Partagez | 
 

 Nouvelle du jour[PV - Setia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Nouvelle du jour[PV - Setia]   Sam 29 Avr - 14:13


«Nouvelle du jour»
Avec Setia

J’étais arrivée dans ce monde depuis plusieurs lunes maintenant. Setia, notre Arufa m’avait autorisé à devenir Ganma comme je l’avais souhaité. J’étais heureuse de vivre dans ce monde depuis mes premières bouffées d’air, mais depuis que ma sœur était arrivée, cela était encore plus visible. Je sortais du camp pour me rendre vers la Forêt Enchantée, c’était au lac juste à côté que j’avais retrouvé ma sœur. Cet endroit était devenu spéciale pour moi. Bien évidement Bubulle était sur mon dos entrain de dormir.

Je marchais tranquillement, appréciant le vaste paysage. Je saluais les loups qui passaient à mes côtés. Tout le monde était extrêmement gentil, j’en oublié presque que je ne venais pas d’ici. Une petite heure après j’arrivais vers la forêt. Marchant doucement pour repérer les plantes que j’avais besoin pour les leçons de ma sœur. Des petites créatures volaient, couraient, serpentaient l’endroit dans tout les sens. On pouvait entendre des sons différents à chaque pas. C’était un endroit merveilleux qui demandait énormément de patience pour découvrir toute la magie de la forêt. Je me demandais si beaucoup de loup avait réussi à s’approcher de ses créatures qui vivaient ici. J’avais mit presque 3 lunes à faire en sorte que ses habitants ne se cache plus en ma présence. Je voulais montrer toute ces lumières à Fleya. Mon esprit s’évader dans cet endroit magique, oubliant mon but de ma venue ici. Je suivais les petites créatures, contournant chaque fleur pour ne pas les abimer. Je me penser seule, évadant mon esprit.

Puis une odeur vint me réveiller. C’était celle de notre frontière. Je m’assis, regardant la terre qui nous s’éparait de nos ennemis. Je n’avais encore jamais vu de revenant et je ne désirais pas en voir un. Je ne pouvais m’empêcher de garder mon regard fixer au loin de ses terres. Je pouvais sentir la noirceur de leur territoire. Un frisson parcouru mon dos me faisant trembler. Au même moment où je commençais à grogner, je senti la présence de notre Arufa. Je me retournai, observant le grand mâle au pelage brun clair. Il n’était pas très imposant physiquement à cause de sa large fourrure soyeuse, mais l’on pouvait sentir qu’il était déconseiller de le défier. L’apparence était toujours trompeuse. J’avais énormément de respect pour ce dernier, inclinant la tête pour montrer mon dévouement envers lui.

« Bonjour, comment allez-vous aujourd’hui ? »

Comme à mon habitude je m’adressais à lui avec facilité et lui demander toujours la même chose. Bubulle ne faisait jamais l’effort de se réveiller pour saluer le dominant, ni personne d’autre d’ailleurs. La dernière fois que je l’avais forcé c’était avec Fenrir et je l’eu beaucoup regretté. Ne voulant pas faire la même erreur avec notre Arufa, je le laissai donc dormir en paix. Attendant la réponse du grand mâle.
© Codage par Zagan.




Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle du jour[PV - Setia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang
» Nouvelle mise à jour Pokémon Go !
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» Mise à jour Janvier/Février 2014
» Mise à jour d'avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Le Monde de Lyrielle :: Territoire des Vivants :: La Forêt Enchantée-
Sauter vers: