les affronter, depuis que les Arufas avaient mis de l’ordre dans la meute, tous devenaient de plus en plus puissant. La folie prenait vie dans mon regard émeraude. Un nouveau regard d’assassin que mon frère n’avait jamais vu, pourtant il était présent en moi depuis ma naissance. On devait le protéger, il devait vivre à tout prix. Mais pour cela je devais laisser mes pulsions prendre le contrôle de mon corps.

Au moment où les loups passèrent leur museau à travers les branches, je sautai à la gorge de Fenrir. De la lave nous enveloppa dans une bulle de basalte. Par reflexe, mon frère me toucha avec une de ses pointes de glace qui m’arracha une partie de mon pelage laissant mon sang couleur lave se répandre sur le sol doré.

« Fuis ! Retrouve-moi dans 2 lunes à la montagne mortelle. Quoi qu’il arrive ne te retourne pas ! »

Je les contrôlais, on ne voulait pas le blesser, mais il devait le croire pour que cela semble réel pour mes congénères. Mon basalte s’effondra sur le sol, je faisais semblant d’être gravement blessé pour laisser Fenrir s’enfuir et retourner dans son camp pour être en sécurité. Ma créature arrêta les loups qui allait courir après mon frère. Je le regardais partir, sa silhouette devenait de plus en plus petite. Je me relevais péniblement, faisant croire que je soufrais, retournant dans mon camp pour me faire soigner par un Ganma. Les sentinelles continuaient leur ronde me laissant seul avec ma créature.

Lyrielle protège mon frère.
Ne t'inquiète pas, il est puissant comme nous.
Il viendra ne t'en fais pas.
Ce n'est pas notre côté tueur qui l'intimidera, il est plus robuste que ça, il devait le voir un jour où l'autre.


Je priais en silence pour mon frère.


© Codage par Zagan.



Nehëmah : ff6600
Diablo : 009900
Dagon : 0033ff
Dyros : 996600
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Re: Liens [PV avec Nehemah]   Dim 28 Mai - 22:53


"Liens."

« Nous avons que très peu de choix mon frère. Je ne pourrais pas continuer à vivre ainsi. Je ne pourrais pas attaquer ta meute, ta nouvelle famille. Nous devons faire un choix, mais je ne peux pas retourner auprès de Setia, ma folie risque de prendre le dessus et je risque de tous vous blesser. »

Au fonds je savais qu'il avait raison, nous avions des options mais elles étaient plus folles les unes que les autres, aucun Arufa des deux meute ne nous laisserais faire tranquillement, bien que me battre pour être avec mon frère ne me gène pas étant donner que je ne suis bon qu'à ca. Pourtant il fallait que chacun d'entre nous retourne dans sa meute sans éveiller les soupçons pour éviter de se faire condamner pour trahison. La guerre entre Vivants et Revenants étant bien plus importante que les liens de sang ou de cœurs entre les loups des deux meutes malgré le fait que les revenants cède peu a peu à la folie. Le vent continuaient siffler comme une plainte mais cette fois ci amenait des odeurs avec lui, nous sommes sur les terres neutres la où les deux camps marque les territoires en envoyant des sentinelles et vu l'ombre qui passa sur le visage de Nehemah lorsqu'il huma l'air, c'est que les sentinelles revenants allait arriver d'une minute à l'autre. J'adressais un regard à Nehemah  et des que les loups énemies eurent passé leur museaux dans les branche environnantes il se jeta sur moi. Même si cela me déplaisait je devait me défendre un minimum pour que ces loups ne fassent pas de sous entendus à leur retour dans leur meute.
Il m'enferma dans une bulle de basalte et des pique de glace lui arrachèrent une partie de sa fourrure au même instant faisant couler son sang comme un ruisseaux de lave. Nous étions isoler du reste du monde.

« Fuis ! Retrouve-moi dans 2 lunes à la montagne mortelle. Quoi qu’il arrive ne te retourne pas ! »

A peine il eu fini sa phrase que je partit a contre sens et contre cœur vers le camps des vivants Crow volant depuis la cime des arbres au dessus de moi. Je ne me suis pas retourné, j'ai continué ma route  le sang battant mes veines, le vent fouettant ma fourrure je continuais de foncer. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour lui mais je pense et j'espère que ca ira.

« Ne t’inquiète pas il est comme toi après tout puissant et stratège vous étiez les meilleurs Deruta dans votre ancienne meute ce n'est pas pour rien que vous êtes devenus frère. »

« Tu as raison il m'a dit de le retrouver dans deux lunes a la montagne mortelle, nous y serons...Lyrielle toi qui règne sur ce monde protège le jusqu'à nos prochaines retrouvailles. »

Crow acquiesça

« Je suis certain qu'ils ont fait la même prière que toi. »

Nous continuons notre route jusqu'à revenir au camp. 



Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liens [PV avec Nehemah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens [PV avec Nehemah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Liens avec un coeur briser ?
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: