Partagez | 
 

 "Protège moi." [Pv Yael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Ténèbres Intérieures
Liens :

MessageSujet: "Protège moi." [Pv Yael]   Dim 2 Avr - 13:07



"Protège moi."
Yael

J'avais suivi la louve depuis son accrochage avec ses anciens Arufa. Quitter la meute était téméraire voir suicidaire en ce monde. J'en avais vu plus d'un mourir, assassiné. S'ils la retrouvaient, elle mourrait à son tour.
La renarde l'avait incité à me chercher, ce qu'elle faisait. De temps en temps elle m'appelait avec discrétion. Ou bien elle cherchait une odeur particulière en vain. Pourquoi l'aiderais-je alors que je n'avais aidé personne d'autre?
La louve restait très proche de ses deux créatures mais la faim la tiraillait plus qu’auparavant. Elle pourrait rejoindre la meute des vivants. Ce serait plus intelligent.
L'une des créatures de Yael ne se montrait plus depuis un bout de temps. A part pleurnicher, elle n'avait rien fait de plus. Seule Rena restait posée sur sa tête, toute la journée, amaigrie elle aussi et dormant toujours plus dans l'espoir d'oublier sa faim.
Cette kitsune m'intriguait. Qu'est-ce qui lui faisait penser que je pourrais l'aider? Lyrielle était-elle au courant de ma présence? Je l'avais vu apparaître mainte fois mais jamais elle semblait ne m'avoir vu. Serais-je plus puissante qu'une déesse? L'idée d'être supérieur me réjouissait. J'allais mener mes plans à bien sans trop de difficulté finalement.
Pouvais-je me servir de Yael? Jamais elle ne serait aussi puissante que moi, à mon avis, alors à quoi bon. Elle se ferait tuer trop rapidement si je la montais contre une meute. Trop jeune, trop immature à mon goût - du moins c'est ce que je croyais.
Je me couchais, l'épiant, n'ayant rien à faire de plus pour le moment. J'avais récemment entraîné Setia dans mes plans. J'avais commencé par les Arufa mais j'en viendrais aux Beta, du moins quand la meute des revenants se décideraient enfin à ne pas changer de rôle sans arrêt. Si je tourmentais assez les Omega pour les rendre moins efficaces, le reste de la meute suivrait facilement et la guerre serait le coup de grâce.





Cadeau:
 


Dialogue : #993366
Narration : #663366
Revenir en haut Aller en bas
Yael

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2017

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Psychokinésie
Liens :

MessageSujet: Re: "Protège moi." [Pv Yael]   Dim 2 Avr - 13:19

"Protège moi."
Voilà plusieurs jours que j'appelais Abyss en vain. Nyree pleurait sans cesse, elle était terrifiée à l'idée que nous mourrions de faim où tuer par les loups. Elle n'avait jamais aimé l'inconnu après tout. Mais même Rena restait dépitée. Elle ne parlait pratiquement plus, ne se plaignait plus et se contentait de rester affalée sur ma tête, tantôt somnolante, tantôt dormante.
Je n'avais plus rien à leur offrir. Ni la sécurité, ni à manger, la seule chose que je pouvais faire c'était boire. Je ne savais pas bien chasser, on ne me l'avait pas appris. On m'avait fait Omega et actuellement, ça ne me servait à rien. Par chance, quelques rongeurs imprudents ou handicapés trônaient dans les bois. En général, je réussissais en attraper un sur trois mais pour nourrir ne serait-ce qu'un estomac, ce n'était pas suffisant.
Cela faisait pratiquement une lune que j'errais dans les bois et si l'on ne me tuait pas, je ne tarderais pas à mourir de faim. Et je passerais toute ma seconde vie à agoniser de la sorte. Je refusais de mourir. Je trouverais Abyss, il le fallait. Pourquoi ne se montrait-elle pas?
Quelques jours plus tôt, j'avais cherché Akuma près de la frontière. A mon grand étonnement, je l'y avais trouvé. Elle m'avait appris quelques techniques de chasses me permettant justement d'attraper ne serait-ce qu'un lapin boiteux. Mais par manque de temps, je n'avais pu apprendre plus. Elle m'avait dit de ne pas repasser. Après tout, si je laissais trop mon odeur à la frontière, je serais facile à traquer.
Je lui avais demandé si elle était sûre que cette fameuse louve existait. Et celle-ci m'avait dit qu'elle viendrait à moi si tel était son désir. Peu rassurée, je lui avais demandé quand je pourrais repasser mais elle m'avait assuré que lorsque nous nous reverrions, je serais plus puissante et bien nourrie. Je ne comprenais décidément pas la kitsune bleuté. Comment pouvait-elle le savoir? C'était trop étrange.
J'allais m'abreuver au lac lorsque l'on me sauta dessus. La peur brusque qui m'assaillit déclencha mon pouvoir et le loup qui venait de me plaquer au sol fut contraint de reculer de quelques pas. C'était un revenant qui avait tout l'air de savoir où j'étais. Derrière lui, entre les arbres, j'aperçu Akuma qui, du regard m'encouragea. M'avait-elle trahi?
Comme si elle lisait ma question dans mes yeux, elle secoua la tête. Soudainement, elle dressa l'oreille et disparus entre les arbres après un rapide salut. L'attendu arriva enfin, la renarde avait-elle provoqué son arrivé?
ft. Abyss




   
❝Its Not Like I Like You❞
    Amree and Static-P
   (c)Allison


PNJ 1 : #D1B7E2
PNJ 2 : #DDB8A9
Yael : #AFB86D
Nyree : #D3357C
Rena : #843600
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Ténèbres Intérieures
Liens :

MessageSujet: Re: "Protège moi." [Pv Yael]   Dim 2 Avr - 13:32



"Protège moi."
Yael

J'observais Yael se faire agresser sans moufter. Lorsqu'il la plaqua au sol, il fut repoussé. Son pouvoir serait intéressant une fois développé. Elle faisait désormais face au loup, le regard déterminé. Elle m'impressionnait presque. Qu'est-ce qui la poussait tant à survivre si elle n'était jamais satisfaite de sa vie? Il fallait un but pour survivre. Mais que fallait-il pour apprécier la vie? Ca, je n'en avais pas la réponse.
Le regard qu'il lui lança me donna l'impression qu'il chassait une vulgaire proie et pourtant malgré sa taille inférieure à la sienne, sa musculature moins développée, et son manque de savoir pour les combats, elle lui faisait face. Elle ne fuyait pas. Si elle avait l'intention de se faire achever, elle était sur la bonne voie, mais si elle le souhaitait réellement, elle ne se battrait pas.
Soudain, elle afficha la surprise. Je tournais la tête et vis une fourrure bleue entre les arbres. Encore elle? Mais qu'est-ce qu'elle fichait là? Bon sang, pour une raison qui m'était inconnue, je me sentais obligée de l'aider. Elle avait intérêt à être utile.
J'apparus et l'éclair bleu disparus après un bref salut à la louve. De mes ténèbres, je rendis le loup aveugle et l'immobilisai, les pattes liées à l'ombre d'un arbre. La panique le gagna, ça sentait fort.

«Tu peux l'achever si tu le souhaites.»
J'avais dans l'idée qu'elle ne le ferait pas. Je l'observais un instant, elle ne bougeait pas, ne pipait mot. Qu'attendait-elle vraiment de moi?
Je soupirais et vins susurrer à l'oreille du loup :

«Préviens ta meute que si vous vous approchez encore une seule fois de Yael vous mourrez tous. Les vivants auront ainsi tout le territoire rien que pour eux, c'est vous qui choisissez.»
Je jetais un coup d'œil à Yael. Dans ses yeux brillaient plus d'intelligence qu'elle n'en laissait paraître. Elle avait sûrement compris mon stratagème, j'étais solitaire mais je voulais déclencher une guerre. Raison de plus pour la prendre sous mon aile. Soit elle coopérait, soit elle mourrait. Rien de plus compliquer.
Je relâchais l'emprise de mon pouvoir et le laissais s’arracher à l'ombre de l'arbre pour courir vers son territoire, se guidant à l'odeur. Il recouvrerait la vue d'ici quelques minutes, quand ça me chanterait.





Cadeau:
 


Dialogue : #993366
Narration : #663366
Revenir en haut Aller en bas
Yael

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2017

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Psychokinésie
Liens :

MessageSujet: Re: "Protège moi." [Pv Yael]   Dim 2 Avr - 13:49

"Protège moi."
Le cœur bondissant de joie et de soulagement, je brusquais Nyree et Rena pour qu'elles voient ça. Je les senti revivre, c'était la louve qu'Akuma nous avait décrite. Si elle était apparu, allait-elle nous aider?
J'observais avec étonnement son pouvoir, plutôt effrayant, et trop bien maîtrisé. Je regrettais de ne pas tant maîtriser mon pouvoir. Qu'allait-elle bien lui faire? Allait-elle le tuer?
«Tu peux l'achever si tu le souhaites.»
J'observais le loup, il était à ma merci, je pouvais me venger sur lui de plusieurs années de souffrance, de son agression récente... mais je n'en fis rien. La vengeance n'était pas réellement ce que je recherchais même si j'en mourais d'envie. Je valais mieux qu'eux, je ne m'abaisserais pas à ça.
Visiblement, mon alliée actuelle valait mieux qu'eux aussi. Elle commençait déjà à me plaire.
«Préviens ta meute que si vous vous approchez encore une seule fois de Yael vous mourrez tous. Les vivants auront ainsi tout le territoire rien que pour eux, c'est vous qui choisissez.»
Est-ce que ça signifiait qu'elle me protégerait désormais? Quelque chose clochait dans sa phrase. Allait-elle réellement tous les tuer? J'étais presque sûre qu'elle ne faisait pas partie de la meute des vivants. C'était ce qu'Akuma m'avait dit.
Lorsque le loup s'enfuit, Abyss reposa son regard sur moi. Une vague ténébreuse se referma sur moi. Mes muscles se contractèrent par instinct, prête à encaisser le choc mais au lieu de cela, je ne sentis rien. J'observais Abyss et elle tourna les talons. Passant à côté de quelques animaux, aucun d'eux ne s'enfuit. Ils ne nous voyaient pas, ne nous entendaient pas. Je lorgnais à tour de rôle les proies et Abyss. J'avais terriblement faim mais je ne voulais pas la perdre maintenant que je l'avais trouvé.
D'un signe de tête, elle m'intima de la suivre alors je m'exécutais. Elle m'emmena plus loin où un gros lapin se trouvait au sommet d'une petite pile de gibier. J'étais déjà passé par là mais je ne l'avais jamais vu.
Cette louve pouvait vraiment tout dissimuler?
Elle s'assit devant la pile de gibier et me lança le lapin.
«Mange.»
Je m'exécutais et pendant ce temps, elle m'expliqua simplement ce qui allait s'ensuivre :
«J'ai décidé de te prendre sous mon aile. Je vais t'expliquer comme les choses tournent dans mon monde. Tu ne craindras plus personne, je vais t'aider à développer ton pouvoir et à devenir comme moi. Tu vas apprendre à chasser, à te battre et tu vas réaliser mes plans à mes côtés.»
Je ne protestais pas. Elle me donnait un rôle qui me convenait tout à fait. Je me dépêchais de finir le lapin tandis que les deux démones, mangeaient chacune de leur côté un morceau de flanc.
ft. Abyss




   
❝Its Not Like I Like You❞
    Amree and Static-P
   (c)Allison


PNJ 1 : #D1B7E2
PNJ 2 : #DDB8A9
Yael : #AFB86D
Nyree : #D3357C
Rena : #843600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Protège moi." [Pv Yael]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Protège moi." [Pv Yael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» Le Chien protège toujours son Os !
» Nouveautés version 4
» [RP privé] Une visite royale peu ordinaire
» ~ La Tristesse m'empêchera-t-elle de vivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: