Partagez | 
 

 Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylith
Zēta
Zēta
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété de la foudre
Liens :

MessageSujet: Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]   Jeu 1 Juin - 13:11


«Confiance»
Avec Fenrir


Sylith:
Le soleil se levait doucement, comme à mon habitude je m’étirais dans la tanière. Hostry était à mes côtés et ronflait comme un louveteau. Des cavernes était creusé sur le flan de la montagne, elles étaient assez grandes pour que Zérus puisse y pénétrer sans se blesser par manque d’attention. Me surveiller était déjà très occupant pour lui. Debout depuis bien plus longtemps que ça, Zérus était parti je ne sais où. Ne répondant à aucun de mes appels je commençais à m’inquiétais. Malgré que le fais que je sois en vie et en bonne santé m’indiquais qu’il n’avait rien lui non plus ne me rassurait que peu. J’effectuais les cents pas devant la tanière, sans aucune réponse de lui. Que pouvait-il bien faire ?

Mon ventre commençait à crier famine, je me rendis à la réserve de nourriture pour remplir mon estomac vide. Un délicieux pigeons, bien gras comme je les aimaient. Je dévorais l’animal inanimé en quelques bouchées. Laissant les plumes sur le côté je mâchouillais un os pour patienter en attendant Zérus.  

Zérus :
Une sensation étrange me réveilla avant les premiers rayons du soleil. Je sentais la peur. Baissant mon regard sur ma petite protégée, j’en conclut que cette peur ne venait pas d’elle. Cela était des plus étranges puisque j’étais lié à elle pour l’éternité. Me levant sans bruit, je sorti à pas de loup. Le cœur aussi calme que l’eau du lac je pris mon envole. Sillonnant le ciel étoilé, je respirais l’air pur qui s’engouffrait dans mes poumons. Laissant mon instinct protecteur guidé mon vole, j’aperçut une silhouette qui ne m’était pas étrangère. Cette sensation. Elle venait de lui. Etait-ce parce qu’elle tenait autant au lui qu’a sa propre vie ? Comment ce phénomène pouvait-il se produire ?

Crow me repéra immédiatement, et Fenrir se mit à ralentir le pas jusqu’à l’arrêt complet. Je me posai sur le sol parsemé d’herbe tendre. Je m’avançai vers lui, les rayons du soleil pénétraient dans son regard argent. Il était essoufflé, mais ne voulait en aucun cas montrer sa faiblesse. Comme avais-je sentis qu’il était en danger ?

« Que t’arrive-t-il mon ami ? »

Je ne voulais pas le presser. On avait tout notre temps. Le loup s’allongea un moment sur le sol et j’attendais toujours. Un lourd secret se cacher dans sa poitrine, mais il était trop tard pour le cacher. Les cris de Sylith retentir dans mon esprit mais je n’y prêtais aucune attention. Je savais qu’elle m’attendrait sagement avant d’aller jouer pour éviter tout autre incident comme la dernière fois.

« Si tu ne veux pas parler ne dit rien, mais elle t’attend avec impatience, elle aussi à quelque chose à te raconter. »

Avec cette dernière réplique je m’accroupis pour le laisser monter sur mon dos et le ramener à sa meute.
© Codage par Zagan.



Sylith: 00ffcc
Zérus: 00ff33

Cadeau:
 


Dernière édition par Sylith le Lun 5 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Re: Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]   Sam 3 Juin - 0:41


"Confiance."

Je continuais mon chemin en direction du camp, je ralentit bien que courir ne me gênait pas, je les avait distancé et était à la moitiés du chemin. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Nehemah espérant qu'il aille bien et Crow misait en moi comme dans un livre ouvert.

« C'est un battant comme toi, il ira bien, il ta donné un autre rendez-vous non. »

« Je sais oui, mais l’attente avant les deux prochaines lunes va être longue...Enfin, personne n'en saura rien... »

« Vous vous considérez pas comme des frère pour rien, ca ira t'en fais pas, moi j'ai hâte de pouvoir faire plus connaissance avec le cerbère j'ai l'impression qu'il est un peu comme moi, vraiment pas frère pour rien hein- »

Il ne finit pas sa phrase qu''il vient se planter pile devant moi.

« Un problème ? »

« Mmm...j'ai peur que ca puisse le devenir, me demande pas pourquoi mais Zérus est de sortit...et tout proche d'ici... »

« Qu'est ce qu'il fiche loin de Sylith a une heure pareille le soleil vient de se lever?! »

« Aucune idée, sachant qu'il lâche jamais la boule de poils d'une semelle...et en plus il se rapproche. »

« Le face à face va être inévitable hein... »

« J'ai aucune idée du pourquoi et du comment, mais il vient pile a notre rencontre je peux le sentir...dans 10 mètres a vol d'oiseau il est en face de nous. »

« Bien, de toute façon il n'a rien a savoir et ca ne le concerne en rien donc je n'ai rien à lui dire. »

Nous reprenons notre chemin, et je ralentissait au fur et a mesure que j’atteignais le lieu fatidique, Crow volait à ma hauteur, cette fois et je sentait que le Griffon était au dessus de nous, nous nous arrêtions et attendons qu'il se ose en face de nous. Au fond de moi et Crow le sentait aussi, j'espérais que c'était la première et dernière fois que ce genre de rencontre arrivait. Toutefois je ne laissais rien paraître, mais j'aurais quand même droit a la suspicion du griffon vu son caractère... Zérus vint se poser en face de moi je le regardais dans les yeux attendant sa prochaine réaction, en garde pour parer à toute éventualité, avec lui on ne sait jamais Crow le toisa en restant en vol stationnaire a coté de moi.

« Que t’arrive-t-il mon ami ? »

« ... »

Je lui donna pour seul réponse l silence qui nous entourait. Il n'a rien a savoir et par conséquent ne saura rien, parce que j'ai « adopté » Sylith ca ne veut pas dire que je lui doit des compte sur ma vie privée ? Et puis quoi encore. Comme il avait l'air de toujours attendre que je lui réponde je finis par me coucher histoire de lui dire laisse tomber et n'attend surtout pas que je te réponde. Ce qui, au passage fit rire intérieurement Crow, bien qu'il ne laissait rien paraître ravi de voir que malgré son attitude altière, le griffon n'aurait rien du tout. D’ailleurs Sylith va se réveiller ou est déjà réveiller et il devrait être collé a elle !

« Si tu ne veux pas parler ne dit rien, mais elle t’attend avec impatience, elle aussi à quelque chose à te raconter. »

« Ah ba c'est pas trop tôt il a enfin compris qu'il ne saurai rien car il a rien besoin de savoir »

Crow s'exclama, se demandant combien de temps il allait rester planter la.

« Ya un début à tout tu sais même pour les personne pensant qu'elles auront toujours ce qu'elles veulent ».

« Par contre ta une idée de quoi la boule de poils veut te parler ? »

« Absolument aucune, j’espère qu'elle n'a rien fait d'idiot ou de grave ou quoi que ce soit dans ce genre la... »

Zérus se baissa pour que je monte sur son dos histoire de rentrer au camp lus vite et Crow se nicha dans la fourrure de mon dos pour le reste du  trajet. Une fois arrivé au camp je descendis du dos de Zerus et Crow se remit à voler à mes cotés tendis qu'une boule de poil qui n'était autre que Sylith se mit a foncer vers nous comme une furie.  Sur le coup Crow et moi nous demandions ce qui a pu ma mettre dans un tel état. 



Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Sylith
Zēta
Zēta
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété de la foudre
Liens :

MessageSujet: Re: Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]   Sam 3 Juin - 10:01


«Confiance»
Avec Fenrir


Zerus :
Le loup gris monta sur mon dos sans poser de question. Le reste du trajet était silencieux comme l’était notre rencontre. Je n’avais pas fait bonne impression à notre première rencontre, et je m’en fichais. Ma seule préoccupation était ma protégée que j’aimais plus que tout. Au-dessus du camp je repérer la petite louve grise allongée, mordillant un os. Je descendis doucement et me posa sr le sol. La petite femelle courra à vive allure vers nous.


Sylith :
Je levais la truffe en l’air sentant l’odeur de Zérus et celle de mon frère adoptif ou mon père, je ne savais pas très bien, quoi qu’il en soit il m’avait adopté et j’étais heureuse. A terre, je fonçais sur Zérus le regard menaçant. Il s’avait que j’étais en colère après cette longue attente.

« Zérus !!!!!!! Pourquoi tu ne me répondais pas ? J’étais super inquiète ! »

Je voulais me blottir contre ma créature soulagée de la revoir enfin, mais je ne devais pas céder à cette faiblesse. Je ne devais pas la montrer à Fenrir, c’était ce que Zérus m’avait appris. Je n’avais prêté aucune attention à Fenrir tellement j’étais en colère. Des petits éclairs jaillissaient autour de nous. Mon regard azur dans celui des ténèbres de ma créature.

« Je voulais voir si tu avais retenu la leçon de la dernière fois. »

Sans en dire plus Zérus s’éloigna de nous pour aller manger un morceau à son tour. La tête basse je n’osais pas la relever, repensant à l’aventure que j’avais vécu avec Hostry. Quelques secondes après je me tournais vers Fenrir, et passa entres ses pattes et commençais à jouer avec sa queue comme tout louveteaux. Son pelage était toujours aussi doux et sentais bon. Ses griffes qui était aussi blanche que ses crocs brillaient au soleil. Les chaines de ses pattes avant ne m’effrayais plus. Son regard argenté était rassurant. Je ne savais pas si Zérus lui avait dit, mais je voulais tout faire pour pas qu’il me gronde. Manipuler les autres étaient ma spécialité et je n’avais aucune honte à le faire, je voulais vivre sans souffrir.

« Tu as fait quoi ? Tu es partit chasser sans moi ?»

Cela faisait trois mois que l’on se connaissait et qu’il m’avait pris sous son aile. Il m’avait promis qu’il m’apprendrait à chasser le jour où je deviendrais son apprenti. On devait voir notre Arufa pour faire la demande d’apprentis, j’étais impatiente et espérer surpasser ma constitution fragile.
© Codage par Zagan.



Sylith: 00ffcc
Zérus: 00ff33

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Re: Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]   Sam 3 Juin - 17:51


"Confiance."

Plus je voyais Sylith approcher et plus elle ressemblait à une furie, son regard lançait des éclair à Zérus et elle n'avait pas l'air de se préoccuper de Crow et moi. Ce qui m’arrangeait car je pouvait ranger dans un coin de mes pensées la rencontre avec mon frère. Soudain je l'entendit hurler.

« Zérus !!!!!!! Pourquoi tu ne me répondais pas ? J’étais super inquiète ! »

« Et ben, c'est pas rien quand elle est vénère la boule de poil »

Commenta Crow, oui enfin je voyais qu'elle avait envie de se jeter dans les pattes du griffon mais tient tête et fini par le regarder droit dans les yeux pour lui dire : laisse tomber je suis fâcher et tu va m'entendre ! Elle ne prit même pas la peine de nous regarder Crow et moi et cette fois son pelage se mis a s'électrifier car on apercevait des étincelles.  Nos regards étaient toujours pencher sur une Sylith prête à lancer des éclairs, seul problème, les lancer sur Zérus reviendrai à se les lancer sur elle-même...

« Je voulais voir si tu avais retenu la leçon de la dernière fois. »

Après une phrase lapidaire il partit se chercher à manger et Crow me jeta un regard intriguer par ce que pouvait être la "leçon de la dernière fois" et je vis que Sylith baissa la tête. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ca à piquer ma curiosité. Comme si de rien n'était elle vint se jeter dans mes pattes et alla jouer avec ma queue (Sois dit au passage que je ne suis toujours pas habituer à avoir un gamin me tourner autour comme ca). Mais bon ca la rendait heureuse  après son mini excès de colère contre Zérus donc bon je la regardai juste faire.  Et sur le coup je me demandais ce que Nehemah en penserait en voyant ca... et finalement je ne préfère pas imaginer la réponse. Ensuite elle se frotta dans ma fourrure et n'avait plus peur de mes chaînes, c'est presque si elle ne jouerai pas avec elles aussi.

« Tu as fait quoi ? Tu es partit chasser sans moi ?»

Évidemment la fameuse question fatidique merci a ce chère Zérus... Lorsque je la regarda pour répondre ses yeux pétillaient.

« Elle a vraiment de t'accompagner un peu partout dehors s’entraîner et chasser hein. »

« On dirait oui, je lui ai promis après tout. »

« Calme toi je ne suis pas aller chasser sans toi, c'est quelque chose qu'on fera tous les deux. Mais avant ca qu'est ce qui c'est passé la dernière fois (je pris soin de bien accentuer mes mots) tu ne crois pas que tu va t en sortir sans que je sois au courant hein ? »

Et la je vis la boule de poil passer d'un grand sourire a une grimace et entendit un léger « pff » ce qui fit rire Crow qui vin se reposer dans ma fourrure.



Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Sylith
Zēta
Zēta
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété de la foudre
Liens :

MessageSujet: Re: Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]   Sam 3 Juin - 18:19


«Confiance»
Avec Fenrir

Je détestais Zérus. A cause de lui je devais tout raconter à Fenrir qui avait bien écouté notre conversation. Un soupir s’échappa de ma gueule, je compris que je ne pouvais pas échapper à mes explications. Je pris une grande bouffé d’air avant de tout raconter à Fenrir.

« Eh bah, avec Hostry on est parti chasser les papillons vers le lac. Alors on marcher, Zérus et Ulthuli était avec nous bien sûr. Et la Zérus avait senti quelque chose, c’était un revenant. Il nous a attaqué et on lui réglé son affaire !!! »

Le sourire jusqu’au oreille je regardais fièrement mon protecteur. On avait tué un revenant. Puis Zérus s’approcha derrière moi et me donna un coup de queue. Je tournais la tête des éclairs dans le regard, mais Zérus ne se laisser pas abattre et montra sa supériorité à son tour. Le ciel grondait et mes oreilles virent s’aplatir sur mon crâne. Le vent soufflait plus fort et je compris que je ne gagnerais pas contre lui.

« Et j’ai lancé des éclairs sur Zérus sans faire exprès. »

Je lui dis finalement le mot de l’histoire, les oreilles toujours sur le crâne, le museau au ras du sol, je me mit à couiner espérant qu’il me console. Zérus toujours derrière moi, ne changeait pas d’expression. Il fixait le mâle avec une attention plus poussé que d’habitude. Je ne comprenais pas son comportement et n’osais rien dire de plus à ce moment. Une odeur étrange vint pénétrer mes narines. Ce n’était pas celle de mon père adoptif. Mais par peur de me faire gronder je n’y prêtais aucune attention pour le moment. Le griffon toujours aussi imposant s’allongea à quelques pas de nous. Il profiter souvent de Fenrir pour ne plus faire la nounou, cela le fatiguer beaucoup de me surveiller. J’étais toujours une bonne élève et apprenais à me protéger des autres. Mais à cet instant rien ne pouvais m’aider, je ne pouvais pas séduire le grand mâle j’étais bien trop jeune, je ne pouvais pas le manipuler puisque Zérus me pousser à lui dire la vérité. Je n’avais plus qu’un dernier moyen d’éviter le blizzard de Fenrir, les couinement d’un louveteau. Je comptais beaucoup sur cette dernière possibilité.
© Codage par Zagan.



Sylith: 00ffcc
Zérus: 00ff33

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Re: Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]   Sam 3 Juin - 19:38


"Confiance."

Finalement elle me fit un nouveau sourire après avoir soupiré.

« Eh bah, avec Hostry on est parti chasser les papillons vers le lac. Alors on marcher, Zérus et Ulthuli était avec nous bien sûr. Et la Zérus avait senti quelque chose, c’était un revenant. Il nous a attaqué et on lui réglé son affaire !!! »

Je la regardais incrédule et Crow se redressa dans ma fourrure intéresser par l'histoire de Sylith. Je dois bien dire que je ne m'attendait pas a ce genre d'histoire, toutefois je ne voyait pas en quoi elle était si fière « d'avoir fait sa fête a un revenant » ils aurait très bien pu y passer. La meilleur option aurait été une diversion pour leur permettre de fuir mais je sent que je ne connais pas le fin mot de l'histoire. Soudain Zérus commença a faire se lever une tempête pour intimider Sylith et lui faire cracher le morceau. [color:7b1e=#0066cc]Bon il y a d'autre moyen que de commencer a déchaîner une tempête en plein milieu du camp pour la faire parler mais bon bref passons... La boule de poil hésita un moment avant de cracher le morceau sûrement de peur de se faire et a la fois réprimander par Zérus (qui pourtant devait déjà l'avoir fait) et par moi en plus.

« Et j’ai lancé des éclairs sur Zérus sans faire exprès. »

Je suis rester un moment a la regarder sans dire un mot, Zérus partit s'allonger un peu plus loin je voulait bien lui reconnaître que s'occuper de Sylith ne devait pas être facile tout les jours.

« Bon premièrement je suis content que vous en soyer sortis indemnes tous autant que vous êtes (je la vis qui recommençait a sourire mais pas pour longtemps). Cependant ca aurait pu très mal tourner vous auriez du revenir su vos pas si vous en aviez la possibilité et éviter un combat de face. Je sais que tu veux montrer a tous que tu es plus forte qu'il n'y paraît et en sois, c'est une bonne chose, mais quel est l’intérêt si tu fini blesser ou morte. Et pour finir même si tu as « sans faire exprès » toucher Zerus avec ta foudre ca te retombe dessus et tu le sais je croyais que Zerus te l'avais expliquer, je sais que dans l'action notre instinct fait qu'on s'emballe mais tu dois jauger la situation et prendre tout les paramètres en comptes surtout le fait de ne pas toucher ta créature. »

Je lui dit le font de ma pensée d'un ton posé en accentuant certain passages pour qu'elle comprenne bien qu'elle devra faire plus attention a l'avenir.

« Tss...il va vraiment falloir que je lui apprenne a contrôler sa foudre et surtout a viser avant de l'emmener chasser... »

« Ca sera plus prudent en effet. » 

J’espérais ne pas avoir été trop dur avec Sylith je sais qu'elle veut prouver qu'elle est forte pour pouvoir être respectée et vivre sans ennuis, mais il faut qu'elle comprenne que le faire au risque de sa vie ne prouvera rien du tout.



Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Sylith
Zēta
Zēta
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété de la foudre
Liens :

MessageSujet: Re: Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]   Sam 3 Juin - 20:56


«Confiance»
Avec Fenrir

Je comprenais parfaitement l’inquiétude que Fenrir avait quand je lui ai dit que je n’avais pas contrôler ma foudre, c’était la deuxième fois que cela se produisait. Mon cœur battait la chamade, je sentais de l’angoisse dans la voix du grand loup gris. Je me répétais ses paroles en boucle, j’étais consciente de ma bêtise et ne recommencerais pas. Je devais apprendre à contrôler mon pouvoir. Puis l’odeur que j’avais senti sur le pelage du mâle me revint en mémoire. C’était la même odeur que celui qu’on avait tué avec Hostry. Je me remis sur mes pattes, des yeux ronds. Je l’observais ne sachant pas quoi dire. Je me m’y à reculer doucement en arrière, Zérus me regardait faire, il avait senti lui aussi depuis longtemps.

« Tu n’as pas d’odeur de sang, tu as fuis toi aussi ? Seulement l’odeur et imprégné dans ta fourrure…Qu’a tu fais pap…Fenrir ? »

J’avais peur et ne savais plus quoi penser. L’avais-je mal jugé depuis le commencement ? Zérus ne disait rien et me laisser faire librement. Etait-ce un test ? Des larmes coulaient le long de mes joues. Etait-ce un espion ? J’étais perdu dans mes pensées. Je reculer encore un peu, tous mes mouvements étaient sur la défensive. Allait-il me tuer parce que j’avais compris son manège ? Zérus ne réagissait pas, mais je savais qu’il me protègerait.

Je ne voulais pas entendre sa réponse. J’avais peur de ce qu’il pourrait dire. Savoir qu’il nous trahissait serais trop terrible pour moi. Sans savoir pourquoi je partis en courant à toute vitesse. Je ne savais pas où j’allais, j’entendais les battements de cœur de Zérus dans ma poitrine, elles étaient stables, il n’avait pas bougé. Il me suivait en regardant à travers mes yeux, et si j’étais en dangers, il sortirait d’un éclair pour me protéger. Ce n’était pas ma première fugue et il s’avait me venir en aide très rapidement.

Zérus :
J’avais observé la scène sans rien dire. Le mâle ne savait plus où se mettre après le départ de la petite femelle. Il avait cette odeur, l’odeur de nos ennemis, mais pour une raison étrange je lui faisais entièrement confiance. Mon regard se mit à briller comme la foudre, je regardais à travers le regard de Sylith pour savoir où elle allait. Cela nous demandait beaucoup d’énergie, mais a force de pratique ont arrivé à tenir longtemps. En tournant mon regard vers le mâle je lui disais ce qu’il devait faire.

« Elle se dirige vers les terres neutres, plus précisément à l’endroit où tout le monde arrive. Rattrape-la, tu en as la capacité avant qu’elle aille en territoire ennemi. »

Ils ne devaient pas avoir l’habitude avec les enfants. Et cette petite était plus que turbulente.
© Codage par Zagan.




Sylith: 00ffcc
Zérus: 00ff33

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Re: Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]   Dim 4 Juin - 1:16


"Confiance."

Après ma tirade sur le fait de faire plus attention la prochaine fois, elle passa un moment la tête et les oreilles baissés, mais je voyais que le message était passé et qu'elle avait compris (du moins ca, c'est ce que je pensais). Soudain elle me regarda avec des yeux rond et se mit légèrement a reculer.

« Tu n’as pas d’odeur de sang, tu as fuis toi aussi ? Seulement l’odeur et imprégné dans ta fourrure…Qu’a tu fais pap…Fenrir ? »

A ces mot la nuit que j'avais passer me revint de plein fouet en mémoire vu la fin de la discussion avec Nehemah. Ajouter à ca le fait que Zérus me trouve, je n'ai pas eu le temps d'aller enlever l'odeur des revenant de ma fourrure (et elle devait sacrément en être imprégnés). En plus de ca Sylith ayant eu a faire à un revenant connaissait bien cette odeur aussi et là, le griffon d'habitude hautain et protecteur qui restait coucher et observait la scène. Super... Me dis-je sans conviction a moi même. Et a peine ai-je eu le temps de faire un mouvement que la boule de poil partie en dehors du camp, a nouveau a la vitesse d'une furie et je ne saurais pas dire si elle savait ou non où elle allait. Tch...je savais que cette boule de poil était quelque chose mais la...

"Elle est en partit comme toi elle aussi."

"Je sais oui."

Je me rappelait le jour où elle m'avait raconter son histoire que contrairement a moi qui était fort, elle, était faible et c'est pour cela qu'elle a été reniée sauf par sa mère et qui même ici ne se sent pas totalement a sa place tant qu'on ne reconnaîtrait pas ses capacité. Je fini par retourner ma tete vers le griffon qui, toujours a mon étonnement et celui de Crow ne bougeait pas.

« En temp normal il serait partit comme l'éclair a sa poursuite aussi, et après la discussion avorté que nous avons eu plus tot pourquoi il réagit comme ca. »

« Bonne question je ne me ferais jamais au caractère de cette créature plus imposante que moi soit-elle. » Renchérit Crow.

« Elle se dirige vers les terres neutres, plus précisément à l’endroit où tout le monde arrive. Rattrape-la, tu en as la capacité avant qu’elle aille en territoire ennemi. »

« Mais bon sang a quoi il joue celui la ! »

« On a pas le temps pour ca l'important c'est de retrouver Sylith avant que quelque chose arrive »

Je repartit en sens inverse en courant et sautant par dessus les obstacle fonçant pour rattraper Sylith.  Crow s'envola a hauteur des cimes des arbres pour avoir un meilleur champ de vision. Sérieusement pourquoi est elle partit comme ca j'aurai pus lui expliquer...oui enfin expliquer est un grand mot où trouver un mensonge provisoire et quand bien même...

« C'est vrai qu'est ce qu'on va faire pour la boule de poils ? Je veux dire la retrouver ca serait déjà pas mal mais après, lui raconter pour Nehemah, si elle sait que c'est un revenant...enfin elle pourrait comprendre ta relation avec lui vu ton passé et le sien...mais le gros tas de plume il va dire quoi ? »

Je comprenais les inquiétudes et questions de Crow après tout nous nous comprenions parfaitement bien tout les deux et lui aussi est ma famille il se battrait a mort pour moi et moi pour lui s'il le fallait. La visite surprise de Zérus tout a l'heure et son comportement maintenant c'est a rien y comprendre.

« Et Nehemah nous a donner rendez vous dans deux lune... »

« Je sais, je sais et nous avons du écourter notre discussion a cause des sentinelles et après ce que  nous avons vécu je n'ai même pas eu le temps d'aborder la question de Sylith. Mais je ne pense pas qu'il se connaisse même si il faisait partit des vivant jadis. »

« La boule de poils est hyper active mais avant de fuguer elle a faillit t'appeler « papa » elle s'est vraiment attacher a toi... »

 «Je sais la meilleur solution serait de l'emmener avec nous, je l'ai adopté et si je l'abandonnai une deuxième fois après son ancienne vie elle ne s'en remettrait pas et Lyrielle sait ce qu'elle fera. Le soucis c'est Zerus, il a beau la poussé a bout pour qu'elle soit plus forte et la surprotection qu'il lui voue, est ce qu'il la laissera me suivre sans rien dire et comment ca ira avec le cerbère de Nehemah déjà qu'avec toi ya de l’ambiance. »

 «Tu marque un point...Ca y est a 20 battement d'elle devant ! »

« 20 battement d'ailes devant...C'est l'entrée de la foret au deux visage ! »

J’accélérais et quand elle entra dans mon champ de vision je fit un bon en avant et l’attrapa par la nuque. Elle continua a courir dans le vide malgré fait que je la soulève et je m'était arrêter exactement a l'entrée de la foret.

« Crow tu peux venir me filer un coup de patte là... »

Ne pouvant pas parler avec le louveteau dans la gueule qui remuait encore dans tout les sens. Crow vint se placer en face d'elle et elle finit (un peu) par arrêter de gesticuler.

« Bon écoute boule de poils, primo, ne refait jamais un truc pareil il aurait pu t'arriver n'importe quoi. Deusio, tu te calme et je vais t'expliquer ce qui c'est passer pendant que toi tu vas écouter et enfin tercio, tu feras ce que tu voudras après ca. Voila en gros ce que Fenrir te dit. »



Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Sylith
Zēta
Zēta
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété de la foudre
Liens :

MessageSujet: Re: Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]   Dim 4 Juin - 10:30


«Confiance»
Avec Fenrir

Je courais à toute vitesse, aussi vite que je le pouvais, sans savoir où j’allais, je n’en n’avais plus rien à faire. La seule personne qui m’avait accepté nous trahissait. Mon regard redevint normal quand quelque chose m’attrapa. Avais-je était trop loin ? Allais-je mourir aujourd’hui ? Je me débattais avec toute l’énergie qu’il me restait, le partage de vision me demandait beaucoup d’énergie, mais j’en avait encore en réserve pour me débattre de celui qui me tenait par la peau du cou.

Zérus aide moi !!! Je ne veux pas mourir !

Aucune réponse, aucun éclair, aucun grondement, il n’allait pas m’aider. Etait-ce un test pour que je contrôle mon pouvoir ? J’allais faire apparaitre des éclairs au niveau de mon cou pour qu’il me lâche, mais cette voix qui m’était familière arrêta mon geste. C’était Crow. Je continuais à gesticuler dans tous les sens malgré ce qu’il disait. Je rouvris les yeux et remarqua que c’était bien lui. Ne pouvant plus rien faire je restais calme jusqu’à qu’il me pose au sol. Je ne voulais pas entendre ses explications pour me faire souffrir plus. Mais je n’avais pas le choix, j’observais l’endroit où j’étais et compris vite que très bientôt ma vie serais mise en jeu.

« Tu vas m’abandonner c’est ça ? Tu vas partir là-bas ? »

Un regard rempli de tristesse était posé sur le loup gris qui était en face de moi. Malgré ce qu’il dirait j’accepterais sa décision et protégerais ma meute de lui si cela devais arriver. Zérus n’était pas la et écoutait à travers mes oreilles. Ce que Fenrir allait dire. Le vent emportait l’odeur des revenants jusqu’à nos narines. On pouvait sentir odeur beaucoup plus présente. Etait une sentinelle qui nous observait à travers le bois dense ? J’eu des frissons de peur, les revenants n’avaient pas toute leur tête et pouvait facilement s’aventurer chez nous. La preuve, y’en a un qui était venu dans notre camp. Mais celui-ci n’avait pas l’air de bouger. On aurait dit qu’il observait. Je me rapprochais de Fenrir, puis quand mes pattes arrière touchèrent ses chaines je me souvins de son odeur et reculais plus lui de lui et de la frontière. Mon père adoptif se mit a soupirer et j’inclinais la tête sans vraiment comprendre son attitude.
© Codage par Zagan.



Sylith: 00ffcc
Zérus: 00ff33

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

MessageSujet: Re: Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]   Dim 4 Juin - 10:35


«Confiance»
Avec Fenrir et Sylith
(de passage)

Nous ne sommes pas partis tout de suite nous faire soigner. Ce n’était qu’une petite coupure de rien du tout. Nos volcans étaient à côté des terres neutres et l’on devait d’abord nous laver le pelage pour retirer l’odeur de notre frère, avant de nous présenter à nos Arufas. Après un bon lavage l’on se baignait dans la lave et respirait l’air nauséabonde de notre territoire sans âme. Un coup de vent et l’odeur de celui qu’on attendait vint nous titiller. Les oreilles au aguet, les 3D et moi descendions à toute vitesse pour protéger notre ami qui se trouvait de l’autre côté de la forêt.

Il n’est pas seul.
Tu la sens cette bonne odeur de chair fraiche ?
Tenons notre position, les sentinelles sont déjà passé nous ne risquons rien pour le moment.
Diablo, ton appétit me titille l’estomac…


Nos esprits oublié tout résonnement logique. Je les entendais. Ils étaient moi après tout. Leurs regards si intenses sur ce petit cœur frêle. Ce sang bouillonnant dans ses veines. La bave dégoulinait sur nos pattes. Un pas, puis deux et un troisième. La folie dans les yeux. L’instinct en avant. Plus rien ne faisait la différence. Cette partie de moi que je tentais de cacher à mon frère c’était réveillé. Incontrôlable, je ne bougeais plus. Attendant que ma proie soit bien placée avant de lui sautais à la gorge. Qui cela pouvait bien être ? Je ne cherchais plus à savoir. Tous sans exception, une lueur d’assassin passait dans nos yeux.
© Codage par Zagan.



Nehëmah : ff6600
Diablo : 009900
Dagon : 0033ff
Dyros : 996600
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Re: Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]   Lun 5 Juin - 2:31


"Confiance."

Une fois calmer je posais Sylith sur le sol. C'est pas trop tot... J'avais envie de l’enguirlander pour avoir fait un coup pareil car il est dangereux de venir ici et en même temps la boule de poil étant assez émotive je n'en avais pas envie. Je lançais un regard a Crow et il partit se poster dans un arbre pour faire le guet, les sentinelles revenantes son passé mais qui sait...

« Tu vas m’abandonner c’est ça ? Tu vas partir là-bas ? »

A ces parole je ne pu empêcher de soupirer et mon regard s’assombrit sans vraiment le vouloir. Bien sur que non je n'allais pas abandonner Sylith, la ptite a été rejeter par son père et sa meute dans son ancienne vie et ici malgré qu'elle m’aie dit que tout le monde était très gentil elle cache une double personnalité pour se protéger du fait sa faible constitution. D'un certain coté j'ai l'impression que l'histoire se répète, moi qui me demandait quand serait le prochain coup du sort qui me toucherai, j'ai été banni et torturer car mon frère protecteur est mort et je deviens a mon tour le protecteur d'une enfant qui elle aussi a du mal a s'intégrer car on pense qu'elle est faible a cause de sa fragilité corporelle et qu'elle ne pourra jamais faire grand chose. La seul différence c'est que moi contrairement a elle c'était mon talent qui fini par effrayer les autres, et si je la laisse qu'est ce qui finira par lui arriver a elle aussi, elle ne demande qu'une famille comme celle que je formait avec Nehemah nous ne sommes pas liés par le sang mais qu'importe c'est exactement la même chose avec elle... Sentant l'odeur des revenants et le fait d’être sur les terre neutre devait accroître son stress elle se rapprochais de moi puis recula se souvenant que j'avait moi aussi cette odeur, et je ne pu m’empêcher de soupirer a nouveau en inclinant la tete, ce qui au passage perturba la boule de poil qui devait se demander a quoi je pensais depuis 5 bonnes minutes.

