Partagez | 
 

 Baltia - Flamme Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltia
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Brasier Eternel
Liens :

MessageSujet: Baltia - Flamme Sauvage   Mer 31 Aoû - 19:08




Baltia

Pouvoir

Brasier Eternel : Son pouvoir est nourrit par tous les sentiments négatifs qui peuvent être ressentis. La haine, la peur, le désespoir et plus encore. Ce sont toutes les émotions qui volent autour d'elle comme en elle qui alimentent son pouvoir. Sa haine constante lui permet de l'utiliser quand elle le veut mais même si sa haine est puissante, elle ne peut produire quelque chose de dévastateur.
Son pouvoir lui permet de s'envelopper de flammes, que ce soit le corps entier, juste les crocs ou les griffes tant qu'elle reste concentrée dessus ce qui est difficile lors d'un combat.
Dans une foule de loups affolés, emplis de haine pure et de terreur intense, en plus des sentiments des créatures alentours, Baltia serait sûrement capable d'incinérer une zone entière mais cela aurait des répercutions sur son propre corps.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : Le PhénixAge : 48 LunesSexe : FémininMeute des RevenantsRang : Bēta
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Mila. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. I'm Lyrielle. Vive les chats!!


«La haine est le refuge de ceux qui ne supportent pas, de faire face à leur souffrance.»

Physique

Baltia est une magnifique louve noire aux quelques tâches couleur poussière. Élancée voir même athlétique, la louve est beaucoup plus musclée que ce que sont apparence laisse penser. Elle soigne peu son pelage qui pourrait être très beau et très doux. Ses crocs sont blancs, nettoyés par les flammes attisées par ses victimes. Ses yeux écarlates, qui flamboient de flammes à l'utilisation de son pouvoir, sont emplis de plaisirs et de folie, une folie intense que peu comprennent. Sa musculature ne lui permet pas spécialement d'être très rapide. Après tout à quoi bon chasser quand on peut faire griller un lapin juste en le regardant et que l'on peut créer un mur de flammes autour de soit même et sa proie pour l'empêcher de filer? Mais elle est tout de même dotée d'une force supérieure au reste de ses capacités physiques, acquises grâce à ses multiples combats.

Caractère

D'un caractère éloquent, Baltia est une louve tout à fait horrible. Elle aime voir les vivants souffrir, cela alimente son pouvoir, sa haine et son plaisir. C'est une louve démoniaque qui passe son temps à rire du malheur des autres. Elle ne connaît pas le respect. Même ses arufa ne la contrôlent pas. Elle est un atout majeur pour la meute grâce à son pouvoir dévastateur c'est pour cela qu'on ne l'exclut pas mais elle inspire la peur à tout le monde, même à certains membres de sa meute bien qu'elle ne leur fasse pas de mal. Elle reste loyale tant qu'elle peut assouvir ses désirs en toute impunité.
La Faucheuse est loin d'être gentille. Si elle vous rend service c'est qu'elle y trouve son propre intérêt. Les rares fois où elle sera conciliante ce sera pour entraîner ses apprentis. Après tout, ils ne deviendront pas plus forts qu'elle n'est-ce pas?
Elle pourrait se battre pour la place d'arufa mais ce n'est pas son vœu. Elle n'a que faire de diriger une armée de loup déjà mort, bien que l'idée ne lui soit pas déplaisante. Beta lui suffit déjà amplement vis-à-vis du fait qu'elle peut les contrôler de temps en temps et donner son avis aux arufas, car non, elle ne s'en prive pas. Mais ses idées sont souvent mauvaises. De véritables massacres où beaucoup de loups des deux camps meurent. Elle est bourrin, elle se pense invincible, rien ne l'arrête.

Histoire

Baltia n'a jamais été une louve très aimée. Dans son ancien monde, elle n'était qu'une oméga, haïs de tous parce qu'elle n'était qu'une solitaire avant d'arriver dans la meute en pleine hiver, à moitié morte. Les deux arufa dans leur grande bonté l'avaient acceptés parmi eux. La louve n'avait personne avec qui jouer, elle n'avait qu'une lune lorsqu'elle fut accueillie. Mais les petits n'avaient pas le droit de s'approcher, la louve était vue comme un monstre. Alors elle encaissa un rôle d'oméga que peu supporteraient. Ce n'était plus une oméga mais un souffre douleur pour les autres loups. Les arufa l'avaient accueilli mais c'était tout, ils ne la protégeaient pas.
Alors deux lunes plus tard, après tant de souffrance au point qu'elle ne connaissait plus que ça, elle s'en alla et se jeta du haut d'une falaise. Peu avant de toucher le sol, la voix de Lyrielle naquit dans sa tête et elle perdit conscience.
Baltia se réveilla dans un endroit qui lui était parfaitement inconnue. Un kitsune à une queue et une louve qui était son parfait sosie l'observaient, patients. Une fois bien réveillée, Lyrielle lui apprit ce qu'elle devait savoir de ce monde. Le kitsune lui, ne dit rien jusqu'à ce que Lyrielle s'en aille et lui parla mentalement des lieux où elle pouvait se diriger.
Sur son chemin, Baltia rencontra un loup hargneux de la meute des vivants. Elle se demanda si ce serait différent ici mais non. Il n'y avait aucune chance que ce le soit après tout. Ce fameux loup se joua d'elle, lui laissant croire de son ton mielleux qu'il était meilleur. Il l'amena à la meute des vivants et là-bas, elle découvrit ce qu'était réellement la torture. Elle n'apprit que bien plus tard qu'elle était au sein de la meute des revenants. Elle n'avait jamais appris à les reconnaître à ce moment-là.
La louve fut tuée et elle se réveilla auprès d'eux. Son caractère ne changea pas réellement. Il reçu tout simplement un coup de pouce pour éclore. La louve fit ses premières victimes au sein même de la meute. Les arufa fermèrent les yeux sur ces actes à cause du don qu'elle développa. Elle revendiqua la place de Bēta et la gagna. Elle était bien trop dangereuse pour se la mettre de nouveau à dos. Il était déjà bien heureux qu'elle n'ait pas décidé de se rebeller contre la meute entière sinon il y aurait eu trop de perte... dont elle. Mais la louve restait intelligente.

Liens Existants

Aucun



© Nalex




«A vaincre sans péril, il n'y aura pas de triomphe.»

Akuma

Ama
Kitsune
1m sur 3m sans la queue

 
Physique & Mental Akuma est une sorte de kitsune qui ne possède qu'une seule queue. Elle est bleue, translucide laissant voir ce qui se trouve derrière elle. Ses yeux noirs étincellent d'une folie pure. Ces mêmes yeux noirs qui prennent une teinte rubis quand elle se sert de ses pouvoirs.

Aussi haineuse que sa compagne, Akuma est une véritable démon qui possède ses mêmes désirs. Faire souffrir, se venger, haïr, détruire et s'amuser; y prendre plaisir. Mais elle est un peu moins horrible que Baltia dans le sens où la plupart du temps elle reste calme. Un peu trop calme au goût de Baltia qui lui rabâche que son plaisir ne se voit pas.

© Nalex


Dernière édition par Baltia le Mer 1 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

MessageSujet: Re: Baltia - Flamme Sauvage   Ven 2 Sep - 13:07

Validée.




Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoflyrielle.forumactif.org
 
Baltia - Flamme Sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» La flamme jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Mon Loup :: Sa Création :: Les Validés-
Sauter vers: