Partagez | 

Nouvelle du jour[PV - Setia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayra
Ganma
Ganma

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Nouvelle du jour[PV - Setia]   Sam 29 Avr - 14:13

«Nouvelle du jour»
Avec Setia

J’étais arrivée dans ce monde depuis plusieurs lunes maintenant. Setia, notre Arufa m’avait autorisé à devenir Ganma comme je l’avais souhaité. J’étais heureuse de vivre dans ce monde depuis mes premières bouffées d’air, mais depuis que ma sœur était arrivée, cela était encore plus visible. Je sortais du camp pour me rendre vers la Forêt Enchantée, c’était au lac juste à côté que j’avais retrouvé ma sœur. Cet endroit était devenu spéciale pour moi. Bien évidement Bubulle était sur mon dos entrain de dormir.

Je marchais tranquillement, appréciant le vaste paysage. Je saluais les loups qui passaient à mes côtés. Tout le monde était extrêmement gentil, j’en oublié presque que je ne venais pas d’ici. Une petite heure après j’arrivais vers la forêt. Marchant doucement pour repérer les plantes que j’avais besoin pour les leçons de ma sœur. Des petites créatures volaient, couraient, serpentaient l’endroit dans tout les sens. On pouvait entendre des sons différents à chaque pas. C’était un endroit merveilleux qui demandait énormément de patience pour découvrir toute la magie de la forêt. Je me demandais si beaucoup de loup avait réussi à s’approcher de ses créatures qui vivaient ici. J’avais mit presque 3 lunes à faire en sorte que ses habitants ne se cache plus en ma présence. Je voulais montrer toute ces lumières à Fleya. Mon esprit s’évader dans cet endroit magique, oubliant mon but de ma venue ici. Je suivais les petites créatures, contournant chaque fleur pour ne pas les abimer. Je me penser seule, évadant mon esprit.

Puis une odeur vint me réveiller. C’était celle de notre frontière. Je m’assis, regardant la terre qui nous s’éparait de nos ennemis. Je n’avais encore jamais vu de revenant et je ne désirais pas en voir un. Je ne pouvais m’empêcher de garder mon regard fixer au loin de ses terres. Je pouvais sentir la noirceur de leur territoire. Un frisson parcouru mon dos me faisant trembler. Au même moment où je commençais à grogner, je senti la présence de notre Arufa. Je me retournai, observant le grand mâle au pelage brun clair. Il n’était pas très imposant physiquement à cause de sa large fourrure soyeuse, mais l’on pouvait sentir qu’il était déconseiller de le défier. L’apparence était toujours trompeuse. J’avais énormément de respect pour ce dernier, inclinant la tête pour montrer mon dévouement envers lui.

« Bonjour, comment allez-vous aujourd’hui ? »

Comme à mon habitude je m’adressais à lui avec facilité et lui demander toujours la même chose. Bubulle ne faisait jamais l’effort de se réveiller pour saluer le dominant, ni personne d’autre d’ailleurs. La dernière fois que je l’avais forcé c’était avec Fenrir et je l’eu beaucoup regretté. Ne voulant pas faire la même erreur avec notre Arufa, je le laissai donc dormir en paix. Attendant la réponse du grand mâle.
© Codage par Zagan.

Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:

Revenir en haut Aller en bas
Setia
Arufa
Arufa

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Métamorphose
Liens :

MessageSujet: Re: Nouvelle du jour[PV - Setia]   Ven 7 Juil - 1:12

Nouvelle du jour

Nayra & Setia

Setia et Indah marchaient, côte à côte. Tout deux avaient l'apparence de deux grands cerfs, l'un brillant d'un pelage doré, et l'autre aussi noir que le jais. Tout autour d'eux, d’innombrables créatures cohabitaient dans une harmonie parfaite. Setia se réjouissait de ce paysage. La paix. C'est pourquoi il se bat, c'est ce qu'il souhaite avant tout. Cette paix troublée par les Revenants. Soudainement, il dit quelques paroles à son comparse, faisant sursauter quelques créatures, qui n'étaient accoutumées à la parole.

-Indah, ne crois-tu pas que Revenants et Vivants puissent s'entraider ?

Le cerf ébène afficha une expression sombre, avant de répondre, fixant droit devant lui :

-Ce genre de parole sont celles d'un lâche.

-Indah, je n'arrive pas à te comprendre.

Ce furent les seules paroles de Setia. Bien plus qu'offensé, il était surtout persuadé qu'une certaine paix était possible avec les Revenants. Ils étaient auparavant des loups vivants, eux aussi. Il leur reste bien un souvenir de leur vie passé, non ? Sont-ils capables d'aimer ? De protéger ? S'ils se battent, s'ils vivent encore, c'est bien qu'il leur reste ces sentiments, autrement, à quoi bon vivre ? Indah repris parole, sans doutes surpris que l'Arufa n'ai pas plus protesté suite à ses propos insultants :

-Setia, ces loups n'ont plus rien de ce qu'ils étaient avant. Ce sont des monstres, dénaturés et cruels. Il faut que tu finisse par le comprendre, tu ne peux pas juste croire que tout est merveilleux, ici. Tu finira par te rendre compte que ce monde n'est pas ce que tu crois, tôt ou tard, mais à ce moment là, tu auras surement déjà fais des erreurs mettant toute la meute en danger.

Setia n'en dit rien. Il leva son regard ambré vers la cime des arbres, admirant chaque feuille, chaque nid, chaque créature encore inconnue qui les observaient de leurs yeux ronds. Indah, quant à lui, fixait le sol d'un air grave. Les actes et les paroles de son chef l'inquiétaient ; à force de trop vouloir la paix, on finissait par s'aveugler dans des idées utopistes.

-Cette manière de penser te mènera à ta perte, Setia.

Notre perte, c'est ce qu'il aurait souhaité dire. Mais il espérait silencieusement que son comparse s'en rende compte par lui même. Et ce fut le cas. Setia laissa échapper un soupir de sa gorge, puis fit rouler son regard vers la frontière. Il y aperçut une jeune louve, qu'il reconnut immédiatement à l'odeur : Nayra. Il se délia de son apparence et, en une fraction de seconde, redevint ce loup au pelage crème et à la silhouette étroite. Indah eu un soupir avant de faire de même. De ce magnifique cerf maculé, il redevint une panthère, toute aussi élégante qu'à l'accoutumée. Nayra grondait, les oreilles pointée vers le territoire ennemi. Setia plongea son regard vers l'horizon, se demandant si la femelle avait détecté une présence. La Ganma fini par le remarquer, et lui dit, d'une voix assurée :

-Bonjour, comment allez-vous aujourd’hui ?

Setia se posta près d'elle, à la limite de la frontière, et répondit dans un sourire, d'une voix toujours aussi chaleureuse :

-Parfaitement bien, Nayra, je t'en remercie. La vie au sain de la meute te plais-t-elle ? Je voulais te féliciter pour ton travail, tu nous est d'une aide remarquable.

Le regard de Setia s'attarda sur la petite créature d'eau de Nayra. Il ne put s'empêcher de penser qu'il aurait préféré une bulle paresseuse à une panthère prétentieuse. Indah eu comme une pique derrière la nuque, qui le fit tourner du regard vers Setia. Ce-dernier l'ignora royalement, et Indah se contenta de se coucher dans un soupir exaspéré.

© Grey WIND.

Nayra
Ganma
Ganma

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: Nouvelle du jour[PV - Setia]   Sam 8 Juil - 10:35

«Nouvelle du jour»
Avec Setia

Setia avait toujours été d’une grande gentillesse. J’étais heureuse qu’il soit notre dominant et que sa lignée sera aussi douce et compréhensif que lui. Chacun de nous avait vécu une vie douloureuse et cette seconde vie nous était offerte pour que l’on recommence à zéros. Ce mâle que je respectais me répondit avec sa douce voix.

« Parfaitement bien, Nayra, je t'en remercie. La vie au sain de la meute te plais-t-elle ? Je voulais te féliciter pour ton travail, tu nous est d'une aide remarquable.
Oh oui, je suis parfaitement heureuse.
Je vous remercie, mais je ne fais que mon devoir. Il est important pour moi que chacun de nos congénères soit en excellente santé
»

Je lui avais répondu avec toute la joie qu’il y avait dans mon cœur. Mais mon regard resté fixé sur ce territoire obscur. Que pouvait-il bien y avoir là-bas ? Une paix était-il possible ? Tellement de question tournoyait dans ma tête et aucune réponse ne venait s’incruster dans mes pensées.

« Dominant, que pensez-vous des revenants ? »

Je tournais la tête pour l’observais, lui aussi ne quittait pas son regard de l’horizon. Sa panthère était toujours allongée sur le sol et semblait de mauvaise humeur. Son regard en disant long sur ses loups morts. La guerre était-elle inévitable ? Sans le quitter des yeux j’attendais silencieusement son avis. Espérant qu’un jour les deux meutes deviennent alliés.

Sans un bruit, Bubulle se réveilla et volta vers la montagne mortelle. Ne voulant pas qu’il aille plus loin je l’attrapais avec un lasso d’eau pour le ramener vers nous et le maintenir contre moi.

« Que faisait-tu Bubulle ?
Il y a un revenant dans la montagne, si tu te poses autant de question autant lui demander directement. »

Je ne savais pas quoi répondre, Bubulle n’avait pas froid aux yeux, et ma curiosité était telle que j’étais capable d’aller voir cet individu pour lui poser des questions, mais cela était risqué. Celui qui était au cœur de la montagne nous regardait aussi, je pouvais le sentir. Nos créatures pouvaient communiquer ensemble, peut-être que cette solution était un bon moyen de communiquer sans risquer nos vies. Cette décision devait revenir à mon dominant, que penserait-il de tout ça ?
© Codage par Zagan.

Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle du jour[PV - Setia]   

Nouvelle du jour[PV - Setia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1