« Bon écoute il y a quelque chose à propos de moi que tu ne sais pas car c'est quelque chose que je garde seulement pour moi, absolument aucune autre personne au camp ne sait ca d'accord ? »

Elle me regardait d'un air dubitatif sûrement se demandant pourquoi j'avais omis un détail de mon passé. Et il faut dire que je ne pensais pas que ce détail  me rattraperai de cette manière.

« Je ne veux pas t'abandonner et je ne vais pas t’abandonner Sylith mais, si après ce que tu vas entendre tu ne plus rester auprès de moi, alors je ne te forcerais pas a le faire, même si je préférerai que tu reste avec moi, le choix t'appartiendra. »

Je ne voulais pas lui faire peur, même si je lisais l'inquiétude  dans son regard mais il est possible qu'en lui racontant que j'ai des liens avec un revenant elle ne veuille plus rester avec moi, elle a déjà du en affronter un alors... Mais il serait toute fois plus prudent de revenir sur notre territoire pour éviter une autre échauffourée que dirait les autres s'il on revenait blessés.

« Fenrir, je sais que t'es très occupé avec Sylith mais l'odeur d'un revenant est encore forte. »

« Mmm...c'est vrai qu'avec tout ce que vient de me faire traverser la boule de poils, la rattrapée et la rassurée n'a vraiment pas été une tache facile. Et je ne me suis pas plus préoccuper de ca mais... »

« Oui aucun doute c'est lui, c'est légers mais le liens qui vous uni est tellement fort que j'en suis sur. »

« Mais je l'ai blessé ca n'a aucun sens il devrait etre retourner dans sa meute maintenant... »

« Qu'est ce qu'on fait, on retourne sur notre territoire, la boule de poil est avec nous... »

Sylithe me regardait et avait compris qu'il se passait quelle que chose, je ne lui laissai pas le temps de faire un mouvement que je la reprenait par la peau du cou.

« Euh...qu'est ce qui ce passe, ya un problème ? »

Je la reposais derrière moi une fois que j'avais atteint la lisière de notre territoire.

« Juste une question de sécurité, tu as sentit qu'il y avait un revenant pas loin n'est ce pas. »

Elle acquiesça d'un hochement de tête, je ne pouvais pas risquer la sécurité de Sylithe, j'attendrais donc qu'il se montre dans notre territoire, Crow était toujours percher sur sa branche observant tout ce qui se passait en bas. Et Sylithe resta derrière moi en m'observant attentivement.



Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Sylith
Zēta
Zēta
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété de la foudre
Liens :

MessageSujet: Re: Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]   Lun 5 Juin - 9:14


«Confiance»
Avec Fenrir

« Je ne veux pas t'abandonner et je ne vais pas t’abandonner Sylith mais, si après ce que tu vas entendre tu ne plus rester auprès de moi, alors je ne te forcerais pas a le faire, même si je préférerai que tu reste avec moi, le choix t'appartiendra. »

Ce que me disais Fenrir me faisait chaud au cœur, s’avoir qu’il commençait à tenir à moi me rendait très heureuse. Puis quelques secondes après ça il me portait comme quand il m’avait attrapé. Je compris que quelques choses clochées. Sans aucune discrétion je lui posé la question, et me répondis que c’était pour notre sécurité. Je regardais la forêt et sentait quelques choses de fort. Bizarrement, le mâle regardait aussi là-bas et attendait quelques choses on dirait mais je ne savais pas quoi.  

Quelques minutes plus tard le danger semblait s’écarter. Mais je ne comprenais toujours pas la réaction de Fenrir. Mais l’odeur de son pelage empestait mes narines et pour encore plus de sécurité je voulais partir vers un lac ou une rivière.

« Que dirais tu d’aller vers la Rivière Enchantée ? Pour que tu puisses enlever cette odeur, et partir d’ici. »

Je tremblais de peur, j’avais sentis que quelque chose était posé sur moi, quelque chose de mal veillant et je voulais partir le plus vite possible.  Fenrir regardait toujours vers la forêt et semblait perdu dans ses pensées. Pour le tirer de sa rêverie je me mis à lui tirer la queue. Ce qui fonctionna plutôt bien. Puis d’un air décidé on partis vers la rivière pour plus de sécurité.

A chaque fois que je voyais une petite souris je lui sautais dessus pour l’attraper, mais cette dernière était toujours plus rapide que moi. Mais je n’abandonnais pas pour autant. Mon père adoptif m’avait promis qu’il m’apprendrait à chasser, et il était temps pour moi de devenir apprenti, il fallait voir le dominant de la meute, seulement Fenrir ne semblait pas encore tout à fait décidé. Etait-ce a cause de mon physique ?
© Codage par Zagan.



Sylith: 00ffcc
Zérus: 00ff33

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.07 - Lanthane (1ère partie)
» Nouvelle découverte (OS) 1ère partie
» RP d'amélioration : fouet laser 1ère partie (en cours)
» LES FLEURS DE L’ARREE 1ère partie
» 1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: