-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Menace inquiétante. [PV Mila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baltia
Arufa
Arufa
Baltia


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Menace inquiétante. [PV Mila] Left_bar_bleue100/100Menace inquiétante. [PV Mila] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Brasier Eternel
Liens :

Menace inquiétante. [PV Mila] Empty
MessageSujet: Menace inquiétante. [PV Mila]   Menace inquiétante. [PV Mila] EmptyDim 2 Avr - 15:39


Menace inquiétante.
Je discutais depuis un moment avec Mila, la nouvelle louve de la meute que Narghar avait nommé Deruta. C'était une des rares louves avec qui je réussissais à parler sans peine. Elle était vraiment très intelligente. Elle ne se montrait pas supérieure et savait comment y faire pour ne pas que je me mette en colère ou que je craigne qu'elle ne me dépasse tout en faisant en sorte que je la respecte.
Cette louve était franchement étrange et cela me dérangeait d'être aussi à l'aise avec elle, bien que je ne fusse pas autant qu'avec Narghar ou Akuma.
D'ailleurs, cette dernière avait disparu. Mais au moment où je le pensais, elle revint tranquillement et se mit à faire sa toilette près de moi. Quelques secondes après, un loup de la meute, un chasseur vint faire son rapport, l'air terrorisé. Il lorgna Mila une seconde, hésitant puis moi avec encore plus de frayeur.
«...entraîner majoritairement les plus âgés pour...» Mila s'interrompit et observa le loup avec un air aussi impassible que moi.
«Allons, parle!»
Le loup acquiesça et s'empressa de raconter qu'il avait retrouvé Yael. Mon cœur se serra d'abord à l'idée qu'elle ne s'en soit pas sortie mais c'était mon ennemie désormais alors peu importent. Lorsqu'il mentionna la louve aux yeux d'améthystes, une lueur s'alluma dans mon regard qui l'effraya encore plus. Il s'empressa d'expliquer ce que son pouvoir faisait afin d'éviter de trop grosses représailles. Il énonça sa menace et je me sentis partager entre l'envie de dire que je ne toucherais de toute manière pas à Yael et l'envie d'aller tout de suite aller transformer ces deux louves en cendres.
«Va t'en. Ne parle de cela à personne ou je te ferais la peau!» Grondais-je.
Il jeta un coup d'œil à Mila, s'attendant sûrement à ce que je lui dise la même chose. Constatant que, malgré qu'elle ne soit même pas ma Beta, je ne lui disais rien, il lui grogna après. Je grondais immédiatement, les crocs sortis et il détala plus vite qu'un lapin.
«Si je peux te faire une suggestion, tu devrais interdire à tes loups d'aller en territoire neutre, seuls.
-En effet, malgré que ce soit plutôt pratique de chasser, en plus, sur les territoires neutres, je pense qu'ils manquent clairement de maîtrise que ce soit pour leur pouvoir ou leurs compétences de combats.
-Si tu me le demandes, je peux entraîner un jeune loup.
-Comment comptes-tu gérer cela? Tu devras bientôt repartir en territoire ennemi. Je ne veux pas qu'un loup ait deux mentors, il y aurait trop de complications et son apprentissage serait ralenti.
-Je suis tout à fait d'accord. C'est bien pour cela que je te parle de "jeune" loup. Aucun vivant n'est arrivé après la naissance d'une des portées. Si je l'emmène avec moi, je peux le faire passer pour un vivant, que ce soit en tant que mon petit ou autre et je l'entraînerais sur les deux territoires. Je l'empêcherais d'avoir des attaches avec les membres de la meute ennemie et je lui apprendrais à brider sa cruauté afin de rester discret. Un espion de plus peut-être une sûreté.
-Je vais te confier trois louveteaux. Ils sont jeunes mais en âge d'apprendre. Je me débrouillerais autrement avec les vieux loups incompétents. Je veux que tu les entraînes tous les trois et qu'ils sachent aussi bien chasser que se battre et espionner.
-Tes désirs me plaisent, sans vouloir te presser, je repartirais demain soir alors hâtons-nous.»
J'acquiesçai. Narghar n'était pas là mais je doutais qu'il soit en désaccord avec ma décision. Lui aussi aimait bien Mila et même Akuma approuvait mon choix. Je faisais plus confiance à la louve que je ne le voulais et ma décision était à double tranchant mais il fallait que j'essaie. Notre meute était en bien mauvais état, bien plus que ce que n'importe quel vivant pouvait croire.
Je fis réunir tous les jeunes loups en âge de chasser et en choisis trois avec les demandes de Mila. Ces trois louveteaux s'entendaient bien et étaient suffisamment attentif pour ne pas lui poser de problèmes en territoire ennemi.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Deruta
Deruta
Mila


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2017

Informations
Jauge de Vie:
Menace inquiétante. [PV Mila] Left_bar_bleue100/100Menace inquiétante. [PV Mila] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Force de l'Âme
Liens :

Menace inquiétante. [PV Mila] Empty
MessageSujet: Re: Menace inquiétante. [PV Mila]   Menace inquiétante. [PV Mila] EmptyDim 2 Avr - 17:15

Baltia
Arufa
& Mila
Deruta
Menace inquiétante.

Abyss devient une menace. Les revenants sont sous entraînés. De jeunes effectifs plein d'énergie et près à apprendre rapidement sont requis.

Je discutais depuis un moment avec Baltia jusqu'à ce qu'un loup vienne nous interrompre. Le fait qu'Akuma revienne quelques secondes avant lui n'était pas étrange en soit. Mais son récit et l'allure de la renarde me firent comprendre qu'il y avait anguille sous roche. Je ne réagis pas même lorsque le loup me grogna dessus. J'appréciais d'être défendue pas l'Arufa en revanche je comptais bien gagner leur confiance afin d'être informée de tout ce qui se tramait. Je ne voulais pas être prise au dépourvu, cela me déplaisait grandement.
Simple Deruta, j'obéissais aux ordres mais pour m'en sortir, je devais toujours avoir un coup d'avance. Surtout dans cette meute et pour cela, il me fallait la confiance des Arufa. Je proposais à Baltia quelques projets pour développer la meute qu'elle accepta aisément. Elle était plus facile à manipuler que ce que je pensais mais j'avais dans l'idée qu'elle se rendait bien compte que je n'étais pas qu'une gentille petite louve obéissante.
D'autant plus qu'elle savait que je ne la craignais pas. Je n'avais aucune raison de la craindre actuellement, nous nous entendions, j'étais un élément important, tout allait pour le mieux.
Lorsqu'elle me confia la tâche de trois louveteaux, je me mis à me demander jusqu'à quel point elle était capable de me confier le poids de la meute.
Elle me faisait assez confiance pour me confier trois petits loups. Je les accueillais avec suffisamment de chaleur pour qu'ils se sentent en confiance malgré mon air impassible quotidien. J'espérais que je m'entendrais bien avec, que leurs parents soient un minimum rassuré même si tous ne semblaient pas plus inquiets que ça pour leurs louveteaux.
Je remerciais Baltia et prévins les louveteaux que nous partions le lendemain et que d'ici là, j'allais les entraîner dès aujourd'hui pour qu'ils apprennent au moins les bases. Je me débrouillerais pour les cacher ou pour faire gober quelque chose à la meute des vivants. Après un salut de la tête, je les entraînais dans la forêt aux abords du camp pour leur apprendre les bases de la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Menace inquiétante. [PV Mila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV - Mila]
» Les Mémoires des personnages de Mila.
» Une découverte surprenante [Mila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: